FIV apres coelio ? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:02
hello les filles, je viens un peu moins pour l'instant car fort prise par mes nuits et puis je n'ai pas grand chose à vous raconter. De plus pour le moment, je traverse une période où l'attente devient longue. Je me demande si j'aurais un deuxième, combien d'années on va mettre. Je pense que je ne pourrais plus attendre 8 ans cette fois-ci. Et, quand j'entends que ma belle soeur est fatiguée avec ces 3 enfants ça me va loin car elle regarde son mari et elle tombe enceinte. C'est peut-être moi qui est bizarre mais qu'on pense à nous qui nous battons pour avoir des enfants. cécile, je pense beaucoup à toi et je sais que ça doit être difficile de ne pas faire de test te connaissant. Mais si tu craques ne m'oublie pas!!! smelly, pour ma fille, je n'ai jamais connu mon taux et je pense que c'est moins stressant. Tiens-nous au courant pour l'écho et surtout reste positive. sb, comment vas-tu? ta fille fait halloween? Demain, il y a un cortège dans ma rue et comme je travaille. Tiffany va le faire avec ma soeur. J'aimerai être une petite souris pour voir sa petite tête. Elle va avoir 2 ans le 1 décembre. Mon neveu et ma nièce seront avec elle. kozézé, merci pour l'info. Et, comment vas-tu? venusa, décembre sera vite là. Mais je sais que l'attente peut nous paraitre longue. lilou, courage, profite de ton petit congé pour reprendre des forces. stelli, comment vas-tu? Le grand jour approche, je croise les doigts pour toi. Julie, vanessa, vous nous manquez!!! Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:00
Tistan, Je me doute que l'attente peut parfois être longue. J'avoue moi aussi que je dois me contenir de répondre vertement quand j'entends des gens se plaindre alors qu'ils savent ouvertement que pour nous c'est la galère. Ma puce a fait Halloween avec l'école. Demain elle va chez son cousin passer la journée. Mais pour le moment ce n'est pas vraiment évident. Elle pleure à chaque fois que je la laisse quelque part, elle ne m'avait jamais fait ça (sauf quand c'était chez maman, au moment où maman venait de se séparer de son homme et qu'elle était mal dans sa peau, la puce devait le sentir). Bref j'ai le coeur gros à chaque fois que je l'entends pleurer, elle nous réclame bcp et je ne comprends pas ce qui a pu motiver ce changement. Du coup je culpabilise. Pas évident pour le moral... Bises et à +. J'y vais sinon je vais rater mon train.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:09
salut les filles; enfin ns y voila demain le grand jour ;j espere de tous coeur que ce seras on gros +++;j ai failli craquer et faire ma pds aujourd hui ;mais bon mon ordonnance est faite pr demain alors encore une nuit agites en perspective cette nuit ca ete encore infernale reveille 3 h du mat avec gros mal d estomac qui passait pas meme avec du gaviscon ;comme la ca y est c est reparti j ai des douleurs a l estomac ; alors que tous le matin et debut d am ca allait ;vivement le verdict demain. je vs tiendrais au courant en fin de journee;car je pars du matin ;pds ensuite 3- 4 magasin avec ma mere et ensuite 14 h coiffeur;voila voila bonne soiree a vs toutes bisous estelle :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 17:10
salut les filles SILKIPIL: Je pense qu'on est toutes pareilles, on espère toujours et on veut croire au miracle. Mais pourquoi ne ferrais tu pas un test comme ça tu serras fixée, et tu auras l'esprit tranquil. Oui c'est un petit handicap, c'est pour une myopathie mon compagnon en est atteind, il a régulièrement mal au dos et ne sait pas travailler les bras en l'air. SMELLY: Ton taux évolue c'est déjà bien non? J'espère que ton echo t'en dira plus. Je te souhaite beaucoup de courage. VENUSA: DPI= diagnostic pré implantatoire: ça veut dire qu'on analyse les embryons au 3 jours pour voir s'ils ne sont pas atteind d'une maladie,et ils ne réimplantent que les embryons sains. Tu dois recommencer la 2 fIV en décembre c'est ça? TISTAN: comme je comprends ton impatience ça fait déjà tellement de temps que tu attends, quel patience tu as eu. Avec les fetes de fin d'année tu vas voir janvier va vite etre la. J'ai une question comme tu as déjà eu 9 FIV comment fais tu avec ta mutuelle pour le remboursement? Ou bien tu n'as plus de remboursement et tu dois toi meme tout payer? L'hopital accepte meme si tu n'es plus remboursé? STELLI: je croise les doigts pour toi demain. PLus que quelques heures de patience. SB: j'espère que tu vas découvrir le pourquoi du mal etre de ta fille et que tout va s'arranger. Ben pour moi le moral remonte petit à petit, j'ai décidé de ne plus trop me prendre la téte avec tout ça , j'ai décidé qu'on essaie encore 2 FIV ICSI sans DPI et si ça ne marche pas prendre le temps de réfléchir à ce que l'on allait faire. Aujourd'hui je commence à me réjouir pour la prochaine FIV j'ai déjà tout le traitement dans mon frigo. Puis mon compagnon est tellement génial avec moi , je me demande ce que je fairai sans lui, il est toujours la pour m'encouragé il ne perd jamais l'espoir qu'on va y arrivé. Passé une bonne soirée BISOUS
