FIV apres coelio ? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:29
Hello! Bon ici fait pas bo, pas chaud, pas cool pour le moral, mais j'essaie de faire aller! Et vous les filles? Pas nouvelles de Sb...j'espère qu'elle va bien tout cas... [color=indigo:71c1ea89b3]Cécilie_[/color:71c1ea89b3]voyons, je parlais pas de toi, mais du gygy!!!! mdr :lol: je me suis mal exprimé?? :o ça m'arrive...j'sui pas française, et y'a des jours ou j'ai du mal à connecter mon cerveau en mode français!!! :lol: :lol: Moi j'ai eu mon anif y'a bientôt un mois, et j'écris toujours 27, mon cervau assimile pas 28 non plus!!! ça fait beaucoup de choses, j'sui un peu à l'ouest de manière générale je crois en ce moment..ça va tant que je fais pas de gros bétises!!!..:lol: [color=indigo:71c1ea89b3]Angélique_[/color:71c1ea89b3]bon courage pour la reprise du boulot! en plus les nuits! allé, soit forte!! :wink: [color=indigo:71c1ea89b3]Wilpatte_[/color:71c1ea89b3]dsl, mais c'est pourquoi le supréfact?? tu attaque tes traitements FIV, c'est cool! Bon courage! :) Bisous à toutes! Sanna
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:50
Salut les filles, :arrow: Tistan, je sais qu'il arrive d'avoir des saignements mais ce qui me fait stresser ce sont les douleurs. Aujourd'hui, j'ai dû prendre 3 comprimés de 1g de dafalgan et même avec ça les douleurs ont eu du mal à passer. C'est pas facile à gérer. Par contre les saignements sont encore là mais on dirait qu'ils diminuent. Merci en tout cas pour les infos et bon courage pour les nuits... :arrow: Natnoute, merci aussi pour les encouragements. J'essaie aussi d'y croire mais ce n'est pas facile. En plus je pensais refaire une pds mais mon gyné trouve que ce n'est pas nécessaire et je suis obligée d'attendre l'écho de vendredi prochain car avant c'est bcp trop tôt et on ne verrait rien. L'attente est pénible dans ces conditions... En tout cas, bonnes vacances à toi, profites-en bien et qui sait, peut-être une bonne nouvelle bientôt??? :arrow: Sanna, j'essaie d'aller au mieux au vu des circonstances... Sinon à part ça je me suis en plus énervée tout à l'heure à la sortie de l'école de la puce. En fait dès qu'elle m'a vue arriver, l'institutrice m'a prise à part pour m'expliquer que vers midi une maman était venue apporter un certificat médical pour son gamin mais celui-ci l'accompagnait malgré qu'il était "malade". Et à un moment donné, je ne sais pas ce qui a pris au gamin mais il a attrapé Amandine qui était tout près et lui a fracassé la tête contre une armoire métallique. Déjà ça ça ne me fait pas rire car elle a eu la branche de ses lunettes qui lui est rentrée dans la peau et c'est bien gonflé mais en plus la mère n'a rien trouvé de plus beau que de rire et elle n'a même pas disputé son gosse. Ils ont eu de la chance que ça n'est pas arrivé quand j'étais là. Je ne supporte pas la violence gratuite surtout que ma puce a un sacré caractère mais aucune once de violence ni d'agressivité... Et ce que j'arrive pas à comprendre non plus c'est la réaction de certains parents qui ne sont même pas capables de corriger leur enfant... L'institutrice va en parler à la directrice de l'école et je vais suivre l'histoire de près pour éviter que ça se reproduise. Bon je vous laisse mais j'avais besoin aussi de l'exprimer car ça m'a vraiment démontée... Bonne soirée à toutes...
