FIV apres coelio ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 12:22
[quote:a5d9d88abe="lilou1179"]salut je vous ecrit juste pour vous dire que je n'aurai denouveau pas de transfert cette fois ci. Nous sommes tellement triste et désépéré. Les larmes n'arretent pas de couler.... A bientot[/quote:a5d9d88abe] liloo je t'envoie plein de force ds ce dur moment venusa tu te remets ? comment ça va ?? estelle repose toi a max moi j'ai plus aucun smptomes plus mal aux seins et plus mal au ventre c'est n'a plus rien y comprendre prise de sang demain ... pff sais plus quoi penser ! bisoux a toutes
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:25
ouinnn il n'y a personne aujourd'hui ... je vais faire ma pds demain matin et toujours rien... en plus serai seule et pour lire les resultats aussi ouinnn bisoux les filles si vous etes pas là c'est que votre week end est plus passionnant que le mien cool alors bisoux a toutes bonne soirée !] une pensée a lilloo et a venusa
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:04
Bonjour à toutes. :arrow: Lilou, désolée, je sais que c'est très pénible à vivre et en + c'est à chaque fois une tentative pour rien. Ils savent pq les embryons ne tiennent pas??? Je t'envoie tout le courage possible et pense fort à toi... :arrow: Tistan, ça va merci à part bcp de fatigue depuis que j'ai repris le boulot. C'est à nouveau la course tous les jours et c'est épuisant... Mais c'est comme ça. C'est vrai que le temps passe vite, la mienne vient déjà d'avoir 5 ans, l'année prochaine elle entrera en 1ère primaire et je n'ai pas vu le temps s'écouler. Pour toi le mois de janvier approche à grands pas, je sais que ça paraît long, mais avec les fêtes on y sera vite. J'espère que tu tiens le coup. :arrow: Smelly, ne t'inquiète pas trop en avance, n'oublie pas qu'il arrive très fréquemment d'avoir les mêmes symptômes que lorsque les règles vont arriver et que l'on soit qd même enceinte... Courage et dis-nous quoi après ta pds... :arrow: Venusa, comment va? Tu tiens le coup? Bises à toutes et aux autres...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:34
salut les filles; lilou:je suis desoler pr toi que les brybrys n est pas tenu ,repose toi bien et essaye de reprendre le decu ;meme si je sais que ce n est pas tjrs evident ;bisous smelly:je croise les doigts pr toi et qui il est un gros +++ sb:comment tu va? ton moral va un peu mieux? venusa:desoler pour toi que ca n est pas marche et bon courage pour les jours a venir ;et j espere pr toi un +++ pour la prochaine fois pour moi tous va bien a par que je me sens par moment un peu trop stresse et j ai eu mal au ventre les trois 1er jours et la ca va mieux ;cette nuit encore je me suis reveille et j etais toute enerve ca me saoule d etre comme ca alors que je devrais etre plus tot calme et detendu mais pour l instant ce n est pas le cas ;j espere que ca va venir . bonjour a vous toutes et bon courage . bisous estelle :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:02
bonjour, t'inquiete pas je ne sais pas ce que ma prise de sang va donner mais j'ai aussi fais beaucoup de cauchemards alors que je n'en fais jamais je ne sais pas de quoi ça vient c'est bizarre mais t'es pas toute seule a avoir ça .. bisoux
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:46
[quote:cb01ab679c="stelli30"]salut les filles; lilou:je suis desoler pr toi que les brybrys n est pas tenu ,repose toi bien et essaye de reprendre le decu ;meme si je sais que ce n est pas tjrs evident ;bisous smelly:je croise les doigts pr toi et qui il est un gros +++ sb:comment tu va? ton moral va un peu mieux? venusa:desoler pour toi que ca n est pas marche et bon courage pour les jours a venir ;et j espere pr toi un +++ pour la prochaine fois pour moi tous va bien a par que je me sens par moment un peu trop stresse et j ai eu mal au ventre les trois 1er jours et la ca va mieux ;cette nuit encore je me suis reveille et j etais toute enerve ca me saoule d etre comme ca alors que je devrais etre plus tot calme et detendu mais pour l instant ce n est pas le cas ;j espere que ca va venir . bonjour a vous toutes et bon courage . bisous estelle :wink:[/quote:cb01ab679c] Salut, Ca va merci, j'ai rdv chez le gyné ce soir pour voir comment on va attaquer le prochain traitement. Et toi, rien ne sert de te stresser pour rien, que du contraire. Essaie peut-être du magnésium, ça aide pas mal. Bon courage et bonne chance...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:47
[quote:4d62fe840c="smelly"]bonjour, t'inquiete pas je ne sais pas ce que ma prise de sang va donner mais j'ai aussi fais beaucoup de cauchemards alors que je n'en fais jamais je ne sais pas de quoi ça vient c'est bizarre mais t'es pas toute seule a avoir ça .. bisoux[/quote:4d62fe840c] Coucou, Tu dois avoir le résultat vers quelle heure???
