FIV apres coelio ? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:10
[quote:24ac1a0101="cheminote"]Salut les filles, Silkipil je pense bien à toi, surtout reviens nous dire ton résultat... et ces pertes de sang est ce que t'as demandé à ta gygy si c'était normal ou en tous cas sans conséquences??? et tu ne peux pas demander une écho plus rapide que dans 3 semaines??? En ce qui me concerne , je sors de chez ma gygy et pour le moment y a rien de special à faire sauf d'attendre que mes :twisted: arrivent (vers le 20 je pense), je lui ai demandé si ça serait possible de faire une 2émé fiv isci dés fevrier mais je l'ai trouvé septique car normalement elle préconise de prendre la pilule pour mettre les ovaires à "égalité" mais là c'est trop tard alors j'ai forcé la main et je pense que cela va pouvoir se faire sans prendre la pilule... ceci étant elle m'a dit que j'avais une belle endométrie bien épaisse et un beau fofo de 17 mm et mon ovulation est pour demain alors on va y aller au max qui sait la nature va peut être se décider seule cette fois :lol: ??? Suis toujours en arret pour mes problemes de cervicales alors tantôt c'est repos et demain ce sera la fête :D Bonne journée à toutes... et attend de tes nouvelles silkipil !!! Cheminote[/quote:24ac1a0101]hello cheminote j attend aussi avec impatience mes :twisted: mais bon ce matin suis allez checher mes piqures j ai tout j attend pense a toi a bientot
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:11
[quote:ebff8d12a6="silkipil"]coucou les filles merci de vos encouragements! ils viennent de me telephoner, et aucun soucis! me suis faites une petite angoisse pour rien! mon taux est tjs aussi beau et il a doublé comme il falait! ouf ouf me voila soulagée elle m'a juste dit de me reposer aujourd'hui et tout le we! si il y a saignement leur telephoner et peut etr mettre de l'utrogestan quand meme! mais demander l'avis du gyneco de garde! en esperant que tout ce passe bien mon echo sera le 20 janvier! on y sera vite! je crois qu'ils me prennent aussi tot pour me rassurer un ptit peu! bon je file ecouter mes petits docteurs je vous souhaite un bon we bisouuuussss et merci encore, ca fait du bien d'en parler un ptit peu cécile[/quote:ebff8d12a6]super ma cocotte que du bonheur je pensea toi bizz
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 21:39
bonsoir les filles, Comme je l'ai dis dans mon post de ce midi j'ai vu ma gygy ce matin et qui m'a dit d'attendre mes :twisted: pour commencer le tt... pourtant dans l'après midi elle m 'a appelé pour me dire qu'après reflexion elle me demande de commencer decapeptyl dès dimanche car c'est trop tard pour prendre la pilule avant la FIV de fevrier, j'avoue que je suis un peu perdue car ça me parait tôt vu que mon ovulation est pour demain et que je dois avoir mes :twisted: vers le 20/01!!! Bref je me fis à elle après tout c'est elle la "pro".... alors si vous avez des infos pour moi n'hesitez pas!!! Bises et bonne soirèe. Greedseventeen on se suit sans problème, dis moi quand commences tu ton tt????
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 07:51
[quote:badfa4a810="cheminote"]bonsoir les filles, Comme je l'ai dis dans mon post de ce midi j'ai vu ma gygy ce matin et qui m'a dit d'attendre mes :twisted: pour commencer le tt... pourtant dans l'après midi elle m 'a appelé pour me dire qu'après reflexion elle me demande de commencer decapeptyl dès dimanche car c'est trop tard pour prendre la pilule avant la FIV de fevrier, j'avoue que je suis un peu perdue car ça me parait tôt vu que mon ovulation est pour demain et que je dois avoir mes :twisted: vers le 20/01!!! Bref je me fis à elle après tout c'est elle la "pro".... alors si vous avez des infos pour moi n'hesitez pas!!! Bises et bonne soirèe. Greedseventeen on se suit sans problème, dis moi quand commences tu ton tt????[/quote:badfa4a810]hello ecoute moi personellement je ne comprend rien a ton traitement moi je commencerai suprefact le 1er jour des regles 3jours apres piqure de menopur ensuite echo pour voir fofo puis ponction et transfert ont a pas du tout le meme traitement explique moi svpl sinon j attend mes regles pour le 20 mais ce n est pas sur vus que je ne les declanche pas elle viennent seul allez courage cette annee est la bonne bizzz
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 07:55
[quote:853df01956="silkipil"]coucou les filles merci de vos encouragements! ils viennent de me telephoner, et aucun soucis! me suis faites une petite angoisse pour rien! mon taux est tjs aussi beau et il a doublé comme il falait! ouf ouf me voila soulagée elle m'a juste dit de me reposer aujourd'hui et tout le we! si il y a saignement leur telephoner et peut etr mettre de l'utrogestan quand meme! mais demander l'avis du gyneco de garde! en esperant que tout ce passe bien mon echo sera le 20 janvier! on y sera vite! je crois qu'ils me prennent aussi tot pour me rassurer un ptit peu! bon je file ecouter mes petits docteurs je vous souhaite un bon we bisouuuussss et merci encore, ca fait du bien d'en parler un ptit peu cécile[/quote:853df01956]hello cecile juste pour te dire que moi pour hugo j ai pris utrogestant jusque 3mois bizz repose toi
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 10:36
