FIV apres coelio ? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:38
salut tistan, ben y'a une possibilité d'etre enceinte mais vu que le cycle dernier on m'a fait 5j de retard aujourd'hui c'est mon 4eme j de retard donc je garde la tete froide et je les attend :roll: stelli, repose toi bien et travaille sr ton moral pour mettre toutes les chances à tes coté, bonne chance et beau ++++ venusa, attend les resulats, je connais pas mal de femmes avec fiv qui ont eu des pertes et qui ont maintenant leur bebe, surtout ne stresse pas car c'est pas bien ni pour toi ni pour ton foetus, courage et tiens nous au courant lilou, ca va ? quoi de neuf alors? sb, courage à toi aussi je voulais demander une question svp, le gygy m'a dit de faire un bilan hormonal au 2eme j des regles les lui ramener le jour meme pour commencer le ttt le j meme, si par exemple mes regles debarquent samedi, le 2eme j sera dimanche qui est un jour ferié ni le labo no le medecin ne travaillent, que dois je faire dans ce cas? est qu'il est possible de faire tout ca lundi 3eme jour? je demande juste pour mettre mes precautions si jamais ca serais le cas, merci bcp bisous à toutes :D
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:03
Coucou les filles! [color=indigo:d6ae19620f]Stelli_[/color:d6ae19620f]super pour toi que le transfert s'est bien passé. Repose toi bien maintenant pour l'avoir ton +++!!! [color=indigo:d6ae19620f]Julie_[/color:d6ae19620f]super de voir que ton cycle est de retour! Ca va aller supervite pour toi maintenant, tu vas l'avoir ton + toi aussi! [color=indigo:d6ae19620f] Venusa_[/color:d6ae19620f]j'sui de tout coeur avec toi en attendant tes résultats! Tu tiens le bon bout, et surtout ne t'en fais pas pour tes pertes. Laisse les résultats venir! Courage! [color=indigo:d6ae19620f] Knaken_[/color:d6ae19620f]je l'ai fait aussi ce bilan hormonal au mois d'août. Il me semble que en plus j'ai du le faire au J3 justement pour raison de dimanche. J'avais appelé mon centre pour savoir si ça ne posait pas de soucis, et moi ça l'a fait tout cas! Appelle les pour savoir! Il n'y a pas de question bête! Mieux poser encore une question, que d'être obligé de refaire à cause d'un jour!!! [color=indigo:d6ae19620f]Lilou_[/color:d6ae19620f]ne t'inquiète pas d'avance toi non plus! Tu vas voir, demain, transfert! Occupe toi! C'est pas le moment de déprimer là! Faut que tu sois en pleine forme demain et POSITIVE!!! Ca compte! Tu as raison de dire a ton homme de pas appeler, vous allez voir tous les 2, demain ils vont vous appeler "Venez, on y va!"!!! Allé, souri!!! :) Pour ma part, ça commence à me taper sur les nerfs toute cette attente. J'angoisse à mort, et je surtout je regarde mon agenda genre 100 fois par jour! Comme si les jours allaient avancer quand je tourne les pages!!! :roll: On peut y croire à la magie?? :lol: :lol: :roll: Non sérieux, c'est trop trooop loooooong! Du coup, je me suis décidé, j'ai pris rendez-vous la semaine prochaine chez un psy pour voir ce qu'elle peut faire pour m'aider. Je me suis dis, que je n'ai vraiment rien à y perdre. Au pire, ça continue comme aujourd'hui, au mieux, j'apprend à "me gérer" et "mettre de côté" toutes (ou une partie) de mon stresse et mon angoisse, et peut-être aider à avoir ce foutu +++ qui se cache depuis trop longtemps maintenant! [color=indigo:d6ae19620f] Angélique_[/color:d6ae19620f]j'éspère que tu tiens le coup toi aussi, que ton agenda n'est pas trop usé à force de tourner les pages en espérant que avance! Je dis pas bon week-end, car je vais être trop curieuse renvenir voir les résultats de Venusa, de lilou... Gros bisous à toutes! Sanna
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:32
Bonjour à tous Et toutes mes félicitations à toutes les futurs maman :wink: Alors moi j'ai eu mon echo de contrôle et j'ai 13 ovocytes qui vont de 10 à 12 mm Le déclenchement aura lieu dimanche soir ou lundi soir cela dépendra du contrôle prévu demain. Je suis morte de trouille :? J'ai tellement envie d'y croire Bon courage à toutes
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 16:36
Bonjour à tous Et toutes mes félicitations à toutes les futurs maman :wink: Alors moi j'ai eu mon echo de contrôle et j'ai 13 ovocytes qui vont de 10 à 12 mm Le déclenchement aura lieu dimanche soir ou lundi soir cela dépendra du contrôle prévu demain. Je suis morte de trouille :? J'ai tellement envie d'y croire Bon courage à toutes
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:02
bon voila je suis revenue avec mes resultat et comme présenti c'est négatif je suis vraiment pas bien du tout il va me falloir plusieur jours pour encaisser Aprés 6 insémination négatif j'esperer vraiment avoir mon plus en passant en FIV c'est trés dur enfin bon voila je dois rappeler mon centre de pma lundi pour savoir la suite je vous tiendrais au courant pour celle qui ont eu leur transfert je croise les doigts pour vous ne baissez pas les bras je suis que vous allez nous anoncez un beau +++ pour toute les autres je vous fait de gros bisous désolé je n'ai pas trop le moral donc mon message et peu etre un peu cafouï bisous a toutes venusa
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:24
