FIV apres coelio ? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:38
hello les filles voila elle sont la :twisted:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 20:13
[quote:2d03df374a="greedseventeen"]hello les filles voila elle sont la :twisted:[/quote:2d03df374a] Voila une bonne nouvelle. Tu vas bientôt commencer ton traitemetn alors. Rappelle moi, tu es en protocole court ou long? bonne soirée les filles
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 20:32
Bonsoir les filles je passe en vitesse car ce n'est pas la grande forme j'ai peur d'avoir attrapé froid en réparant ma clôture car un de mes chiens part toujours à la chasse et je n'ai guère envie de le récupérer sous des pneus. Greedseventeen c'est une bonne chose qu'elle soient arrivées toutes seules, prête pour passer à l'attaque Sb dommage mais bon je pense quand même qu'il faut reposer le corps avant de réattaquer les traiements.Et puis une cure de vitamines ne peut qu'aider.... Knaken toujours malade je me rappèle plus la dernière fois jusqu'à quand on a ces nausées il faut dire quand que cela va bientôt faire 9 ans. Cécile comment ca va aujourd'hui? Pour ma part le traitement passe bien la ponction risque de se faire la semaine prochaine... Je vous embrasse toutes Bon Week :D
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 08:03
[quote:b4a51ffa2a="kozézé"]Bonsoir les filles je passe en vitesse car ce n'est pas la grande forme j'ai peur d'avoir attrapé froid en réparant ma clôture car un de mes chiens part toujours à la chasse et je n'ai guère envie de le récupérer sous des pneus. Greedseventeen c'est une bonne chose qu'elle soient arrivées toutes seules, prête pour passer à l'attaque Sb dommage mais bon je pense quand même qu'il faut reposer le corps avant de réattaquer les traiements.Et puis une cure de vitamines ne peut qu'aider.... Knaken toujours malade je me rappèle plus la dernière fois jusqu'à quand on a ces nausées il faut dire quand que cela va bientôt faire 9 ans. Cécile comment ca va aujourd'hui? Pour ma part le traitement passe bien la ponction risque de se faire la semaine prochaine... Je vous embrasse toutes Bon Week :D[/quote:b4a51ffa2a]oui prete bien sur j ai deja commencer suprefact ,et toi explique moi ton traitement svpl et ton centre il se trouve dans quel region bizz 8)
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 08:06
[quote:735d4b51ff="valebo"][quote:735d4b51ff="greedseventeen"]hello les filles voila elle sont la :twisted:[/quote:735d4b51ff] Voila une bonne nouvelle. Tu vas bientôt commencer ton traitemetn alors. Rappelle moi, tu es en protocole court ou long? bonne soirée les filles[/quote:735d4b51ff]hello je ne sais pas quel prococole long ou court je t explique la suite d abord spray suprefact,ensuite 3jour piqure menopur 9eme jours echo pour peut ere augmenter les doses ,puis ponction et transfert voila gros bisous :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:06
coucou les filles, Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais je ne vous ai pas oublier , j'ai du etre hospitalisée presque 2 semaine s à cause de l'hyperstimulation , j'étais tellement mal que je n'ai pas eu le choix de passé c'est 2 dernières semaines couchée dans mon lit à l'hopital . Mais je dois quand meme vous annoncer une merveilleuse nouvelle, je suis ENCEINTE de 5 semaines, nous sommes tellement heureux. Jeudi je passe une echo pour voir s'il en a 1 ou 2 personnellement je pense en avoir que 1. Bon je n'ai pas le temps de lire tout se qu'il s'est passé c'est 2 dernières semaines , je prendrais tout mon temps demain. BISOUS à demain
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 11:53
[quote:f202b511a4="lilou1179"]coucou les filles, Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais je ne vous ai pas oublier , j'ai du etre hospitalisée presque 2 semaine s à cause de l'hyperstimulation , j'étais tellement mal que je n'ai pas eu le choix de passé c'est 2 dernières semaines couchée dans mon lit à l'hopital . Mais je dois quand meme vous annoncer une merveilleuse nouvelle, je suis ENCEINTE de 5 semaines, nous sommes tellement heureux. Jeudi je passe une echo pour voir s'il en a 1 ou 2 personnellement je pense en avoir que 1. Bon je n'ai pas le temps de lire tout se qu'il s'est passé c'est 2 dernières semaines , je prendrais tout mon temps demain. BISOUS à demain[/quote:f202b511a4] SUPER félicitations Lilou ! :D :D :D Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai un parcours qui ressemble au tien et aussi à l'UZ. Ta bonne nouvelle me remonte le moral... j'ai eu ma ponction mercredi et je n'en peux plus d'attendre le verdict de lundi, à savoir tranfert ou pas transfert. Déjà, j'ai pas eu de coup de téléphone hier (J3) pour me dire que c'était foutu (ce à quoi j'avais eu droit pour FIV1). Je prends ça pour du positif. Je suis passée comme toi en protocole long et j'ai été proche de l'hyperstimulation. Au moment de la ponction, le gygy m'a dit de faire attention à ne pas boire trop et de manger bcp de protéines. J'avais le ventre tout gonflé mais depuis hier ça va mieux. C'était quoi tes symptomes pour l'hyperstimulation ? Tu les as eu quand ? Encore félicitations ! :D
