FIV apres coelio ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:55
knaken;j etais a j15 du jour du transfert des brybrys et j avais un taux de 394 u et la je m etais dis c est enorme il y en a surement deux et voila c est bien ca ;peu etre que pr toi aussi il y en auras deux ,mais deja tu c est qu il y en a au moins un tu verras par la suite ;bisous estelle :wink:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 21:56
bonsoir tout le monde, ttes mes felicitations knaken j'ai pas arreté de penser à toi aujourd'hui lorsque j'etais au boulot et là dés que je suis rentrèe j'ai allumé mon pc pour voir la rèponse, je suis vraiment très heureuse pour toi comme quoi la patience ça paie!!!! en ce qui me concerne je compte les jours qui me séparent du 18.... en espèrant la même chose que toi!!! :lol: bonne soirèe à ttes et à demain.... cheminote
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:33
Waw Excellente nouvelle, comme les filles te l'ont déjà dit tiens toi à carreaux , bien au calme OK, et envoies nous tes ondes... Rouffi tu as passé le cap des 12 semaines avec tous ses aléas, 2 garçons nickel mon rêve ,comment tu te sens.... cheminotte reste tranquille et donnes de bonnes news pour terminer l'année Stelli le 5 c'est loin et pas loin, mais quand tout va bien on reste zen... :D silkipil no problèmo, moi je passe à la 4eme ponction et je dois stresser plus que toi car c'est ma dernière chance. coucou tistan je pense bien à vous toutes Bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:13
[quote:65f94cdb10="stelli30"]knaken;j etais a j15 du jour du transfert des brybrys et j avais un taux de 394 u et la je m etais dis c est enorme il y en a surement deux et voila c est bien ca ;peu etre que pr toi aussi il y en auras deux ,mais deja tu c est qu il y en a au moins un tu verras par la suite ;bisous estelle :wink:[/quote:65f94cdb10] Salut Estelle, Je suis super contente pour toi des jujus c'est GENIAL !!!! Repose toi bien et prends soin de vous. Moi résultat IAC 4 le 20 décembre, peut etre un + pour noel !!! Bonne continuation à toutes
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:06
salut macfly; je croise les doigts pr toi ;que cette fois il y est reussite et jusqu au bout c est sur que ce serais un magnifique cadeaux de noel :P ;et bien moi je me repose a max ,et meme par moment je trouve le temps long mais bon c est pr la bonne cause; alors patience et beaucoup de lecture heureusement que j ai ca ;car j ai essayer le tricot et bien laisse tomber ce n est pas fait pr moi j ai abandonne ;a bientot et j espere avec des bonnes nouvelles;bisous estelle
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 14:21
coucou les filles KNAKEN: toutes mes félicitations, qu'est ce que je suis heureuse pour toi, et ça me redonne espoir pour moi. Repose toi bien. CHEMINOTE: ça va c'est pas trop long l'attende, tu arrives à t'occuper, je croise trés fort les doigts pour toi. SILKIPIL: alors tu dois commencer le traitement dimanche moi j'espère commencer mercredi prochain on se suivra de peu. TISTAN: j'espère que tout va bien pour toi et que tu trouves des solutions? KOZEZE: je me mets à ta place , je peux bien croire que la dernière FIV doit etre bien stressante , mais tu vas voir se serra également la bonne. Tu commences en janvier c'est ça? STELLI: ça fait déjà 11 semaines que le temps passe vite, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous 3. Pour moi PDS et echo prévue pour le 17/12 et j'espère que je pourrai commencer la stimulation. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 14:25
salut les filles je vous remercie vraiment beaucoup, vous me donnez encore plus d'energie :D j'espere envoyer des ondes positives pour toutes celles qui attendent, reste que bebe ou bebes s'accrochent continuez à croiser pour moi :wink: normalement je dois refaire une pds demain mercredi, mais là je la refairai vendredi car on a 2 jours feriés chez nous... bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:40
salut, ca deserte sur ce poste, revenez!! j'espere que vous allez toutes bien! les filles je voulais vous demander une question un peu discrete :oops: apres transfert le gygy m'a dit repose toi bien et pas de rapports! :roll: mais je ne lui ai pas demander il faut s'abstenir combien de tps, mon mari commence à se pleindre :oops: et je ne sais pas si les rapports dans cette periode ont un risque ou quoi que ce soit... si vous pouvez me donner des conseils en attendant de voir gygy, merci bcp et puis je dois refaire une pds vendredi, est ce que c'est vrai qu'il est deconseillé de changer le labo? parceque j'ai envie de la refaire chez un autre labo, qu'est ce que vous en pensez? bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:50
salut silkipil merciiiii dites moi en fait, ma ponction etait le 22 novembre, donc qu'elle est la date de conception des bebes? je veux dire on calcule la grossesse depuis quand?
