FIV apres coelio ? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:23
Salut les filles, :arrow: Stelli, t'inquiète, moi je n'avais que 5 ou 6 follicules de prélevés et j'ai quand même eu une grossesse avec un seul embryon de transféré. Courage et essaie de moins stresser pour éviter de faire capoter la tentative. Je t'envoie plein de courage... :arrow: Lilou, courage aussi à toi, j'espère que tu auras au moins un embryon à transférer et comme ton homme n'a pas l'air contre, pq pas 2??? :arrow: Venusa, on décompte les jours avant la pds... Espérons un joli +++ Moi ça va, j'ai pris la décision de laisser 2 cycles passer avant de recommencer pour pouvoir le faire avant les fêtes de fin d'année et de pouvoir profiter des congés de Noël et prendre moins de jours de maladie... Et ainsi ça laisse un cycle de + à mon corps pour récupérer. Bises à toutes et à très bientôt.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:54
salut merci bcp les filles vous etes gentilles :D oui c'est vrai que c'est difficil de tout assimilé au debut, j'ai fait un tour sur vos messages deouis le debut, et j'ai compris plusieurs choses, j'attend mes regles qui n'ont pas encore debarquer... bonne chance à toutes celles qui attendent :D
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 15:54
Salut les filles! Je passe juste pour faire un petit coucou pour dire que je viens vous lire, je me détache un petit peu en ce moment du site et de tous ces histoires...j'en ai grandement besoin, car je commence à vraiment devenir invivable (d'après mon mari et mes parents!) :roll: [color=indigo:d23669d8cd]Tout cas, bienvenue aux nouvelles! C'est un très bon groupe de soutien ici!!! :lol: [/color:d23669d8cd] [color=indigo:d23669d8cd]Cécile_[/color:d23669d8cd]j'éspère que tu t'amuses bien et que ça profite un max à l'américaine!!! [color=indigo:d23669d8cd]Venusa_[/color:d23669d8cd]courage, plus que 3 jours, même pas! Je croise tout ce que je peux pour toi que ce soit une bonne nouvelle!!! [color=indigo:d23669d8cd]Lilou_[/color:d23669d8cd]ah, ben je suis contente que la ponction s'est bien passé! Plus qu'attendre samedi alors! Tu sais le nombre d'embryon qu'ils ont obtenu déjà ou pas? J'sui bien d'accord avec Sb, vu que ton homme n'est pas contre, 2 brybry sera bien! :D J'éspère que ça va marcher! Te fatigue pas trop au boulot par contre! Faudra être en forme samedi! Bon courage, et plein de bisous d'encouragement! [color=indigo:d23669d8cd]Et Julie_[/color:d23669d8cd]ça va toi? ou en est tu là? ça avance pour vous? Pour vous donner un peu de nouvelles, ça avance à grands[size=18:d23669d8cd] grands[/size:d23669d8cd] pas de géant pour nous. Je suis J1 aujourd'hui, et dès le prochain cycle j'attaque les piqures pour la FIV protocole court. Je vais avoir du puregon 300 au départ pour le bloquage, et après je ne me rappelle plus, je vous le dirai quand j'aurais les ordonnances en main. Bientôt, le 28/10! Hier on a fait encore de pds et prélèvements avec le labo du centre pma, j'éspère les derniers! Mon homme est presque tombé dans les vappes après avoir fait le recueil zozos puis pds!!! Ca m'a bien fait rire quand même! Mon 'tit homme fragile n'aime pas les piqures!!! :lol: :lol: Je dois faire une echo pelvienne encore jeudi à J3. Pour la FIV, le biologiste et notre gygy nous "donnent pas le choix" sur plusieurs choses, on va transférer 2 brybrys (en éspérant qu'on en obtienne déjà!!!) et le transfert se fera de manière dite précoce, c'est-à-dire à J2-J3 de la ponction maxi! Rien contre tout ça à mon niveau, ni mon homme, donc tout va bien! :) Sinon, j'ai encore fait une petite crise hier, après une journée de courses entre tous les rendez-vous (biologiste, gygy, centre pma, retour gygy, infirmière...), à peine on a eu le temps de renter qu'un coupe de très bons amis nous appellent et nous annoncent que la femme est enceinte de 3 mois...depuis juillet. Ca faisait 3 ans qu'ils essayait et au 1er cycle avec cloclo, ça a marché. 1 mois avant, elle avait posé sa démission, et ils sont partis en vacances, et hop le +++ est arrivé! Moi à peine raccroché j'ai fondu en larmes, et mon homme avec toute sa délicatesse me dis "mais arrête, faut être content pour eux, c'est une bonne nouvelle!"!!! :? :shock: :?: Mais bon sang, biensûr que je suis contente, mais ça fait mal, qu'est-ce qu'il m'a fait là! Il a toujours rien compris à comment je fonctionne je crois! Après 8 ans, je croyais... :lol: Enfin bref, tout va bien quand même, vu comment ça s'approche, je ne me plains pas! Comme dis Venusa FAUT POSITIVER!!!!! Gros bisous à toutes Sanna