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 15:21
lilou ;je tres contente pr toi ;malgre ton hospitalisation je sais pas pourquoi mais je sentais qu il t arrivais quelque chose comme ca; et bien il valais mieux etre hospitalise que de risque quelque chose pr ta sante comme quoi j avais raison pour l hyperstimulation meme si ca ne marche pas a chaque fois ;repose toi ;fais toi aider et maintenant positive a fond;tiens ns au courant pr la suite ,bisous Pour ma part tous va bien je commence tous doucement a sentir les bb bouger ca fait comme des vagues ;je suis ds ma 17 sa et je commence a prendre un bon petit ventre ;echo du 4e mois prevu le3 fevrier j ai hate de les voirs . Bon courage a toutes celles qui sont en tt ou en attente de l etre sb ;greedseventeen;valebo ;kozeze;cheminote et toutes celles que j oublie bon we a toutes . bisous estelle :wink:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 15:29
félicitation lilou, je suis très contente pour toi. Tu es écartée? Ca redonne de l'espoir. Je reviendrai après mes nuits. Encore 2 ouf Bisous Angélique
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 15:48
Bonjour, Greedseventeen, le supréfact c'est pourquoi exactement blocage ou stim en voyant les délais de tes traitements c'est un protocole court basé sur ton cycle on a moins le temps de cogiter , les 2 premières fiv que j'ai faite était en protocole long sur 2 cycles le 3ème sur sur 1 cycle et là pareil protocole court(13 à 14jours maxi) je suis suivie sur la région nantaise, et pour moi c'est Gonal f et Cétrotide pour le blocage Bravo lilou au moins tu n'as pas souffert pour rien maintenant reposes toi!! Silkipil j'espère que tout va bien, malgré les nausées bises à bientôt
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 16:58
Kozézé, le Suprefact c'est pour le blocage Stelli30, C'est quoi ta théorie sur l'hyperstimulation ?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:16
[quote:3d131925c9="lilou1179"]coucou les filles, Oui je sais ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais je ne vous ai pas oublier , j'ai du etre hospitalisée presque 2 semaine s à cause de l'hyperstimulation , j'étais tellement mal que je n'ai pas eu le choix de passé c'est 2 dernières semaines couchée dans mon lit à l'hopital . Mais je dois quand meme vous annoncer une merveilleuse nouvelle, je suis ENCEINTE de 5 semaines, nous sommes tellement heureux. Jeudi je passe une echo pour voir s'il en a 1 ou 2 personnellement je pense en avoir que 1. Bon je n'ai pas le temps de lire tout se qu'il s'est passé c'est 2 dernières semaines , je prendrais tout mon temps demain. BISOUS à demain[/quote:3d131925c9] Bonjour Lilou, Si tu savais comment je suis contente de te lire, j'appréhendais que ton silence soit mauvais signe..... Mais non, je te souhaite toutes mes félicitations pour ce début de grossesse. JE suis vraiment désoéle pour l'hyperstimulation, j'espere que cette période n'a pas été trop difficile. Je t'embrasse fort et encore félicitations. Sutout, continue à venir nous écrire. val
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:06
[quote:cca8b70fa9="kozézé"]Bonjour, Greedseventeen, le supréfact c'est pourquoi exactement blocage ou stim en voyant les délais de tes traitements c'est un protocole court basé sur ton cycle on a moins le temps de cogiter , les 2 premières fiv que j'ai faite était en protocole long sur 2 cycles le 3ème sur sur 1 cycle et là pareil protocole court(13 à 14jours maxi) je suis suivie sur la région nantaise, et pour moi c'est Gonal f et Cétrotide pour le blocage Bravo lilou au moins tu n'as pas souffert pour rien maintenant reposes toi!! Silkipil j'espère que tout va bien, malgré les nausées bises à bientôt[/quote:cca8b70fa9]ok j ai enfin compris je n ai jamais eu que des protocole court le suprefact c est pour bloquer l ovulation mon corps com dit mon gygy fonctionne tres bien j ai des beau ovule le probleme chez moi c est les trompes donc voila franchement je pensais avoir un dur parcour mais moin que certaine d entre vous a qui je souhaite tout plein de ++++++ pour cette annee 2009 ne nous abandonner pas j ai besoin de savoir qu il y a des gens qui comprenne bizz :D
