FIV apres coelio ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:20
salut les filles juste un petit coucou pour vous dire que tout ducement je reprend un peu le dessus mais c pas evident en plus comme je vous l'ai dit ma soeur est enceinte est c'est vraiment dur bon il me tarde vraiment d'arriver a la fin de l'année pour pouvoir recommencer bon je vous souhaite a toute un bon week end gros bisous venusa
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 16:03
Bonjour à toutes, Je vois que ça évolue bien pour beaucoup d'entre-vous! Pour les autres qui sont dans le même cas que moi, je vous souhaite plein de courage et de jolies choses. Moi j'attends l'arrivée de mes rrr début novembre et je commencerai alors mon premier traitement pour la FIV sauf si le labo ferme pendant les fêtes alors ce sera reporté en janvier. Je suis super anxieuse et très émotive.Je pleure pour un rien, ce qui n'est pas habituel chez moi. C'est vrai que tout à été dur à encaisser en même temps: l'annonce de la FIV, des examens à passer pour le boulot, un frère qui se fait connaître alors que je ne savais même pas que j'en avais un... Comment arrivez-vous à gérer tout ca?Avez-vous aussi l'impression d'être dépassée par ce qui vous arrive? Et comment l'avez-vous pris? Zhomme a-t-il bien réagit? Bref, beaucoup de questions mais j'ai vraiment besoin de vous les poser. Je vous embrasse toutes très fort.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:27
Merci silkipil :D Je sais pas ce que j'ai foutu alors parce que j'avais tablé sur une ponction vers la mi décembre. A moins que l'on n'aie pas le même protocole peut-être... On verra quand j'aurai l'infirmière au tél :wink: Bisous à toutes.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:36
salut les filles ; aujourd hui j11 de ma fiv ;j ai tjrs ces petite douleurs sur les cotes des seins et depuis environ 6-7 jours j ai des douleurs de regles qui viennent et qui repartent ;c est vraiment penible car a tous moment je me dis ca y est elle sont la et ca me fou carrement les boules ;et pour vous qui etes enceintes comment ca vs fesais ;bien sur en sachant que c est different d une femme a l autre ;mais ca serais enterressant de savoir si ca vs derange pas ;merci par avance Et bien sur tjrs ces problemes de sommeil ;vivement la pds pour arreter de ce triturer les meninges;mais j y sens moyen tous ca enfin a voir. bonne journee a toutes estelle bisous :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 13:38
Stelli : avant la PDS j'avais aussi des douleurs de regles comme si elles arrivaient et 2 jours avant j'ai les boutons d'acné qui ont fait leur apparition. Malgré tout, mon + était au bout. Pour ce qui est des insomnies j'en ai beaucoup avant la pds et meme apres, je crois que c'est normal. Courage Smelli : je finis ma 6eme semaine de grossesse soit la 8eme semaine d'amenorrhée. Pour ce qui est d'eviter la fausse couche malheureusement pas de remede miracle. Je fais attention a ce que je mange puisque je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et j'évite de porter des choses lourdes. Citron vert : courage pour cette tentative, je crois que l'on subit plus ou moins le ttt et tout ce qui va avec. On vit au jour le jour en fonction des controles, des appel à la pMA... Mon homme a super bien réagi et heureusement il a toujours été la pour moi meme quand je doutais. Moi ca va a part les nausées qui sont de plus en plus présentes c'est quasiment toute la journée et des moments ou tout va me degouter !!! C'est chiant mais pour la bonne cause. J'attend jeudi avec beaucoup d'impatience pour faire la rencontre avec mon bibou ou mes bibous Gros bisous à toutes Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 18:47
salut les filles, je passe vous faire un petit coucou. je vois que certaines n'ont pas le morale, et je leurs envoies plein de pensée positive. :wink: je suis à 8 semaines de grossesse demain et la semaine dernière en visiste chez gygy j'ai entendu le petit coeur de mon bébé battre;il mesure 9 mm. des naussées aussi mais pas tous les jours; byzarre :roll: maintenant je dois retourner le 25 novembre pour l'écho des 3 mois et jusque là je vais encore stresser comme une dingue. raison pour laquelle je ne viens plus trop sur le forum car j'ai une peur bleue de refaire une FC; comme ça j'évite de psycoter. rouffi, tu as déjà été à une première visiste? tu es immunisé contre le mégalovirus et la toxo? moi non bonne soirée
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:06
