FIV apres coelio ? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 21:08
coucou, wilpatte, et bien félicitation mais quelle bonne nouvelle. Je suis contente pour toi. citronvert, bienvenue à toi. On s'est déjà parlé sur un autre post. As quel hôpital es-tu suivie? En tout cas, si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas. A plus Angélique
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 13:12
salut les fifilles alors le week end se passe bien moi je me repose a font et croise les doigt a font je sais k'il ne fo pas trop y penser mais c plus facile a dire ka faire Je vous remercie pour tous les petit message de reconfort au fait j'aurais une petite question a vous poser un con peut être mais allez je me lance Voila apres le transfert il fo prendre des ovule d'utrogestan ce que je fais mais voila la nuit ou la journée ça coule (escuser moi pour les details) est ce que c'est normal ou pas ?????? j'ai peur que du fait que ça coule ça n'agisse pas correctement pouvez vous me dire si ça vous fait pareil merci d'avance les filles willape j'espere que c une bonne nouvelle pour toi tien nous o courant je croise les doigts pour toi SB : courage et tien nous o courant pour la suite je suis de tout coeur avec toi Bou que c long j'ai l'impression que les jour ne passe pas j'aimerai tellement être au 17 octobre pour faire la PDS Allez les filles je vous fait un gros bisous a toutes et vous souhaite un bon week end venusa
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:28
Coucou les filles ! Emilie :arrow: Félicitations !!! Et Wilpatte :arrow: Félicitations aussi !!!! Donne nous vite de tes nouvelles sur ton taux bHCG ! SB :arrow: merci pour ta réponse à mes questions et courage !!!!! J'ai mis du temps à revenir sur le forum pour vous donner des nouvelles de ma 1ère FIV car la déconvenue a été très forte !!!! Comme je vous l'avais expliqué, j'ai eu ma ponction le 17 septembre : 15 ovocytes ponctionnés et dedans y en avait 9 de matures. Ils ont fait la fécondation par ICSI et ça a marché pour 7. Et c'est après que ça a foiré : mes embryons n'ont pas poussé :( On devait en plus faire un DPI et ça n'a même pas été possible. J'ai eu RDV ce jeudi chez le gygy et il m'a dit que le sperme de mon homme était OK donc pour lui, ce serait un problème de qualité des ovules :( :cry: :( :cry: Le plus top, c'est qu'ils nous ont annoncé qu'il n'y aurait pas de transfert 1/4 d'heure avant le mariage de copains... je vous raconte pas mon état d'esprit à la commune :( J'ai pleuré à un moment et les gens ont cru que j'étais émue... J'aurais voulu savoir si il y en a parmi vous qui ont eu cette mauvaise surprise ? Lilou et SB, j'ai cru comprendre que vous aviez eu le cas ? Lilou :arrow: tu dis être suivie à Bruxelles, à l'UZ ? Venusa :arrow: avec toutes mes grossesses et mes FC, j'ai eu droit à mes doses d'utrogestan (je crois que j'en ai encore 3 boîtes pleines à la maison) et c'est vrai que ça cause des pertes. Dans la notice, c'est indiqué et ils suggèrent de porter des protèges-slips !!! Moi, je trouve que c'est surtout pas cool si on veut mettre un string :D Et courage jusqu'au 17 octobre !!! Je terminerai quand même par une note positive : j'ai déjà la 2ème FIV planifiée pour fin décembre. Cette fois-ci, ce sera un protocole long avec Suprefact et Menopur. Ca a l'air nettement moins cool qu'avec le Puregon. Ca ne me tente pas trop les bouffées de chaleur :wink: Bisous les filles ! Portez-vous bien ! Alaya
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 14:39
coucou les filles, alaya, on ne se connait pas. Je m'appelle angélique et j'ai une petite fille de 22 mois. En essai bébé2 mais sans la fiv bien sur impossible. J'attends janvier pour reprendre rdv car mon mari souhaitait souffler. J'ai fait 9 fiv avant de tomber enceinte. Alors pour moi, j'ai toujours eu des embryons mais je suis porteuse d'une maladie génétique et je devais faire le dpi. Et, là, je perdais beaucoup d'embryons. Ne perds pas espoir et bonne chance pour ta prochaine fiv. venusa, les pertes que tu as sont tout à fait normales, ne t'inquiète pas et courage le 17 approche. Et, les autres, où vous êtes? Bon dimanche Angélique
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 16:28
Bonjour, Merci pour l'accueil :) Tistan, on s'est déjà parlée sur un autre post oui et je suis suivie à Notre dame à Charleroi. J'aurai probablement un tas de question à vous poser après la réunion de mercredi. En attendant, je vous embrasse toutes.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:40