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 16:57
salut les filles desolé je ne me suis pas connecter cette semaine car j'était d'apremidi donc je n'ai pas eu le temps sb : je suis de tous coeur avec toi tien nous o courant de l'evolution je croise les doigt pour toi pour ke tout ce passe bien Pour moi j'ai eu mon premier controle de stimulation jeudi il m'on dis ke j'avais plein de fofos a droite et a gauche une dizaine de chaque coté a peu prés Aprés ça j'y suis retourné ojourd'hui ils ont bien grossi j'en ai 6 superieur a 15 donc ce soir je continue le puregon 100 U et le decapeptyl et je recontrole demain matin donc voila j'en serai encore un peu plus demain apres midi Je pense ke je ne vais pas tarder a declencher l'ovulation je pense ke la ponction se ferao la semaine prochaine de toute façon je vous tien o courant pour la suite Je dois dire ke ça se passe plutot bien pour moi pour le moment je vous en souhaite autant a toutes faites ke ça continue A toute vous toute je vous souhaite un bon week end et je vous fait de gros bisous venusa
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 11:31
un petit coucou les filles sb je croise fort les doigts tu va voir ton ptit bout est deja un battant repose toi et surtout n arrette pas l utrogestant jusqu a 3 mos revolus de grossesse :wink: plein d encouragement pour celle qui sont en traitement angelique ça y est les vacances sont finis t en a rofité un max au moins? :lol: bon courage pour les nuits cecile comment va tu? pour celle qui connaissait marion a accoucher de ses jujus le 12 septembre stanislas et lucie sont trop mimis elle est rentrée a la maison et tou va bien mais j en sais pas plus je n ai pas eu le temps de l avoir sur msn. bon je vous laisse je vais me preparer pour le travaille je traine c est horrible ps elena se porte comme un charme visiste des 4 mois 60 cm et 6kg et elle nous fait toujours autant rire allez je file sous la douche gros bisous a toutes je pense bien a vous et suis de tout coeursavec vous les filles bon courage
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 15:40
Salut les filles, Sasa, Vénusa merci pour les encouragements. Apparemment les saignements ont l'air de diminuer et les douleurs aussi. Ca persiste mais moins longtemps sur la journée. J'attends tjrs l'écho de vendredi en espérant que ça ne soit pas encore trop tôt et qu'on puisse voir qq chose. Pour le repos j'essaie mais ici on doit qd même nettoyer vu qu'on était partis tout le we dernier et que depuis, vu les saignements et douleurs, j'étais restée un max allongée. Et puis avec la puce c'est pas tjrs évident, malgré qu'elle a 5 ans, elle a encore besoin de moi et je ne veux surtout pas la repousser. Samedi prochain on va fêter son anniversaire avec toute la famille, on sera à un peu + de 40. Maman et une tante m'ont proposé de l'aide pour nettoyer et je vais prendre qqu'un pour faire mes vitres... C'est tout ce que je sais faire pour le moment... J'espère que bb s'accroche bien mais j'avoue être encore sur le qui vive et ne pas trop oser espérer j'ai tellement peur d'une nouvelle fc. Mais bon on prend les choses comme elles viennent au fur et à mesure. Bon we à toutes et à bientôt.