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 09:21
coucou les filles, sanna, heureuse d'apprendre que ça avance vite. Ce sont des bonnes nouvelles. De plus, on te remet 2 brybrys, c'est génial. Ca ne te dérange pas si tu devrais tombée enceinte de jumeaux? Allez, courage, ça approche!!! knaken, tu as déjà un traitement programmé? Excuse-moi, je ne sais plus où tu en es dans ton parcours. sb, c'est une bonne idée de laisser 2 cycles passés, ça va te faire du bien et puis ça passe vite. Moi, je suis contente que janvier approche,ça devenait long. Mais mon mari est content d'avoir laisser tous les traitements de côtés!!! Et, puis notre tour reviendra, il nous reste plus qu'à patienter. venusa, ça approche, courage. lilou, chouette 11 ovocytes. Sais-tu déjà combien d'embryons obtenus? Je penserais fort à toi samedi pour le transfert, je sais l'angoisse qu'on a quand on passe par le dpi. Mais on n'y arrive toujours. stelli, 6 ovocytes c'est bien, du moment que tu as 1 embryon tu as toutes tes chances de tomber enceinte. Viens nous dire pour la ponction. smelly, bonne chance pour le 20. julie, vanessa, où êtes-vous? J'aimerai avoir une grosse pensée pour Cécile car c'est son anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Cécile. J'espère que tes vacances avec ton chéri se passe bien. Fête le bien et j'attends ton retour avec impatience. Bisous Angélique
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 10:37
Coucou les filles! [color=indigo:898b25cc83] Angélique_[/color:898b25cc83]ça ne me dérangerait pas du tout d'avoir des juju si c'est ce qu'il faut pour que nous puissions à être parent. Je (nous!car mon homme aussi) suis tout à fait prête pour cette éventualité. Mon homme était un peu inquièt à cette idée au départ, mais après le rdv avec gygy il a pu poser toute ses questions et il était rassuré du coup. En fait, il était surtout inquiète pour moi, que ça m'impose trop de risques par rapport à une grossesse normale. Nous serons bien sûr absolument ravi avec un seul, mais si ils décident de transférer 2 brybry pour augmenter nos chances de réussite, je suis preneuse et je dirai jamais jamais non. [color=indigo:898b25cc83]Cécile_[/color:898b25cc83]à priori ton anniversaire aujourd'hui! Bonne anniversaire alors! Profite bien!!! :D [color=indigo:898b25cc83]Sb_[/color:898b25cc83]c'est une bonne chose que tu as décidé de prendre un peu de temps pour fêter la fin d'année "tranquille". Ca te ferai du bien, e tu repartira les batteries bien rechargé comme ça! Moi je les fêterai probablement dans l'attente de la pds normalement, j'espère que ça va pas trop me les gâcher tout cas! Ma grand-mère va être comme une folle si elle apprend tout ça, et elle me mettra la pression comme pas possible je pense! Elle a trop envie de voir la génération suivante. J'espère que ma mère saurait tenir sa langue (chose très difficile pour elle!)! :lol: [color=indigo:898b25cc83]Et les autres, y'a des news??? Venusa? Lilou? ...etc [/color:898b25cc83] J'ai trop hâte d'y être maintenant! Je commence à être excité et impatiente comme pas possible. En même temps j'appréhende...! Enfin, c'est bien normal je pense. Je sens que ça va vite arriver, et au final, je suis bien positive, j'y crois à fond! Je me dis qu'il n'y a pas de raison de m'en faire, et qu'il n'y a pas raison que ça ne fonctionne pas en fait. Je préfère me dire ça, que le contraire. J'ai l'impression de rester plus zen comme ça. Gros bisous Sanna
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 11:19
salut à toutes. ANGELIQUE:non je ne sais pas combien il y a d'embryon, le labo me téléphone seulement samedi pour me dire s'il y a tranfert ou non. Ou plutot s'il n'y a plus d'embryon mais c'est vrai que c'est l'angoisse total de ne pas savoir, on n'a plus qu'a patienter et croiser les doigts trés forts. Janvier serra vite la, j'espère que ton centre voudra bien reprendre les essais mais peuvent- ils vraiment refuser si c'est ton choix ? CECILE: JOYEUX ANNIVERSAIRE, j'espère que tes vacances se passent super bien et reviens nous en pleine forme. SANNA: je suis contente de voir que tu es en pleine forme je comprends tout à fait que tu sois pressée d'y etre. C'est vrai qu'avec 2 embryons il y a plus de chance