FIV apres coelio ? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 16:29
[quote:832cc4b4ef="kozézé"]Coucou les filles je viens en vitesse faire un coucou et vous lire pour ne pas être trop larguée par vos news; Greedseventeen tu commences alors ton traitement à J20 du cycle précédent ?tu as un protocole long ? Tu me diras je suis en protocole court et je commences à j20 du cycle précédent avec les cachets de Provames que je supporte mal car bouffées de chaleur, et migraines mais bon ma gygy dit que cela peut arriver, Silkipil, j'espère que tu garderas les 2 tu sais c'est plus facile de s'occuper de 2 que d'1, les petits choux ne risquent pas de s'ennuyer cependant restes tranquille SB contente de te lire tu as le temps de voir venir d'ici à la ponction, son rhume il va pas le trainer tout le temps et puis il peut se rebooster avec des vitamines dès à présent Knaken je vois que cela se passe comme il faut que cela dure Bisous à vous toutes Tistan pensées[/quote:832cc4b4ef]hello kozeze je me suis mal exprimee je commence mon ttt le 1er jour des rrr qui normalement arriverons le 20janvier je commence par puff suprefact et ensuite piqure et tout le reste mon gygy ne ma jamais parler de protocole long ou cout moi je fais tjr le meme com je t ai expliquer pas vous a oui les piqures c est menopur bizz a toute
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:27
salut silkipil merci, contente que t'es pas malade, mais tu sais moi je disais la meme chose au debut, et j'ai dit à gygy "je suis inquiete j'ai pas de symptomes" mais dés que je suis rentrée au 2eme mois et exactement à la fin de la 5eme semaine de grossesse, j'ai commencé à etre malae avec des nausées et vomissements et c'est encore le cas! pour le sirop, je ne le prend pas, je me suis dit ca va passer donc c'est pas la peine d'envahir mon corps avec les medocs, j'en ai marre des medocs avec toutes ses hormones que j'ai prise :evil: mais si ca s'aggrave je le prendrais!!! bisous à toutes
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:01
coucouc les filles, juste un petit coucou les filles, je vois que vous vous portez bien, tant mieux lilou ca va? des bises et a demain ou a plus tard val
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:53
Salut les filles, Pour tout vous dire ce matin je suis un peu deconcertée car la semaine derniere j'ai vu la remplaçante de ma gygy qui m'a prescrit decapeptyl pour 1 semaine en attendant mes régles pour avoir la possibilitè de faire une FIV début fevrier et il y a une heure j'ai eu ma gygy au tel qui m'a dit que pour elle 1 FIV dés le début du mois lui semble trop rapide!!! Du coup j'arrete decap et j'attend mes régles et je commence la pilule (minidril) dés le 1er J de mes :evil: pour avoir une ponction la derniere semaine de fevrier, c'est un vrai bazarre je ne sais plus quoi penser ??? Ca repousse encore et encore alors j'ai pas trop le moral ça me soule.... Je crois que cet ap midi je vais aller faire les magasins pour me changer les idées... Greedseventeen où en es tu??? toujours pas de signe de tes :evil: Bonne journèe à toutes Cheminote
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:02
Bonjour les filles, Greedseventeen autant pour moi,c'est fou je comprends tout de travers c'est le stress ou quoi? Toujours les mêmes traitements ils ont pas essayé autre chose une seule fois, pour moi elle a modifié les traitements jusquà trouver le bon. Je te souhaite pleins de courage Silkipil, tu sais aucune grossesse ne se ressemble il peut y avoir des similitudes mais sans plus et à 2 ils se soutiennent tu sais ma belle soeur a eu des jumeaux et là j'ai vu comment c'était vraiment facile, sans prise de tête. En attendant tiens toi à carreaaux et puis sors pas trop dans des endroits où tu vois du monde , les malades s'y mêlent et ce n'est pas le moment de choper quoi que ce soit :ok, tu sais comment feignarder ? Knaken, j'imagine ton ressentiment à l'écho, c'est touchant..... Je vous embrasse toute à bientôt :D