coucou les filles, SILKIPIL: ouf tu m'as fait peur , je suis contente que tout rentre dans l'ordre, alors maintenant un seul mot d'ordre REPOS. CHEMINOTE: c'est drole qu'elle n'attend pas tes rrr pour commencer le traitement mais bon ils savent se qu'ils font. Et qui sait peut etre que vous allez avoir un bébé miracle si tu ovules alors au travail vous deux. STELLI: je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu ça et surtout que malgrés ça tu as pu etre enceinte, c'est un véritable soulagement pour moi. Est ce que ça à duré longtemps ? Oui effectivement je fais une hyperstimulation, j'ai téléphoné hier à mon gygy car ça n'allait pas trés bien j'avais trés difficile à repirer, si ça empirait je devais etre hospitalisée, heureusement aujourd'hui ça va un peu mieux. Je dois rester au repos, restriction hydrique , manger hyperproteiné, me peser 2X par jour (depuis hier j'ai déjà perdu 1kg400), et mesurer mon ventre (depuis hier j'ai perdu 6 cm). J'arrive à respirer mieux je suis soulagée j'ai vraiment eu peur de devoir etre hospitalisée. Bisous
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 13:03
salut les filles; lilou:les symptomes mon dure jusqu a une semaine et voir un peu plus apres ma pds +++;mais ils diminuaient un peu tous les jours ;j avais enormement mal a l estomac et surtout le soir et la nuit ;je veux pas trop te faire esperer mais souvent qd il y a une hyper stimulation il y a plus de chance de reussite mais ne focalise pas trop la decu ,bonne chance et beaucoup de repos il faut pas rigoler avec ca sinon tu devras te faire hospitalise . bisous estelle :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 13:53
Bonjour les filles, Je vous souhaite unbon dimanche à vous toutes et j'espère que vous allez bien. Bon courage Lilou. Ca doit vraiment pas être drôle... repose toi et prends bien soin de toi. Bises à vous toutes et à bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:44
salut silkipil, ca sens de jumeaux pour toi alors enfin je su sure, :D parceque moi j'etais à j13 poste transfert et mon taux etait de 178,8 et du coup le gygy a trouvé un seul embryon qui a tenu, ma copine aussi avait un taux de 254 à j13 poste transfert et elle aussi un seul embryon a tenu, donc toi à j12 tu fait un taux beaucoup plus elevé que nous alors peut etre jujus :wink: ???!!! t'aime bien avoir des jujus? franchement moi j'avais peur des jujus, et je me faisair des idées comme quoi peut etre mon petit corps ne les supporteraient pas, du n'importe quoi.... :oops: vivement ta 1ere echo pour confirmer, je croise pour toi mon echo est cet aprem... bisous à toutes :D
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:53
Bonjour les filles alors tout d'abord BONNE ANNEE ET QUE TOUS VOS VOEUX SE REALISENT POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Skillpill : Félicitation pour ton début de grossesse, c'est génial, maintenant repose toi un max. pour info , mon taux était de 168 10j post transfert et de 468 a 12 jours post transfert. Mais j'ai vu des filles avec un taux plus élevé que moi et qui en avait qu'un. Lilou bonne couvade et je croise les doigts et ceux des 2 bébé pour toi, c'est quand ta pds au fait ? Knaken : viens vite nous raconter ton écho d'aujourd'hui, on a hate d'avoir de tes nouvelles Cheminote, valebo, greensventen : bon courage pour vos futurs ttt. en espérant qu'il vous apporte à toute le + tant attendu. pour ma part, j'ai passé une écho le 26 décembre, les 2 loulous vont super bien et gigotent pas mal. Par contre on a eu un beau cadeau de noel puisque bébé 1 est toujours un petit garçon et bébé 2 s'est transformé en fille. Le papa est fou de joie moi aussi. Je commence vraiment à les sentir bouger et c'est génial Gros bisous à toutes et encore une bonne année, bonne santé et surtout de beaux bébés pour toutes. Emilie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:26
Salut les filles, Knaken, Rouffi contente d'avoir de vos nouvelles. :arrow: Knaken, bonne chance pour ton écho et surtout n'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé... :arrow: Rouffi, super tu auras les 2 ainsi, c'est vraiment chouette. Repose-toi un max aussi... :arrow: Silkipil, ce serait chouette quand même des jujus... A+++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:07
[quote:abfddd9866="silkipil"]coucou les filles sb contente d'avoir de tes nouvelles! alors qu'est ce qui se passe pour toi? quand il commence ce traitement? et oui bien sur que des jumeaux c'est pas mal non plus! c'est juste une peur de ne pas savoir s'en sortir! et le boulversement que ca va produire! deja un je pense que notre vie est chamboulée mais alors 2 en meme temps.... mais je prefere 2 que 0 :wink: il faut dire que je me suis deja bien habitué a l'idée d'en avoir 2, et je dirai presque que je serai decue si il n'en a que 1! :oops: :wink: mais bon.... ca sera juste plus facile! rouffi une très bonne et heureuse année a toi aussi, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses! oui l'infirmiere m'a confirmé ce que tu dis! seul l'echo me dira si ils sont 2! et ma 1ere est mardi prochain! j'espere que tout ce passera bien! en tout cas je suis tres contente pour vous! si je dois avoir des jumeaux, j'aimerais evidement bien en avoir un de chaque! c'esst une tres bonne nouvelle! je suis pressée de connaitre tout ca aussi! les sentir bouger quel bonheur! tu as deja des idées de prenoms? alors kanaken cette echo????????? natnoute, julie, ......... plus de nouvelle??? bisous cécle[/quote:abfddd9866] Coucou, Ben moi en fait j'ai recommencé mon cycle hier mais tout doucement, donc le traitement débutera jeudi soir. J'ai encore été réglée avec 6 jours d'avance. Mes cycles sont de + en + courts :? . Je ne sais pas trop non plus ce que je dois en penser car mon homme est enrhumé depuis 2 semaines et je sais que parfois ça peut jouer sur sa "production" du coup je m'emballe pas trop d'avance. Bises à toutes et bonne "couvade" à celles qui ont eu leur +++ tant mérité...
