Quelques angoisses pour iac demain (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:17
Salut macfly, Tu as parfaitement raison, le post se vide de jours en jours. Enfin c'est pas grave.... Pour ce qui est de ton absence de symptomes, il parrait que tout depend des personnes et aussi toutes les grossesses sont differentes. Alors ne te prends pas la tête à essayer de te souvenir de comment c'etait apres ta première iac. Et moi non plus, je n'ai pas le moral.... Mais je pense qu'on est toutes dans le même cas quand on attend les resultats de l'iac. Et moi non plus, je ne crois pas que mon iac3 soit une reussite, mais bon.... De toute façon, on a pas d'autre choix que d'attendre. Tu en es à j combien apres ton iac ? Moi j'ai mal aux seins depuis environ j7 apres iac mais ca ne veut rien dire. Je te souhaite un beau plus. A bientôt. Bises
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 10:09
[quote:2dbde8122e="mimishiva"]Salut macfly, Tu as parfaitement raison, le post se vide de jours en jours. Enfin c'est pas grave.... Pour ce qui est de ton absence de symptomes, il parrait que tout depend des personnes et aussi toutes les grossesses sont differentes. Alors ne te prends pas la tête à essayer de te souvenir de comment c'etait apres ta première iac. Et moi non plus, je n'ai pas le moral.... Mais je pense qu'on est toutes dans le même cas quand on attend les resultats de l'iac. Et moi non plus, je ne crois pas que mon iac3 soit une reussite, mais bon.... De toute façon, on a pas d'autre choix que d'attendre. Tu en es à j combien apres ton iac ? Moi j'ai mal aux seins depuis environ j7 apres iac mais ca ne veut rien dire. Je te souhaite un beau plus. A bientôt. Bises[/quote:2dbde8122e] Merci mimishiva et valerie ca me rassure un peu et même si finalement ca n'a pas fonctionné je ne baisserai pas les bras pour autant. Ca risque d'etre un peu difficile de l'accepter au début mais on est courageuses pour supporter deja tout ca alors un resultat - ce n'est pas la mort !! Pour te répondre mimishiva, j'ai fait iac le 7/10 donc la je suis à j+8 et toi tu es a J+12 si je ne me trompe pas. Tu n'a pas craqué et fait encore de test ?? Pour ma 1ere IAC j'avais fait un test a j+8 tellement je suis impatiente (test pipi negatif mais + à la pds 15 jours apres). Bon je te dis M...E pour le résultat !!!! Tiens nous au courant surtout. Bise à toutes.
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 16:06
Coucou les filles, Bon, je vous explique : J'ai mal aux seins depuis une semaine environ, les douleurs vont en augmentant, ma temperature est de 37.2 ce jour. Ensuite g tres mal aux jambes, mon ventre gonfle et des douleurs dans le bas du dos. Et pour finir, j'ai des pertes blanches persistantes alors que d'habitude je n'en ai jamais avant mes regles. Qu'en pensez vous ? Vous allez voir que je vais finir pas faire une grossesse nerveuse !!!!!! Macfly, Et bien tu vois, non je n'ai toujours pas fais de test de grossesse...... Je tiens le coup !
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:17
alors personne pour me repondre. Bon j'ai pas mes regles et une temperature à 37. Test demain si rien d'ici la.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:17
salut mimishiva, désolé de ne pas avoir repondu avant mais je viens juste de rentrer chez moi. et pour te répondre cela semble bon signe!! sans vouloir te donner de faux espoirs. je t'envoie des ondes positives et croise les doigts pour demain. tu fais ta pds demain matin ? tiens moi au courant Pour moi pas de symptome de grossesse mais douleur a l'ovaire gauche. J'appelle demain le service pma si la douleur est tjrs la. Bon M...E pou demain !! tiens moi au courant
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 19:57
[quote:cbdbcfbfdb="macfly"]salut mimishiva, désolé de ne pas avoir repondu avant mais je viens juste de rentrer chez moi. et pour te répondre cela semble bon signe!! sans vouloir te donner de faux espoirs. je t'envoie des ondes positives et croise les doigts pour demain. tu fais ta pds demain matin ? tiens moi au courant Pour moi pas de symptome de grossesse mais douleur a l'ovaire gauche. J'appelle demain le service pma si la douleur est tjrs la. Bon M...E pou demain !! tiens moi au courant[/quote:cbdbcfbfdb] C'est drole mon medecin ne me prescrit pas de prise de sang, je vais faire un test de grossesse tout simple. J'ai super peur d'avoir un negatif. En tout ca merci à toi d'avoir repondu et pour tes ondes positives.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:51
[color=indigo:2b363f47ed]coucou les filles, juste pour vous dire que ca y est je suis indisposé et donc je recommence clomid dimanche et echo certainement lundi 27. voila la pour ma part la machine est remise en route Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:2b363f47ed]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:48