[quote:150bc93a11="venusa"]salut les fifilles Je vous remercie pour tous les petit message de reconfort au fait j'aurais une petite question a vous poser un con peut être mais allez je me lance Voila apres le transfert il fo prendre des ovule d'utrogestan ce que je fais mais voila la nuit ou la journée ça coule (escuser moi pour les details) est ce que c'est normal ou pas ?????? j'ai peur que du fait que ça coule ça n'agisse pas correctement pouvez vous me dire si ça vous fait pareil merci d'avance les filles venusa[/quote:150bc93a11] Salut, Moi aussi j'avais bcp de pertes avec l'utrogestan. Ici le gyné m'a prescrit l'utrogestan oral car au vu de mes pertes de sang, il a eu peur que je ne l'assimile pas assez par voie vaginale. En fait, il s'agit exactement des mêmes comprimés mais ils ont dû mettre une mention orale ou vaginale car certaines femmes avaient du mal à concevoir d'avaler des médocs que l'on pouvait également mettre dans le vagin. Si tu as un doute, pose la question à ton gyné pour voir si c'est pas mieux de les prendre oralement. Bonne chance en tout cas et bon courage pour le 17. A très bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 18:42
[quote:e35c5a70b7="citronvert"]Bonjour, Merci pour l'accueil :) Tistan, on s'est déjà parlée sur un autre post oui et je suis suivie à Notre dame à Charleroi. J'aurai probablement un tas de question à vous poser après la réunion de mercredi. En attendant, je vous embrasse toutes.[/quote:e35c5a70b7] Citronvert, moi aussi je suis suivie à Notre Dame de Charleroi. L'équipe est assez chouette dans l'ensemble. Je te souhaite bonne chance et puis pour la séance d'info, normalement c'est donnée par le Dr Herr et il est assez chouette, il a un certain humour pour expliquer les choses, ce qui décompresse pas mal et il ne faut pas avoir peur de lui poser toutes les questions que tu veux, il y répondra. A+
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:01
[quote:cf0d182f5f="sb110821"][quote:cf0d182f5f="venusa"]salut les fifilles Je vous remercie pour tous les petit message de reconfort au fait j'aurais une petite question a vous poser un con peut être mais allez je me lance Voila apres le transfert il fo prendre des ovule d'utrogestan ce que je fais mais voila la nuit ou la journée ça coule (escuser moi pour les details) est ce que c'est normal ou pas ?????? j'ai peur que du fait que ça coule ça n'agisse pas correctement pouvez vous me dire si ça vous fait pareil merci d'avance les filles venusa[/quote:cf0d182f5f] Salut, Moi aussi j'avais bcp de pertes avec l'utrogestan. Ici le gyné m'a prescrit l'utrogestan oral car au vu de mes pertes de sang, il a eu peur que je ne l'assimile pas assez par voie vaginale. En fait, il s'agit exactement des mêmes comprimés mais ils ont dû mettre une mention orale ou vaginale car certaines femmes avaient du mal à concevoir d'avaler des médocs que l'on pouvait également mettre dans le vagin. Si tu as un doute, pose la question à ton gyné pour voir si c'est pas mieux de les prendre oralement. Bonne chance en tout cas et bon courage pour le 17. A très bientôt.[/quote:cf0d182f5f] salut merci beaucoup pour l'info je vois que je ne sui pa la seul a qui cela arrive gros bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 12:09
coucou les filles WILPATTE: toute mes félicitations comme quoi les miracles ça arrive. ALAYA: comme je comprends se que tu as resentis lorsqu'on t'a annoncer qu'il n'y allait pas avoir de transfert, moi je me suis écroulée il m'a fallu 3 semaines pour m'en remettre et je n'étais meme plus prête à recommencer. J'avais une ponction de 22 ovocytes , 17 embryons et on 3 jours ils ne restaient déjà plus que 5 embryons dont 4 porteurs de la maladie génétique et le seul bon ne se développait plus et comme toi ils m'ont dit ovocytes de mauvaises qualités , et il n'y a rien à faire pour ça malheureusement. La je suis à ma 2 fiv et j'espère au moins 1 embryon. Mais je sais qu'avec le DPI il y a moins de chance d'en avoir. Oui je suis suivie à l'UZ Brussels J'espère que pour la prochaine fois tu auras plus de chance. VENUSA: moi aussi avec l'utrogestan, j'ai plein de perte, on est obligé de porter un protége slip. ANGELIQUE: allez courage les mois passent, on serra vite en janvier. J'ai fait aujourd'hui PDS et echo, pour le moment il y a 19 ovocytes , j'espère qu'ils sont de meilleur qualités. Bonne aprés midi , moi je vais faire le ménage BISOUS
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 15:23
[color=indigo:e6fd58e0ad]coucou les filles, Wilpatte :arrow: [size=24:e6fd58e0ad]Félicitations[/size:e6fd58e0ad].Tu me redonnes de l'espoir et tu me montres que les miracles existe. je te souhaite que du bon pour la suite, et surtout donne nous des nouvelles :D Lilou :arrow: Joli, 19 ovocytes. je te souhaite que ca continue a bien evoluer.As tu toujours un super moral?? car ca peu contribuer je pense pour la suite. :) Citronvert :arrow: Bienvenue a toi,moi aussi je suis suivie a Notre dame de charleroi.si tu as des questions n'hésites pas,si je peux t'aider je le ferai. Angélique :arrow: comment vas tu?? allez courage janvier approche,on y sera vite.je sais que pour toi ca doit te sembler long,mais je suis dans un moment ou je positive un maximum,alors j'essaye de faire