[quote:04c2cf3eec="stelli30"]salut les filles ; aujourd hui j11 de ma fiv ;j ai tjrs ces petite douleurs sur les cotes des seins et depuis environ 6-7 jours j ai des douleurs de regles qui viennent et qui repartent ;c est vraiment penible car a tous moment je me dis ca y est elle sont la et ca me fou carrement les boules ;et pour vous qui etes enceintes comment ca vs fesais ;bien sur en sachant que c est different d une femme a l autre ;mais ca serais enterressant de savoir si ca vs derange pas ;merci par avance Et biensur tjrs ces problemes de sommeil ;vivement la pds pour arreter de ce triturer les meninges;mais j y sens moyen tous ca enfin a voir. bonne journee a toutes estelle bisous :wink:[/quote:04c2cf3eec] Salut estelle, Je venais un peu aux news !! Je vois que les choses avancent pour toi et j'en suis heureuse. Concernant tes douleurs, je ne veux pas te donner de faux espoirs, je sais qu'on espere beaucoup à chaque tentative et que le deception peut etre grande mais d'après ce que tu decrits il ya bon espoir que cela ai fonctionné. J'ai eu les mêmes symptomes et d'autres filles ont décrit la même chose avant d'annoncer le + !! Quoi qu'il ensoit il te faudra attendre la pds qui est pour ??? Tiens moi au courant surtout !! Bises et bon courage à toutes les autres
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:01
Willpatt : on est au meme stade, j'ai ma 1ere echo jeudi pour voir si 1 ou 2 bébé et la 1ere echo officielle du 1er trimestre sera le 28 novembre, j'ai vraiment hate d'etre à jeudi pour etre sur que tout ce passe bien pour nous. Bisous Emilie
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 12:04
salut les filles ; skipill:je te remercie pour tes infos c est sympa ;un coup j y crois et un autre moment rien ne vas plus ;c est vraiment l enfer cette attente ;j espere que je me fais pas de faux espoir sinon la chute va etre terrible;et bon courage a toi ds l attente de tes vilaines. rouffi:en esperant que ces symptomes soit les memes que les tiens ;c est vrai que lorsque bb est la ont a tjrs peur de la fc ;je pense que c est tous a fait normal;je sais que si ca veux bien marche je ne serais pas rassure avant les 12 s de grossesse ,tien bon et surtout garde le moral et bcp de repos . macfly:salut comment va tu? j ai vu que tu as recommence un protocole iac et bien j espere pr toi cet fois que ce seras la bonne ;moi c est l attente et l angoisse un peu tous les jours ;hier j ai ete ballone toute la fin de journee c etait l horreur et aujourd hui ca va mieux ;et ma pds ce vendredi 31 sauf si elle arrivent avant. sb: comment tu va ? bon courage a toutes les autres . bisous estelle :wink:
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:19
Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que je suis toujours là, j'ai récupérer l'ordi aujourd'hui donc j'ai pas mal de boulots là dessus. Il faut que je retrouve mes disquettes d'intallations pour continuer à travailler sur les données de sauvegardes faites par l'informaticien car voyez vous le petit loup a installé un jeu télécharge je ne sais où qui m'a planté l'ordi. Bon je vois pleins de monde que je ne reconnais pas cependant je ne vais pas trop tarder à me mettre au diapason tout doucement. Silkipil tu repars pour un protocole avec ponction au bout si j'ai bien compris, j'attends que tu finisses le tien à la fin de l'année comme Vénusa pour démarrer cela m'enverra des ondes positives . ma gygy m'a déjà fait parvenir mes ordonnances il faut juste que je l'apèle pour lui dire que je suis prête à démarrer une stimulation cette fois ci mon ami Décapeptyl ne vient pas avec moi je passe au Cétrotide on verra bien avec un protocole court Des news de Sassa? Djeya contente de voir que tu es là et qu'il ya des progressions dans ta vie. bravo Wilpatte et merci pour les bonnes ondes que tu envoies Je vous embrasse toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:53
salut à toutes VENUSA: j'espère que ton moral va mieux et que tu es pretes à recommencer une nouvelle FIV. STELLI: encore quelques jours de patience , j'espère de tout coeur que se soit ++, courage. SILKIPIL: esperons que tes rrr arrivent vite pour que tu puisses commencer rapidement les essais. Pour toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien. Moi je n'ai toujours pas le moral, j'ai vraiment trés difficile pour le moment , en plus ça fait 2 semaines que je ne dors presque pas donc je suis épuisée. Hier j'ai eu rendez vous chez le gygy, dure moment car le gygy nous a dit qu'il était inquiet quand meme car les résultats de la 2 fiv ne sont vraiment pas bon; donc j'ai eu une ponction de 11 ovocytes , j'ai eu 9 embryons au 3 jours il n'en restait plus qu'un (pas de trés bonne qualité)qui aprés analyse étati sain mais au 5 jours ne se développé plus. La cause? probablement une trés mauvaise qualité ovocytaire. Donc il m'a proposé plusieurs posibilités: 1- recommencer comme d'habitude avec DPI mais avec trés trés peu de chance que ça marche; 2-passer au protocol long et sans passer au DPI; 3- faire un test aprés la ponction : introduire dans la moitié des ovocytes le sperme de mon homme et dans l'autre moitié le sperme d'un donneur pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité entre nous; 4- faire appel au don d'ovocyte. Comme nous n'étions pas préparer à entendre ça nous avons eu trés difficile, et aprés reflexion nous avons décider de refaire un essai sans le DPI cette fois ci. Nous avons bien compris que ça allait etre difficile pour nous d'avoir un enfant qui vient de nous deux mais malgrés tout je veux quand meme essayer. C'est parti cette fois ci pour un protocol long, le gygy a dit que peut etre ça n'allait rien changé mais je ne perds rien à essayer quand meme. normalement je dois commencer les injections de ménopur fin janvier mais avant tout ça je dois prendre le duphaston puis 21 jours aprés je commence un spray nasal. Ils doivent me mettre 2 embryons soit le 3 ou le 5 jours cela dépend de la qualité. voila les nouvelles pour moi, j'ai maintenant 5 jours de congés j'espère que je vais arriver à faire un peu le vide et me repose car la je suis à bout et c'est tellement difficile d'entendre tout ça. Bisous à vous toutes à bientot
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:37
salut les filles lilou : je vois que le moral est pas au beau fixe j'espere que ça va allez et que la prochaine soit la bonne profite de tes quelque jours de congés pour faire le point et te reposer dit moi je sais que ce n'ai pas trop le moment mais dit moi qu'est ce que le dpi ???? Pour moi je vien de reçevoir mes ordonnance pour ma prochaine tentative comme je vous l'ai dit je passe en fiv ICSI vu que mes ovules sont comparable aun super vigil de boite de nuit elle ne laisse rentrer personne (pratiquement) donc lorsque j'ai mes rrr au mois de decembre je dois les appeler pour commencer le ttt a j20 de mon cycles (blocage avec decapeptyl) oui j'ai encore un protocole long vu que j'avais bien reagit la premiere fois Le moral et bien y a des jours avec et des jour sans surtout sans quant je vois les autre avec leur bb ou enceinte c dur mais bon je me dit que bientot ça saura notre tour alors courage mais c pas toujours evident voila pour moi je vois k'il ya n'a qui ont leur plus je suis super heureuse pour vous les filles skilpi : je comprend que tu atend tes rrr avec impatience on dirai kelle le font expret kan on les attend elles arrive jamais c fou!!!!courage ma belle a toutes les autre je vous fais de gros bisous venusa
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:39
Me revoilà, Coucou ce petit message pour faire un léger témoignage: je ne sais pas si vous vous rappeler au mois de juillet juste après le traitement quand je suis partie faire ma cure d'ortie; il s'avère que depuis je suis réglée entre 27 et 28jours les décalages de régles se sont arrangées et cela m'a redonné la pêche, plus de cycles à plus de 31jours. SILKIPIL essayes l'ortie fraiche avant de recommencer ton prochain traitement pour avoir un cycle régulier bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:34
salut les filles lus de nouvelles de cindy ?? moi ca peu aller apres fiv 2 et 2embryons de transferes le 9 octobre j'ai fait ma premiere pds tx : 26 la deuxieme 48h apres tx : 53 j'etais contente et là 7 jours apres tx de 386 le doc a l hopital americain a peur ou de la fausse couche ou de la grossesse extra uterine, je pensais que ca existait pas pour les fiv et bien si , j'ai une echo cet apres midi suis plus que decue et trise stelli ca donne quoi pour toi ? et rouffi profite bien et patiente jusqu'au 28 ca va arriver pour vous les filles a qui ca a marché c'etait quoi vos taux ??? merci de repondre et bisoux aux autres
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:08
[quote:fd5f8256c4="smelly"]salut les filles lus de nouvelles de cindy ?? moi ca peu aller apres fiv 2 et 2embryons de transferes le 9 octobre j'ai fait ma premiere pds tx : 26 la deuxieme 48h apres tx : 53 j'etais contente et là 7 jours apres tx de 386 le doc a l hopital americain a peur ou de la fausse couche ou de la grossesse extra uterine, je pensais que ca existait pas pour les fiv et bien si , j'ai une echo cet apres midi suis plus que decue et trise stelli ca donne quoi pour toi ? et rouffi profite bien et patiente jusqu'au 28 ca va arriver pour vous les filles a qui ca a marché c'etait quoi vos taux ??? merci de repondre et bisoux aux autres[/quote:fd5f8256c4] Smelly, je me trompe peut-être mais ton taux a l'air d'évoluer de manière "normale" puisqu'il double tous les 2 jours... Maintenant il est vrai, comme toi je n'y croyais pas, mais qu'on peut faire une GEU malgré une FIV. Fais-nous savoir quoi quand tu auras fais l'écho, mais ce n'est pas un peu tôt pour voir qq chose??? Bon courage en tout cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.