FIV apres coelio ? (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:31
[quote:4dd1f7d874="tistan"]coucou les filles, sb, je comprenne que tes nerfs commencent à lâcher. Tout d'abord, ton spray et maintenant le nombres d'ovocytes qui n'évoluent pas bien. Connaissant vos soucis et ton parcours jusqu'à ce jour, il devrait modifier le nombre de tes ampoules. Quand vous faites le rdv avant le traitement vous ne faites jamais un récapitulatif du traitement précédent en fonction de cela, il adapte le traitement. C'est comme cela que ça fonctionne à st-luc. Mais ne désespère pas et attends les résultats de ta ps. Je suis de tout coeur avec toi. Cécile, comme je te l'ai dit hier, je suis hyper heureuse pour toi et ne craint pas de me sonner cela ne me dérange pas du tout. Prends bien soin de toi et de tes 2 loulous. vanessa que ça fait du bien de le lire. Avec Cécile, vous êtes un peu les piliers de ce post. Je penserai fort à ta petite puce vendredi. C'est vrai que c'est chouette de les voir évoluer, que ça passe vite. Moi avec ma puce, je suis dans la période du petit pot(propeté) et c'est dur car elle ne veut pas faire dans le petit pot, elle préfère faire parterre, alors le sceau et le torchon ne sont pas loin. greedseventeen, alors des :evil: sont arrivés? knaken, chouette si tes nausées diminuent c'est déjà un bon point liloun où es-tu? J'espère que tu vas bien. Ca fait un petit temps qu'on a plus de tes nouvelles. Et, ça m'inquiète. Viens vite nous rassurer. Bisous Angélique[/quote:4dd1f7d874]hello toujours pas mais me suis un peu renseigner et apparement ce serais normal mais bon le subconscient voudrais que et bien sur c est impossible te remercie de t interesser :lol:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:36
coucou popur vous donner des news qui a pas :!: et oui j attends tjr mes :twisted: mais bon a par cela :: cheminotte com vas tu ? cecile tu boudes? je plaisante je sais que vous etes toute occupee ,je vous donne des nouvelle du petit miracle qui comble ma vie il est tres vivant a 17mois c est normal il babiee beaucoup et c est tres marrant , un peu dur de comprendre ce qui veux parfois et sa a le dont de l enerver ce qui est encore plus drole .soit pour vous rappeler que la fiv sa marche les filles courage
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:08
Coucou les filles, :arrow: Knaken, merci pour ton petit mot. Je sais qu'il faut garder espoir mais on arrive parfois dans un tel état de fatigue que l'on a du mal à y croire... C'est pas tjrs facile... :arrow: Cécile, en fait je travaille juste au-dessus de la gare de Bruxelles-Midi et je vais travailler en train, ce qui signifie qu'il faut soit prendre la voiture (alors je dois partir à 6h30 de la maison, et je devrais lever la puce à max 5h45, impossible vu l'état de fatigue où elle est déjà) soit disposer des transports en commun, ce qui me ferait rentrer trop tard (on rentre déjà vers 18h30 tous les jours), impossible aussi car je manque déjà de temps comme ça. C'est pas évident de trouver une solution toute faite... Pour les doses, j'ai dû passer hier à 3 ampoules de ménopur. J'ai une nouvelle écho et pds demain. J'espère savoir demain à quoi m'attendre... A part ça désolée pour les nausées. Maintenant si elles sont trop fortes, il existe un médicament sans danger qui peut permettre de les réduire. Si c'est trop difficile, tu peux en parler à ton gyné pour voir ce qu'il en pense. Malheureusement je ne me rappelle plus le nom... Bises à toutes
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:32
