FIV apres coelio ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:50
[quote:4a4debfd83="silkipil"]les fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess c'est ++++++++++ pour moi avec un magnifique taux de 340ui ça, ça sent le jumeaux meme si elle me dit qu'elle ne sait rien dire pour le moment et qu'il faut attendre l'echo pour en etre certain! greenseventten, oui j'ai pris suprefact apres le transfert a la place de l'utrogestan mais en petite dose cad 3x1 puff par jour! c'est une petite astuce qu'ils ont trouvé! car j'ai deja fait 3 fausses couches et ils m'ont proposé ca! normalemnt c'est à l'etude mais ca a deja fait ses preuves! ca devrait m'eviter de refaire une fausse couche! maintenant seul le temps nous le dira! je suis vraiment contente j'espere ne plus être decue! je file bisous les filles[/quote:4a4debfd83]tu veux bien me dire a quel endroit tu fais ta fiv je t envye un petit message priver
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 14:10
Super Silkipil, toutes mes félicitations. Maintenant, le plus important est de te reposer et de prendre soin de vous... Bises à +++
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:39
[quote:102c060396="silkipil"]les fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess c'est ++++++++++ pour moi avec un magnifique taux de 340ui ça, ça sent le jumeaux meme si elle me dit qu'elle ne sait rien dire pour le moment et qu'il faut attendre l'echo pour en etre certain![/quote:102c060396] OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, c'est fantastique! enfin une bonne nouvelle. 2009, c'est l'année des +++++ les filles!!!!! bon allez, courage pour tout le monde et soyez optimiste, je crois en nous cette année val
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 19:46
[i:5a21b233f7][color=red:5a21b233f7]BRAVO SILKIPIL TROP CONTENTE POUR TOI !!!!![/color:5a21b233f7][/i:5a21b233f7] coucou à toutes les autres :lol: je m'éternise pas ce soir car j'ai un super torticoli qui me fait souffrir énormement... sinon pour en revenir à notre sujet favori je revois ma gygy vendredi alors suite au prochain épisode!!! bonne soirèe tout le monde bisous :D Cheminote
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 20:30
coucou les filles, Cécile, SUPER, FELICITATION... Mais je le sentais bien pour toi, prends bien soin de toi. Et, n'oublie pas à tes 3 mois de grossesse, on le fête... cheminote, je ne connais pas vraiment ton histoire. Tu vois gygy pour reprogrammer une fiv? Désolée mais j'ai été absente un moment sur le forum et je ne connais pas toutes les histoires. sb, comment vas-tu? Quand reprends-tu les traitements? Moi, comme tu as pu le lire, le budget est assez lourd et je dois donc patienter. Ca devient long mais j'essaie de garder un maximum le moral. Je ne pensais pas que j'aurais eu si dure malgré ma petite puce. Mais je veux encore y croire... greedseventeen, tu es suivie en Belgique ou en France? Bonne chance pour ton prochain traitement. Je sais ce que tu ressens car moi aussi je vais débuter fiv 10 quand j'aurais les moyens. Tu as aussi fait 9 fiv pour ton bébé. Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule. lilou, c'est bien de te faire passer avant ton boulot. Je croise les doigts pour toi. natnoute, concernant la progestérone je fonctionne différemment de toi. Car j'ai toujours eu des pertes de sang la veille de mon test de grossesse mais quand il a été positif. C'est pour cela qu'à ma 9 fiv, je voulais arrêter mon traitement et si mon mari n'avait pas été là, je stoppais tout. Bonne soirée Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 20:40
[quote:a5f921611b="tistan"]coucou les filles, Cécile, SUPER, FELICITATION... Mais je le sentais bien pour toi, prends bien soin de toi. Et, n'oublie pas à tes 3 mois de grossesse, on le fête... cheminote, je ne connais pas vraiment ton histoire. Tu vois gygy pour reprogrammer une fiv? Désolée mais j'ai été absente un moment sur le forum et je ne connais pas toutes les histoires. sb, comment vas-tu? Quand reprends-tu les traitements? Moi, comme tu as pu le lire, le budget est assez lourd et je dois donc patienter. Ca devient long mais j'essaie de garder un maximum le moral. Je ne pensais pas que j'aurais eu si dure malgré ma petite puce. Mais je veux encore y croire... greedseventeen, tu es suivie en Belgique ou en France? Bonne chance pour ton prochain traitement. Je sais ce que tu ressens car moi aussi je vais débuter fiv 10 quand j'aurais les moyens. Tu as aussi fait 9 fiv pour ton bébé. Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule. lilou, c'est bien de te faire passer avant ton boulot. Je croise les doigts pour toi. natnoute, concernant la progestérone je fonctionne différemment de toi. Car j'ai toujours eu des pertes de sang la veille de mon test de grossesse mais quand il a été positif. C'est pour cela qu'à ma 9 fiv, je voulais arrêter mon traitement et si mon mari n'avait pas été là, je stoppais tout. Bonne soirée Bisous Angélique[/quote:a5f921611b]hello et non tu n est pas la seule oui j ai fait 9fiv pour avoir hugo ne le4-8-2007 e je recomence quand j aurai mes regles ce mois si ma is vus mon age et mon budget c est ma derniere tentative combien est ce que sa te coute a toi moi avec les medicaments 1200 euros et je suis suivie a notre dame a charleroi et toi bruxelles je suppose? t embrasse a plus tard
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 07:39
[quote:79b272fc6e="tistan"]coucou les filles, natnoute, il y a encore de l'espoir. Je l'espère pour toi. Pour vos résultats, ça se passe comment? Tu n'as pas eu l'infirmière au téléphone pour te donner les résultats,ni le schéma à suivre... Pour ça chez nous, l'infirmière nous sonne pour dire si c'est positif et la suite du traitement à faire, .... On attends avec toi 16h. knaken, le début de grossesse se passe bien. As-tu des symptômes,... Tu en es à combien de semaines,... Je viens moi sur le site et je suis en peu perdue. cécile, ça diminue, et je me demande si tes symptômes sont le fruit de ton imagination. Je parlais de toi hier avec stef et j'ai le pré-sentiment que ton test sera positif. Il a été plus souvent positif que négatif. J'espère que je ne me trompe pas. kozézé, bonne et heureuse année 2009 et qu'il t'apporte ton souhait le plus cher... Tu commences bientôt un traitement alors j'espère qu'il sera le bon. lilou, comme j'ai pu lire tu as obtenus 18 ovocytes mais c'est super. Alors je croise les doigts pour toi. Pour le dpi c'est bien que tu peux t'en passer car c'est assez lourd enfin pour moi. Je suis contente que tu ne travailles pas pour le moment et que tu te fais passer un peu avant ton travail. Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu fais passer ton travail avant toi. Mais moi je suis comme ça même malade, je suis au boulot et tu crois qu'on a un merci en plus mais non. Alors quand je faisais mes traitement c'était certificat de la ponction au test. Par contre mon projet bébé passe avant mon boulot et mes collègues le savent. greendseventeen, voilà je vais un peu résumer mon histoire. Mon mari et moi avons 33 ans depuis peu. Nos problèmes, j'ai des cycles non-ovulatoirs, je suis porteuse d'une maladie génétique et bien sûr mon mari à un souci de son côté. Donc la totale. Nous avons mis 8 ans avant que je tombe enceinte.Bien sûr, première année, on ne se doutait pas de tous ces problèmes. On a commencé les examens, courbe de température, clomid, 1 co puis 2co puis 3. Après on nous a conseillé les inséminations, j'en ai fait 5. Après on nous a envoyé chez un professeur pour des fiv et de nouveau examens,... J'ai fait 3 fiv icsi avec dpi. Sans aucuns résultats, le médecin m'a conseillé d'arrêter car beaucoup trop compliqué. Nous avons payé ces 3 traitements le prix pleins car le remboursement n'existait pas encore. Heureusement une amie m'a envoyé vers un autre centre et de nouveau examens,... Là j'ai pu faire la demande de remboursement. J'en ai fait 6. à la sixième, la veille du test je perdais de sang je voulais arrêter mes hormones, le jour du test toujours perte de sang, l'infirmière a insisté pour que je continue mon traitement. A midi, elle sonnait pour me dire que le test était positif. A 6 semaines de grossesse, gros décollement du sac, j'étais à 2 doigts de la fausse couche. Je suis restée alitée 6 semaines avec chaise-percée dans ma chambre, ma maman venait m'apporté ma tartine à midi, mon mari devait tout faire,... Je résume car je n'ai pas eu une belle grossesse. Pour finir, ma fille est arrivée avec 8 jours de retard, elle