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 14:23
[color=indigo:fc35e4875f]Coucou les filles, tout d'abord Knaken :arrow: FELICITATIONS,c'est super génial,je ne sais pas pourquoi mais je le sentais comme ca,un beau +. je suis super contente pour toi!!! Cécile :arrow: ca y est tu es repartie dans la grande aventure de la stimulation.allez on croise les doigts pour cette fois ci et on y croit. non,je ne prepare pas encore pour les fetes, mais maintenant que j'ai le permis je suis tout le temps en balade :lol: Lilou :arrow: j'espere que tu vas pouvoir commencer la stim très bientot et que toi aussi tu vas pouvoir nous annoncer un beau + Macfly :arrow: pas grand chose a dire pcq je t'ai deja ecrit sur un autre post :lol: juste un petit "allez on y croit!!! il faut que les + pleuvent !!!!!" Kozézé :arrow: comment vas tu?? pas trop stresse?? Cheminote :arrow: allez courage ca diminue!!! j'espere que tu te reposes bien et que tu ne fais pas trop d'effort?! Stelli :arrow: on sera vite le 5 et puis je pense que tu seras plus sereine pour la suite?? Angélique :arrow: comment vas tu??? je pense bien a toi,et je t'envoi plein de gros bisous pour moi,rien de neuf a part que dimanche je pars a Eurodisney jusque mardi soir.quand je reviens j'aurai peut etre du boulot,ca serait super la chance me sourirait peut etre un peu,car j'ai vraiment envie de travailler,je m'ennuie chez moi et j'ai envie d'avoir une vie sociale.et si j'ai du travail,je ferai certainement IAC3 debut février et si ca ne fonctionne pas je me ferai operer(car après l'opération ca sera repos pour quelques moi pour les stim)et puis je mettrai les essais bb en suspens car j'aurai un contrat d'un an et puis peut etre un contrat indetermine et c'est un boulot qui me plait vraiment,mais c'est pas encore sur,il faut qu'on en discute correctement avec mon cheri. Gros bisous a toutes Julie[/color:fc35e4875f]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 15:03
coucou les filles, SILKIPIL: oui se serrait chouette de faire le traitement en meme temps. Moi comme traitement je dois bloquer les ovaires avec suprefact (spray nasal) puis pour les stimulations je vais faire les injections de ménopur. C'est la première fois que je fais se traitement mais bon je ne sais pas si ça va changer grand chose pour moi, pour la qualité ovocitaire. JULIE: je te souhaite de trouver un boulot qui te plait car personnelement je trouve ça important surtout pour avoir une vie sociale. J'espère que ta 3 IAC serra la bonne et que tu ne doivent pas subir l'intervention. KNAKEN: je ne sais pas répondre à ta question car je n'ai jamais été jusque la mais pour te rassuré téléphone à ton centre. MACFLY: quel beau cadeau de Noel se serrai d'avoir ton ++, je te le souhaite de tout mon coeur. J'espère que l'attende n'est pas trop longue. Pour moi tout va bien je suis impatiente de commencer la stimulation sinon le moral est au bon fixe , j'ai fini les nuits se matin et la j'ai quelques jours de congés mais j'ai tellement de chose à faire dans la maison que je ne sais pas par ou commencer. Bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 13:33
Bonjour les filles, Knaken encore :bravo: tu dois être vraiment excitée en ce moment vu la nouvelle, mais fais gaffe à toi et prends soin de toi.... Pour moi la conception serait la date de réussite au labo , ta gynéco te dira dès réception de la conclusion du biologiste. julie je croise les doigts pour que le job marche, je sais ce que cela fait de se tourner les pouces et de broyer du noir toute la journée Lilou on s'approche grave du 17 maintenant .... dis Silkipil t'arrives à te piquer toute seule ou tu fais appel à une infirmière? et t'as raison c'est pour la bonne cause :top: Pour ma part je suis toujours stressée, l'hystéroscopie n'a rien montré d'anormal les crampes au bas ventre sont dû au stress d'après ma gygy j'ai confiance en l'année 2009 là c'est le week qui approche vous allez déserter le forum à nouveau quoiqu'il en soit passer un bon week et à bientôt Bisou :oui:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 15:13
