Quelques angoisses pour iac demain (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 10:02
[quote:42d781b2fa="valerie050674"]je suis desole pour toi ne te decourage pas ca marchera peut etre la prochaine fois ce que je te souhaite de tout coeur a toutes les 2 bien sur bon courage pour la prochaine iac comme tu as du le lire moi pour ma fille la 2 fois ca a marcher apres 1 an de traitement alors que je ni croyais plus et pour mes jujus la 1 a ete la bonne avec une bonne surprise 2 ne vous decourager pas bise[/quote:42d781b2fa] Coucou, Valérie, tes jumeaux sont adorables ! En ce qui concerne les achos de controle, j'en ai à chaque fois que j'ai une iac. Malheureusement, c'est pas pour ca que ca marche.... Enfin bon il faut garder le moral. Julie, ne perds surtout pas courage, il est rare que ca marche du premier coup. Et puis maintenant que je te connais un peu grace à msn, je suis sure que tu feras une maman formidable. Mcfly, on a plus de tes nouvelles. J'espere que tout vas bien et que tu te remets de ta fc. Fais nous signe, on est la si tu as besoin de parler. Si tu fais ton iac en octobre, on sera trois dans le meme cas, on peut se soutenir. Bises à toutes et un beau ++ pour nous trois
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 19:25
Salut les copines ! Bon, je vois que personne n'est venu faire un tour par ici... Alors je viens vous donner des nouvelles : je suis donc allée voir mon gygy ce matin qui m'a dit que j'ai un beau folicule de 13 mm. Je dois le revoir mercredi, mais normalement iac 3 prevue pour le vendredi 3 octobre, en esperant que cette fois sera la bonne. Et vous ??????????? Comment allez vous ? Tenez moi au courant. Bises et à bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:37
salut les filles !! Desolé de ne pas avoir donné de news depuis un moment mais j'ai pris un peu de temps pour penser à autre chose. En fait c'est surtout que je n'arrivais pas a me remettre de ma fc (emotionnellement) et du coup mon généraliste m'a mise sous traitement. Je n'étais pas fiere d'en arriver la mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai réussi à tourner la page. Je regarde vers l'avenir et ca fait du bien. Concernant le ttt IAC, je fais picpic de gonalf depuis 10 jours. J'ai un follicule de 14mm à gauche et 11.5mm à droite. Je dois faire un controle demain et on me dira si IAC samedi ou lundi. Voila pour les nouvelles. Et vous les filles, comment vous allez ? J'ai vu qu'il y avait une nouvelle,ve1bb. C'est marrant mais tu as le meme parcours que moi (ovaires opk et hom opéré d'une varicocele). on peut peute etre echanger sur nos parcours... Bises à toutes
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 13:19
Salut les filles, Macfly, contente de voire que du vas mieux et d'avoir de tes nouvelles... Tiens nous au courant de ce qui se passe pour toi. Bon, en ce qui me concerne, j'ai eu iac3 ce matin. J'ai la sensetion que ca c'est bien passé, mais bon, on peut jamais savoir... Voilà, à bientôt.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:40
coucou !! mimishiva, je croise les doigts pour toi et je te souhaite un beau + dans 15 jours. Tiens nous au courant. POur moi c'est un peupartciulier ce qui m'arrive. Comme je l'ai indiqué hier, j'ai fais un controle echo mercredi, et on a constaté un follicule de 14 à gouche et un de 11.5 à droite. Aujourd'hui, controle echo ce matin, fofo toujours à 14mm à gauche et plus de follicule de 11,5 à droite !! On m'a expliqué que j'avais peut etre ovulé mais bon que c'étais quand même bizarre et qu'il fallait attendre les résultats de la prise de sang. Donc j'attends !!! Voila je vous laisse mais dès que j'ai des news je vous tiens au courant!! Bise
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:06
Salut les filles, Les resultats du spermogramme sont tombés et je crois qu'ils ne sont pas bons : 9 millions et 90 de mobilité. Vous en pensez quoi ? Bises
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 12:20
Salut mimishiva, Malheureusement je peux pas te répondre... On ne m'a jamais donné les resultats des spermos. Pour les news, j'ai fait IAC n°2 hier matin (mardi 7/10). Ca été un peu douloureux (plus de la gène que que la douleur) et ensuite je suis rentré chez moi pour la journée. J'ai eu un controle vendredi dernier, et j'avais un fofo de 20mm et un taux de lh qui commencait à monter. On a donc programmé le declenchement pour lundi soir et iac mardi matin. Je croise les doigts pour toi et moi du même coup. On se tiens au courant.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:42
salut mimishiva et les autres, Voila, comme indiqué audessus j'ai fait iac 2 hier matin, après declenchement le lundi soir. Je devais prendre utrogestan é jour après declenchement soit, 1 comprimé ce soir. Ayant confié mon ordonnance à l'infirmiere pour qu'elle en face une copie, j'ai pris utrogestan ce matin persuadé que je devais le prendre hier soir. C'est vrai que ce n'est pas tres serieux de ma part. mais je sais pas du tout ce qui m'a pris. Pensez vous que la prise prematuré d'utro peut avoir des effets sur une eventuelle grossesse ??? je vais contacter le service pma demain matin mais si quelqu'un peut me répondre ... Merci