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 12:06
Je suis vraiment navrée Cheminote le moral en prend un coup mais dis toi que tu dois mettre toutes tes chances de ton côté , il paraîtait qu'une femme doit pas exceder les 2 fiv par an pour reposer le corps., nous on ne vois que notre désir d'enfanter le plus rapidement possible et on ne pense pas à notre corps , t'inquiètes pas la fin fevrier arrivera vite .... Pensées Bises
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 12:17
[quote:0a042db7fc="cheminote"]Salut les filles, Pour tout vous dire ce matin je suis un peu deconcertée car la semaine derniere j'ai vu la remplaçante de ma gygy qui m'a prescrit decapeptyl pour 1 semaine en attendant mes régles pour avoir la possibilitè de faire une FIV début fevrier et il y a une heure j'ai eu ma gygy au tel qui m'a dit que pour elle 1 FIV dés le début du mois lui semble trop rapide!!! Du coup j'arrete decap et j'attend mes régles et je commence la pilule (minidril) dés le 1er J de mes :evil: pour avoir une ponction la derniere semaine de fevrier, c'est un vrai bazarre je ne sais plus quoi penser ??? Ca repousse encore et encore alors j'ai pas trop le moral ça me soule.... Je crois que cet ap midi je vais aller faire les magasins pour me changer les idées... Greedseventeen où en es tu??? toujours pas de signe de tes :evil: Bonne journèe à toutes Cheminote[/quote:0a042db7fc]hello cocotte desolee pour toi mais tout est si compliquer en plus ont a pas le choix ont doit faire ce qu il dise,pour moi j attend mes rrrr pour le 20 mais com elle viennent naturellement j attend ne reste pas ans donner de tes nouvelles bizz
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:36
coucou silkipil, moi aussi je me suis dit "tiens bizarre, y a plus personne sur ce post" :P mais non ça va je vois avec plaisir que c'était juste une tite pause !!! Finalement je ne suis pas sortie de la journée à part pour sortir mon chien qui me tient bien compagnie, j'ai donc fais ma faignante sur le canapé devant la tv.... En fait je relativise les choses car mon chèri sera plus disponible par rapport à son travail à la fin février donc on sera tous les 2 dans de meilleures conditions alors faut voir les choses comme ça :wink: !! En tous cas merci pour ton message, ça fait du bien de voir que l'on est comprise.... Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton écho car je bosse en soirée les prochains jours et ne lirais pas forcément les mesages... Bises à toutes... Cheminote
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:31
[quote:45acb4b387="silkipil"]alors les filllesss?? :roll: qu'est ce qui se passe? plus personnes.......? mais que vais je faire sans vous moi? vous savez bien que je suis accro de vous? :wink: bon je ne desespere pas! je suis retoutnée en arriere pour retrouver la date du resultat pour lillou qui devrait l'avoir lundi! lilloui si tu nous lis... n'oublies pas de nous tenir au courant! greendseventeen comment vas tu? as tu posé la question pour le suprefact a ron medecin? tu m'avais dit que tu lui en parlerait! ton prochain cycle devrait commencer la semaine prochaine? on croise les doigts pour que tout ce passe bien! knaken hooo oui je sais tres bien comment on fait pour ne rien faire! hahaha ca ennerve assez bien mon cheri! j'essaie de lui expliquer que j'aimerait vraiment faire un maximum pour que cette fois ci ca fonctionne! ca marche 10 mn et puis je voie qu'il recommence a ronchonner! il faut dire que mon menage en prend un coup! et on a quand meme 2 chiens et 2 chats! et bon.... :oops: mais ca va aller!!! cheminotte alors les boutiques? ca t'a fait du bien? je comprend que tu ne sois pas vraiment contente! je ralerais aussi! une fois oui, une fois non! grrr si elle parle de la ponction fin fevrier tu ne vas reprendre ta pillulle que 15 jours? tu as quel protocole toi? un long