FIV apres coelio ? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:14
coucou les filles, stelli, super 2 petits sacs, allez, on attend avec impatience le 20 sb, comme je peux lire, l'employée de ma mutuelle m'a dit n'importe quoi. Pourtant, je lui avais bien dit que j'avais déjà eu droit aux 6 fiv remboursées. La loi est quand même mal faite. Je suis un peu déçus mais...bon, je recommencerais une fiv même si je n'ai plus de remboursement. Je souhaite du plus profond de mon coeur avoir un deuxième. Merci pour les renseignements!! lilou, contente de voir que ton moral va mieux. Et, je souhaite que ton attente pour recommencer ne soit pas trop longue. cécile, et ton moral? Tu as déjà commencer ton dusphaton? Allez, courage, je suis là si tu as besoin. julie, je te souhaite un beau +++ Repose-toi bien. Maintenant, le plus dur c'est l'attente jusqu'au 20. Surtout occupe-toi l'esprit. Comme je vois tu es sagittaire comme moi. knaken, as-tu eu les résultats de l'oestradiol? vanessa, maphi, où êtes-vous? Venez donner des nouvelles de vos amours? Moi, le moral est mitigé mais bon c'est comme ça!!! Je suis en pleine période de nuit pour le moment jusqu'à lundi et puis 6 jours de repos ouf. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:22
salut stelli super bonne nouvelle, beaux jujus alors, vivement le 20 on attend avec toi tistan, j'espere que tout va bien chez toi lilou merci bcp pour moi j'ai eu le resultat : bonne nouvelle le taux a bien dessendu il est de 27 :yes: j'ai appelé gygy et il m'a dit de commencer la stim aujourd'hui tout en continuant à prendre le decapetyl en parallel, je suis à j16 (je suis en protocol long) la stim va durer de 5 à 10j ca depend de l'evolution des choses... je me soulage ouffffff! vivement un + :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:31
Oui Tistan, c'est vrai que parfois on nous raconte que des conneries... C'est justement en pensant à toi, pour être sûre de ce qu'on t'avait dit, que j'ai posé la question. A mon avis la personne de la mutuelle aura confondu avec les IAC qui elles seront bien remboursées sans aucune limitation au niveau des tentatives. J'ai dit à la dame de l'INAMI, même si elle n'est pas responsable des lois, que c'était vraiment dégue de ne pas faire la même choses pour les FIV, mais d'après elle, les législateurs tablent sur le fait que la majorité des femmes arrivent quand même à avoir un bb après 3 tentatives... Tant pis pour les autres quoi... c'est vraiment débile mais on qui a dit que ceux qui nous gouvernent étaient intelligents :? ? Allez bises à toutes. PS : mes vilaines ont débarqué aujourd'hui (un mois jour pour jour après l'écho du mois passé me confirmant ma fc quelle ironie du sort n'est-ce pas???). J'attends tjrs des nouvelles du gyné pour mes papiers :evil: Je sens que je vais tél de ce pas...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:01
Oups petit oubli, Stelli, super des jumeaux peut-être. Je ne sais pas pq le gyné t'a dit qu'il se pouvait qu'un des 2 ne tienne pas. Il a vu qq chose de pas normal à l'écho ou quoi? Sinon pq dire ça??? Mais si pas, j'espère que tout se passera bien et vivement le 20 pour voir les petits coeurs battre. A+
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 10:43
salut les filles; une petite question qui me tarabusque ;au niveaux des dimensions des sacs gestationnel ( 1 de 4 mm et le 2 de 5.4mm),est ce qu il vs paraissent raisonable ou pas pour 3 semaine de grossesse ? Ou est ce normal car il ya deux sacs gest ? Je me pose pas mal de question par rapport a ca et j ai oublie ds parle avec le gygy lors de l echo . Si vs avez des reponses merci a l avance . bonne journe a toutes estelle :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:09
BONJOUR, jai un petit probleme jai eu mon transfert le 30 octobre de ma premiere fiv la pds etais prevu par la pma le huit novmbre je lai faite et taux a 1.99 donc negatif mais le souci c est que je n ai toujours pas eu mes regles donc je suis perdue. Mon gygy ma di de refaire une pds lundi car sa pouvait etre trop tot. Combien de jour apres votre transfert avez vous faite votre pds et mes regles son prevu pour quand dans tous sa jai eu decapeptyl le 18septembre ensuite regle le 23septembre menopure a partir du 8septembre onction le 25octobre et transfert le 30,,,???
