FIV apres coelio ? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:50
bonjour, C'est bon signe ce développenment de fofo, 10 il y'en aura encore plus au 14 avec différentes tailles. Venusa, moi j'arrive à ma 4eme tentative et comme ils ne prennent en charge que les 4, ma gygy a dit qu'il y a possibilité de demander une dérogation à la sécu pour une 5ème tentative au vu des résultats obtenus avec les autres tentatives . Donc désespères pas. à bientôt
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:56
salut les filles; un petit coucou vite fais; j espere que vs allez bien et que tous ce passe bien pour vs;je suis bien naze et pas mal ecoeure je me dis que c est bon signe car pour mes deux 1er grossesse qui ce sont termine en fc ( 7sa)je n avais pas tous ces signes ;mais j ai tjrs la peur quelque par ds refaire une autre alors je me dis que non et je reste positive ;hier soir douleur de regle je me suis dis m---- j espere que ce n est rien et ce matin tous va bien ;vivement le 20 j ai une echo je serrais enfin rassuree ou bien pas du tous :roll: bon courage a toutes celles qui sont en tt et celles qui sont en attentes de resultats bisous estelle :wink:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 12:39
[color=indigo:c52e6ea7b7]coucou les filles, je ne vous oublie pas,mais comme d'habitude je suis assez prise par le temps et quand j'essaie de venir poster le forum ne veut pas me connecter une fois sur 2. je vous explique une parti de mon absence,ce mois ci c'est mon annif et mon cheri m'a deja offert mon cadeau,c'est une petite voiture.et je cherche une assurance qui voudrait bien m'assurer 2 voitures car j'ai deja l'assurance de celle de mon mari a mon nom,c'est pour ca que je ne suis pas fort présente,mais je ne vous abandonne pas. J'espère que vous allez toutes bien?? pour celles qui vont commencer leur traitement,courage et pour celles qui attendent le resultats patience,les 2 mot d'ordre du jour. :lol: pour moi rien de neuf,a part que j'attends toujours le 20 novembre pour avoir mon résultats,mais je ne sais pas, je m'attends pas un positif car je sens deja des douleurs de regles.mais bon peut etre que je me trompe!! Je vous embrasse très fort Julie[/color:c52e6ea7b7]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:21
bonjour Vous, Dîtes le forum a l'air plus que désert, Silkipil, je dois normalement reprendre le traitement le 23/12, mais je ne vois maa gygy que le 05 pour programmer tout ça, je ne sais pas si ça va se faire d'autant plus que je doid commencer le provames à la fin de ce mois. Je vais appeler cet après midi tiens pour confirmation du suivi pendant les vacances de Noel. Fatimma as tu refait une pds 3 jours après pour être sûr ensuite si ça ne vient toujours pas ton toubib te prescrira un traitement pour te régler comme il faut. Je vous embrasse toutes et gardons ensemble confiance
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:32
bonsoir, Vous êtes passées où. C'est le desert vraiment Bon ben à bientôt :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:31
salut les filles j'ai tjr un soucis avec mon internet :evil: je vous remercie toutes pour votre soutients :D moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes fofos n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! mon taux d'estradiol etait de 327 le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant! bisous :D
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:00