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:09
[quote:f03e5f46b0="silkipil"]coucou les filles sb contente d'avoir de tes nouvelles! alors qu'est ce qui se passe pour toi? quand il commence ce traitement? et oui bien sur que des jumeaux c'est pas mal non plus! c'est juste une peur de ne pas savoir s'en sortir! et le boulversement que ca va produire! deja un je pense que notre vie est chamboulée mais alors 2 en meme temps.... mais je prefere 2 que 0 :wink: il faut dire que je me suis deja bien habitué a l'idée d'en avoir 2, et je dirai presque que je serai decue si il n'en a que 1! :oops: :wink: mais bon.... ca sera juste plus facile! rouffi une très bonne et heureuse année a toi aussi, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses! oui l'infirmiere m'a confirmé ce que tu dis! seul l'echo me dira si ils sont 2! et ma 1ere est mardi prochain! j'espere que tout ce passera bien! en tout cas je suis tres contente pour vous! si je dois avoir des jumeaux, j'aimerais evidement bien en avoir un de chaque! c'esst une tres bonne nouvelle! je suis pressée de connaitre tout ca aussi! les sentir bouger quel bonheur! tu as deja des idées de prenoms? alors kanaken cette echo????????? natnoute, julie, ......... plus de nouvelle??? bisous cécle[/quote:f03e5f46b0]hello cecile suis super contente pour toi moi et cheminote on fait le meme parcour ont attend nos :twisted: avec impatience d avoir un +++++++++++++++++++++com toi prend soin de toi
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 11:24
Coucou les filles je viens en vitesse faire un coucou et vous lire pour ne pas être trop larguée par vos news; Greedseventeen tu commences alors ton traitement à J20 du cycle précédent ?tu as un protocole long ? Tu me diras je suis en protocole court et je commences à j20 du cycle précédent avec les cachets de Provames que je supporte mal car bouffées de chaleur, et migraines mais bon ma gygy dit que cela peut arriver, Silkipil, j'espère que tu garderas les 2 tu sais c'est plus facile de s'occuper de 2 que d'1, les petits choux ne risquent pas de s'ennuyer cependant restes tranquille SB contente de te lire tu as le temps de voir venir d'ici à la ponction, son rhume il va pas le trainer tout le temps et puis il peut se rebooster avec des vitamines dès à présent Knaken je vois que cela se passe comme il faut que cela dure Bisous à vous toutes Tistan pensées
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:39
salut les filles merci les filles d'avoir pensé à moi c'est tres gentil :D je suis desolée j'ai pas pu passer pour poster hier... je suis revenue tard d chez gygy car son cabinet etait plein de monde, imaginez tous les rdv qui ont ete reporté vendredi + les rdv u lundi, le gygy allait flippé! :fou: mais cette fois ci etait la bonne j'ai bien passé mon echo :D et j'ai rencotré ma petite crevette que j'aime deja beaucoup, il fait 20mm à 9SA+2 et j'ai etendu son petit coeur battre :yes: je ne peux pas vous decrir le sentiment que j'ai eu en ce moment, bref plein d'emotions, je suis tres contente que tout va bien je suis plus rassurée il m'a prescrit le fer et des vitamines et un sirop anti nausées et vomissements puis pour le poid, j'ai pris 3kgs deja :? la tension arterielle est de 13/6 et on m'a fait aussi sur place un test des urines (glucose....) prochain rdv à la fin du 3eme mois avec une autre analyse de la toxo voilà pour mes nouvelles rouffi, waw quelle tres bonne nouvelle! tu auras les 2 sexes c'est tres cool bonne continuation je suis tres contente pour toi :D silkipil, oui je te comprend, moi aussi j'ai eu plusieurs idées qui me traversaient la tete en ce moment, vivement mardi prochain ! je croise sb tistan lilou kozeze greedstevens et toutes les autres gros bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.