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 13:06
Bonjour, Je suis venue vite vous lire pour ne plus être en retard sur la discussion Lilou c'est vraie que j'ai des absences parfois longue mais bon là je crois que je reste avec vous La pause depuis juin est dû de ma peur de l'échec au bout et que mes nerfs me lachent donc j'avais repoussé ensuite j'ai eu un déménagement à organiser vite car mon mari changeait de lieu de travail et puis cette peur peur qui revenait tout le temps de ne plus enfanter; mes belles soeurs m'ont conseillé d'attendre la nouvelle année car elle peut être porteuse de bonnes nouvelles et j'y crois aux changements donc j'attends. Silkipil je reviens te prendre peut être la tête avec mes orties fraîches pour nettoyer notre intérieur avant de repartir ma gygy m'a dit de continuer car c'est bon pour la santé ..... Tistan j'espère que tu pourras reprendre toi aussi le traitement avec le soutien de ton homme car c'est ultra important Knaken t'es en bonne voie..... Avez vous des nouvelles de Sassa Stelli, j'espère que le toubib se trompe et que tu garderas tes 2sacs je vous embrasse à bientôt
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:25
slt les filles, je me permet de me joindre a la dicustion. Je vous raconte mon parcour en2004 nous decidons de faire 1 enfant envin et aprés 1 ans je me decide a voir mon gygy a partir de là plein dexam a moi et mon mari résultat rien tt vas trés bien donc stimulation(sa na rien donner) ensuite g pris rdv en amp là des iac 4(pareil rien) donc la fiv en fev 2008 je n ai obtenu ke 2 embriyon ---- et pour finir 2eme fiv en oct 2008 g fait mon insémination mardi 08 novembre et ce matin g eu 1 peu de glaire jaune j'aimerai savoir si quelqu un a déjà ces pertes aprés l insémination
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:29
slt silkipil je te remercie pour ta réponse oui je prend du progesterone en injection tt les 3 jours+oromone+acide folique on men inséminer 2 bo et je ne sais pas encore combien de congeler le biologiste doit m appeler ojourdui , ensuite je dois aller faire ma pds le 18 donc jatend keske tu apel un test génétique
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 11:34
Bonjour Vous, Bienvenue Lifetec, pour ma part je n'ai pas eu de pertes jaunes après mon insémination donc je ne suis pas en mesure de te venir en aide :? peut être qu'en appelant le centre qui t'a inséminé tu auras ta réponse regardes sur l'accord que tu as signé avant insémination tu as le nom d'infirmières qui pourront t'aider. :D Bien Silkipil, les orties fraîches tu peux les trouver sur les chemins pedestres cepndant prends les à l'envers pour eviter les démangeaisons moi je les utilise en décoction et je le sucre au miel ca me remplace le café après manger. Bonne continuation à vous toutes Bises
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:09
Coucou Fatimma : moi la pds je l'ai faite 10 jours apres le transfert soit 12 jours apres la ponction. Mais c'est vrai que la progestérone peut retarde l'arrivée des vilaines. et ta pds d'aujourd'hui ca a donné quoi ? Lifetec : bienvenue. moi aussi j'ai eu des pertes apres le transfert et j'en ai encore des fois, c'est du à la progestérone que l'on prend. j'espere que tu annonceras bientot un +. Stelli : félicitation pour tes juju, il n'y a pas de raison que l'un des 2 se décroche, franchement les gynéco manquent beaucoup de tact. Pour la taille des sacs je ne pourrais pas te renseigner puisque j'étais plus avancé dans la grossesse. Knaken : alors tu as commencé les piqures de stimulations ?? j'espere que tout se passe bien pour toi, c'est quand ton 1er controle ? Moi je suis en week end chez mes beaux parents tout va bien Gros bisous à toutes je pense bien à vous toutes Emilie
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 17:12
