Les filles si vous avez prisclomid venez me repondre

Discussions

Auteur
Message
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:04
salut les filles voila je voulais savoir en moyenne au bout de combien de temp tombe t on enceinte avec clomid ,vos experiences , je me demander aussi j ai l impression que mes ovaires pesent 3kg chacun est ce parce que j ovule ou bien c est juste mes ovaires qui travaille sa fait un an que je suis en essaie de bébé 2 et ma gygy ma dit "a mon avis vous n ovulez pas" mais elle ne ma pas fait de test ou quoi que se soit donc si elle c est trompé et que j ovule normalement quelle seront les effets de clomid sur moi????? c est mon 1er cycle avec clomid et je suis a j15. voila j espere avoir etait clair... seyana.....
pepite2510 158 messages
pepite2510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:50
salut seyana, moi c'est pepite, je viens te faire par de mon expérience. voilà ça fait un an 1/2 que je suis en essai de BB. mon medecin m'a prescis du clomid et du duphaston et ça a marché dès le premier mois. mais bon ma belle aventure s'est arreté car j'ai fait une fausse couche le 6 juillet a 2 mois de grossesse. là je suis obligé d'attendre un nouveau cycle et je reprends le clomid et le duphaston. j'espère que cette fois-ci se sera la bonne ! bises je te souhaite un beau +++ a bientot
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 15:56
merci pour ta reponse sa m encourage et quelle etait tes effet comment savait tu que tu ovulé tu as eu le ventre qui pese aussi???? d autre temoignage????
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 16:07
merci pepite pour ton temoignage j espere que nous serons tres vite enceinte je prie Dieu poue sa.....
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 18:54
Il faut savoir que clomid ou pas les chances d'être enceinte sont les mêmes : 25 % de chance, mais ça le doc te le dis pas ! J'en ai pris 3 cycles, le dernier a été le bon.
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:02
Salut à vous! Et bien moi : clomid et progesterone et au bout de 3 cycles : RIEN!!!! Je suis contente de voir que pour certaines cela a fonctionné!!!! J'espere que ce sera ton cas seyana! Pour moi, au dernier cycle de medoc, mon cycle a été desastreux : pertes de sang très foncé par intermittence tout au long du cycle... qui s'est finalement terminé au bout de 23 jours au lieu de 30!!!! Bon.... clomid ça doit pas etre pour moi!!!! Biz!!!
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 20:14
Bien le bonsoir, Pour ma part l'ovulation sous clomid ne s'est faite que deux fois et en hyperstimulation (12-15 kystes par ovaires) mais durant ces deux fois les symptômes étaient les mêmes : mes ovaires pesaient 3 tonnes, tiraient et piquaient en même temps sans oublier les nausées et l'envie de câlins plus présente. Pour la petite expérience, cela faisait plus d'un an que nous étions en essais en vain (je suis opk ovaires micro-polykystiques) on m'a passé sous cloclo et dudu et après 7 mois de traitements en vain, nous avons décidé d'arrêter tout traitement et d'essayer de nouveau par nous même sans vraiment se prendre la tête. Après près de 3 ans d'essais et sans aucun traitement ni aucunes règles (cycle de parfois 275 jours !!!) notre miracle se présente (voir ma signature) !! Voilà, alors je serai heureuse que pour toi cela fonctionne mieux et plus vite !! et je ne peux que tu souhaiter ainsi qu'à toutes les femmes en ce monde difficile un magnifique ++++ et une excellente grossesse. Bisous
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:22
coucou les filles beh pour ma part ma periode d ovulation est terminé verdict le 30 juillet sa va etre long mais bon j espere de tout coeur que cette fois ci sera la bonne...je place toute ma confiance en Dieu et j espere que grace a lui et par la cause du clomid mon reve va se realisé. je vous tien au courant et continué a me raconter votre vecu sa m interesse.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:29
salut, moi j'ai eté sous clomid pendant plus de 6 mois, ca n'a pas marché apres 2 ans et demi d'essai et de pleurs j'ai eu mon +++, j'ai un petit squatteur que je compte déloger en janvier meme si c l'hiver!!!! khana33
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 12:01
enfaite tu es tombé enceinte sans aucune aide ou au bout de 6 mois de clomid????en tous les cas toutes mes felicitation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.