FIV apres coelio ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:37
ma pds est normalement prevu pour le 31 octobre mais si je tiens plus je la ferais peu etre le 30 ;je pense que un jour avant ca craint rien ;enfin je verrais bien ;mon homme va passer a la pharmacie pour me prendre des truc pr me calmer un peu . bisous estelle :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:15
coucou les filles, venusa, tu verras ça passera avec le temps maintenant il faut que tu digères et que tu te retrouves avec ton compagnon. Ce sont des moments difficiles à surmonter mais dans quelques jours, tu y verras plus claire. Courage et n'oublie pas que nous sommes là!!! lilou, je suis désolée pour toi. Tu n'as pas eu le gygy au téléphone. Moi pour le transfert quand je n'avais pas de brybry sains c'est le gygy qui me sonnait. J'espère que lundi prochain, tu auras plus de réponses et pourquoi pas un nouveau protocole pour recommencer. Garde espoir. smelly, le résultat est positif alors tu dois rester positive. C'est bon signe!!! stelli, je peux te comprendre c'est la période la plus difficile. Comme dit lilou, occupes-toi, fais des choses que tu aimes, va voir tes amies, ça te changeras les idées. sb, tu n'avais pas un rdv chez gygy ce soir? De mon côté, rien de neuf. Bonne soirée Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 09:30
Coucou les filles, J'ai eu mon rdv chez le gyné et ça s'est plutôt bien passé. Il m'a expliqué qu'il voulait bien augmenter les doses mais progressivement car avec le ménopur, au contraire du clomid, on peut si on voit à l'écho qu'il n'y a pas bcp de follicules, augmenter les doses et en "recruter" comme il dit de nouveaux. Mais pour cela, on doit faire une écho plus rapidement dans la stimulation (J7 ou 8). Il préfère agir ainsi car ça "économise" les ampoules du fait que la mutuelle ne rembourse qu'un certain nombre de boîtes et qu'ils sont limités au niveau de la prescription. Mais pour l'instant ça va car j'ai encore une boîte 1/2 d'avance, donc c'est pas vraiment un problème. Pour le protocole long, il dit que c'est plutôt pour les femmes qui ont un problème pour avoir des follicules à la base et qu'il faut alors bloquer plus longtemps le cycle mais apparemment ça ne s'applique pas vraiment à mon cas... Je dois donc laisser le prochain cycle au repos pour permettre à mon corps de récupérer. Apparemment mon utérus est bien propre suite à la fc. Je pourrai donc recommencer en décembre, juste avant les fêtes comme je le pensais... Bonne journée à toutes.
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:52
Bonjour à tous Enfin j'y suis, j'ai eu ma piqure de déclenchement hier soir et je dois aller au centre demain matin. A l'écho ils ont vu 12 fofo (j'sais pas si c'est bien) 5 ont l'air de la bonne taille, donc à voir Je ne vous cache pas que j'ai vraiment la trouille que cela ne fonctionne pas :? Bon courage à vous toutes
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 16:49
salut les filles Orline : t'inquiéte pas pour demain ça va bien ce passer tien nous o courant 12 fofo c bien et 5 cimq a maturation aussi je te fais de gros bisous et croise les doigt pour toi SB : c'est super pour ton RDV avec ton gygy bonne nouvelle je croise les doigt pour toi pour que ce soit la bonne silkipil : ça y est c'est le retour je comprend que la reprise est dure le principal et que tu ai passez de bonne vacances et puis novmbre va vite arriver pour le debut ton ttt stelli : allez corage la pds va arriver je sais que c'est trés long d'attendre je croise les doigt pour toi pour que tu nous annonce un beau +++ lilou : je pense fort a toi bisous tristan merci pour ton petit mot c'est gentil je ne l'oublie pas je sais que vous etes la quant on a pas le moral on est toute dans le même bateau on se bat pour avoir notre bonheur smelly : seconde pds demain tien nous au courant je croise les doigt pour toi pour que tu nous anonce que ton taux a doublé bisous a toutes les autre je vous un gros bisous humer du jour encore mauvaise je le trouve vraiment dur je n'arrive pas a passer a autre chose dés que je suis seul ça me reprend je fais que ruminer tous ça je pense qu'il me faut un peu de temps grosse pensé a vous toutes venusa
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:11
