FIV apres coelio ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:05
salut les filles STELLI: je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour toi pour la ponction , 8 ovocytes ce n'est pas mal du tout. C'est demain le transfert c'est ça, je vais croiser trés fort les doigts pour toi. VENUSA: plus que 1 jour, ne fait pas attention aux différents symptomes, ça ne veut rien dire seule la PDS te donnera une réponse à 100 %, en tout cas je pense trés fort à toi pour demain. SB: ben j'espère que tes rrr vont arrivés pour que tu puisses recommencer l'AI et bon courage pour ta recherche de boulot tu cherches dans quoi? CITRONVERT: aie! c'est toujours quand on a une phobie des PDS qu'on les rates, dis toi que c'est pour la bonne cause , essaie de prendre une bonne respiration et pense à ton future petit bout quand on te pique. KNAKEN: c'est toujours quand on les attends qu'elles n'arrivent pas. Moi je suis un peu stressée aujourd'hui car les emryons on 3 jours et c'est aujourd'hui qu'on leurs prélévents les cellules pour les analyser pour la génétique, et je pense trés fort à eux, j'espère qu'ils vont tenir le coup, mais bon je ne sais rien faire appart attendre samedi matin. Je voulais demander combien de jours vous prenez congé aprés le transfert, je pensais prendre 7 jours s'il a transfert bien sur, vous pensez que c'est assez? Bisous
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:23
Bonjour à toutes! Lilou, c'est marrant que tu me dises ça, je n'ai pas arrêté de me dire que c'était pour la bonne cause justement. :wink: Mais bon une phobie on doit vivre avec et c'est vraiment pas de bol pour moi que ce soit justement les aiguilles! J'aurais pu faire comme beaucoup de monde et avoir juste peur des souris ou des araignées! :D Vivement samedi pour toi! Stelli, je vais croiser les doigts très fort pour toi :wink: Sb, je pense que tu as bien raison de te reposer un peu.Ca va? Tu as quand même le moral? Bisous à toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:34
[quote:19942e2220="lilou1179"]salut les filles SB: ben j'espère que tes rrr vont arrivés pour que tu puisses recommencer l'AI et bon courage pour ta recherche de boulot tu cherches dans quoi? Bisous[/quote:19942e2220] Salut Lilou, Je pense qu'il y a maldonne car je ne suis pas en recherche boulot, au contraire... Je vais être nommée au 1er décembre cette année si tout va bien... Pour ta question sur l'arrêt de travail, moi ils m'avaient donné un certificat jusqu'à la 2ème pds de contrôle... Mais vu que ça ne se passait pas bien, j'ai été prolongée de presque 2 semaines...
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 15:57
OUPS SB effectivement je me suis trompée , c'était pour JULIE que je posais la question , excuse moi j'ai travailler la nuit et je suis un peu fatiguée mais je suis contente pour toi que tu as une bonne place. Tu penses que 7 jours c'est trop peu?
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 18:26
[color=indigo:28de75b15f]coucou les filles, Lilou :arrow: non mes rrrr n'ont pas encore débarqués mais je sais pas c'est bizarre parce que toute la semaine passée j'ai eu mal aux seins et des douleurs de regle très forte et la a 2 jour de mes rrrr je n'ai plus mal nul part, c'est vraiment bizarre.lol je recherche du boulot dans le secteur du secrétariat mais c'est pas évident car je ne parle pas d'autre langue que le francais,et bien souvent il demande le néerlandais ou l'anglais en plus du francais. Stelli :arrow: félicitations,belle ponction j'espère pour toi que le transfert sera aussi bien. Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:28de75b15f]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 20:20
coucou les filles, lilou, après le transfert tout se joue dans les 4 jours suivant. Normalement après tu peux reprendre une vie normale. Pour ton arrêt de travail tout dépend la charge de travail, moi je suis infirmière de nuit et j'avais un certificat de la ponction jusqu'au test de grossesse pour mettre toutes les chances de mon côté, vu que mon travail est lourd. stelli, bonne chance pour ton transfert demain. knaken, ça t'arrive souvent d'avoir du retard. Y'a t-il une chance que tu sous enceinte? julie, nouveau traitement nouveau espoir. Garde toujours la force d'y croire même si le chemin est long, notre tour arrive toujours. citronvert, il n'utilise pas les petits cathéters pour piquer c'est plus facile. Moi aussi je n'aimais pas les piqures même avec le temps on s'y habitue. smelly, courage, déjà 7 de passés, ça diminue... sb, tu vas bien. Et, ta petite puce? Moi, rien de spécial, à vous lire, j'ai envie de recommencer, ça devient long. Mais je suis contente de moi car j'ai su patienter et mon mari est content d'avoir pris du recul. Ca fait 15 mois que j'ai eu mon retour de couche et chaque mois j'espère. Je sais que sans traitement c'est impossible alors combien de mois d'attente ou d'années. Maintenant ça devient dure vive les fêtes pour penser à autre chose. Bisous Angélique venusa, bonne m.... pour demain
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:49