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:13
une nouvelle semaine et nouveau traitement prier pour moi les filles c est le dernier :oops:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 11:01
coucou les filles, Bon j'ai lu les quelques pages que j'avais de retard mais bon je ne suis pas sur d'avoir tout retenu. SILKIPIL: toutes mes félicitations pour tes jumeaux, c'est 2 fois plus de bonheur, j'espère qu'au niveau naussée et vomissement ça va un peu mieux. VALEBO: merci, c'est vrai que j'ai passé 3 semaines difficiles mais la ça va quand meme mieux. Dis moi quand commences tu ton traitement? ALAYA: j'espère que tu vas pouvoir avoir ton transfert, je sais que c'est trés dure de devoir attendre se coup de téléphone pour te dire s'il y a transfert ou pas. Pour cette FIV on l'a fait sans DPI car à cause d'une trés mauvaise qualité ovocytaire les chances d'etre enceinte était trés mince et comme la maladie génétique n'est pas trop grave on avait décidé d'arreter le DPI. Je croise trés fort les doigts pour toi j'espère sincérement que tu auras ton transfert viens vite nous raconter. SB: si j'ai bien compris tu devais faire une FIV mais à cause d'une mauvaise réponse ovarienne tu fais une IAD? STELLI: merci, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous, sentir les bébés bouger doit etre quelque chose de magique, tu dois etre impatiente de faire ton echo tu serras peut etre les sex. TISTAN: j'espère que les nuits se sont bien passée, oui je vais prendre mon ecartement appartir du 2 février j'irai chez le médecin du travail pour le moment je suis toujours en maladie. Tu as rdv le 9 chez ton gygy c'est ça? Tu penses changer de centre? Tu contes toujours passé par une donneuse? KOZEZE: je n'ai plus suivi tu en es ou? GREEDSEVENTEEN: je croise trés fort les doigts pour toi, tu verras cette dernière FIV marchera garde confiance. CHEMINOTE: tu recommences ta 2 FIV fin février , tu vas voir on va vite y etre. CHRISCHRIS: je sais les echecs sont trés difficiles à digérer, toutes ses tentatives fatigue trés fort le corp et l'esprit. J'espère que ton transfert va marcher et si malheureusement se n'est pas le cas ben fait un break le temps qu'il te faut pour recharger les batteries, se qu'on vit est trés difficiles mais je pense que ça vaut vraiment la peine de se battre. Je te souhaite beaucoup de courage Je fais de gros bisous à celle que j'ai oublier de siter. Alors pour mon hyperstimulation , j'ai commencé un jour aprés le transfert , j'ai eu le ventre qui n'arretai plus de gonflé jusqu'a avoir des difficultés respiratoires, j'ai été voir le gygy la on fait une echo et effectivement j'étais remplie d'eau, 2 jours aprés j'étais tellement mal je ne savais plus manger , ni boire je pensais que j'allais exploser qu'il a décidé de m'hospitalisée: repos total, perfusion control toutes les 4 heures des parametres car peur que l'eau monte jusq'au coeur, j'ai vraiment était mal. Pour le gygy il était sur que j'étais enceinte car le Béta HCH agrave l'hyperstimulation donc on m'a fait une PDS et c'était ++. Maintenant ça va mieux j'ai déjà perdu 6 cm de tour de ventre mais je suis toujours fort gonflé, d'ailleurs j'ai déjà du aller acheter des vétements de grossesse je n'arrivais plus à fermer mes pantalons, je suis encore tellement grosse que les gens me demande si je vais bientot accoucher alors je suis un peu génée en leur disant que je ne suis enceinte que de 5 semaines. Au niveau symptome , ça va bien pour le moment, fatiguée, j'ai un peu mal à la poitrine, pas de nausées, difficile à digérer, et je suis super salée alors qu'avant je mangeais 1 kg de chocolot par jour lol. Jeudi je refais PDS (pour mon centre) et une echo, on va essaier de voir s'il y en a 1 ou 2. Je suis juste un peu stressée car j'ai peur de faire une fausse couche, je sais que c'est béte et que ça ne sert à rien mais je serrais rassurée quand les 3 mois serront passé. J'ai une question vous contez comment les semaines de grossesse, car moi on m'a dit de conter les 3 semaines de la ponction plus 2 semaines le début du cycle ça me parrait quand meme un peu byzard? Je vous souhaite une bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.