salut les filles; j ai deux trois questions :j ai vu sur un autre cite qu c etais pas bon de prendre des bains apres la fiv et moi j en est pris un lundi alors je culpabilise ? et que les rapports sexuel etait proscrit ,alors que ns avons remis ca doucement le dimanche soir (mais douleurs vaginale)et hier soir et la ca allait ;mon gygy ma jamais rien dis de tous ceci et vous quand pensez vous . aujourd hui j7 de mon transfert j ai des tiraillements ds le bas du ventre a voir pour la suite . bisous a toutes estelle :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:18
coucou les filles Stelli : ne culpabilise pas pour les bains moi aussi j'en ai pris pendant cette attente le tout il ne faut que ce soit brulant, une chaleur raisonnable. Pour les calins; on avait demandé au centre ils nous ont répondu de faire une vie normale, du coup on a fait un calin dans l'apres midi qui a suivi le transfert puis tres regulierement. Smelly: il faut que ton taux augmente c'est le principal, je continue de croiser les doigts pour toi. Lilou et venusa : je suis vraiment désolé pour vous, que dire de plus a part que je vous envoie pleins de bisous de réconfort. Courage les filles Orline : bon courage pour ta ponction, ne te tracasse pas ca va bien se passer, j'espere que la récolte sera la meilleure possible, viens vite nous raconter. Sb : contente que tu es pi discuter avec ton gygy de cette tentative, maintenant il faut y croire pour que la prochaine soit la bonne. Skilpill : dur retour à la réalité reprendre le boulot apres des vacances super c'est vraiment dur Moi ca va impec hormi les nausées, mais je vais pas me plaindre alors que d'autre galeres pour avoir ce +, sinon j'attend jeudi prochain avec beaucoup d'impatience, et ce week end il faut que j'achete des pantalons de grossesse j'arrive plus à mettre les boutons. Je vous embrasse toutes et je pense bien à vous Emilie
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:39
mon transfert a ete effectue le vendredi 17/10 ;de deux brybrys ;je souvent en train d ecouter mon corp pour essaye de trouver des symptomes ;car je n est que ca a faire aussi ;repos au maximum ;voila voila ;merci pour vos reponses et puis c est vrai qu il faut continuer de vivre orline:je croise les doigts pour toi et que tous ce passe bien ;bisous bon courage a toutes les autres ;et bonne journee sous cette pluie qui n arrette pas . estelle :wink:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:38
[color=indigo:db4069bf5e]coucou les filles, comment allez vous?? Estelle :arrow: je pense aussi que pour le bains ca n'interfere pas dans le bon déroulement de la FIV,comme l'a dit rouffi du moment qu'il n'etait pas brulant,ca ne doit pas poser de souci.je comprend bien que tu te cherches des symptomes,on essaye de s'autorassurer pour etre convaincue que ca a fonctionné,et avoir bien sur un beau +.En tout cas je te souhaite que ca aboutisse un beau ++++ Emilie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles,ton petit bidou prend deja une petite forme arrondie que tu ne sais plus ferme tes pantalons :lol: vivement ton écho que tu viennes nous raconter Cécile :arrow: contente que tu sois revenue parmi nous, alors les states c'etait comment?? c'est dur dur de retourner travailler après la détente et le farniente. :) tu te remets bientot sur le chemin de la FIV!!! Venusa :arrow: ce n'est pas facile,je me doute bien mais il faut positiver pour ta prochaine fois.pense déja a l'avenir et ca va aller!!je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire.je pense bien a toi et je t'envoi plein d'ondes positive,pleine de courage!!! Orline :arrow: ca va aller ne te stresse pas trop!je te souhaite que ta ponction se passe bien et que tu ai une belle récolte.tiens nous au courant de la suite!!! Sb :arrow: chouette que ton rendez vous chez le gygy c'est bien passer.c'est bien que tu puisses recommencer avant les fetes,ce sont des bonnes nouvelles. Angélique :arrow: comment vas tu?? je pense bien a toi, et je compte les jours pour toi :lol: Lilou :arrow: j'espère que ton moral va un peu mieux et que tu gardes espoir pour la suite Smelly :arrow: c'est une bonne nouvelle que ta PDS soit positive et je croise vraiment les doigts pour que ca evolue bien. Sasa :arrow: comment vas??ou es tu??? pour ma part, je prend toujours clomid,demain c'est mon dernier jour mais je ne pas l'impression qu'il fonctionne cette fois ci prace que je n'ai pas de crampes au ventre comme la derniere fois.peut etre que c'est encore trop tot? je vous embrasse Julie[/color:db4069bf5e]
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 15:28
Voila je suis revenu de ma ponction. lls en ont prélevé 21 Je suis trop contente :lol: Par contre j'ai très mal au ventre mais le doc m'a dit que c'était normal :wink: Le transfert devrais se faire samedi matin :lol: MERCI à toutes pour vos soutien :oops: Vous êtes vraiment génial, j'espère que nous aurons toutes notre +++