coucou les filles, je sais, je suis de moins en moins présente mais je n'ai pas grand chose à raconter. Enfin, une quand même. Et bien voilà, on s'est renseignée pour recommencer un traitement et vu que je n'ai plus le droit au remboursement et en plus que je dois passer par une donneuse car problème génétique. Le montant s'élève très haut et nous n'avons pas les moyens de le faire pour le moment. Tout ça pour dire qu'on ne fera pas de traitement en 2009 et quand????? je ne sais pas???? Le moral en a pris un coup et pour le moment je ne sais pas ce qu'on va faire, si je dois faire le deuil d'un deuxième,.... Je suis perdue. Alors, demain, je vais voir un voyant qui c'est.... Il aura peut-être des réponses à me donner. kozézé, tu commences bientôt un traitement, alors positive un maximum. Je sais que c'est facile à dire mais continue à te battre. cécile, dimanche arrive à grand pas. lilou, ça va. Et, tes spray tu les supportes? Pour toi aussi ça s'approche le 17. julie, félicitation pour le permis. Et je croise les doigts pour ton entretien. knake, comment te sent-tu? Des nausées? cheminote, ça diminue.... bisous angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 16:03
salut tistan je suis desolée pour toi, mais t'en fait pas ca va s'arranger et tu finira par avoir tes bou de chou au bon moment je suis certaine, je croise pour toi kozeze et silkipil et julie je vous remercie bcp :D j'ai fait ma pds ce matin mon taux est de 846,72 ui :yes: :yes: (je suis à j17 poste transfert) lundi il etait à 178,8 ui (j'etais à j13 poste transfert) je suis tres contente car il a augmenté d'une maniere normale et logique, qu'est ce que vous en pensez? mais je crois qu'avec l'age de ma grossesse c'est un taux pour un et non des jujus :roll: ben je pense je ne sais pas! en tout cas mardi je saurai plus à l'eco bisous :D
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 21:05
[color=indigo:f44dae38f8]coucou les filles, comment allez vous?? Knaken :arrow: super ton taux evolue bien !!!! Angélique :arrow: je suis triste de ce qui t'arrive,ne desespère pas des fois il y a des choses qui arrive et on ne comprend pas toujours! j'espère sincèrement que tu vas pouvoir trouver une solution!! je t'envoi de gros bisous virtuel!!!!! Lilou :arrow: c'est bien que ton moral soit au beau fixe car il faut etre positive pour la suite du chemin.j'espère que tu vas nous annoncer un beau + Kozézé :arrow: je pense aussi que l'année 2009 sera une bonne année!!! il faut y croire!!! Cécile :arrow: oui je vais voir Mickey,je pars dimanche matin très tot(5h du mat) et je reviens mardi soir tard,je suis super contente car j'adore cette periode.et pour ce qui est la force de caractère,je me dis que si je travaille je serai mieux financièrement pour accueillir un enfant et puis si je rentre dans la boite ou j'ai postuler,c'est quasi sur que j'ai un avenir professionnel dans cette boite donc par la suite rien ne m'empechera de reprendre les essais bb tout en etant sur de garder ma place.c'est un travail de bureau,c'est vraiment le genre de boulot que je veux et que j'aime donc je me dis que ca ne peut que m'épanouir.je compte quand meme faire IAC3 et si elle fonctionne ca ne sera que du bonheur et si pas je vais pouvoir me mettre en route pour l'opération de mes ovaires et comme après il va me falloir quand meme du repos pour les stimulations,je ne perdrai que quelques mois d'essais assité mais j'essayerai quand meme naturellement on ne sait jamais!mais au moins j'aurai ma place assuré.mais l'envie d'avoir un bb est toujours aussi présente mais des fois il faut faire des choix pour l'avenir. Je vous envoi de gros bisous a toutes,et si au cas ou je ne passerai pas avant dimanche je vous dis a mercredi. bonne soirée Julie[/color:f44dae38f8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.