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:51
[quote:4c9335754b="stelli30"]salut les filles; enfin ns y voila demain le grand jour ;j espere de tous coeur que ce seras on gros +++;j ai failli craquer et faire ma pds aujourd hui ;mais bon mon ordonnance est faite pr demain alors encore une nuit agites en perspective cette nuit ca ete encore infernale reveille 3 h du mat avec gros mal d estomac qui passait pas meme avec du gaviscon ;comme la ca y est c est reparti j ai des douleurs a l estomac ; alors que tous le matin et debut d am ca allait ;vivement le verdict demain. je vs tiendrais au courant en fin de journee;car je pars du matin ;pds ensuite 3- 4 magasin avec ma mere et ensuite 14 h coiffeur;voila voila bonne soiree a vs toutes bisous estelle :wink:[/quote:4c9335754b] allez steli on est de tout coeur avec toi ... courage et essaye de te reposer !! je sais lol c'est facile a dire !! on y passe toutes !!quelle galere donne nous de tes nouvelles !!! liloo tu m'as fait sourire c'est vrai qu'on a envie de recommencer quand on range le traitement dans le frigo et qu'on le voit plusieurs fois par jours ! lol bisoo tristan , courage et prend soin de ta petite fille ... enormes bisoux a sb et aux autres j'ai fais une echo qui n'a servit a rien je dois recommencer lundi et attendre que mon tx augmente jusqu'a 1500 pour que le gygy voit quelque chose a l echo il aurait pu me le dire au tel j'aurai economisé 50 euros !! mais j'y crois pas je ne sens plus rien dans mon bas ventre , j'ai toujours mal aux seins mais sans plus, le taux est trop bas je sais pas ce que ca va donner je refais une pds demain matin ca devrait friser les 750 sinon c'est mort ... la suite au prochain numero ... bonne soirée les filles
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:28
Bonjour à toutes Smelly : courage , ne te fie pas trop à ton taux ca ne veut rien dire le principal c'est qu'il évolue bien, pour ce qui est de ne pas voir à l'echo c'est normal c'est encore trop petit mais ton taux n'influence pas sur l'évolution de ton bébé. avant 6 SA (semaine sans regles) il n'aime pas faire d'écho car justement c'est trop difficile d'observer quelque chose. Stelli : je croise les doigts pour toi, j'espere que le + va arriver Lilou, venusa, garder le moral mes belles, il ne faut pas baisser les bras bientot un nouveau ttt pour avoir ce + que vous attendez tant hier j'ai eu ma 1ere echo, un moment magique et super émouvant et surtout on a pu rencontrer nos bébés, j'attend des jumeaux. on est super content mais on réalise pas trop encore. je vous souhaite à toute de connaitre tres rapidement ce bonheur. Bisous à toutes Bonne journée Emilie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:39
Salut les filles, :arrow: Super rouffi, des jumeaux c'est vrai que ça peut faire un peu peur vu le temps, la fatigue et tout le reste que ça va entraîner mais malgré tout je pense qu'on est prêtes à le faire, surtout quand on attend depuis un certain temps. Repose-toi au max et surtout profites de chaque moment. :arrow: Lilou, contente de voir que ton moral va mieux, je me doute que votre problème est assez compliqué à gérer. J'espère sincèrement que vous allez y arriver et avoir un petit bout à vous... :arrow: Smelly, je me doutais bien qu'on ne verrais rien à l'écho, mon gyné m'avait aussi dit le mois dernier qu'il fallait avoir atteint un certain taux pour savoir le voir. Courage, j'espère que ton taux va augmenter. Je croise les doitgs. :arrow: Stelli de dieu, mais qu'est-ce que c'est que toutes ces bêtises? Tu te rends compte que tu te rends toi-même maladé??? Non mais, arrête de stresser à ce point ce n'est bon ni pour toi ni pour favoriser une grossesse. Allez, reprends-toi, essaie de te relaxer et tu verras ça va se calmer... Désolée d'être un peu brutale mais je me revois il y a 1 an +/- et je sais le mal que ça peut faire... Je croise les doigts pour ta pds... A+ à toutes.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:38