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 11:52
salut les filles, J'ai le service pma ce matin et pas de pb en cas de mauvaise prise d'utrogestan. Je ferai plus attention !!! Plus qu e15 jours a attendre... Et vous quoi de neuf ? Bon courage à toute!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 21:47
[quote:f21c367804="macfly"]salut les filles, J'ai le service pma ce matin et pas de pb en cas de mauvaise prise d'utrogestan. Je ferai plus attention !!! Plus qu e15 jours a attendre... Et vous quoi de neuf ? Bon courage à toute![/quote:f21c367804] Salut les filles, Toujours dans l'attente d'une reponse pour resultat d'iac. Alors j'attends en essayant de pas trop y penser... En tout cas macfly, je croise les doigts pour nous deux aussi.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:11
Tout pareil mimishiva, je croise fort les doigts pour nous!!! et comme toi c'est tres difficile de ne pas y penser. A partir de combien de jour on peut commencer a ressentir d'eventuels symptomes de grossesse. Je sais qu'il faut au moins 5 à 6 jours pour que l'oeuf fécondé arrive dans l'utérus pour la nidation mais cela veut il dire qu'on a aucun symptome avant ou pas ??? Comme tu peux le constaté je psychotte à mort. Je n'ai pas l'impression que cette IAC a fonctionné même si on a vraiment mis toutes les chances de notre coté (calin tout les soirs qui ont suivi l'iAC). Et je ne n'arrive pas a me souvenir de ce que j'avai sressenti lors de la 1er IAC pour laquelle j'avais eu un début de grossesse... Bon il faut que j'arrete d'y penser !!! Mais si tu as des infos, je suis preneuse!! bise à toi et les autres
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 18:10
[quote:9117499e40="macfly"]Tout pareil mimishiva, je croise fort les doigts pour nous!!! et comme toi c'est tres difficile de ne pas y penser. A partir de combien de jour on peut commencer a ressentir d'eventuels symptomes de grossesse. Je sais qu'il faut au moins 5 à 6 jours pour que l'oeuf fécondé arrive dans l'utérus pour la nidation mais cela veut il dire qu'on a aucun symptome avant ou pas ??? Comme tu peux le constaté je psychotte à mort. Je n'ai pas l'impression que cette IAC a fonctionné même si on a vraiment mis toutes les chances de notre coté (calin tout les soirs qui ont suivi l'iAC). Et je ne n'arrive pas a me souvenir de ce que j'avai sressenti lors de la 1er IAC pour laquelle j'avais eu un début de grossesse... Bon il faut que j'arrete d'y penser !!! Mais si tu as des infos, je suis preneuse!! bise à toi et les autres[/quote:9117499e40] Hello, Je ne sais pas trop pour les symptomes de la grossesse, en fait pour ma premiere iac, j'avais tous les symptomes des la premiere semaine. Il parait que les ttt peuvent en provoquer. Alors ????????????? Il faut absolument que tu arrives à y penser le moins possible... Je sais c'est facil à dire, mais là tu te rends malade. Mes collègues m'ont donné de la fleur de bach et depuis je me sent beaucoup moins stressée. Pense à toi, essais de te reposer, vas faire les magasins... Toute chose agréable à faire est de toute facon la bien venue pour moins y penser. En tout cas si tu as besoin de parler, je suis la... Bises. Et surtout bon courage.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:56
Salut Mimishiva, Tu as bien raison, je ne dois pas me mettre la pression et eviter d'y penser mais j'ai beaucoup de mal à me sortir ca de la tete... Pour y arriver j'ai decider de prendre le temps pour moi. J'ai passé un super week bien chargé, et comme c'est fini pour les pic pic je vais pouvoir profiter du temps après le boulot!!! On se tiens au courant
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 23:44
salut les filles, enfin je devrais dire salut mimishiva !! Vous etes ou toutes les autres ?? BOn c'est pas grave, heureusement on est au moins 2. bon voila le moral est pas au beau fixe. J'ai pas du tout l'impression que iac 2 a fonctionné d'ou toutes ces interrogations finalement. J'arrive juste pas a l'admettre. Je n'ai vraiment aucun symptôme et même en cherchant bien... tant pis se sera peut etre pour la prochaine fois. De toute façon si le résultat est confirmé dans 10 jours, je contact le service pma pour relancer les stimulations immédiatement. En un an aura fait que 1 tentative 1/2, je trouve ca un peu juste donc cette année je ne lache rien. VOila, commevous pouvez le constater j'ai du mal à trouver le sommeil, et la journée de demain risque d'etre un ptit chouilla difficile !!! Bonne nuit à vous!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:47
salut les filles, j'ai vraiment l'impression que ce post se vide de jour en jour. Bon allez les filles, données nous des news !! Mimishiva, le résultat c'est dans 3 jours non? Je croise fort les doigts pour toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.