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:55
[quote:d9a72e96c1="sb110821"][quote:d9a72e96c1="smelly"]bonjour, t'inquiete pas je ne sais pas ce que ma prise de sang va donner mais j'ai aussi fais beaucoup de cauchemards alors que je n'en fais jamais je ne sais pas de quoi ça vient c'est bizarre mais t'es pas toute seule a avoir ça .. bisoux[/quote:d9a72e96c1] Coucou, Tu dois avoir le résultat vers quelle heure???[/quote:d9a72e96c1] ben vers 14h00 si j'appelle l hopital americain si ils ont recu le fax du labo et si j'ai pas le courage 16h30 resultats au labo ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:05
[quote:2f7748ffbf="smelly"][quote:2f7748ffbf="sb110821"][quote:2f7748ffbf="smelly"]bonjour, t'inquiete pas je ne sais pas ce que ma prise de sang va donner mais j'ai aussi fais beaucoup de cauchemards alors que je n'en fais jamais je ne sais pas de quoi ça vient c'est bizarre mais t'es pas toute seule a avoir ça .. bisoux[/quote:2f7748ffbf] Coucou, Tu dois avoir le résultat vers quelle heure???[/quote:2f7748ffbf] ben vers 14h00 si j'appelle l hopital americain si ils ont recu le fax du labo et si j'ai pas le courage 16h30 resultats au labo ...[/quote:2f7748ffbf] Allez, courage, plus tu vas attendre, plus tu vas te stresser et t'énerver inutilement. Tél à l'hôpital, ainsi au moins tu seras fixée. A +++
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:11
mon taux est de 26 la secretaire de l hopital m'a dit que c'etait plutot bas et qu'il etait a confirmer re prise de sang mercredi matin il faut qu'il monte ce taux, la derniere fois j'avais 12 et 2 jours apres 8 et deux jours apres 1 alors voila l'attente continue, suis meme pas contente plus que ça j'en ai marre d'attendre et par rapport a cindy qui avait 94 moi c'est ridicule ! voila les news, l'espoir fait vivre ! et l'attente est longue ...