[quote:920c3ec058="rouffi867"]Bonjour à toutes Smelly : courage , ne te fie pas trop à ton taux ca ne veut rien dire le principal c'est qu'il évolue bien, pour ce qui est de ne pas voir à l'echo c'est normal c'est encore trop petit mais ton taux n'influence pas sur l'évolution de ton bébé. avant 6 SA (semaine sans regles) il n'aime pas faire d'écho car justement c'est trop difficile d'observer quelque chose. Stelli : je croise les doigts pour toi, j'espere que le + va arriver Lilou, venusa, garder le moral mes belles, il ne faut pas baisser les bras bientot un nouveau ttt pour avoir ce + que vous attendez tant hier j'ai eu ma 1ere echo, un moment magique et super émouvant et surtout on a pu rencontrer nos bébés, j'attend des jumeaux. on est super content mais on réalise pas trop encore. je vous souhaite à toute de connaitre tres rapidement ce bonheur. Bisous à toutes Bonne journée Emilie[/quote:920c3ec058] hoooooooo des jumeaux c'te chance !!!!!!!!!!!!!!!! youpi pour toi !!!!!!!!!!! moi j'ai refais une pds ce matin, ca devrait donner un taux environs a 772 sinon c'est pas bon ... j'attends 13h50 pour tel a l hopital americain il y a deux jours c'etzait 386 ... rouffi tu est sur sur le taux , il n'influence pas le developpement du bebe ?? c'est pas grave alors si il augmente et qu'il n'est pas dans les normes ?? parce que les filles qui ont fait le transfert au meme moment que moi sont deja dans les 3 000 et quelques !!! bisoux a toutes !! et felicitations rouffi pour les deux petits bouts !!!
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:10
Smelly : le taux traduit l'implantation du bébé dans la paroi utérine ce taux est variable d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre. hier à l'echo le taux lui importait peu elle m'a juste "il faut etre à minimum 6 SA pour y voir quelque chose sinon on voit rien" Sur un autre forum ou je discute la fille est au meme niveaux que toi dans son taux , elle finit bientot son 1 er trimestre et bébé va bien. il faut que ton taux augmente régulierement ce qui est vrai pour toi. j'attend de tes nouvelles pour connaitreton taux aujourd'hui
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:26
[color=indigo:89260f625e]coucou les filles, rouffi :arrow: super des jumeaux,félicitation!!!! prend bien soin de toi et de tes juju Sb :arrow: je vois que le moral est la.j'espère que ta petite puce va aller mieux.elle a peut etre ete déstabilisée par l'annonce d'un bebe a venir et apres le faite qu'il n'y en ai plus,pour les enfants c'est pas toujours facile a assimilé.j'espere que ca va aller mieux. Smelly :arrow: il faut positiver,il faut y croire jusqu'au bout.tu verras ta pds sera bonne et ton taux sera evolué.allez on y croit!!! Lilou :arrow: génial que ton moral remonte!donc si je comprends bien tu te relances dasn l'aventure de la FIV??si tu recommences c'est pour qd?? Stelli :arrow: on attends avec impatience les résultats de ta pds.j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++ Angélique :arrow: je comprends que l'attente devienne longue,je t'envoi des ondes avec beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience.mais tu verras on y sera vite. c'est sur que quand on entends les autres femmes se plaindre de leur enfant et que nous on a tout le mal du monde pour en faire un,on envie de leur dire "tais toi tu sais pas ce que c'est de pleurer pour en avoir un,alors soit heureuse et te plainds pas",rien que d'y penser moi aussi ca m'agace!!! Cécile :arrow: comment vas tu??alors tes vilaines sont arrivées???tu ne fais pas de test???tu vas pas nous faire ca,nous laisser dans l'incertitude!!! :lol: Venusa :arrow: il faut garder le moral!courage tu seras vite a ta prochaine FIV et qui sais tu nous annonceras peut etre un beau ++++ Kozézé :arrow: si j'ai bien compris tu repars aussi dasn une aventure FIV???c'est prevu pour quand??? Wilpatte :arrow: je suis super contente que tu ailles bien,les 3 mois approche a grand pas,une fois ce cap tu pourras etre plus sereine a propos de la fc. Sasa :arrow: toujours pas de nouvelles???ou es tu??? pour ma part,j'ai ete faire une echo et une pds lundi matin,a J11 du cycle,il m'ont demandé de revenir a j14 car mes fofo n'était pas encore assez mure il n'avait que 14 mm et il en faut 20 a 22mm donc j'y suis retouné hier mais hier mes fofos n'etait qu'a 18 et il m'ont demande de revenir dimanche matin a j17,ce qui veut dire que j'approche l'IAC.voila pour mes nouvelles. je vous embrasse toutes Julie[/color:89260f625e]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:07