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 09:37
[color=blue:1720a33c09]salut à toutes, alors sikipil, ça y est cette semaine tu décolles? fais de bon achat et profite en bien pour revenit tout à fait détendue pour débuter ton traitement :D tistan: moi je n'ai rien comme symptome jusqu'à présent, a part de la fatigue... parfois ça coule un peu quand je fais mon spray, j'ai peur d'avoir eu une dose insuffisante, à ton avis je dois refaire un spray de plus? sanna:je pense que le supréfact est l'équivalent du décaptyl natnoute, merci pour c'est précision, moi je vais prendre 4 jours de congés après la réimplatation pour dire de me reposser un max, il parait que c'est les 4 premiers jours qui sont décisifs??? et pour toi, tjs pas de règle? :?: sb: alors comment ça va? tu as toujours des pertes? tu as raison de te faire aider, repose toi un maximun et essaye de penser positif... je t'envoi plein d'ondes positives :wink: pour ma part, j'attends mes règles avec impatience, puisqu'au 3e jour :arrow: controle; d'habitude avant d'etre réglée j'ai toujours 2 ou 3 jours avant des petites pertes qui me signalent que mes régles vont arrivées. normalement je dois être réglé aujourd'hui et toujours pas de perte; pour une fois que j'ai hate de les voir débarquer :twisted: :twisted: !!![/color:1720a33c09] bonne journée
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 12:15
Coucou les gfilles j'ai fait ma pds ce matin et c'est positif :lol: :lol: :lol: :lol: je n'y crois pas, je suis super contente Bon courage pour toutes celle en ttt Bisous à toutes Emilie
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 13:32
[color=indigo:ead6aba839]coucou les filles[/color:ead6aba839], [color=orange:ead6aba839]Emilie[/color:ead6aba839] :arrow: [color=indigo:ead6aba839]je suis super contente pour toi.Féliciations[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Wilpatte [/color:ead6aba839]:arrow: [color=indigo:ead6aba839]comment vas tu?? j'ai lu que ton traitement se passe bien, et j'espère pour toi que ca va continuer.les rrrr quand on les attends sont jamais a l'heure :) [/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Sb [/color:ead6aba839]:arrow:[color=indigo:ead6aba839] comment ca se passe pour toi??? ca va mieux?? je trouve ca bien que ton entourage t'aide,repose toi un maximum.[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Sasa[/color:ead6aba839] :arrow: [color=indigo:ead6aba839]Elena grandit bien!!!!alors au boulot ca se passe bien??pas trop dur??[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Venusa [/color:ead6aba839]:arrow: [color=indigo:ead6aba839]ca diminue pour toi,tu seras vite a la ponction.je croise les doigts pour que tout se passe bien.[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Natnoute[/color:ead6aba839] :arrow: [color=indigo:ead6aba839]oui je suis un peu maso, :lol: , pour le moment je suis beaucoup chez moi et donc je n'ai rien d'autre a faire que barrer les jours de mon calendrier :) .[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Angélique [/color:ead6aba839]:arrow: [color=indigo:ead6aba839]comment vas tu???pas trop dur la reprise du boulot???[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Cecile [/color:ead6aba839]:arrow: [color=indigo:ead6aba839]comment vas tu??? tu prépares tes valises??? profites bien de tes vacances pour te vider la tete et revenir sereine pour ton traitement.[/color:ead6aba839] [color=orange:ead6aba839]Sanna [/color:ead6aba839]:arrow: [color=indigo:ead6aba839]alors comment vas tu?? le morale va mieux???[/color:ead6aba839] [color=indigo:ead6aba839]pour ma part rien de neuf,j'attends avec impatience mon prochain cycle mais ca diminue plus que 15 jours.et le morale est la il est pas au top top mais il est la. Je vous embrasse toutes. Julie[/color:ead6aba839]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 15:19
