FIV apres coelio ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:11
salut les filles ; Et bien ns y voila j ai eu mes resultat ce matin ;et youpi c est un gros plus un taux a 394 u;je n en reviens tjrs pas ;alors que ds la nuit je me disais c est foutu car j avais des fortes douleurs de regle ;j ai grave stressee avant d y aller heureusement j etais accompagne ;maintenant repos a fond ;j ai appeler mon gygy et je suis arrete deja jusqu a fin novembre; je fais pds dimanche pr voir le taux si il evolue bien. Quand pensez vous avec un taux pareil j attend peu etre des jujus? smelly :je suis desole pr toi que ton taux n est pas augmente je te dis bon courage sb:tu ma fais une sacree remonte de bretelle;tu avais raison mais c etais plus fort que moi maintenant je suis carrement plus cool car j ai le resultat et en plus +++ bon courage a toutes les autres;je vs tiens au courant bisous estelle :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:11
cool stelli dis onc pour une premiere pds t'as depassé mon taux le plus haut au bout d un mois !!!! ... hem hmmm t'es préparée a des juju ????? sinon faudrait peu etre y penser ???? bien de la chance nenette !!! sb, mon homme a une oligozoospermie ( un truc comme ça ) mais extreme , et le gygy a reussit a lui faire doubler le peu de zozo qu'il avait juste en lui disant de prendre 1mg de vitamine C tous les matin avant la ponction ! ça peut pas vous faire du mal ... j'espere que ça marchera, encore felicitations stelli , vraiment suis contente pour toi didonc les filles est ce que vous fumez ?? est ce que vous avez arreté ou continuez vous ? merci de vos reponses
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 08:41
coucou STELLI: toutes mes félicitations, comme je suis contente pour toi, quel bonheur ça doit etre. Pour le taux ma copine qui est passée également par FIV avait plus ou moins le meme taux que toi et on ne lui avait mit qu'un embryon mais je suppose que le taux varie d'une femme à l'autre alors peut etre 2 pour toi qui sait. Prends bien soin de toi et surtout zen attitude maintenant. SMELLI: j'espére que tu vas bien qu'elle est la suite pour toi, tu dois refaire une PDS ? Bon moi je vais au court d'éducation canine avec mon terre neuve, puis quelques courses et enfin travailler dans la rénovation de la maison. Bon Week end BISOUS Marita
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:12
waouh stelli, c'est une bonne news, Rouffi te passera les ondes des jumeaux en tout cas les filles vous nous remonter le moral cependant evites de tomber malade, couvres toi le max possible ma mère dit toujours qu'une femme enceinte doit se couvrir et le taire le plus tard possible. Bon courage pour cette nouveelle aventure que j'espère nous partagerons tantôt avec toi, certes l'attente est ultra longue quand on attends. Smelly si ca se trouve il y est toujours tu n'as pas un taux à 0 alors accroches toi encore et reposes toi Tristan , bientôt la fin de l'année donc nouveautés et on repars à zéro, tu sais le problème des règles que nous avions en commun les orties fraiches ont tout réparées, et apparemment leurs vertus est large Pour ma part va falloir que j'appèle ma gygy car je voudrai commencer le traitement pour le 24/12 donc avec ponction vers le07/01/09 si elle ne part pas en vacances ce serait faisable il faut que je lui en parle on verra bien comment calibrer tout ca. Les filles restons positives toutes pour nous qui sommes dans l'attente le bonheur complet n'est pas loin Bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:24