a 2 ans et c'est l'amour de ma vie. Maintenant, essai bébé 2 mais nous n'avons pas les moyens car ça coûte cher et je dois passer par une donneuse mais je patiente car je sais que j'aurais mon deuxième bébé. Désolée d'avoir été long mais il faut toujours y croire. valebo et cheminote, je dois encore bien lire vos histoires. Bon, je vous laisse Bisous Angélique[/quote:79b272fc6e]hello angelique ton histoire est tres longue et compliquee en tout cas chapeau pour ton courage quel parcour j ai moi aussi fait 9fiv mais fiv normal si on peut dire sa tu est de belgique comme moi mais moi de charleroi et je suis au centre de notre dame et toi? je suis sans remboursement aussi tu sais me dire ce que sa coute pour toi a titre de renseignement merci d avance
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 09:29
coucou les filles, SILKIPIL: ouhlala, qu'est ce que je suis contente pour toi, toutes mes félécitations, qu'est ce que ça fait plaisir à entendre et surtout ça donne espoir. Maintenant repos et surtout zen attitude (je me doute que ça ne doit pas etre si facile aprés tes FC , mais tu vas voir cette fois ci c'est la bonne. Les filles j'ai un petit probléme j'ai le haut du ventre qui est gonflé que ça me fait vraiment mal, il est tellement gonflé que j'ai l'impression que ça pousse sur l'estomac (je dois me forcer à manger) et ça pousse sur le diaphragmme et au moindre effort je suis ésouflée. Je sais pas si quelqu'un à déjà eu ça? Je sais pas si je dois téléphoner à mon gygy ou bien si ça va passer tout seul. mais ça me géne beaucoup. Aujourd'hui je vais chez mes parents pour me faire gater un peu. BOnne journée BIsous
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 09:35
FELICITATION CECILE!!!!! Donne nous des nouvelles... bon pour ça, je te fais confiance!! J'espere de tout mon coeur que ton nouveau traitement permettra une grossesse à terme. Ton taux est genial, j'espere qu'il evolue bien et si c'est des jumeaux, ne t'angoisse pas, il y en a plein dans ma famille (par exemple mes freres), c'est beaucoup de travail au debut, mais rapidement ils commencent à jouer ensemble et ce n'est que du bonheur! Bon, là je dois accoucher dans 2 mois environ, donc je me dis que ce n'est plus trop long avant que mon ainée ait de la compagnie, mais souvent quand je la vois jouer toute seule, ça me fait un peu de peine qu'elle n'est pas eu un jumeau ou une jumelle pour jouer avec elle. Anyway FELICITATION encore!!!!!
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:07
salut les filles; Il est vrai que je ne viens plus trop ,mais je vs lis regulierement. silkilpi: felicitation maintenant repos a fond ;ne pas porter lourd ;ne lave pas parterre ;laisse le repassage demande a tes proches si il peuvent t aider ;reste le plus souvent allonger les premiers temps ;bouquine etc.... Pour ma part c est ce qque j ai fais et les bebes ce sont bien accroches ;je te dis m---- mais il est sur que tant que j avais pas depasser le moment ou je fesais mes fc j etais carrement stresser et apres heureusement ca a passer . lilou:moi ca me fesait pareil apres le transfert et ca vient des epanchement que tu peu avoir autour des ovaires ;je n avais pas de soufle le ventre qui me fesias mal et tres mal a l estomac ;si vraiment c est important tu devrais appeler ton gygy car des fois ce n est pas anodin et surtout ne force pas reste tranquille sinon ce seras encore pire ; c est le gygy qui me l avais signaler ;bon courage jusqu a t pds car je sais que c est tres long . j ai passe mon echo du 3e mois lundi et les jujus vont bien je suis enfin carrement plus rassure ;car ont ce pose encore plein de question a ce stade ce n est jamais fini ;je suis rentre tous juste ds mon 4e mois et vivement que je les sentes bouges; je vs souhaite a toutes ce merveilleux bonheur. Bon courage a toutes celles qui sont en tt ou en attente de le faire car je sais que par moment ont a envie de peter les plombs . bonne journee a bientot . bisous estelle :wink:
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 13:12