Salut les filles! Je te le dis encore ici, [color=indigo:2c68b0a7de]Félicitations Emilie!!![/color:2c68b0a7de] [color=indigo:2c68b0a7de]Julie_[/color:2c68b0a7de]oui, on fait aller! j'ai eu un week-end ou j'étais pas trop bien. J'ai des crampes énormes au ventre, problème de digestion et du coup pas trop sortie. J'ai beaucoup dormi. Je pense que soit j'ai du chopper un coup de froid, soit je n'ai pas assez bu la semaine dernière, et vu que j'ai fait beaucoup de sport (tous les soirs [u:2c68b0a7de]minimum[/u:2c68b0a7de] 1h30!), ça pourra bien être ça aussi. Je fais attention à beaucoup boire, et on va voir si ça passe. Et toi? ça va bien? ton moral commence à être mieux?? octobre est vite là pour toi!!! Sinon, je te comprends trop bien pour le calendrier, je n'arrive pas à le lâcher moi non plus, surtout mtn, j'ai eu ma date prévisionnel de 1ère tentative ce midi!!! :) [color=indigo:2c68b0a7de]Sb_[/color:2c68b0a7de]tiens bon, tiens bon! j'espere que les douleurs s'estompent un peu pour toi!?? [color=indigo:2c68b0a7de]Cécile_[/color:2c68b0a7de]bonnes vacances!!! et reviens nous en pleine forme olympique!!! :) [color=indigo:2c68b0a7de]Venusa_[/color:2c68b0a7de]alors toi, ça va? la ponction, c'est pour quand? tu sais le jour?? [color=indigo:2c68b0a7de]Wilpatte_[/color:2c68b0a7de]excuse moi, question un peu de blonde ;) mais je ne connais pas non plus le décaptyl?? c'est pour faire quoi?? Sinon moi, [size=9:2c68b0a7de]petite[/size:2c68b0a7de] deception ce midi. J'ai eu la secrétaire du centre PMA, elle me dis que mon gygy refuse de signer quoi que ce soit avant de nous avoir revu une Nième fois. Donc, ça va devoir attendre le 13/10, en espérant que ça ne retarde rien!! Sinon, le pauvre, je vais le massacrer!!! c'est quoi ce style de nous dire d'y aller pour la FIV, et après revenir sur sa parole et dire "ah ben non, tout compte fait, je voudrais bien les revoir encore une fois avant!"??? Enfin, elle m'a dis aussi (la secrétaire) qu'elle ne voudrait pas retarder le protocole. Elle m'a programmé pour ponction au plus tard semaine du 15/12!!!! Ca y est, j'ai une date!!!! :) :) :) Au moins 1 chose de plutôt réconfortant!!! Vous croyez que ça pose souci de prendre l'avion le 27/12 si je fais une ponction semaine du 15/12 et transfert quelque jours après??? Je commence à flipper de pas pouvoir rentrer chez moi le 27... mon père va être anéanti si je ne rentre pas... :( moi aussi d'ailleurs... J'ai des doutes la dessus, mais je n'en sais rien en fait, je poserai la question au gygy tout cas dès que je les verrai... Gros bisous à toutes sanna
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 16:03
salut les filles tout d'abord félicitation emilie pour cette bonne nouvelle Sb : tien coup et repose toi bien Bon comme je vous l'ai dit samedi j'ai du realler controler dimanche et la verdict j'ai déclencher hier soir (dimanche) et la [color=darkblue:1c21225aba][size=24:1c21225aba]ponction[/size:1c21225aba][/color:1c21225aba] est prevu demain (mardi) a 9 h00 [size=12:1c21225aba]donc [/size:1c21225aba]je suis a la fois super flipper et super presser c'est un mélange des deux Donc dimanche o controle il m'ont dit que j'en avait dix voila plutot un bon resultat j'espere ke ça va continuer dans ce sens J'ai tres peur kan même car je ne sais pas du tou comme cela va ce passer mais bon je me dit k'il n'y a pas de raison pour ke ça se passe mal du moins c ce ke je me dit pour me reconforter ce soir j'ai RDV j'ai mon doc pour ki m'arrete j'espere k'il voudra car mon bosse prefere ke je m'arrete et moi j'ai pas envie k'il me prenne c jour sur mes congés oui car dans mon boulot il fo k'on me remplace et pour deux jours c pas possible alors il veux ke je m'arrete. c 'est super j'ai l'accord du chef pour m'arreter pour vu ke le doc n'y voi pas d'inconvénient Voila jje passer pour vous dire tous ça et je ne manquerai pas de venir vous voir pour vous dire comment cela c passer A toutes je vous fais de gros bisous venusa
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 20:58
Salut les filles, Tout d'abord toutes mes félicitations à Rouffi. Repose-toi un max et surtout profites-en... Merci à toutes pour les encouragements. En fait j'ai moins mal et moins de pertes mais c'est encore présent. J'ai voulu, par curiosité, faire un test que j'avais acheté sur internet et il était faiblement positif. Du coup je me suis bcp interrogée aujourd'hui et j'ai décidé d'aller demain matin à la pma pour faire une pds. C'est long d'attendre dans ces conditions jusque vendredi et j'avoue que la pds me permettrait de déjà me faire une idée. :arrow: Julie, contente de voir que ça va un peu mieux. Je te souhaite de remonter encore très vite la pente. :arrow: Venusa, que tout se passe bien demain, viens vite nous raconter comment ça se sera passé... :arrow: Natnoute, super si tout redevient normal pour toi, ça doit être un grand soulagement... :arrow: Sanna, il vaut mieux demander au centre ce qu'ils en pensent car il me semble que l'on demande de rester au repos les jours qui suivent la ponction et je ne sais donc pas si c'est recommandé de prendre l'avion. Renseigne-toi bien. :arrow: Wilpatte, ça t'est déjà arrivé d'avoir du retard???