d'etre enceinte, moi aussi ils doivent m'en mettre 2 si ça marche cette fois ci. STELLI: pensée pour toi se matin, j'espère que tout c'est bien passé et que tu n'as pas eu trop mal. Tient nous au courant . VENUSA: courage les jours passent plus que 2 jours. SB: je trouve que tu as tout à fait raison de recommencer quand tu te sentiras prete, ton corp ne s'emportera que mieux. Je trouve qu'on demande tellement beaucoup à notre corp qu'il a le droit de se reposer un peu aussi. En attendant essaie de te reposer et surtout de prendre bien soin de temps. Moi ça va, je reprends le boulot aujourd'hui mais ça va je n'ai qu'une nuit à faire, et j'irrais travailler quelques heures samedi matin avant le coup de téléphone du centre. Bonne journée Bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 13:27
salut les fifilles je vous remercie pour vos encouragement allez plus que deux jours avant pds c'est sur ce sont les jours les plus long de ma vie je crois sinon toujours mal en bas du ventre est ça fai vraiment pensé a l'arriver des rrr donc je flippe a font SB: ça a l'air d'aller mieux coté moral c bien je trouve que tu as raison de faire un break cécile : je te souhaite un joyeux aniversaire amuse toi bien au states angelique : courage janvier va vite arriver mais si je sais q'uon trouve que le temps ne passe pas assez vite lorsqu'on attend une date avec impatience stelli : j'espere que tou c bien passer pour toi ce matin tien nous o courant a toutes les autre je vous fait de gros bisous et vous tien o courant pour la suite venusa
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:44
salut tistan, j'attend mes rrrr pour faire un bilan hormonal, et d'apres les resultat le gygy me donnera le jour meme le traitement approprié à mon cas! j'ai un retard de 2j je vous souhaite à toutes de tres bonnes nouvelles :D
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:54
[color=indigo:d136832f57]coucou les filles, désole que pour le moment je vous abandonne mais je n'ai pas trop le temps de poster, j'essaye de vous lire assez régulierement mais je cherche du boulot alors je cours a gauche et a droite pour aller me présenter. tout d'abord je vais souhaiter un[/color:d136832f57] [color=orange:d136832f57]JOYEUX ANNIVERRSAIRE[/color:d136832f57][color=indigo:d136832f57] à Cécile et j'espère que tu t'amuses bien et que tu en as plein les yeux.reviens nous vite!!! Sb :arrow: je pense que tu as raison de laisser passer 2 cycles, ca va faire du bien a ton corps mais aussi a ton esprit.j'espere que ton moral remonte et que tu vois deja l'avenir. Smelly :arrow: les jours diminue,bientot le résultats.je te souhaite de tout coeur un ++++ Stelli :arrow: j'espère que ta ponction s'est bien passée ce matin.donne nous des nouvelles Venusa :arrow: je sais que c'est les derniers jours les plus long,alors je te dis courage,ca diminue.je te souhaite un très beau ++++ Sanna :arrow: je suis contente que ca avance bien pour toi.je peux comprendre ce que tu ressens pour l'annonce de la grossesse. autour de moi j'ai 2 amies qui sont enceintes, je suis super contente pour elles mais a chaque fois que je les vois après j'ai le moral a zéro, parce que je me dis pourquoi moi,pourquoi moi je dois subir tous ca et que d'autres on si facile.ce n'est pas qu'on est pas contente pour elle mais c'est simplement de l'incompréhension envers la nature.mais bon on aura notre tour aussi et ca viendra bientot,je le souhaite a toutes. Angélique :arrow: merci de nous avoir préciser que c'etait l'annif de Cécile. sinon a part ca le moral va bien??ca diminue aussi pour toi le mois de janvier approche a grand pas,on va commencer a préparer les fetes et tous le tralala et ca va passer super vite. Lilou :arrow: j'espère pour toi que samedi ils t'annonceront une super bonne nouvelle et qu'il y aura un transfert.il faut rester positive. Knaken :arrow: tu as deja remaqué que quand on attends c'est rrrr elles ne sont jamais a l'heure, et quand on voudrait qu'elle n'arrive pas elle débarque et meme des fois plutot que prévu. Wilpatte :arrow: j'espère que le début de ta grossesse se passe bien.profite bien de se bonheur qui t'arrive. Sasa :arrow: ou es tu?? comment vas tu?? pour moi normalement mes rrrr arrive demain ou vendredi et donc je recommencerais clomid samedi ou dimanche et puis ca sera reparti pour les echos et pds suivi de l'IAC vers début novembre,selon mes calculs. Bisous a toutes Julie[/color:d136832f57]