[quote:9742ccb388="silkipil"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui? coucou knaken moi ca va, bien que je crois que j'ai parlé trop vite en me rejouissant de ne pas être malade! le matin c'est très difficile! mes nausées sont vraiment importantes! bon je ne vomis pas.......... pas encore! :? il me semble que je dors moin! si non moi je mangerais bien le sel a la petite cuiellere!! c'est horrible ces envies, c'est dingues ce que les hormones peuvent influencer nos envies et nos gout! moi qui aimait les chocotoff, et bien ca ne me goute plus! moi qui adorait la glace aux fraises pffff moi au contraire de toi, je suis sâlée! :P mmmhhh des frites du kot à frites plein de mayo mmmhhhhhh j'en salive rien que d'y penser! coucou angelique, promis je continue a te tenir au courant! et promis je ne me ferai pas trop de soucis! mais j'espere que si un jour c'est dur pour toi, tu m'en parleras! :) greedesenteen, moi bouder :shock: mais non hihihihihihi suis la tjs la! c'est juste que l'apres midi je viens moin! je prefere venir pendant mes heures de bureau hihihihi je suis suspendue a tes messages, j'aimerais voir qu'elles ont debarquées! héhéhé pour toi je veux dire!!! héhéhéhéhé sb je vais peut etre dire une betise, mais peut etre, comme tu travailles sur bx, peut etre que tu pourrais aller dans un centre qui se trouve sur bx! non ce n'est peut etre pas possible par apport a ton emploie du temps! a quel heure dois tu deposer ta fille? a quel commence tu a travailler? a st luc ils prennent jusqu'a 9 heures par exemple, ca depends de qul coté de bx tu travaille mais il y a d'autre centre sur bx! je dis une bêtise? as tu les resultats maintenant, ils t'ont augmenté tes doses? je vous embrasse les filles a bientot cécile[/quote:9742ccb388]helo cecile que salee humhum moi qui ai eu filles et garcon je peut te dire que pour hugo je n avais envie que de sale plus de chocolat pendant 9mois mais pour mes filles c etait glace et chcolat te voila prevennue gros bisous cocotte
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 11:21
coucou les filles, Bravo Silkipil je n'avais pas lu ton post annoncant la bonne nouvelle, c'est super !!! j'espere que tu accuses le coup des 2 p'tits bouts moi j'en rêve de jumeaux mais c'est sur que quand ils sont vraiment là ça doit faire tout bizarre et peur aussi.... en tous cas prend bien soin de toi surtout de vous:D Greedseventeen alors ces :evil: sont enfin là???? On devait les avoir a peu prés en même temps ttes les 2 alors apparemment j'ai pris de l'avance car chez moi elles ont débarqué dimanche soir... et j'ai donc commencé minidril lundi soir enfin plutôt mardi mat' car j'ai oublié lundi :oops: ça a bien commencé !!!! J'ai rdv chez gygy seulement le 12 fev et ça me semble loin car d'après mes calculs l'ovulation sera deja passé enfin bon c'est elle la pro alors on se fit à elle :? !! Si seulement la 2éme FIV était la bonne je ne demande que ça pour 2009... et j'aurai un ti bidon pour notre mariage ça serait cool !!! :lol: Faut rester positive et c'est ce que je vous souhaite à ttes en attente comme moi du plus grand des bonheurs... Bisous les nanas Cheminote
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 13:18
coucou les filles, ça fait plaisir de voir autant de lecture. cheminote, ton rdv chez gygy est pour programmer ta prochaine fiv? Courage, on sera vite là et ton + tu l'auras. La patience est d'or et je sais de quoi je parle. Mais on est là pour se remonter le moral. cécile, c'est fou que tout ce qu'on aime peut changer une fois qu'on est enceinte. Alors pour moi, je suis très sucré, j'adore les sucreries, le coca,... Mais pendant ma grossesse, je n'ai plus bu de coca, je trouvais le goût changé, les bonbons ne me disaient plus rien,...Par contre, j'ai mangé beaucoup d'américain préparé, moi qui n'aime pas cela et tu sais que j'ai eu une fille. Alors, je pense que ça dépend d'une femme à l'autre. Je te verrais bien avec une fille et un garçon. Les 2 sexes ce serait chouette. greedseventeen, c'est toujours quand on les attend qu'elles ne débarquent pas. As-tu des cycles réguliers? sb, le traitement continue donc c'est positif. Et, puis, ils sont augmentés le nombre d'ampoules. J'espère que ton écho sera meilleur demain. knaken, j'ai parlé trop vite, tu es encore malade. Tu es encore à combien de semaines? Moi, ça va, dans ma période où je parle beaucoup bébé et ça énerve mon mari. Tu recommences qu'il me dit. Je vais faire un effort et le laisser tranquille. Patienter le 9 février pour parler avec ma gygy, je pense que ça va me faire du bien. Bon, je vais retourner à mon nettoyage. Ma puce est à la crèche et je vais reprendre mes nuits. A plus Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:26
