Probleme de cyste

Discussions

Auteur
Message
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 13:34
salut les filles il ya un ans j'ai perdue une fille apres 8mois de grossesse ;j'avais des deficultés de santé alors on m'a fait une cesarienne . le problème c'est qu'il ya 5mois j'ai arreter de prendre la pellule et depuis ce temps je ssoufre du cystes ;ma gygy m'a dis au début que ce n'ai que du liquide et qu'il ya boucoup de femmes qui tombes encientes malgré ce cyste ,même ça elle m'a demander de prendre la pelule un mois et il va descendre;ça a marché mais quand j'ai arreter la pelule j'ai eu un autre cyste et elle m'a dis que c'est l'ovule qui n'a pas..... et que ça montre que je n'ai pas de probleme qui empechera une autre grossesse et que l'ovulation passera tres bien .maintenant elle m'a donner la pelule encore mais je ne veux pas la prendre puisque ce cyste ne fera pas mal au bébé et car j'ai besoin d'un bébé pour que j'oublie ce qui m'est arrivé la premiere fois parce que je me sens coupable .
Guest302373
5 messages
Guest302373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 17:33
[quote:ac9e98e9d3="chifae"]salut les filles il ya un ans j'ai perdue une fille apres 8mois de grossesse ;j'avais des deficultés de santé alors on m'a fait une cesarienne . le problème c'est qu'il ya 5mois j'ai arreter de prendre la pellule et depuis ce temps je ssoufre du cystes ;ma gygy m'a dis au début que ce n'ai que du liquide et qu'il ya boucoup de femmes qui tombes encientes malgré ce cyste ,même ça elle m'a demander de prendre la pelule un mois et il va descendre;ça a marché mais quand j'ai arreter la pelule j'ai eu un autre cyste et elle m'a dis que c'est l'ovule qui n'a pas..... et que ça montre que je n'ai pas de probleme qui empechera une autre grossesse et que l'ovulation passera tres bien .maintenant elle m'a donner la pelule encore mais je ne veux pas la prendre puisque ce cyste ne fera pas mal au bébé et car j'ai besoin d'un bébé pour que j'oublie ce qui m'est arrivé la premiere fois parce que je me sens coupable .[/quote:ac9e98e9d3] coucou chifae je sui vraimen dsl pour ton bébé , je te souhaite d'en avoir un autre ch allah pour les kystes ma gygy ma toujours di que ce n été pas bon de commencé une grossesse avec un kyste j 'ai la soeur dune amie elle étai enceinte de 3 mois mais sont kyste grossissait de plus en plus et géné le bb je te conseillai de te soigné et apré tu poura commencé une grossesse ch allah
chifae 20 messages
chifae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 22:27
bonsoir hiteb merci pour ton msg tu as raison il faut que je me soigne d'abord,est c'est ce que j'ai fait la première fois mais sa m'a arrivé une autre fois et je craint que ça me restera toujour"ce probleme de cyste" et que je ne pourai jamais avoir un bébé...?
Guest302373
5 messages
Guest302373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:19
[quote:6793b0a482="chifae"]bonsoir hiteb merci pour ton msg tu as raison il faut que je me soigne d'abord,est c'est ce que j'ai fait la première fois mais sa m'a arrivé une autre fois et je craint que ça me restera toujour"ce probleme de cyste" et que je ne pourai jamais avoir un bébé...?[/quote:6793b0a482] coucou chifae pour ta question si tu peux avoir des enfants ou pas ,ben c'est pas parceque tu a un kyste que tu n'auras pas de bébé ne tinkiète pas sa na rien avoir aprés c'est ta gygy qui seras te le dir avec tes examens regarde moi en 1 ans j ai eu 7 kystes est je sui tou a fait normal pour concevoir un petit bb mais aprés c'est dieu qui décide :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.