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 16:18
Bonjour à toutes, Je vous lis avec attention et grace à ça, je commence à m'y retrouver un peu et surtout, ça me rassure! Normalement, j'aurai mes rrr début novembre...pour une fois, je suis impatiente de les voir débarquer :D En attendant, zhomme et moi sommes allés faire notre pds ce matin...comme d'hab, ça s'est passé comme une fleur pour lui et moi...ils m'ont encore raté!Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois c'est pareil, on ne trouve pas mes veines et quand ont les trouve, il faut en changer plusieurs fois parce que ça ne coule pas assez. Bref, ça fini toujours par un malaise :? Je me dis donc que ça commence encore très fort! Prochaine étape pour nous c'est visite chez le psy le 21. J'aurai de quoi lui raconter!Ma phobie, c'est les piqures!!!!! Faut vraiment que je le veuille là! Je ne sais pas trop répondre à vos questions vu que j'ai déjà un peu de mal à m'y retrouver moi-même...vraiment désolée... Je souhaite un très bon anniversaire à Cécile et vous embrasse toutes très fort.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:52
hello les filles, alors venusa ... c'est dur d attendre , t'as des symptomes , parce que moi j7 apres transfert j'ai de temps en temps des douleurs de regles mais pas plus, des gros seins qui font mal mais je pense que c'est le reste des piqures d'hormones avant ponction et je fais des cauchemards ca par contre c'est pas courrant, a par ç arien d'autre , et de toute façon la derniere fois que j'ai eu un + ( tres court) j'avais pas de symptomes non plus c'est rageant ..... tristan liloo et julie plein de bisoux a vous et aux autres !!! a tres bientot
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:00
[quote:e90beaab65="smelly"]hello les filles, alors venusa ... c'est dur d attendre , t'as des symptomes , parce que moi j7 apres transfert j'ai de temps en temps des douleurs de regles mais pas plus, des gros seins qui font mal mais je pense que c'est le reste des piqures d'hormones avant ponction et je fais des cauchemards ca par contre c'est pas courrant, a par ç arien d'autre , et de toute façon la derniere fois que j'ai eu un + ( tres court) j'avais pas de symptomes non plus c'est rageant ..... tristan liloo et julie plein de bisoux a vous et aux autres !!! a tres bientot[/quote:e90beaab65] Coucou, En fait les symptômes sont très aléatoires pour chaque femme, ça ne veut rien dire du tout. Tu peux ne rien ressentir ou avoir des maux de ventre comme si tes règles allaient arriver. Pour les seins, ça peut aussi être dû à une grossesse ou à la stimulation. Je sais que c'est facile à dire mais le plus sûr est d'attendre la pds car les "symptômes" peuvent parfois être créés par notre inconscient, je parle en connaissance de cause. Bon courage pour l'attente, je sais que c'est la période la plus dure à vivre... A très bientôt.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 10:12
merci sb, en plus je suis arretée donc que ça a penser !!!! bisoux
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:17
[quote:a8865b16ba="smelly"]merci sb, en plus je suis arretée donc que ça a penser !!!! bisoux[/quote:a8865b16ba] Oui je sais que c'est dur mais essaie quand même de te distraire l'esprit, moi je regardais bcp la télé et m'occupais pour essayer de ne pas trop me torturer inutilement. Bon courage.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 14:06
salut les filles; hier ponction faite ;il y avait 8 ovocytes ;,plus de ce qui m avait dis ;bien contente maintenant il y a plus qu a attendre vendredi pour réimplanter deux brybrys ,si bien sur tous va bien et si il ne m appel pas tous a l heure pr me dire qu il n y a rien ;mais je reste bien positive et espere bien avoir cette reimplantation voila voila. merci a vous toutes pour votre soutien ca fait chaud au coeur;j espere pour vous bnientot que des bonnes nouvelles. sb: c est sur tu as bien reson de reposer ton corp car il a auras besoin pour la suite ;bon courage a toi et surtout detent toi lilou: j espere que pr toi aussi tous ce passeras bien et qu il y auras au moin deux beaux brybrys ;je croise les doigts pour toi samedi . pour les filles qui ont eu leurs ++++ j espere que tous va bien . pour toutes les autres bon courage ds tous vos tt ,echo; etc..... bisous a toutes estelle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.