[quote:cf66b440ad="cheminote"]coucou les filles, Bravo Silkipil je n'avais pas lu ton post annoncant la bonne nouvelle, c'est super !!! j'espere que tu accuses le coup des 2 p'tits bouts moi j'en rêve de jumeaux mais c'est sur que quand ils sont vraiment là ça doit faire tout bizarre et peur aussi.... en tous cas prend bien soin de toi surtout de vous:D Greedseventeen alors ces :evil: sont enfin là???? On devait les avoir a peu prés en même temps ttes les 2 alors apparemment j'ai pris de l'avance car chez moi elles ont débarqué dimanche soir... et j'ai donc commencé minidril lundi soir enfin plutôt mardi mat' car j'ai oublié lundi :oops: ça a bien commencé !!!! J'ai rdv chez gygy seulement le 12 fev et ça me semble loin car d'après mes calculs l'ovulation sera deja passé enfin bon c'est elle la pro alors on se fit à elle :? !! Si seulement la 2éme FIV était la bonne je ne demande que ça pour 2009... et j'aurai un ti bidon pour notre mariage ça serait cool !!! :lol: Faut rester positive et c'est ce que je vous souhaite à ttes en attente comme moi du plus grand des bonheurs... Bisous les nanas Cheminote[/quote:cf66b440ad]hello non je les attend toujour pourtant je suis tres reguliere d habitude c est tjr ainsi en plus je pleure pour un rien je suis vraiment deprimer t embrasse ma belle a plus
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:28
[quote:ac3ae9fe32="tistan"]coucou les filles, ça fait plaisir de voir autant de lecture. cheminote, ton rdv chez gygy est pour programmer ta prochaine fiv? Courage, on sera vite là et ton + tu l'auras. La patience est d'or et je sais de quoi je parle. Mais on est là pour se remonter le moral. cécile, c'est fou que tout ce qu'on aime peut changer une fois qu'on est enceinte. Alors pour moi, je suis très sucré, j'adore les sucreries, le coca,... Mais pendant ma grossesse, je n'ai plus bu de coca, je trouvais le goût changé, les bonbons ne me disaient plus rien,...Par contre, j'ai mangé beaucoup d'américain préparé, moi qui n'aime pas cela et tu sais que j'ai eu une fille. Alors, je pense que ça dépend d'une femme à l'autre. Je te verrais bien avec une fille et un garçon. Les 2 sexes ce serait chouette. greedseventeen, c'est toujours quand on les attend qu'elles ne débarquent pas. As-tu des cycles réguliers? sb, le traitement continue donc c'est positif. Et, puis, ils sont augmentés le nombre d'ampoules. J'espère que ton écho sera meilleur demain. knaken, j'ai parlé trop vite, tu es encore malade. Tu es encore à combien de semaines? Moi, ça va, dans ma période où je parle beaucoup bébé et ça énerve mon mari. Tu recommences qu'il me dit. Je vais faire un effort et le laisser tranquille. Patienter le 9 février pour parler avec ma gygy, je pense que ça va me faire du bien. Bon, je vais retourner à mon nettoyage. Ma puce est à la crèche et je vais reprendre mes nuits. A plus Bisous Angélique[/quote:ac3ae9fe32]oui d habitude tjr mais bon pour un fois que je les attends :evil: elle se font attendre
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:01
Greedseventeen tiens moi au courant de la suite et essaie de retrouver le moral, t'as ton p'tit Hugo qui est là alors profite... :D courage ma belle !!! a+ Cheminote
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:57
Bonjour les filles il suffit que je m'absente du post pour qu'il se passe des choses, entre Sassa et julie que je n'avais pas lu c'est super de revenir faire un tour Silkipil cela va dans la continuité des choses cependant vois s'ils ont pas un sirop ou un truc qui fasse sauter ces vomissements car ça épuise et je te souhaite vraiment le choix du roi Coucou tistan gardes patience et parles au sens figuré avec ton mari, cela passera je te souhaite pleins de courage.... Cheminote ta philo est super bonne et dis toi que la prochaine sera la bonne , à quand le mariage? Greedseventeen tu redémarres bientôt un nouveau traitement, les dates des hostilités ont été données, je vous embrasse toutes à bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:30