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 13:16
coucou les filles, orline, 21 c'est super, c'est vraiment un très bon résultat. Sais-tu déjà combien d'embryons obtenus? Viens-nous raconter après ton transfert samedi. julie, merci de penser à moi, c'est vrai que l'attente devient longue mais je me dis que les fêtes approchent et ça va me faire passer le temps. J'adore noël et souvent début décembre, j'installe mon sapin. Tu sais j'ai aussi pris clomid et je me souviens pas d'avoir eu des crampes. N'interprète pas, tu verras à l'écho. Courage et je croise les doigts pour toi. stelli, courage ça diminue, ne cherche pas de symptômes on est toutes différentes. Occupe-toi pour te changer les idées, va voir tes copines mais ne reste pas à rien faire car c'est à ces moments là qu'on réfléchit et de trop. Courage. Cécile, ton coup de fil m'a fait très plaisir. Mais je peux pas m'empêcher de penser à..... Tiens-moi au courant. rouffi, profite bien de ta grossesse et prends bien de soin de toi. Tiens-nous au courant pour l'écho. venusa, comment vas-tu? Et, le moral? Le plus important est de penser à toi et à ton couple et quand tu iras mieux repenser à bébé. Je te le souhaite ton +++ sb, bonne nouvelle pour le gygy. J'espère que ça marcheras et que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle pour les fêtes. Lilou, grosse pensée pour toi. Vanessa, où es-tu? Moi, je reprends mes nuits, fin de mois chargé. Au moins ça évitera que je pense de trop. Bisous Angélique
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 14:03
ps: smelly, as-tu les résultats de ta ps?
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:06
[quote:3562480f77="tistan"]ps: smelly, as-tu les résultats de ta ps?[/quote:3562480f77] bonjour les filles hier j'ai eu les resultats tard et en plus j'ai quitté le boulot a 21h00, mon taux etait de 53, ca progresse difficilement je dois recommencer la semaine prochaine, je sais que j'ai beaucoup de chance d'etre deja arrivé jusque là mais je doute beaucoup il y a eu deja trop de deceptions ... je dois attendre et esperé que ce taux ne baissera pas et c'est pas gagné, donc pas d euphorie mais encore cet espoir ... orline, moi aussi a ma premiere ponction j'avais tres mal au ventre à la deuxieme beaucoup moins ! pourtant c'etait le meme medecin ! et la premiere fois 22 ovocytes et la 2eme fiv 18, ca fait beaucoup de travail pour nous alors repose toi, il y a un peu plus de chance de tomber enceinte lors du transfert des embryons quand on vient de faire la ponction alors surtout fait toi arreter et repose toi ... suis bien le traitement si t'en a un et bon courage pour l attente si t'as des questions suis là ... julie donne des tes nouvelles pour savoir si clomid fonctionne venusa et liloo je pense a vous et je vous embrasse rouffi t'en ai a combien ?? et dis moi il y a des trucs ane pas manger ou a ne pas faire pour eviter une fausse couche ?? bises a toutes !!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:59
salut les filles ; aujourd hui journee pas genial je trouve le temps long et je suis un peu negative ;cette attente est vraiment dur et defois je voudrais crieer tellement j en est marre ;je voudrais telleùment savoir si oui ou m----;sa me saoule j espere que ca iras mieux demain et puis cette nuit ca ete encore la galere; reveiller a 4 h du mat et completement enerve ,bien sur impossible de ce redormir tous de suite. Aux niveaux symptomes tjrs des tiraillements et des douleurs comme si elles allaient debarquer et je commence a avoir mal un peu sur les cotes des seins qd je les touches;enfin il faut pas que je me fasse trop de films mais ont s en fait tjrs un peu ,je pense qu ont est toutes pareil;c est humains!!!! bon j arrete mon roman smelly: tu tien le bon bout felicitations et surtout pense positif le plus possible. sb:salut comment tu vas ;alors ca y est tu refais une fiv avant la fin de l annee ,c est bien et j espere pour vs que cette fois seras la bonne tistan :c est vrai que par moment tu dois trouver le tps long jusqu en janvier ;allez courage tien bon bonjour a toutes les autres et bonne soiree bisous estelle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 19:41
salut les filles permettez moi de poser une question svp, j'ai entendu parler qu'il y a plusieurs genre de decaptyl je veux dire plusieur dosage, quel est le dosage qu'on prend pour le fiv icsi merci bcp :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.