salut les caupinauttes rouffi felicitation pour tes jujus super! stelli felicitation le taux est super bon, c'est à j combien? smelly rien n'est encore perdu reste zen! les autres restons toutes positives notre tour viendra tres bientot! voilà moi je viens de recuperer le reste de mes resultats et ceux de mon mari, compte rendu: moi : tout est ok aucun virus, aucun microbe, pas de chlamydia, les hormones ok :yes: mon mari : aucune infections aucun virus, pas de chlamydia et pour le sperm je fait une comparaison entre avant et aujourd'hui: nombre: bonne nouvelle avant 10 millions (sous la norme)/ apres 64,4 millions :f (audela de la norme) :D mobilité : asthenospermie importante :cry: pas de changement entre avant et apres 1ere heure 20% mobiles et 80% immobiles, 4eme heure 10% mobiles et 90% immobiles :cry: morphologie: pas de changement aussi, 50% normaux 50% anormaux resumé : avant oligoasthenozoospermie apres asthenozoospermie le mot à diminuer :wink: vitalité tres tres legere amelioration, 1ere heure: avant 25% vivants 75% morts / apres 30% vivants 70% mort 4eme heure 20% vivants 80% morts voilà en bref mais vous savez ca ne me surpprend pas puisque c'est la raison pour laquelle on passe à la FIV ICSI! je doit remettre ca au gygy mercredi prochain le 5 novembre je suis toujours sous decapeptyl je vous tiendrais au courant bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:32
Salut les filles, :arrow: Stelli, c'est bien la première fois qu'on me remercie pour ce genre de chose :P . Je suis super contente pour toi. Maintenant, le principal est de te reposer le plus possible et le mot d'ordre : profites-en un max. Mais ne nous oublie pas et envoie nous des ondes positives... Pour le taux, je ne sais pas quoi te répondre, moi le mois dernier à la première pds j'avais 34 mais j'ai compris pq après... :arrow: Smelly, comment vas-tu??? Tu arrives à gérer? Je sais que c'est pas facile, n'oublie pas qu'on est là si tu veux en parler... Pour la cigarette, je ne saurais pas te répondre, je n'ai jamais fumé;.. Pour ma part, ben j'ai appris vendredi que le centre n'acceptais plus de femme dont les règles commenceront après le 25 novembre (ils ferment du 20 décembre au 4 janvier et la semaine avant, ils en profitent pour nettoyer le matériel). En faisant le calcul, je dois être réglée demain et si je suis un cycle de 28 jours et bien le prochain cycle commencera le 30, donc loupé encore pour un essai avant la fin de l'année. C'est pour ça qu'on pense tenter une dernière IAC, le gyné en avait parlé au dernier rdv et on s'est dit pq pas... On verra bien. Bonne fin de we à toutes...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:57
salut les filles ; je passe vite fais pr vs dire que mon taux a bien double il est de 934 u;je suis trop contente ;la je suis creve donc je vais aller au dodo ;bonne nuit et je vs envoie des ondes positives a toutes . bonne nuit estelle :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:29
Stelli : toute mes félicitations, effectivement ca peut correspondre à un taux pour des jumeaux, tes taux correspondent à combien de jours àpres transfert ? En tout casmaintenant c"est repos et prend bien soin de vous 2 (ou peut etre 3). Smelli : je suis désolé pour toi, je voulais tellement y croire, courage ma belle, ne baisse pas les bras meme si c'est tres difficile. pleins de bisous de réconfort Sb : c'est nul que ton centre ferme pour noel, apres les vacances d'été maintenant c'est à noel, ils font ch***, j'espere que tu pourras tenter une IAC tout de meme Moi ca va impec je profite de tous ces moments magiques de la grossesse. Gros bisous Emilie
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:24
salut les filles; rouffi:j ai fais ma 1er pds a j15 de mon transfert (mon transfert etait le 17 octobre);et la 2e j17 du transfert ;maintenant j en refait une ds une semaine ;je suis arrete deja jusqu au 30 nov et apres il prolonge au fur et a mesure ;repos total car derriere j ai deja fais deux fc ;et j ai pas envie ds refaire une 3e. j ai une echo de controle le 18 nov donc ont seras fixe direct ;si c est des jujus j y suis bien prepare ,apres ont verras bien ont ferras comme tous les autres . bonne journee a toute et m---- pr celle qui attendent des reponses . bisous estelle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:35
