Petit message d'espoir

Discussions

Auteur
Message
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 04:07
Bonjour à toutes, je viens vous faire part de ma propre expérience. Il y a 3 ans, j'ai subi 4 opérations pour des problèmes de salphingite (infection aux trompes) le résultat à été qu'au final on a du enlever une trompe puis la seconde (trop abimée par les opérations) j'avais l'immense chance d'avoir 2 enfants d'une première union. Cependant, à nouveau en couple depuis plus de 7 ans à ce jour nous étions désarmé devant le fait de savoir que notre envie d'enfant était anéantie. Après mûre réflexion, nous nous sommes lancé dans l'aventure de la FIV. 1ère tentative ratée 2 ème tentative ratée ( mon moral tiraillé par le fait que je devais m'estimer heureuse d'avoir déjà 2 enfants en bonnes santé mais aussi très triste et désemparée que cela ne fonctionne pas) Alors pause d'un an afin de me remettre de mes émotions et mon état de santé qui en avait pris un coup car l'air de rien ces traitements sont épuisants) après cette année de "pause" on se donne la dernière chance, et après réflexion on décide d'implanter 2 embryons et résultat dans 20 jours mes jujus seront parmis nous!!!!! Ce mail est un mail d'espoir et d'encouragement pour toutes les femmes qui essayent d'avoir un bébé, je sais que c'est très lours psychologiquement et physiquement comme traitement mais ca vaut la peine de s'accrocher!!!!! J'espère que vous vivrez très bientôt le même bonheur que ma famille... Pour la petite info j'ai 30 ans.
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 06:34
toute mes felicitation je suis contente pour ta famille bon courage il te reste plu bcp de jour bizzzzzzzzzzzzz
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 08:06
Quoi dire de plus, félicitation. J'ai une amie qui va commencer se fiv à la fin du mois et qui a le moral au plus bas. J'espère que ton histoire va lui remonter le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.