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:13
vais aller faire deux trois courses et acheter le cd de acdc a mon loulou il attendait sa sortie et c'est aujourd'hui .. ca va m occuper un peu bisoux les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:15
[quote:0524d477a9="smelly"]mon taux est de 26 la secretaire de l hopital m'a dit que c'etait plutot bas et qu'il etait a confirmer re prise de sang mercredi matin il faut qu'il monte ce taux, la derniere fois j'avais 12 et 2 jours apres 8 et deux jours apres 1 alors voila l'attente continue, suis meme pas contente plus que ça j'en ai marre d'attendre et par rapport a cindy qui avait 94 moi c'est ridicule ! voila les news, l'espoir fait vivre ! et l'attente est longue ...[/quote:0524d477a9] 26 c'est déjà positif. Maintenant il faut attendre la pds de mercredi. C'est vrai que ça paraît long et stressant. Essaie de te reposer au maximum... Bonne chance...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:30
tu c est smelly le taux ca veux rien dire surtout la 1 er pds ; c est deja mieux que la derniere fois ;apres ca depend qd il y a eu nidation ,pour moi la derniere fois mon taux n etait que de 24 u et ensuite ca doublait a chaque pds ; alors tien bon bisous oui je vais allez m acheter du magnesium ca feras du bien ;merci sb bisous estelle :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 16:23
salut les filles, SMELLY: ne t'inquiète pas de trop, c'est déjà bien c'est positive, j'espére que ton taux va bien augmenter, encore un peu de patience, ce n'est pas toujours evident tout ça. SB: c'est vrai que le temps passe vite quand on travail beaucoup. Pour répondre à ta question apparament j'ai des ovocytes de trés mauvaises qualités. VENUSA: je suis trés triste pour toi, je comprends ta souffrance , je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu vas vite reprendre le dessus. STELLI: Je pense que c'est tout ton stress de la journée qui se transforme en cauchemard la nuit. J'espère que tu vas arrivé à te calmer, je sais c'est pas facile. Essaie de trouver une activiter qui arrive à te faire penser un peu à autre chose. C'est quand ta PDS? Bon moi je fais aller, la vie continue. Je n'ai eu qu'un contact avec le docteur du labo, je ne sais pas combien d'embryon j'avais au total mais au 3 jours il ne restait qu'un embryon aprés analyse génétique il était sain mais malheureusement ne se développé plus au 5 jours. J'ai rendez vous lundi prochain chez le gygy pour parler de tout ça et pour voir quand on recommence les essais et voir quel traitement je vais avoir. Je voulais vous dire merci pour tout vos encouragement et tout vos mots réconfortants, pendant quelques temps je viendrais beaucoup moins souvent car j'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, je me sens tellement fatiguée physiquement et moralement que je dois penser à autres choses pour le moment. Je souhaite bonne M.... à toutes celles qui sont en traitement ou qui vont Encore merci pour tout. Je vous dit à bientot BISOUS
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:23
salut les filles desolé je suis pas venu ce week end car pas trop le moral j'ai beaucoup de mal a acepter en plus jusqu'a present mon mari arrivée a gerer ça sans forcément me le montrer et la il n'a pas pu ça donc deux fois plus demoraliser je ne l'avais encore jamais vu comme cela c'est tres touchant bon on a passer le week end tous les deux amoureux tous les deux sans parler a personne on n'avait vraiment pes envie de voir qui que ce soit aujourd'hui lundi j'ai appeler mon centre de PMA pour leur donner mon resultat ils m'ont dis que je passé en FIV ICSI avec le même protocole donc un long je dois les appeler lorsque j'ai mes régles en decembre pour commencer le ttt au 20 éme jour cela serai prevu pour janvier je dois vous avouer qu'il me tarde de recommencer Car comme on dit chez moi quant on tombe de cheval il faut remonter aussitôt alors reboostons nous et on repart pour une nouvelle tentative et puis au moins jusqu'au mois de descembre cela me laisse le temps de digere je vous remercie en tout cas pour toutes vos marque tatention car venant de vous c'est trés reconfortant car on passe toutes par les même epreuves bon assez parlez de moi et vous les filles : smelly: ta pds et positve je suis sur que mercrdi ton taux auras doublé est confiance c' super stelli repose toi bien et tien nous au courant lilou: je suis vraiment desolé je sais combien cela peut être dur a vivre et d'autant plus pour toi courage et dis nous ce que te dise les doc pour la suite je suis de tout coeur avec toi bisous sb : je suis contente que tu aille mieux des que ta une minute repose toi bien moi aussi j'ai repris le boulot aujourd'hui et je dois dire que quand le revielle a sonner a 3 heure ce matin c'était dur dur a toutes les autres je vous fais de gros bisous et pense a vous aussi Ah oui premier jour de boulot un peu galere car je l'avais dit a mon chef et a croise qu'il n' a pas su tenir sa langue tou le monde était au courant de mon abscence ils m'ont tous pris la tête ce matin enfin bon voila j'ai fait avec comme si ce n'était pas assez dur comme ça Bon allez maitenant j'arrête car ça va finir par être un romant a plus les filles venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.