Quelques angoisses pour iac demain (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:43
[quote:782297fd7c="valerie050674"]je suis desole pour toi mais la 2 sera la bonne moi aussi mon ami etait tres decu a chaque tentative et on en a fait a la fin on y croyait plus pour ma grande on etait meme pres a tout laisser tomber alors que pour mes jujus il s'en ait douter aussitot alors que moi non je me disait que ca n'avait pas marcher et qu'il faudrait que je recommence.lui aussi s'en voulait un homme le prend plus mal que nous c'est leur virilite qui est en jeu mais parle s'en avec lui .bon courage pour la prochaine et donne de tes nouvelles[/quote:782297fd7c] C'est certain que je vais vous donner des nouvelles, ca fait tellement de bien de pouvoir parler avec quelqu'un, et vont reponses sont toujours pleines de gentillesses et super ressurantes. Merci
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:36
Bonjour les filles, Moi aussi mon hom l'a super mal vécu à l'annonce des resultats (mauvais spermo). Il adore les enfants et si je l'avais écouté on aurait essai bb dès notre mariage (2003). Et puis finalement la vie en a decidé autrement et pour lui ca été un choc !! J'ai du le reconforter plus d'une fois et on a eu des moments ultra difficile. Aujourd'hui on essai d'aller de l'avant et quand l'un est un peu moins en "forme" l'autre est la pour remonter le moral. Et puis c'est marrant de voir comment les épreuves de la vie peuvent nous faire relativiser les choses quotidiennes qui, il n'y a pas si longtemps nous empoisonnaient la vie. Bon courage a vous et surtout on se tiens au courant. Comme vous j'ai besoin de beaucoup extérioriser alors on gardre contact !!!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 20:02
Salut les filles, me revoila ! Comme promis, je vous tiens au courant Prete pour une seconde iac qui aura lieu lundi. C'est drole, mais je pars beaucoup plus positive que la dernière fois. Il faut dire que mon gynéco, qui soit dit en passant, est un homme vraiment adorable et très rassurant m'a bien remonté le moral... Comment vas tu macfly ? Et toi valerie ? En tout cas, je nous espere d'énormes plus pour très vite. A bientôt.
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 13:08
Bonjour, Alors, vous n'êtes pas revenues de vos vacances... Bon, j'ai eu injection de gonadotrophine, hier soir à 22 heures. Aujourd'hui, je suis pas mal angoissée pour iac demain. Enfin voila. On va bien voir. A bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 16:25
bonjour Mimishiva, je croise les doigts pour demain. C'est normal d'engoisser un peu mais maintenant tu sais comment ca se passe. il restera a faire preuve de patience pour le resultat qui je l'espere sera +++++++++. Allez derniere ligne droite. bon courage. bise
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 15:34
coucou, Voila, iac 2 faite. Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre ! Mon ami est cette fois ci venu avec moi et c'est lui qui a injecté les zozos. J'ai trouvé ca mieux et je suis super contente qu'il soit présent. Des bises à toutes.
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 20:10
Et bien je suis super contente de voir que tout se passe bien pour toi. C'est vrai que je pars plus positive que la derniere fois, enfin, je suis moins stressée, du moins. En tout ces merci à toi pour ton message. Je vous tiens de toute facon au courant... bises
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:22
Salut les filles, J'ai reçu les resultats du spermogramme ce matin, 13950000 de zozos avec 90/ de mobilité. Pouvez vous me dire ce que vous en penser ? merci bises
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 14:47
salut les filles, Mimishiva, je croise fort les doigts pour un un beau + dans 15 jours !! Pour le resultat du spermo, je peux pas te dire car pour nous on ne reçois aucun resultats, ils sont traité par le labo. Mais d'après valérie c'est un bon résultat ! Alors repose toi bien, et donne des nouvelles.