si on parle de decaptyl? en tout ce n'est pas tres sympa de la part de ta gyneco! en meme temps regardes on est deja mi janvier, on y sera vite! courages et patience (grrr que je n'aime pas ce mot :wink: ) tistan, julie, sb, valebo, ......... comment allez vous? pour moi J-4 pour echo héhéhé suis impatiente et en meme temps stressée car je n'ai jamais reussi à faire une echo dans mon centre sans apprendre une mauvaise nouvelle! jusqu'ici tout ce passe bien! j'espere que ca va continuer! héhéhé bonne journée les filles bisous[/quote:45acb4b387] Coucou, Ne t'inquiète pas, tu as raison de te reposer au maximum... C'est vrai qu'on se sent mal, on n'a pas l'habitude de rester à ne rien faire et quand on voit le ménage et le travail s'accumuler, on culpabilise mais c'est pour la bonne cause. Laisse ton homme râler, il est difficile souvent d'avoir la même vision des choses. Si ça fonctionne, il oubliera vite tout ça... Pour ma part, j'ai commencé les piqures hier... Ca suit son petit bonhomme de chemin... Sinon rien de bien particulier... A+++ (vivement dans 4 jours pour ton écho...)
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:41
[quote:bc5b942e0d="silkipil"]alors les filllesss?? :roll: qu'est ce qui se passe? plus personnes.......? mais que vais je faire sans vous moi? vous savez bien que je suis accro de vous? :wink: bon je ne desespere pas! je suis retoutnée en arriere pour retrouver la date du resultat pour lillou qui devrait l'avoir lundi! lilloui si tu nous lis... n'oublies pas de nous tenir au courant! greendseventeen comment vas tu? as tu posé la question pour le suprefact a ron medecin? tu m'avais dit que tu lui en parlerait! ton prochain cycle devrait commencer la semaine prochaine? on croise les doigts pour que tout ce passe bien! knaken hooo oui je sais tres bien comment on fait pour ne rien faire! hahaha ca ennerve assez bien mon cheri! j'essaie de lui expliquer que j'aimerait vraiment faire un maximum pour que cette fois ci ca fonctionne! ca marche 10 mn et puis je voie qu'il recommence a ronchonner! il faut dire que mon menage en prend un coup! et on a quand meme 2 chiens et 2 chats! et bon.... :oops: mais ca va aller!!! cheminotte alors les boutiques? ca t'a fait du bien? je comprend que tu ne sois pas vraiment contente! je ralerais aussi! une fois oui, une fois non! grrr si elle parle de la ponction fin fevrier tu ne vas reprendre ta pillulle que 15 jours? tu as quel protocole toi? un long si on parle de decaptyl? en tout ce n'est pas tres sympa de la part de ta gyneco! en meme temps regardes on est deja mi janvier, on y sera vite! courages et patience (grrr que je n'aime pas ce mot :wink: ) tistan, julie, sb, valebo, ......... comment allez vous? pour moi J-4 pour echo héhéhé suis impatiente et en meme temps stressée car je n'ai jamais reussi à faire une echo dans mon centre sans apprendre une mauvaise nouvelle! jusqu'ici tout ce passe bien! j'espere que ca va continuer! héhéhé bonne journée les filles bisous[/quote:bc5b942e0d]hello cecile je ne suis pas encore aller chez mon gygy ont attend mes rrrr mais j ai tout noter et je vais lui en parler bizz
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2009 à 00:26
[color=indigo:3e2dd89e62]coucou les filles, un peu tardif, mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009,et qu'elle apporte tous les + qu'on attend. je suis désolé de vous avoir abandonné mais j'ai eu des problemes avec mon pc et ensuite avec internet donc j'ai été privé de venir vous voir. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vous promet de me remettre a jour. Cécile :arrow: FELICITATION,je suis super contente pour toi.c'est super l'année 2009 a bien débuter.je sens que cette année va etre une bonne année. greedseventeen :arrow: moi aussi je suis suivie a notre dame charleroi par le docteur S. alors moi rien de neuf,je n'ai pas encore recommencer les traitements. normalement mes rrrr devraient débarquer fin de semaine prochaine. je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parler que j'allais peut etre décrocher un boulot,il y avait 2 test a passer,j'ai reussi le 1er donc j'ai pu acceder au 2e test et maintenant j'attends le verdict. je suis un peu ennuyé car si je recommence les traitements et que je suis engagé,je ne sais pas comment je vais faire car mon horaire sera 8-16h30 et le pma n'ouvre qu'a 7h30 et le gygy n'est jamais a l'heure donc comment je pourrais faire,est ce que vous avez une idee???? gros bisous a toutes Julie[/color:3e2dd89e62]