salut felicitation stelli et rouffi aussi moi je suis à j11 de decapeptyl, et ce matin j'ai eu des petites pertes marrons :roll: je ne sais pas si c'est parmi les effets secondaires de decapeptyl ?! j'ai rdv apres demain mercredi chez gygy et je saurai plus mais je m'inquiete tout de meme ! merci
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:51
salut knaken; ne t inquiete pas ;moi sous deca j ai eu des pertes de sang pdt 1 semaine ;ca peu arriver c est normal c est ton uterus qui fait le vide pour ensuite reprendre un belle aspect des le debut que tu stimule tes ovaires ;il me semble bien que cette explication qu ont ma donne ;voila voila bon courage a toi. bonne journee estelle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:55
oh merci bcp stelli tu m'a vraiment rassuré! je viens de faire un petit tour sur internet et j'ai vu sur plusieurs forum que c'est normal les pertes et c'est plutot un bon signe que le blocage a reussi, c'est vrai ca? ben ca rassure ! bon courage à toi aussi bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:40
salut les filles, deuxieme fausse couche confirmée ce matin par mon taux de 389 vendredi je passe a ce matin a 320 pfff je vais quand meme faire une echo ce midi mais ca sert a rien, franchement je sais plus quoi faire ni ce qui ne va pas chez moi je ne sais meme pas dans combien de temps je vais avoir mes regles pff pas drole je le sentais mais on espere vraiment jusqu'au bout " il y a eu un debut d implantation " !! ouai ben chez moi il n"y a que des debut j'en ai marre ... je veux pas vous demoraliser felicitations a celles qui ont des jujus ce mois ci et bon courage aux autres ... merci rouffi pour tes bisoux de reconfort ...
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:49
[color=indigo:856aa224d7]coucou les filles, comment allez vous?? Stelli :arrow: Félicitation,des jujus ca serait chouette!!!! Smelly :arrow: je suis vraiment triste pour toi!!je t'envoi plein d'ondes remplies de courage. Sb :arrow: si je me souviens on va au meme centre pma et heureusement que tu dis que le centre ferme car je n'etais pas au courant du tout!!!SI mes rrrr doivent débarqué ca sera avant le 25/11 mais comme je devrai laissé passer un cycle et qu'a ce moment la elles débarqueront vers le 27/12 donc je devrai attendre janvier si je dois refaire une tentative si j'ai bien compris!! enfin,merci pour l'info :lol: Quand est ce que tu devrais faire ton IAC?? moi,je venais vous dire que ca y est l'IAC est prevue pour mercredi matin,je suis trop contente,en esperant que cette fois ci soit la bonne!!! bisous a toutes Julie[/color:856aa224d7]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:51
[quote="silkipil"]salut les filles je suis tellement triste pour toi smelly! je voudrais trouver les mots pour te reconforter! mais par experience je sais qu'il n'existe aucun mot pour te remonter le moral! je suis dans le meme cas que toi! je me demande aussi ce qui ne va pas chez moi! oui comme tu dis il y a implantation, et les medecins ont l'air "satisfait" mais nous la dedans! on nous dit c'est +++ felicitation et puis mere nature nous reprend ce bien si precieux a nos yeux! on a plus qu'a se relever apres ca! c'est pas facile! moi j'ai tenu le coup en reprenant directement rdv apres! maintenant chacun fait son deuil a sa maniere! si tu veux en parler n'oublies qu'on est la! n'oublies pas que jamais tu nous ennuyeras avec "ta tristesse, ton chagrin, ta rage, ou quel que soit ton sentiment du jour! courage merci silkipil je sais que je fais une fc mais j'ai encore rien perdu comment ça marche ?? et il faut attendre combien de temps avant le prochain transfert ?? le sang que je vais perdre c'est la fausse couche ou mes regles ??? mon doc est en vacances je peux pas lui poser des questions avant la fin de la semaine et j'aimerai savoir .. j'ai envie de recommencer tout de suite... merci silkipil pour m'avoir parlé de ce que tu as vecu helas on est jamais preparée a ca meme si je le savais parce que mon taux etait trop bas on espere toujours... t'as ton resultat ?? biz et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.