Est-ce qu'on sent quelque chose les tous premiers jours ?

Discussions

Auteur
Message
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 16:22
Bonjour à tout le monde, J'ai eu mes dernières règles le 23 juin, donc ovulation normalement prévue le 7 Juillet... J'ai eu des rapports non protégés avec mon ami depuis la fin de mes règles jusqu'à ce jour. Depuis 2 jours, je me sens ballonnée, j'ai parfois la nausée, alors je me mets à espérer. Mais est-ce qu'on sent des choses comme ça dès quelques jours ? Est-ce possible ? J'ai tellement envie d'être enceinte que je me mets à psycother je crois non ?! D'avance merci à toutes.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:27
[quote:1d88fdeb19="JulieD109"]Bonjour à tout le monde, J'ai eu mes dernières règles le 23 juin, donc ovulation normalement prévue le 7 Juillet... J'ai eu des rapports non protégés avec mon ami depuis la fin de mes règles jusqu'à ce jour. Depuis 2 jours, je me sens ballonnée, j'ai parfois la nausée, alors je me mets à espérer. Mais est-ce qu'on sent des choses comme ça dès quelques jours ? Est-ce possible ? J'ai tellement envie d'être enceinte que je me mets à psycother je crois non ?! D'avance merci à toutes.[/quote:1d88fdeb19] bonjour,sa se peut comme se ne se peut pas.... avec le fait de vouloir etre enceinte,on peut psycoter et donner des symptomes comme il se peut que tu sois +++ fais 1 test a la date présumée de tes regles...
JulieD109 19 messages
JulieD109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:17
[quote:bb6ffab383="maelly1977"] bonjour,sa se peut comme se ne se peut pas.... avec le fait de vouloir etre enceinte,on peut psycoter et donner des symptomes comme il se peut que tu sois +++ fais 1 test a la date présumée de tes regles...[/quote:bb6ffab383] Merci pour cette réponse... Comme quoi le psycologique prend souvent le pas sur le reste !
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:35
[quote:3e7c8e3d3a="JulieD109"][quote:3e7c8e3d3a="maelly1977"] bonjour,sa se peut comme se ne se peut pas.... avec le fait de vouloir etre enceinte,on peut psycoter et donner des symptomes comme il se peut que tu sois +++ fais 1 test a la date présumée de tes regles...[/quote:3e7c8e3d3a] Merci pour cette réponse... Comme quoi le psycologique prend souvent le pas sur le reste ![/quote:3e7c8e3d3a] oui en effet,mais on ne sais jamais....bonne chance :wink:
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:01
bonjour Julie POur ma part je n'ai jamais eu de symptômes précoces de grossesse, à part un mal de ventre allant et partant, semblable aux règles ... on croise les doigts pour toi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.