[color=indigo:0fd1023753]coucou les filles, juste pour vous dire que ca y est je suis indisposé et donc je recommence clomid dimanche et echo certainement lundi 27. voila la pour ma part la machine est remise en route Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:0fd1023753]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:48
[quote:c1162acdd6="silkipil"]coucou les filles, et bien le we a ete benefique lol on a plein de nouvelles de tout le monde! j'ai du prendre des notes hahahaha angelique, quel mauvaise nouvelles! ils sont tetu a st luc dit donc! c'est pas facile, rien qu'a l'idée de changer de centre quand on s'y plait! mais il faut etre plus tetu qu'eux! et puis si un jour je peux t'aider je le ferai! il faudrait qu'onse voie juste toi et moi un jour.... mais en attendant pense peut etre a aller a AZVUB! il parait que c'est pas mal non plus la bas! sassa j'espere bien que tu vas pas nous oublier aussi vite! :wink: j'espere aussi que le mois d'aout va me porter chance, ca devient vraiment long! je viens de passer la cap des 4 ans d'attente! et avant que je n'oublie, FELICITATION pour votre futur mariage! encore de magnifique projet en vue! c'est genial! caroline bien venue a toi! je vois que tu as eu ton lot de difficultés! tu vas surement faire la fiv classique! je te souhaite bon courage, et viens papoter quand tu veux! si tu as des question n'hesites pas! florice! je suis tres contente pour toi! que ca passe vite! bientot 3 mois!! n'ecoutes pas trop les autres! j'ai une amie qui a accouché de petites jumelles et toute sa grossesse elle a paniquer au moindre truc, parce que un medecin lui avait dit que c'etait une grossesse a risque et qu'elle pouvait les perdre a tout moment blablabla je trouve que ca devrait etre interdit de dire des trucs comme ca! c'est une femme qui est deja angoissée comme ca! elle a accouché a 38 semaines de 2 beaux bb! 3kg150 et 2kg900! et elle est passé a coté de sa grossesse a cause des betises qu'on lui avait dit! donc n'ecoutes pas ces betises! aujourd'hui il y a quand meme 1 grossesse sur 3 ou se sont des bb multiples! donc la medecines a fait d'enormes progres dans ce genre de grossesse! profites en a fond! rachou comment vas tu? tu te reposes un max? surtout tu nous tiens au courant! moi ca va j'ai passé un bon we! court mais bon :wink: :P je me surprend a refaire un truc qui me rend folle moi meme! je n'arretes pas de regarder mon calendrier, comme si ca allait passé + vite! je suis super impatiente de recommencer! j'ai eu mes :twisted: juste comme prevu! tres bon signe pour le mois prochain! :wink: bonne journée les filles cecile[/quote:c1162acdd6] bonsoir, je vois que tu es pas mal infomee niveau fiv Nous sommes sur le parcours fiv jai fais mon injection de decapeptyl le 18 septembre jai par la suite attaquée mes piqures de menopure le 8 octobre or la je suis a une semaine d injection jai des follicules environs une dizaine par ovaire mais seulement de 8mm or il fau qu ils atteignent les 2cm est c est pas de la tarte!!!!!!! surtout que mon taux d estradiol est seulement de 27!!!!!! qu en pensez vous ??????
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:29
salut les filles bon je vien vous tenir au courant pour moi donc comme convenue je suis aller faire la prise de sang ce matin mais sans conviction car depuis hier j'ai des pertes hier elles n'étaient que marron mais ce matin ça ressemble plus a des rrr donc je supose que pour la éniéme fois ce sera négatif je n'aurais les résultat qu' 5 heure donc voila de tout façon je vous le dirais je n'ai pas le moral donc je ne sui pas d'humer trop bavarde aujourd'hui a celle qui commence leur ttt je vous souhaite bon courage et celle qui sont en attende du resultat je vous dit un gros M.... gros bisous a toutes venusa
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:20
bonjour a toute, stelli c'est aujourd hui le transfert ? bonne chance !!!! sur 8 combien on reelement ete fecondé ? il t'en on mis combien et il t'en reste ?? VENUSA on attend tes resultats ... julie bon courage pour ta recherche de job lilou tu nous donnes des nouvelles pour les analyses ?? moi ca va mais que le temps passe lentement !! la journée je ne sens rien du tout mais la nuit desfois des toutes petites douleurs de regles , J8 apres transfert je suis dans un jour plutot - quand je vois venusa qui flippe je suis de tout coeur avec elle , à la fiv 1 j'y croyais a chaque fois, mais j'avais mes regles avant chaque piqure ( 4 transfert quand meme !) sauf la derniere des douleurs de regles et un + à un tx de 12 qui s'est transformé en fausse couche alors desfois il faut mieux avoir un - tt de suite !! et meme a ce petit + j'avais les memes douleurs de regles alors on ne sais jamais , cet espoir est tuant quelques fois .... je sais pas je suis persuadée que je vais les avoir ce week end ... je les sens arriver c'est chiant !!! bisous a toutes !!!!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:12