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 08:01
[quote:f5b382b049="Julie080907"][color=indigo:f5b382b049]coucou les filles, un peu tardif, mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009,et qu'elle apporte tous les + qu'on attend. je suis désolé de vous avoir abandonné mais j'ai eu des problemes avec mon pc et ensuite avec internet donc j'ai été privé de venir vous voir. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vous promet de me remettre a jour. Cécile :arrow: FELICITATION,je suis super contente pour toi.c'est super l'année 2009 a bien débuter.je sens que cette année va etre une bonne année. greedseventeen :arrow: moi aussi je suis suivie a notre dame charleroi par le docteur S. alors moi rien de neuf,je n'ai pas encore recommencer les traitements. normalement mes rrrr devraient débarquer fin de semaine prochaine. je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parler que j'allais peut etre décrocher un boulot,il y avait 2 test a passer,j'ai reussi le 1er donc j'ai pu acceder au 2e test et maintenant j'attends le verdict. je suis un peu ennuyé car si je recommence les traitements et que je suis engagé,je ne sais pas comment je vais faire car mon horaire sera 8-16h30 et le pma n'ouvre qu'a 7h30 et le gygy n'est jamais a l'heure donc comment je pourrais faire,est ce que vous avez une idee???? gros bisous a toutes Julie[/color:f5b382b049][/quote:f5b382b049]hello julie ne perd pas espoir tout va s arranger tu peux prendre tes rendez vous chez gygy apres 4h30 et pour la pma c est pour les prise de sang tu peux peut etre les faire a un autre moment parles en avec ton gygy,moi je suis suivie a notre dame mais mon gyne lui est externe sa parais bizarre mais sa fera ma 10eme fiv que je fais com sa et mon gygy est vraiment genial il me fait lui meme echo et est plus dispo qu a l hopital pour hugo je travaillais et ai jamais vraiment eu de soucis la seule chose c est que tu dois en discuter avec ton gygy ben vola mon idee maintenant ne te stress pas a l avance sa va aller bizz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 08:14
hello :D les fiveuse com dit cecile il n y a plus baucoup de monde sur ce post c est dommage car sa fait tellement du bien de savoir qu ont est pas seule dans cette galere enfin on a toute aussi des occpations bien sur mais je suis com cecile un peu accroc vous embrasse toute et beaucoup de ++++++++++++pour cette nouvelle annee
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 19:21
Bonsoir les filles, Notre début de semaines sera rempli de nouvelles: le test de lilou et la premiere écho de silkipil. J'ai pas le courage de mettre un mot à tout le monde. Pour moi ca avance un peu; le dossier est passé en commission et c'est bon. Je commence ce soir le ttt pour provoquer mes règles pour cycle FIV. Elle devrait arriver vers le 28 ou 29 janvier. bises les filles et bonne soirée
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:43
Salut à toutes, Silkipil, arrête de te prendre la tête ainsi, tu ne vas arriver qu'à te rendre malade... Je me doute qu'après tout ce que tu as vécu, tu aies des doutes mais le stress n'arrangera rien. Courage, je croise les doigts pour que tout se passe au mieux demain... N'oublie pas en tout cas de venir nous dire quoi le plus vite possible... Bises à +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.