salut les filles; j espere que vs allez bien ;pour ma par je suis tjrs ds l attente du jeudi ;les journees sont tres longues mais c est comme ca . Samedi j ai voulu manger mc do ; laisse tombe j ai eu mal a l estomac avec des rots bien sur ;de 20h a 1h du mat j en pouvais plus ;il faut que je fasse carrement gaffe a ce que je mange je suis fragile de ce cote ;ce matin encore ecoeure et des vertiges de temps en temps mais ont dirais que sa s estompe un peu ;ca depend des jours . julie: tu sais les douleurs de regles ne veulent rien dire ;moi aussi je croyais que c etais foutu et a j14 j ai eu un gros ++ ;alors je te dis m---- pour le 20. silkipli:je te dis bonne chance pour ta nouvelle fiv et j espere que tu auras de bon resultat. knaken:bientot la ponction tu verras ca ce passe tres bien c est sur que c est pas un moment franchement agreable mais qd ont attend un bb depuis un certain temps ce n est plus qu une broutille et qui j espere pr toi ce transformeras en +++ sb :comment tu vas ? est ce que tu peu refaire une fiv ? bonne journee a toutes celles que j oublie. bisous estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:09
Salut les filles, :arrow: Silkipil, tu en as de la chance de pouvoir recommencer avant les fêtes, j'aurais bien voulu moi aussi :cry: :cry: Tant mieux, peut-être que ça te portera chance... :arrow: Stelli comment va??? Pour moi rien de bien neuf, j'attends tjrs les nouvelles de la mutuelle mais je sais que ça prend environ 15 jours, donc je verrai début de semaine prochaine si je n'ai tjrs rien je téléphonerai... Bises à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:01
merci bcp silkipil et stelli j'ai eu mon rdv aujourd'hui, il y a 15 fofos :shock: 2 de 15mm et les autres de 11mm donc deux autres jours de stimulation pour grandir encore plus et un autre rdv mercredi, ouuuuufff ca commence à devenir long! mais vous savez j'ai pas aimé gonal car ca m'a necessité bcp de tps pour murir les fofos (il m'a donné une petite dose au depart pcq j'ai 28ans je pense que c pour ca) donc ponction retardée vers vendredi ou samedi, lors de ma 4eme iac ils ont tres vite murit grace à puregon! mais bon on attend! je vous tienderais au courant bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:52
bonjour 15 fofos Knaken c'est pas mal mais ils optimisent c'est pour cela que tu dois continuer. Et tu sais quand il commence bas à(187) par exemple c'est pour voir l'évolution et éviter les kystes j'ai toujours commencé à ce taux là et augmenter au fur et à mesure pour ensuite diminuer jusqu'à 75UI. Mais t'inquiètes pas ca a l'air de fonctionner et il ya toujours un côté qui produit plus que l'autre. Silkipil, Génial mais pourquoi tu ne vas pas chercher des orties comme je te l'avais dit pour que ton appareil se mette à l'heure naturellement, je croise les doigts pour que les trucs débarquent car ça retarde tout juste avant les fêtes ça va être la diète totale comme moi.... mais c'est pour la bonne cause Le Provames permet d'avoir une grosseur presque identique des fofos, ce n'est pas une contraception si j'ai bien compris ma gygy, ça optimise la stim à venir SB j'espère que la mutu marche avec toi, tu fais bien d'en parler comme cela je pourrai d'ores et déjà voir avec eux au cas où? Stelli C'est de bonne nouvelles que tu donnes là, pourvu que ca dure , Tistan , comment va le moral? Tu en es où? Je vous embrasse toutes et à très vite
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:52
Salut vous toutes J'espère que vous allez toutes bien? Knaken: c'est pas mal 15 folicules et ne te tracasse pas s'ils grossissent doucement car mon gygy m'a dit que quand ça grossissaient doucement ils étaient souvent de meilleurs qualités. Mais c'est vrai que c'est long pour nous.courage encore quelques jours de patience. Stelli: contente de voir que tout se passe bien pour toi appart les naussées, mais ça passera, j'imagine que tu dois etre impatiente pour la prochaine echo. Sb: espérons que tu ais rapidement une réponse favorable de la mutuelle Silkipil: je pense qu'on aura la ponction plus au moins en meme temps. pour moi avec le duphaston, j'ai toujours mes rrr 11 jours aprés la première prise. Je suppose qu'elles vont bientot débarquer. Julie: je croise trés fort les doigts pour toi. Korézé: tu fais quoi comme traitement? Tristan: j'espère que tu vas bien ainsi que ton moral. La