[quote:93ac7f08e7="rouffi867"]Smelly : le taux traduit l'implantation du bébé dans la paroi utérine ce taux est variable d'une femme à une autre et d'une grossesse à une autre. hier à l'echo le taux lui importait peu elle m'a juste "il faut etre à minimum 6 SA pour y voir quelque chose sinon on voit rien" Sur un autre forum ou je discute la fille est au meme niveaux que toi dans son taux , elle finit bientot son 1 er trimestre et bébé va bien. il faut que ton taux augmente régulierement ce qui est vrai pour toi. j'attend de tes nouvelles pour connaitreton taux aujourd'hui[/quote:93ac7f08e7] hello rouffi , ben elle a de la chance cette jeune fille parce que moi en 48 h mon taux est passé de 386 a 389 ! et non ce n'est pas une erreur je crois que je suis en train de le perdre ... bisoux a toutes ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 12:12
Salut les filles, :arrow: Smelly, je suis désolée, je sais ce que c'est pour l'avoir vécu le mois passé. Ca me fait ch...., j'arrive pas à comprendre pq ça ne tient pas... Je ne peux que t'envoyer tout le courage que j'ai. Si tu as besoin d'en parler, n'oublie pas qu'on est là. :arrow: Julie, c'est vrai que tes follicules prennent du temps à grossir, mais apparemment ils progressent quand même. Allez, ça diminue, normalemnt ce sera bon je pense la semaine prochaine. Bon courage... De mon côté ben j'attends, en fait le centre ferme du 20/12 au 04/01 inclus et ils ne prennent plus les femmes dont les règles commencent le 25/11. Je suis dans l'incertitude en ce moment, je dois attendre l'arrivée de mes prochaines règles pour avoir une idée de quand les suivantes arriveront. Si le schéma se suit bien, malheureusement les suivantes se poindront vers le 30/11, du coup ce sera loupé encore pour les 2 prochains cycles. Mais le gyné avait un peu parlé, au vu du résultat du spermo de mon homme avec le nouveau médoc qui apparamment augmente la quantité de ses zozos, on pourrait peut-être refaire une dernière IAC. J'en ai parlé hier à monsieur et il avait l'air ok, donc si pas possibilité FIV avant les fêtes, je tenterais peut-être une IAC (sauf si trop court niveau timing car je pense que je devrais alors refaire une demande au médecin conseil de la mutuelle et à chaque fois il fait chier son monde)... Bises à toutes et gardez courage...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 12:57
salut à toutes SMELLY: je suis super triste pour toi, comme ça doit etre dure à vivre tout ça, que la vie est mal foutue parfois, je suis sincérement désolée pour vous. JULIE: donc c'est pour bientot l'IA, je croise les doigts pour toi pour que ça marche cette fois ci. ROUFFI: des jumeaux toutes mes félicitations, 2 fois plus de bonheur. Prends bien soin de toi et de tes 2 petits bouts. SB: Pas toujours facile l'organisation de tout ça, j'espère que tu trouveras une solution et pourquoi pas faire une IA entre deux , c'est quand meme moins dure qu'une fIV et qui sait... STELLI: je suppose que tu as fait la PDS, j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. Et surtout zennnnnn. TISTAN: j'espère que le moral va mieux Ben moi j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, le centre vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait de la place pour moi en décembre. Donc voila le 17/11 je fais une PDS pour voir si je peux commencer le spray nasal donc la ponction doit se faire vers le 20/12 . J'aimerai tant qu'il y ait transfert ce serrai un merveilleux cadeau de Noël pour nous. Pour cette fois ci , j'ai décidé de prendre plus de congés et travailler moins pour pouvoir etre plus reposée, il faut aussi que j'apprenne à me détendre ce qui est beaucoup moins facile pour moi. Bonne aprés midi BISOUS
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:03
Salut Lilou, J'aimerais savoir où tu fais ton traitement, dans quel centre. Tant mieux si tu peux retenter d'ici la fin de l'année, ainsi il ne se passe pas trop de temps entre les essais... A+
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:35
[quote:b866786b74="sb110821"]Salut Lilou, J'aimerais savoir où tu fais ton traitement, dans quel centre. Tant mieux si tu peux retenter d'ici la fin de l'année, ainsi il ne se passe pas trop de temps entre les essais... A+[/quote:b866786b74] Coucou SB Je suis suivie à UZ-Brussels à Jettes. C'est vrai que jusqu'a maintenant j'ai eu de la chance j'ai réussi à chaque fois commencer plutot. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.