Levothyrox et grossesse

Discussions

Auteur
Message
amandinelilou 3 messages
amandinelilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 12:21
Bonjour, J'ai une question...j'essaye d'avoir un ti bébé (j'ai arrêté ma pillule en mars et j'essaye que depuis mai) donc rien de grave...mais je me pose une tite question : mon homme n'a plus de thyroide (depuis 2 ans il prend du Levothyrox) cela a t-il un effet négatif sur la qualité de son speme??.. merci de vos réponses Amandine :lol:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 12:50
absolument aucun effet sur son sperme !!! juste etre sur qu'il est bien dose !!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:48
[color=darkblue:d20ee1ce23]Coucou, Il m'est arrivé la même chose il y a 3 mois. C'était une FC précoce. J'espère qu'il ne se produit pas la même chose pr toi. As-tu fait ta pds ? Tiens nous au courant et essaye de souffler un bon coup. Bises[/color:d20ee1ce23]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 13:49
coucou moi je sais que jai fais un test non digital il etait positif jai etait a la pharmacie demander confirmation elle ma dit felicitation donc jai etait chez mon medecin pour faire une prise de sang cetait negatif jai pleurer. moi je ne fai plus confiance au test je prefere les PDS. jespere pour toi que sa sera +++++ tien nous au courant bisou
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:01
je le souhaite que ce nest pas la meme chose que moi car cest dur de se dire qu'on est pas enceinte alors que le resultat etait positif
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:24
les faux positifs n'existent pas. tu es sans doute bien enceinte ! si tu faisais une FC tu aurais des saignements il me semblent. meme minimes...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:31
oui les faux positif n'existent pas , si il a dit ++ c'est que l'hormone de grossesse a bien été detecté, si les 2 autres test t'on dit -- alors c'est que c'est peut etre une grossesse tres recente et que les test ne sont pas assez sensibles... enfin bon va faire ta prise de sang il n'y a que ça qui pourra vraiment te rassurer ! bon courage !
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 15:07
Coucou C'est quand même bizard ces tests négatifs :? .Ca me laisse perplexe :roll: . Donne nous de tes nouvelles pour savoir :!: :wink: Bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 16:27
[quote:a45728ec36="koyala"]les faux positifs n'existent pas. tu es sans doute bien enceinte ! si tu faisais une FC tu aurais des saignements il me semblent. meme minimes...[/quote:a45728ec36] Et non...pas forcément. Pds + le 18/04, test pipi - le 20/04 et FC avec saignements le 21/04
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:03
je suis 1 BON exemple de test négatif :arrow: a 3 mois de grossesse ,j'en ai fait 1 "en souvenir" pour mettre dans la boite de ma fille verdict : NEGATIF :shock: :lol: alors.....
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:37
[color=darkblue:09dc782e75]Les faux négatifs, on en voit à la pelle. Mais les faux positifs, ca n'existe pas. envieuse, comme j'aurai voulu me tromper...je suis navrée. Néanmoins, il y a 2 points positifs ) retenir : 1. tu peux avoir un +, un ovule, des zozos, une rencontre à l'aide de la glaire. C'est bon signe. 2. une FC précoce ne modifie pas ton corps et tu peux reprtir aux essais de siute, si tu t'en sens capable. J'ai eu mon + après 15 mois d'essais et la FC m'a donné un gros coup sur la tête. Le moral est en dents de scie...Il faut s'accrocher, parler autant de fois que tu en as besoin et ne rien garder pour toi. J'ai trouvé un appui, de l'aide et bcp de bon temps sur le post des essais après FC juste ici : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1571924#1571924[/url] Les filles sont dingos (et moi aussi !), on parle, on rit, on pleure aussi...Tu es la bienvenue, prends le temps de venir. Nous sommes toutes passées par là dc on comprend ce que tu peux ressentir. Plein de courage. Tu peux m'envoyer un mp si tu as des questions, des doutes ou des craintes[/color:09dc782e75]
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:21
[size=18:c8e01e8000][color=red:c8e01e8000][b:c8e01e8000]Les FAUX POSISITIFS EXISTENT !!!!!!![/b:c8e01e8000][/color:c8e01e8000][/size:c8e01e8000] :arrow: 3mois de suite ma meilleure amie a un fait test pipi devant moi, ils étaient tous positifs... et elle n'était PAS enceinte !!! les pds étaient -- à la 3ème fois elle a fait des analyses et ce n'étaient pas non plus des FC mais une histoire d'hormones jumelles à l'hcg (je ne sais plus le nom), ça peut aussi venir de pb d'anémie je crois. Alors oui c'est rare mais ça exixte!!!! Envieuse je suis désolée. maintenant tu es sur la bonne voie :wink: Bon courage, je te souhaite très vite un vrai ++ BiZouXXX
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.