coucou les filles, venusa, je suis vraiment désolée, je sais que c'est un moment difficile à passer. Laisse toi le temps et tu verras que petit à petit ça ira mieux. Courage!!! orline, c'est déjà un bon départ, l'écho de demain t'en dira plus. La ponction approche... sanna, comme toi les jours me semblent longs, je regarde sans cesse le calendrier. Mon mari trouve que je suis de nouveau trop à y penser et c'est vrai. Je suis même embêtante car j'aimerai déjà téléphoner pour prendre rdv plus tôt mais quand c'est non c'est non. Le moral ne suit pas de trop pour le moment. C'est dure!!! Allez courage, on va se remonter le moral et avancer ensemble. knaken, tant que l'espoir est là il faut y croire. Tiens-nous au courant. stelli, super 2, repose-toi bien. lilou, je penserai fort à toi demain. Wilpatte, florice, rouffi, comment se passent vos grossesses? Vanessa, où es-tu????????? Cécile, on t'attend, bientôt le retour... Bonne soirée Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:44
Venusa, désolée pour le résultat de ta pds, j'imagine que la pilule est dure à avaler. Prends le temps qu'il faut pour digérer. Je croise vraiment les doigts pour la suite et pour que le +++ vienne avec la prochaine tentative. Bon courage.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 07:58
salut venusa je suis desolée je n'ai qu'à te dire de garder espoir et se battre encore, bonne chance pour la suite! sanna, merci bcp tu m'a rassuré si jamais ca serais le cas je demanderai aussi le labo ou le gygy, :D patience ca viendra ce plus pour nous tistan pour l'espoir !!! pour le test, bon ben le cycle dernier ont m'a fait 5j de retard, aujourd'hui c aussi mon 5eme j de retard donc j'essaie de garder la tete froide si elles ne debarquent pas ce weekend je ferais le test lundi, toute ma vie j'avais un cycle reglé comme une horloge mais ces 2 cycles derniers ont m'a fait un retard, le gygy a dit que c'est normal apres le traitement des iac, en plus je ne sens pas de syptomes de grossesse, mes seins vont exploser de douleurs mais ca m'arrive tjr en periode de regles, bonne chance à toi aussi bon courage à toutes les autres :D
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:45
salut les filles, j'ai de plus en plus mal au ventre comme si elles allaient arriver ... je prend le chemin de venusa a qui je fais un gros bisou ... FIV 1 7 embvryons tranferés en 4 fois et FIV 2 2 embryons transferés j'en ai marre ...
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:25
salut les filles ; donc transfert effectue hier ;et depuis hier soir je me sens stresse ;cette nuit j ai mal dormi et vous comment etiez vous apres votre transfert? Je sais qu il ne faut pas trop y penser mais defois c est plus fort que moi;a me poser tous un tas de questions ;comment je vais reagir encore s y ca ne marche pas ;et si ca marche la peur au ventre de refaire une fc enfin tous ca n est pas facile :roll: Heureusement ce soir je vois mes amies j espere que ca me feras du bien . Si il y a nidation au bout de combien de tps apres la fiv a peu pres? Bon je vs laisse a bbisous estelle :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:29
Estelle je crois que la nidation c'est dans les 4 a 5 jours apres le transfert repose toi bisoux
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:36
coucou les filles, estelle, tout se fait dans les 4 jours . Tu dois te reposer un maximum. Après ce délai, tu dois reprendre une vie normale. Je comprends ce que tu ressens c'est la période la plus longue jusqu'au test. Allez courage, pense à toi et repose-toi bien. smelly, te fie pas à tes symptômes. Comme je l'ai déjà dit la veille de mon test j'avais des pertes de sang et mal à l'ovaire et mon test a été +++ Je sais que c'est long mais essaie de t'occuper l'esprit et faire les choses que tu aiment tout en restant prudence. Allez, ça diminue... knaken, je croise les doigts pour toi qui c'est. Mais tu as raison de garder la tête froide. sb, tu vas bien. Et, ta puce. La mienne va avoir 2 ans le 1 décembre et qu'est-ce que ça a passé vite, trop vite. lilou, grosse pensée pour toi. Viens-nous raconter. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:40
salut je vous ecrit juste pour vous dire que je n'aurai denouveau pas de transfert cette fois ci. Nous sommes tellement triste et désépéré. Les larmes n'arretent pas de couler.... A bientot
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:48
[quote:144d084d62="lilou1179"]salut je vous ecrit juste pour vous dire que je n'aurai denouveau pas de transfert cette fois ci. Nous sommes tellement triste et désépéré. Les larmes n'arretent pas de couler.... A bientot[/quote:144d084d62] lilou, je suis vraiment très triste pour toi et ton compagnon. Je sais ce que tu vis, je me retrouve vraiment dans ton histoire. Je passe également par le dpi et ce n'est pas facile. Que te dis ton gygy? Si tu as besoin, je suis là pour toi. Aujourd'hui, lâche toi, pleure,... Et, quand tu iras mieux, tu verras plus claire et qui c'est prête à recommencer. Courage. Je te fais de gros bisous Angélique
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 12:14
[color=indigo:c4da7dcdbc]coucou, Lilou :arrow: je suis vraiment désolé pour toi,que ca ne s'est pas passé comme prévu.je comprend vraiment ton desarroi,comme dis Angélique lache toi,évacues ca te fera du bien.il faut que tu sortes toutes ses ondes négatives,pour pouvoir recommencer encore plus forte. Venusa :arrow: je suis triste pour toi que ca n'ai pas fonctionné.je sais que ce n'est pas un moment facile a passer, prend un peu de temps pour te poser et souffler. je vous dis courage a toutes,je sais que la route jusque notre + est difficile mais il faut positiver et surtout ne pas baisser les bras,on le mérite ce + et on l'aura. je vous embrasse. Julie[/color:c4da7dcdbc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.