Quelques angoisses pour iac demain (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:07
Salut les filles, Je passes juste pour voir comment vous allez... En tout cas, gardez le moral... Je pense bien fort à vous et vous souhaite un beau + asser rapidement. Donnez moi de vos nouvelles. Bises
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:41
salut mimishiva, Heureuse de pouvoir te lire. je voulais aussi te prévenir que j'ai changé de post et que si tu voulais me donner de tes news va sur "envie de bébé" ensuite "les IAC de 2008". Je viendrais de tps en tps sur ce post. A toutes les filles, je souhaite bon courage et j'espère à chacune un beau + rapidement. Bises
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:33
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes très bien. Je voullais juste vous dire que le bébé va bien et la maman aussi. à très bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:31
salut les filles, Je ne passe plus tre souvent car je suis maintenant sur forum envie de bébé et IAC pour 2008. Je venais pour prendre un peu des nouvelles et vous dire que IAC 3 faite debut novembre est -- mais que la encore j'ai la chance de pouvoir relancer iac 4 tout de suite (3cycles consécutifs). J'en suis qu'au début de la stimulation mais je continue a y croire. J'espère que vous allez toutes bien et que les choses avancent pour vous aussi. Mimishiva je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour ce debut de grossesse, surtout repose toi bien et prends soins de ta ptite crevette!! Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.