date de ton rendez ça proche un petit peu plus. Moi j'ai fait ma PDS (21 jours du cycles) pour voir si je pouvais commencer le suprefact, ils m'ont téléphoner et je ne peux pas encore commencer car le bilan hormonal n'était pas bon , mais ça c'est comme d'habitude ça fait plus de 3 ans que c'est comme ça alors si je dois attendre qu'il soit normal j'en ai pour quelques temps.....................??? J'ai une PDS à refaire lundi prochain on verra bien se qu'ils vont dire. Une fois qu'on a commencer avec le suprefact il faut plus au moins commbien de temps avant de pouvoir commencer la stimulation?? Sinon le moral va bien , je suis crevée avec le boulot qu'on a dans notre service mais je suis surtout impatiente de commencer ma 3 FIV. Je vous souhaite une bonne fin d'aprés midi Bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:16
[color=indigo:3a5d0c1cbc]coucou, je ne vous ferai pas de long discours,je n'ai vraiment pas le moral car aujourd'hui mes rrrr ont débarquées,en plus elle me font énormément souffrir. je suis super décue car je croyais vraiment dans cette IAC,je ne sais pas pourquoi mais j'y ai cru jusque ce matin. je vous embrasse toutes. Julie[/color:3a5d0c1cbc]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:59
Salut vous, Silkipil: Bonne chose qu'elles aient débarqué je suis un peu comme toi j'ai du mal à cueillir les orties du jardin car mon petit chien lève la patte partout alors que ma chienne a la flegme de se promener dans le jardin tous ses besoins se passent sur la terrasse de quoi me mettre en rogne pour la journée. Bon tu vas pouvoir commencer ta stim bientôt pour moi c'est loupé car ma gygy m'a dit d'attendre le cycle de janvier j'ai trop repoussé la date de démarrage et maintenant que je me sens prête faut que j'attende. Allez :) Julie du courage les IAC ont l'air moins contraignants en date alors du courage même si tu as le moral dans les chaussettes . La prochaine sera la bonne c'est ce que je me dit chaque fois après un échec et que les crises de larmes et le mutisme dans lequel je me cache passent Lilou j'espère que tu n'auras pas à attendre longtemps pour que ton bilan redevienne normal ça c'est une angoisse supplémentaire quant à ta question sur le traitement que je dois prendre c'est : Provames au cycle précédent puis au cycle Cétrotide, Gonal et Ovitrelle . Cela a fait ses preuves la dernière fois donc on y retourne Je vous embrasse toutes et à très vite :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:26
salut merci les filles vous etes adorables :D voilà c'est fini pour la stimulation, mes fofos ont bien murit, et le declachement est aujourd'hui à 22h par ovitrelle :D ponction samedi et transfert lundi, croisez pour moi! j'ai tres mal en bas du ventre, c'est à cause de la lourdeur des follicules... je voudrais juste avoir des conseils pour mettre toutes les chances de mes cotés, genre, repos, activités, medocs...... soit pour le jour de la ponction, le jour du transfert et apres transfert... je vous tiendrais au courant de tout bisous
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:02
salut les filles ; je suis enfin destressee j ai eu mon echo ce matin ;et il y a bien deux brybrys un de 1 cm et l autre de 9.7 mm je suis enfin rassure de voir que pr l instant tous va bien ;le gygy ma dis que les dimensions etais presque bonne il manquait 2 -3mm mais j ai vu sur des cites pr compare ;que les dimensions etais correct pour 5sg ;alors ca ma bien rasure je refais une echo ds 2 s ont y verras encore mieux ;et je lui est aussi parle que j avais moins mal aus seins il ma dit que c etais aleatoire;je pense aussi qu avec toutes les hormones que j aie eu je pouvais qu avoir mal ;enfin je vais essayer de plus trop pense a tous ca et de vivre pleinement ma grossesse . bon courage a vous toutes et surtous garde le moral bisous a vous toutes estelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.