salut silkipil, ben oui moi aussi j'ai compris que les symptomes apparaissent à partir de la 5 ou 6eme SG, mais bon c'est pour la bonne cause! on a tellement attendu nos petits bouts qu'on a pas le droit de se pleindre :roll: moi par contre les frites me degoute alors qu'avant je les adorais!!! c'est bizar les hormones!! tistan, je suis à 11SA, j'espere que tout se passe bien chez toi! sb, cheminote kozeze et toutes les autres je croise fort!!! moi tjrs des nausées et vomissements, et hier j'ai fait un bain chaud, et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des regles, mais des douleurs qui viennent et disparaissent, j'espere que c'est normal! bisous :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:53
Salut les filles, :arrow: Knaken, Cécile c'est vrai que les nausées et vomissements sont pas tjrs facile à gérer mais il faut malheureusement faire avec... Pour ma part ben ce sera finalement une IAC lundi, seulement 2 follicules arrivent à maturité. Je suis assez dégoûtée d'avoir encore fait tout ça pour rien finalement puisque IAC équivaut à échec au vu du spermo de mon homme à chaque tentative... Comme je suppose qu'il faut laisser au moins 1 mois entre chaque essai, le prochain ne sera pas avant mars :cry: . Mais ça me laissera le temps pour aller consulter l'autre gyné car le mien fait les choses trop prudemment et à ce rythme je n'y arriverai pas avant la retraite :? . En + de ça, il m'avait dit mercredi d'aller donc faire une pds ce matin, qu'il dirait à sa secrétaire de faxer la demande au labo. Ce matin, j'arrive pour faire la pds, on a refusé de la faire car la demande n'avait pas été faxée. J'ai dû aller à la pma où ils m'ont donné ce foutu papier. Quel bazar... Après tout ça on s'étonne qu'on perd patience.... Allez bon we à toutes et à bientôt.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 07:32
hello a toutes un petit coucou pour vous tenir au courant mais tjr pas de rrrrrr :twisted: cela devient enervant mais gygy a dit d atendre j uque au 27 et puis duphaston :lol: ,voila et vous com allez vous toutes ?gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 10:08
[quote:bec1833023="greedseventeen"]hello a toutes un petit coucou pour vous tenir au courant mais tjr pas de rrrrrr :twisted: cela devient enervant mais gygy a dit d atendre j uque au 27 et puis duphaston :lol: ,voila et vous com allez vous toutes ?gros bisous[/quote:bec1833023] Bonne patience greedseventeen. Encore3 jours et tu prends duphaston. J4espère que vous allez bien les filles, je susi désolée, je n'ai pas eu le courage cette semaine de venir vous mettre un mot chacune, j'etais trop occupée avec le taf. Je trouve que le silence de lilou n'ets pas bon signe.... j'espère vraiment me tromper... Désolée les filles, je n'ai pas bcp le temps de vous marquer à toutes un petit mot mais je me rattrape dans l'apres midi bises
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 13:30
salut les filles, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas écrit. mais croyez moi je vous lis. ça me génait un peu d'exposer mon bonheur alors que d'autres rament avec leur traitement! mais je voulais féliciter toutes les bonnes nouvelles qui sont tombées. bravo à toi Sikipil pour tes jumeaux. je vous souhaitent beaucoup de bonheur et une magnifique grossesse, profitez de chaque instant qui sont si magiques! et pour celles qui sont encore en traitement, ne perdez pas espoir, je suis certaines que le positif va arriver. je suis enceinte de 20 semaines et j'attend un petit garçon, et le papa et moi sommes super heureux; et je suis toujours malade tous les matins, donc courage!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.