Bonjour les filles, Je suis tombée sur la bonne parole de Silkipil. Excellllllente nouvelle pour démarrer l'année maintenant tiens toi à carreaux restes tranquille , pas de déplacement restes au calme aussi longtemps que possible. Lilou c'est bizarre ton truc là tu ne dois pas hésiter à appeler ton gygy. Tistan comment ça va , c'est vraie qu'il ne faut jamais lachée prise et nos objectifs nous permettent d'avancer dis toi toujours que la prochaine sera la bonne et puis 2009 me fait rêver et pourquoi pas toi? Je vous embrasses toutes je reviendrais papoter :D Bises
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 13:31
coucou les filles, kozézé, tu as raison d'être optimiste. Moi, j'y crois encore mais j'ai mes hauts et mes bas. Déjà je ne sais pas quand on va pouvoir recommencer et rien que ça m'est pénible. Je sais que les prochains mois on ne va rien programmer et donc la patience devient loooonnnnnggggguuuueeee. stelli, chouette d'avoir de tes nouvelles. Tu rentres déjà dans ton quatrième mois que ça passe vite. Les nausées sont finies? Allez bon repos et tiens-nous au courant pour la suite. Cécile, merci pour ton petit mot, ça m'a fait plaisir. Prends bien soin de toi et surtout pas d'excès. lilou, par hasard, tu ne ferais pas une hyperstimulation. On t'a retirer beaucoup d'ovocytes. Alors, téléphone par précaution et limite déjà tes boissons. greedseventeen, je suis suivie à Bruxelles à saint-luc, c'est vraiment un très chouette hôpital. Tu paies 1200 euros tout compris(médicaments, échos, ps, ponction, transfert,...) Ici, elle parle de beaucoup plus mais je dois passer par une donneuse car porteuse d'une maladie génétique). Je vais chez ma gygy en février pour visite de routine et je vais me renseigner pour Braine-l'alleud. Je ne veux pas abandonner, je me suis battue pour ma fille et j'irais jusqu'au bout pour le deuxième. Je vous laisse, je vais nettoyer pendant que ma puce fait sa sièste. A Plus tard. Bisous Angélique
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:46
Salut les filles, Silkipil je pense bien à toi, surtout reviens nous dire ton résultat... et ces pertes de sang est ce que t'as demandé à ta gygy si c'était normal ou en tous cas sans conséquences??? et tu ne peux pas demander une écho plus rapide que dans 3 semaines??? En ce qui me concerne , je sors de chez ma gygy et pour le moment y a rien de special à faire sauf d'attendre que mes :twisted: arrivent (vers le 20 je pense), je lui ai demandé si ça serait possible de faire une 2émé fiv isci dés fevrier mais je l'ai trouvé septique car normalement elle préconise de prendre la pilule pour mettre les ovaires à "égalité" mais là c'est trop tard alors j'ai forcé la main et je pense que cela va pouvoir se faire sans prendre la pilule... ceci étant elle m'a dit que j'avais une belle endométrie bien épaisse et un beau fofo de 17 mm et mon ovulation est pour demain alors on va y aller au max qui sait la nature va peut être se décider seule cette fois :lol: ??? Suis toujours en arret pour mes problemes de cervicales alors tantôt c'est repos et demain ce sera la fête :D Bonne journée à toutes... et attend de tes nouvelles silkipil !!! Cheminote
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:43
[quote:9b1760c639="silkipil"]coucou les filles j'attend avec grande impatience les resultats de ma 2eme prise de sang de ce matin! en effet j'ai des douleurs de regles mais irregulières et ce matin j'ai perdu un peu de sang! tout de suite le spectre de mes precedentes fausses couches qui resurgit! j'espere vraiment que tout ca n'aura aucunes consequences sur ma grossesse! je ne sais pas si je vais pouvoir subir un echec supplementaire! un deception de plus! grrr enfin avant de voir du noir je dois attendre midi! si c'etait long avant ca l'est doublement ce matin! je ne manquerai pas de vous tenir au courant bisous cécile[/quote:9b1760c639]hello cecile essaye de relativiser d ne pas t angoisser c est plus prudent mais crois moi je sais vraiment mais vraiment ce que tu ressent et crois moi je suis de tout couer avec toi t embrasse
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:56
salut les filles silkipil wawwwwwww enfin le +++++ felicitation tu le merites :yes: 340 c'est super à combien de jours poste transfert? les filles j'espere que vous allez toutes bien, moi toujours des nausées et beaucoup de vomissements je n'ai plus rien à l'estomac !! j'ai mon echo cet aprem, je vous tiendrais au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.