passer mes bonnes ondes. :lol: Alaya :arrow: ton histoire n'est pas facile mais je te souhaite beaucoup de courage,et je suis contente pour toi que ta 2e FIV soit deja planifiee.surtout ne perds pas espoir et reste positive. Venusa :arrow: comment vas tu??? pas trop anixieuse?? surtout repose toi et pas d'effort.vite que le 17 soit la que tu ai les resultats, ca diminue :D Sb :arrow: j'espère que tu vas bien??demain tu en saura un peu plus,normalement??ca ne doit pas etre evident d'etre dans le brouillard comme ca,d'avancer sans rien a voir. je te souhaite de tout coeur que demain tu ai des reponses a tes questions. Emilie :arrow: comment ca va??? tu des symptomes??? Sanna :arrow: comment vas tu??? Sasa :arrow: ou es tu??j'espere que tout va bien Pour moi toujours pas de changement,j'attends patiement mes rrrr qui dans la logique arriveront fin de semaine prochaine. Je vous embrasse toutes Julie Ps: une pensée pour Cécile qui est aux etats unis et qui doit bien profiter. :D [/color:e6fd58e0ad]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:38
[color=indigo:17fe55e27a]salut les filles, bienvenue à toi citron vert, tu vas voir le bien fou que ça fait de se soulager sur ce post!! venusa: courage le 17 sera vite là, plus facile à dire qu'a faire...... Alaye: désolé pour toi, je me doute que le mariage auquel tu as été n'était pas évident pour toi. dur dur de se montrer souriante dans des cas pareils!!! lilou: félicitations, 19 ovocytes c'est un bon résultat, bonne chance pour la suite. quand a moi, j'ai fais une pds ce matin, je dois sonner pour mes résultats à 18h; ça me stress car je n'ai pas de symptome... je dois être de plus moins 3 semaines, c'est normal pensez vous? a part des tiraillements dans le bas du ventre et les tetons très légerement sensibles, c'est tout!! je crois que je préfererais dèjà avoir des naussées pour me rendre compte que je suis bien enceinte bis[/color:17fe55e27a]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:53
Voila j'ai sonné pour le résultat, mon taux est a 1899, ça fait entre 2 et 3 semaines de grossese normalement. c'est un bon taux à votre avis? :roll: merci les filles :wink:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 19:35
bonsoir les filles; Je me permet de rentrer dans votre fofo si vs me le permettez ;je vs lis tres regulierement mais je n arrivais pas encore a sauter le pas ; je vais essayer de vs recapituler brievement mon parcours : essaie bb depuis bientot 4 ans enceinte naturellement en octobre 2005 etdecembre 2005 fc spontane juin 2006 mise sous cloclo et dudu pdt 4 mois rien ne vient decembre 2006 celio effectue enlever petite endo et drilling fait fevrier 2007 re cloclo et dudu pdt 3 mois encore rien stimulation en juin 2007 au menopur ;mal reagi j ovule a j 9 de la stimulation bien les boules septembre 2007 je change de gygy et la ont attaque les iacs ;j en est fait 4 ;dont une qui marche en avril 2008 et la encore re fcs a 7 semaines d ameno Et la ns avons attaque la 1er fiv ;j ai ete 18 jours sous deca et la j ai commence gonalf depuis 6 jours ;j ai eu une echo et pds et la il ma dis que le taux de lh etait assez bas 81 alors qu il devrait etre a environ 500 et que pr l instant il n y avais que 3 ovocytes qui commencais a etre gros ;je voudrais savoir pour vs comment ca c est passe et si vs aussi vs etiez pas vraiment ds les normes ;j en suis ressorti avec les boules grave je me dis que si ca commence comme ca alors c est pas gagne . je vous remercie par avance de vos reponse et bon courage a toutes celle qui sont ds cette attente qui dure dure dure.... bonne soiree estlle :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 09:09
Coucou les filles Stelli : bon courage à toi, ne baisse pas les bras, pour ta stimulation je ne pourrais pas te renseigner car mon c entre de PMA ne communiquait nos taux Willpatte : félicitation : ton taux me semble bien mais plutot vers 3 semaines de grossesse; pour info , moi à 2 semaine mon taux était de 468u, je refais une autre pds demain pour connaitre l'évolution Lilou : la stimulation fonctionne à merveille, j'espère de tout coeur que ta récolte sera tout aussi bonne. Courage Alaya : vraiment désolé pour toi, maintenant il faut que tu tourne vers ta prochaine FIV qui est déjà programmé Julie : bon courage dans cette attente des rrr et pour ta prochaine IAC moi de mon coté quelques symptomes mais rien de bien méchant (les seins gonflés, tendus et sensibles, une grosse fatigue), vivement demain pour ma pDS pour etre sure que ma grossesse est bien évolutive etque je puisse connaitre la date de ma 1ere echo Bisous à toutes Je pense bien à vous Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 10:32
salut rouffi, tu es de combien de semaine a l'heure actuelle? c'est pour moi savoir quand je peux refaire une pds pour voir si ma grossese est évolutive?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.