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:44
[quote:cff1ad7fb7="valerie050674"]oui 90% de mobile c'est bien moi mon mari en avait 45% et tu vois on a eu 2 petits bouts choux aller on croise les doigts pour toi[/quote:cff1ad7fb7] Et bien merci beaucoup pour vos reponses les filles. Mais la dernière fois, il y avait 80 de mobiles et ca n'a pas marché pour autant. J'y crois cependant à fond !!!!!!!!!!!!! Par contre, il y a un truc qui me chagrine : J'ai l'impression d'être une jalouse et je m'en veux beaucoup de penser comme ca. En effet, je viens d'apprendre qu'une de mes collègues, qui a arrêté la pillule depuis peu, est déjà enceinte de 3 mois. J'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller pleurer dans un coin. Je suis super contente pour elle, mais j'ai eu un gros pincement au coeur. J'ai super honte de réagir comme ca. Enfin, je suppose que c'est humain. Bises Je vous tiens de toute facon au courant pour les resultats de l'iac.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 13:54
[color=indigo:6f8d2aa261]Bonjour, je me permets de venir papoter un peu avec vous,si ca ne vous derange pas?? Je vous résume un peu mon histoire,au départ mon gygy m'avait directement dirigé vers la FIV ICSI suite aux résultats du 1er spermo,mon chéri fait un 2ème spermo et la bonne nouvelle,plus de FIV mais IAC. ma 1ère IAC a eu lieu lundi matin et moi aussi c'est mon chéri qui a poussé les zozos.j'étais super angoissé et en faites ca c'est super bien passé.il y avait 2 800 000 de zozos est ce que vos pensez que c'est bien?? Minishiva :arrow: on pourrait se suivre,normalement on aura nos résultats le meme jours,puisque l'IAC a été faites le meme jour. :D biz Julie[/color:6f8d2aa261]
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:12
[quote:69361df2da="Julie080907"][color=indigo:69361df2da]Bonjour, je me permets de venir papoter un peu avec vous,si ca ne vous derange pas?? Je vous résume un peu mon histoire,au départ mon gygy m'avait directement dirigé vers la FIV ICSI suite aux résultats du 1er spermo,mon chéri fait un 2ème spermo et la bonne nouvelle,plus de FIV mais IAC. ma 1ère IAC a eu lieu lundi matin et moi aussi c'est mon chéri qui a poussé les zozos.j'étais super angoissé et en faites ca c'est super bien passé.il y avait 2 800 000 de zozos est ce que vos pensez que c'est bien?? Minishiva :arrow: on pourrait se suivre,normalement on aura nos résultats le meme jours,puisque l'IAC a été faites le meme jour. :D biz Julie[/color:69361df2da][/quote:69361df2da] Bonjour Julie, Et bien oui bien sure qu'on va se suivre, puisqu'on a fait l'iac le même jour. Tu parles de resultats, ton gygy t'a proposé une echo ou quelque chose, ou tu attends tout simplement tes vilaines ? En tout cas, je te souhaite un beau plus. Pour le nombre de zozos, je peux pas te repondre, je ne sais pes trop le nombre qu'il faut, mais j'ai une copine qui est enceinte de 9 semaines apres iac4 avec 4000000 de zozos. Je crois que le taux de mobilité compte beaucoup aussi. Et tu es la bienvenue..... Tiens nous au courant. Bises
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:21
[color=indigo:f9163e916a]re, minishiva :arrow: merci pour ton accueil!!! pour répondre a ta question, je n'ai pas d'examen,j'attends simplement mes vilaines.et toi tu as un examen a faire??? les zozos de mon chéri n'ont pas de souci de moblité mais des problemes de nombre,ils ne sont pas assez nombreux :D j'ai une question pour faire ta 2éme IAC tu as pu recommencer directement apres la 1ere ou tu as du attendre??? oui je vous tiens au courant. Biz Julie[/color:f9163e916a]
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:27
[quote:26f36572b4="Julie080907"][color=indigo:26f36572b4]re, minishiva :arrow: merci pour ton accueil!!! pour répondre a ta question, je n'ai pas d'examen,j'attends simplement mes vilaines.et toi tu as un examen a faire??? les zozos de mon chéri n'ont pas de souci de moblité mais des problemes de nombre,ils ne sont pas assez nombreux :D j'ai une question pour faire ta 2éme IAC tu as pu recommencer directement apres la 1ere ou tu as du attendre??? oui je vous tiens au courant. Biz Julie[/color:26f36572b4][/quote:26f36572b4] Non, je n'ai pas d'exams non plus, juste ces saletés de vilaines. Oui, je peux, d'apres mon medecin, étant donné que je n'ai aucun probleme de cycle, faire une iac tous les mois. J'ai attendu pour la deuxième parcequ'il était en vacances.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:33
[color=indigo:97e891633f] beh moi aussi c'est comme ca que je saurai si c'est positif ou négatif,rien que d'y penser je stresse deja. beh moi aussi je pense que je pourrai en faire une tous les mois car je n'ai pas de problème de cycle.j'espère quand meme ne pas avoir besoin d'en refaire une. tu prends quoi comme traitement??? biz Julie[/color:97e891633f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.