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 16:06
coucou les filles, comme je peux lire il y a pas de bonnes nouvelles. tout d'abord, FELICITATION rouffi. Prends bien soin de toi et de ton petit bout qui grandit en toi. Sais-tu déjà quand c'est la première écho. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. sb, c'est bien que les douleurs soit moins importantes ainsi que les saignements. Je pense que c'est positif. Et, te fies pas au test de grossesse, une ps est mieux. Reste bien prudente et repose-toi un maximum. Natnoute, que de bonnes nouvelles, toutes les bonnes conditions pour pouvoir recommencer un traitement. Les semaines passent vitent et le mois de novembre n'est pas loin. Pour le centre qui ferme si tes cycles sont réguliers, tu ne dois pas être stressée. venusa, j'espère que ta ponction s'est bien passée. Viens-nous raconter. Combien d'ovocytes,... Je suis curieuse!!! sanna, désolée que ton gygy ne veuille pas signer les documents. Ils sont quand même grave ces médecins, ils oublient nos parcours et que si on perd 1 mois pour nous c'est long. Tout d'abord la nidation se fait dans les 4 jours après la ponction. Tu dois te reposer un maximum, après ces 4 jours tu peux reprendre une vie normale. Combien d'heures d'avion tu as? Je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais si tu veux être sûre demande à ton gygy. Et, ta prise de sang tu vas la faire où? julie, allez, ça approche. une fois tes :evil: arrivés, tu commences ton traitement? Courage et puis on a tous nos hauts et nos bas, du moment que le moral remonte c'est le plus important. wilpatte, pour le spray tu ne dois pas refaire un spray supplémentaire. Ne t'inquiète pas. Mouche bien ton nez avant et laisse ta tête quelques secondes en arrière. Tans mieux que tu n'a pas de symptômes, les bouffées de chaleur ce n'est pas agréable. Tiens-nous au courant pour la suite. De mon côté les nuits se sont bien passées, j'attends mes :evil: , je suis à j37 mais j'ai des cycles tout à fait irréguliers. Alors, j'attends. Mais dès que le cycle est trop long ça joue sur mon humeur et je suis mal dans ma peau. Je pense attendre encore quelques jours et si toujours rien les provoquer avec duphaston. Mais je ne sais plus combien de comprimés je dois prendre, on verra. Bisous Angélique
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:49
Hello à toutes, Petit message pour dire que pour moi c'est pas trop top, mon taux est seulement passé de 300 à 471 depuis mardi dernier alors qu'il aurait dû doubler voire tripler tous les 2-3 jours. Je ne me fais plus bcp d'illusions. J'attends des nouvelles de mon gyné pour voir ce qu'il en pense. Mais je sais qu'il va être un peu fâché que je sois allée faire la pds malgré son avis négatif. Bonne soirée à toutes.