coucou les filles, je vois que le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui. SMELLY: c'est vrai que ça ne doit pas etre facile l'attende, il y a des jours ou on est positive et l'autre c'est le contraire on voit tout en noir, j'espère que ça va passer et que demain tu serras plus positive. C'est pas facile de penser à autres choses surtout quand on est arrété. Je t'envois pleins de pensées positives. VENUSA: je comprends ton inquiètude , je croise tout de même les doigts pour que se soit ++++. STELLI: je te souhaite bonne chance pour le transfert ,tient nous au courant. ANGELIQUE: je suis également infirmière mais je fais les 3 pauses, si j'ai le transfert je contais prendre 7 jours de congés maladie, je dois recommencer dimanche d'aprés mais je ne travaille que 3 jours puis à nouveau 5 jours de congés payer, je ne fais pas de nuit cette période. Penses tu qu'il y a un risque ? JULIE: contente que tes rrr sont arrivés , donc c'est repartit pour toi. Bonne chance pour la recherche d'un boulot c'est pas toujours facile mais il faut persévérer. FATIMMA: je ne peux pas t'aider pour les taux d'oestradiol car mon centre ne me les communique pas, mais je suis sur qu'ils savent se qu'il faut. Puis ça évolue trés vite ça peut augmenter en un coup, donc fait confiance à ton centre et bonne merde pour la suite. Moi aussi je suis un peu déprimée aujourd'hui , j'ai l'impression que je ne vais pas encore avoir de transfert, je serrai contente d'etre demain et que le verdict tombe, c'est stressant de ne rien savoir. J'essai de m'occuper l'esprit comme je peux cet aprés midi ménage , le soir souper entre amis et demain boulot de 6h30 jusque 10h. Pour mon compagnon c'est pas facile non plus je le sens stressé aussi, il voulait téléphoner au laboratoire pour leurs demander des nouvelles mais je lui ai dit que ça ne servait à rien sauf à nous stresser encore plus. Voila je vous tiendrais au courant demain quand je serrai quoi. BISOUS
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:17
[quote:d355a661f5="lilou1179"]salut les filles STELLI: je suis contente de voir que tout c'est bien passé pour toi pour la ponction , 8 ovocytes ce n'est pas mal du tout. C'est demain le transfert c'est ça, je vais croiser trés fort les doigts pour toi. VENUSA: plus que 1 jour, ne fait pas attention aux différents symptomes, ça ne veut rien dire seule la PDS te donnera une réponse à 100 %, en tout cas je pense trés fort à toi pour demain. SB: ben j'espère que tes rrr vont arrivés pour que tu puisses recommencer l'AI et bon courage pour ta recherche de boulot tu cherches dans quoi? CITRONVERT: aie! c'est toujours quand on a une phobie des PDS qu'on les rates, dis toi que c'est pour la bonne cause , essaie de prendre une bonne respiration et pense à ton future petit bout quand on te pique. KNAKEN: c'est toujours quand on les attends qu'elles n'arrivent pas. Moi je suis un peu stressée aujourd'hui car les emryons on 3 jours et c'est aujourd'hui qu'on leurs prélévents les cellules pour les analyser pour la génétique, et je pense trés fort à eux, j'espère qu'ils vont tenir le coup, mais bon je ne sais rien faire appart attendre samedi matin. Je voulais demander combien de jours vous prenez congé aprés le transfert, je pensais prendre 7 jours s'il a transfert bien sur, vous pensez que c'est assez? Bisous[/quote:d355a661f5] merci lilou pour ta reponse je commensais a me sentir seule jatend que mes foliculesmurrissent pour la ponction c est dur dur moralement et physiquement aussi !!!!!! bon courage a tous et a toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 13:42
coucou les filles, lilou, je pense que ce serait mieux de ne pas travailler jusqu'au test de grossesse pour mettre toutes les chances de ton côté. Et, puis, si tu es enceinte, on est écartée étant infirmière. En tout cas moi pour ma puce j'ai été toute de suite écartée. Sois prudente!!! smelly, courage c'est la période la plus dure le post- transfert. Occupe-toi, fais des activités que tu aimes, fais des bons repas pour ton chéri,... Et, surtout ne penses pas aux symptômes, ils sont différents d'une femme à une autre. fatimma, je ne peux pas t'aider non plus pour le taux car mon centre ne les communique pas. venusa, ne te fie pas aux pertes, j'en avait la veille de mon test et j'ai eu un beau +++. Ma fille va bientôt avoir 2 ans. Je croise les doigts pour toi. julie, super, en route pour l'IAC 2 bisous Angélique
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:08
salut les filles ; Ca y est c est fais transfert de 2 brybrys ;je suis super contente ;il y en avais 3 mais il avait que deux cellules et il etais fragmente donc voila ;donc maintenant il y a plus qu a attendre tranquillou que ca s accrohe et surtout que ca tienne; je suis arrette jusqu au 31 octobre tant mieux ;repos total et detente . bon courage a vs toute et bonne chance a toi lilou a plus je vs tiens au courant ;la je vais aller me reposer car j ai mal au ventre bisous estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:11
Super Stelli, repose-toi un max pour mettre toutes les chances de ton côté... A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.