C'est drole mon medecin ne me prescrit pas de prise de sang, je vais faire un test de grossesse tout simple. J'ai super peur d'avoir un negatif. En tout ca merci à toi d'avoir repondu et pour tes ondes positives.[/quote] Salut mimishiva, C'est le grand jour !! Je te souhaite un beau + mais si tu n'as qu'un test a faire tu dois avoir la réponse ??! Tiens moi au courant surtout. Et effectiviement moi je dois faire une pds le 15ème jour de l'IAC, résultat plus certain en cas de grossesse. bise !!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:48
resalut, Mimishiva, ton absence de reponse me fait redouter le pire !!! J'espere que tout va comme tu le souhaites et que le resultat est +++++!! Julie, je suis contente pour toi tu vas enfin pouvoir entamer le ttt avec je l'espere un beau +++ en fin de parcours !!! Pour moi, rien de neuf a signaler, pds prévu en milieu de semaine prochaine, que c'est looooooooooooong !!! Allez bon courage a vous et on se tiens au courant !!!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:43
[quote:b36927b342="macfly"]resalut, Mimishiva, ton absence de reponse me fait redouter le pire !!! J'espere que tout va comme tu le souhaites et que le resultat est +++++!! Julie, je suis contente pour toi tu vas enfin pouvoir entamer le ttt avec je l'espere un beau +++ en fin de parcours !!! Pour moi, rien de neuf a signaler, pds prévu en milieu de semaine prochaine, que c'est looooooooooooong !!! Allez bon courage a vous et on se tiens au courant !!![/quote:b36927b342] Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Test de grossesse + ce matin, prise de sang faite et + aussi. Je vous recontacte tout à l'heure. Des plus pour vous. Bises
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 00:46
[color=indigo:18972299bb]coucou, Minishiva[/color:18972299bb] :arrow: [color=red:18972299bb][size=24:18972299bb] FELICITATIONS[/size:18972299bb][/color:18972299bb][color=indigo:18972299bb] je suis super contente pour toi,je ne sais pas pourquoi je m'y attendais, je le sentais,avec tous les symptomes que tu m'avais decrit je le sentais bien mais j'ai préferé rien dire car apres je sais ce que ca fait quand c'est négatif.en tout cas,ca fait super du bien d'avoir un ++++ autour de soi, ca redonne de l'espoir et ca nous dit qu'au moins on ne fait pas tous ca pour rien,qu'on aboutit a un reve tant attendu. je vous embrasse toutes très fort. Julie[/color:18972299bb]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 08:51
[color=brown:b37d46a0a0]FELICITATIONS mimishiva!!!!![/color:b37d46a0a0] je suis contente pour toi et surtout maintenant repose toi bien!! et profite a fond de ce moment ! ca nous fait du bien d'avoir un + sur le post, ca faisait longtemps !! tiens nous au courant de la suite. gros bisous
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 11:06
Salut les filles, Merci beaucoup pour vos réponses. Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma première echo mardi, je vous raconterai. En tout cas, je vous souhaite à toutes des beaux ++++++++++++++ Je vais penser très fot à vous et tenez moi au courant. Je suis toujours la pour vous repondre si vous avez des questions. Bises A tres bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:21
salut les filles, Je passe rapidement juste pour vous dire que pour moi c'est -- (pds ce matin) Voila un echec en + mais une autre possibilité d'avoir un + à la prochaine IAC. Je reste positive, et le plus dur finalement c'est de l'annoncer à mon hom ce soir (il ne sait pas que j'ai fait pds ce matin). voila bon courage à vous et on se tiens au courant
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 18:36
[quote:63623d2607="macfly"]salut les filles, Je passe rapidement juste pour vous dire que pour moi c'est -- (pds ce matin) Voila un echec en + mais une autre possibilité d'avoir un + à la prochaine IAC. Je reste positive, et le plus dur finalement c'est de l'annoncer à mon hom ce soir (il ne sait pas que j'ai fait pds ce matin). voila bon courage à vous et on se tiens au courant[/quote:63623d2607] Je suis vraiment désolée pour toi.... Je croise les doigts pour la prochaine fois. J'ai eu mon echo ce matin.... On voyait pas très bien mais d'apres le medecin, l'oeuf est bien placé. Par contre, je dois refaire une prise de sang vendredi et une autre echo le mercredi 29. En attendant, je suis déjà en arrêt de travail pour éviter une eventuelle fc. Je pense que c'est à cause de mon métier qui est très physique et où je prends souvent des coups. Bises à vous toutes et surtout, macfly ne perds pas courage.... Je pense très fort à toi et tiens moi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.