salut les fifilles bon cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous voir sur le forum car j'avais besoin de prendre du recul le moral ???? il est a peu prés la cela depend des jours maitenant j'attant avec hate la nouvelle année pour recommencer je vois qu'il ya eu des plus alors félicitations les filles et a celle qui sont en attente du resultat je vous envoie des ondes positive et croise les doigt pour vous donc je vous ai lu et il y a un truc que je n'ai pas trop compris moi on m'a dit qu'on avait droit a 6 IAC remboursser (ce que j'ai eu ) et 4 FIV remboursser apres ça si ça n'a toujours pas marcher tant pis il ne prenne plus en charge donc je sais pas c peu etre different en belgique ???? Encore une question c 'est par enfant ou ou en tout et pour tout ????? bon voilou je vous fais de gros bisous a toutes les filles venusa
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 10:03
salut à toutes, VENUSA: oui je sais ce n'est pas facile tous les jours. Tu sais déjà quand tu recommences le traitement tu es a ta 2 FIV ? En Belgique tu as droit à 6 FIV remboursées tandis qu'en France c'est 4 FIV remboursées et malheureusement se n'est pas par enfant mais pour tout une vie d'une femme. Personnellement je trouve ça trop peu mais ils disent que la majorité des femmes sont enceintes aprés 3 FIV et c'est tampis pour les autres.... Mais rien ne t'empeche de faire des FIV non remboursées mais ça doit revenir fort chère. Mais ne pense pas à ça il t'en reste encore donc toutes les chances sont de ton coté. LIFETEC: bienvenue à toi, les pertes que tu as viennent probablement de la progestérone que tu prends. C'est quand le résultat? STELLI: des jumeaux c'est génial et ne te tracasse pas trop de ce que le gygy t'a dit, tout se passe bien. FATIMMA: alors as tu fait une PDS? J'espère que les autres vous allez toutes bien? Moi ça va pour le moment c'est plutot boulot , boulot... Bonne journée. BISOUS
Guest295983
34 messages
Guest295983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:06
[quote:2022ffdb89="lilou1179"]salut à toutes, VENUSA: oui je sais ce n'est pas facile tous les jours. Tu sais déjà quand tu recommences le traitement tu es a ta 2 FIV ? En Belgique tu as droit à 6 FIV remboursées tandis qu'en France c'est 4 FIV remboursées et malheureusement se n'est pas par enfant mais pour tout une vie d'une femme. Personnellement je trouve ça trop peu mais ils disent que la majorité des femmes sont enceintes aprés 3 FIV et c'est tampis pour les autres.... Mais rien ne t'empeche de faire des FIV non remboursées mais ça doit revenir fort chère. Mais ne pense pas à ça il t'en reste encore donc toutes les chances sont de ton coté. LIFETEC: bienvenue à toi, les pertes que tu as viennent probablement de la progestérone que tu prends. C'est quand le résultat? STELLI: des jumeaux c'est génial et ne te tracasse pas trop de ce que le gygy t'a dit, tout se passe bien. FATIMMA: alors as tu fait une PDS? J'espère que les autres vous allez toutes bien? Moi ça va pour le moment c'est plutot boulot , boulot... Bonne journée. BISOUS[/quote:2022ffdb89] slt lilou1179 merci pour ta reponse les résultats sont pour le 18 c long en + je n en ai pas de congeler donc jesper ke cette fois sa va marcher bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 23:43
salut merci beaucoup les filles :D moi j'avais rdv aujourd'hui matin, c'est mon 4eme jour de stimulation (gonal) on m'a fait une echo et une pds estradiol et progesterone pour voir si on doit changer la dose de gonal ou pas, bref, tout va bien j'ai 10 fofos :shock: et les resultat ont montré que la dose restera la meme (187,5 ui) je continu la stim jusqu'à vendredi 14 date du prochain rdv ou la decision final du declanchement sera prise, ay ay ay ca s'approche, waw!!!! voili voilou bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.