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:52
[color=darkblue:11dc8c9ad3]salut les filles, je passe vous faire un ti coucou sanna: le décaptyl ou supréfact je pense que c'est pour mettre tes ovaires au repos avant le début des stimulations :roll: rouffi: féliciatation à toi et repose toi bien Sb: ça m'est déjà arriver d'avoir du retard, 3 ou 4 jours et la fois où j'ai eu plus j'étais enceinte. je me souviens que le médecin se demandais si ça n'était pas des jumeaus tellement mon taux montait vite à la PDS et à 2 mois j'ai fais une fausse couche donc tu vois, ne désespere pas! et pense positif c'est important (c'est moi qui dit ça????? :roll: ) et beaucoup de repos. Venusa, alors comment c'est passé ta ponction??? moi j'attends toujours mes règles, 3 jours de retard. j'ai hate de les voir arriver pour commencer mes piqures :roll: :wink: quand on les attends, elle trâne à arriver :evil: :evil: :evil: bonne soirée à toutes..........[/color:11dc8c9ad3]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 10:32
Coucou les filles! [color=indigo:92343b9739] Sb_[/color:92343b9739]tu as appelé ton gygy encore? tiens nous au courant...` [color=indigo:92343b9739]Angélique_l[/color:92343b9739]à tu me pose une colle!!! :lol: :roll: j'avais même pas pensé à la pds moi!!! J'aviserai selon ou je suis. Je fais lyon-stockholm d'abord un jour ou j'ai 2,5 h de vol, puis je m'arrete une nuit chez ma cousine, ensuite le lendemain j'ai 1h seulement pour monter dans le grand nord de la suède!! :D Ca va, c'est pas comme si j'allais faire 17h d'avion quoi!!! Je ferai en sorte d'avoir les 4/5 jours de repos après le transfert. Ca devrait le faire par rapport à la date qu'elle m'a donné. Tout n'est pas figé non plus, j'essaierai de "négocier" la semaine d'avant si je peux ce genre de choses! Je sais être très persuasive quand je veux!!! :lol: :lol: En ce qui concerne la pds, bah au pire, je me débrouillerai pour la faire en suède chez moi! mais bon, mon homme ne sera pas à mes côtés...si c'est 1 question de 1 ou 2 jours, j'attendrais d'être rentrée je pense. Enfin, je dis ça aujourd'hui, mais à mon avis, on verra le moment venu... [color=indigo:92343b9739]Wilpatte_[/color:92343b9739]d'accord, merci pour le renseignement! Et puis j'espère que tes rrr :twisted: vont pas trainer encore pour que tu puisse attaquer tes piqures et que ça avance! [color=indigo:92343b9739]Venusa_[/color:92343b9739]alors alors, ça a été? j'espère que tu ne souffre pas trop, que tu n'as pas trop mal et tout ça! Je suis curieuse aussi, quels sont les 1ères infos qu'ils t'ont donné pour le moment?? nbre d'ovocytes? etc etc [color=indigo:92343b9739]Natnoute_[/color:92343b9739]j'sui contente de voir que ça avance, ça fait du bien au moral quand la situation se débloque et qu'on a passé encore une étape, n'est-ce pas?? Au final, on est bien nombreuses à attendre nos essais avant la fin de l'année, c'est cool! On est tous dans le même bateau plus ou moins.... [color=indigo:92343b9739] Julie_[/color:92343b9739]juste un gros bisous à toi, j'espère que le moral va mieux! Ca y est, on est octobre déjà! :lol: Tu vois, on avance vite au final!!! :D :lol: C'est quoi encore ta prochaine date?? Cette semaine passe plutôt vite pour moi sinon je trouve! ça me va merveilleusement bien ça! question d'être le 10/10 (labo centre pma) et le surtout le 13/10 (gygy pour signature dossier) rapidement. Mes 2 prochaines dates décisives! Gros bisous à toutes Sanna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.