FIV apres coelio ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:50
[quote:6ab138b54a="valebo"]Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ca va bien, il fait super froid du coup je fais canapé, cheminée et télé... cool. Bon, je repasse aussi un peu au milieu... pas le choix! [b:6ab138b54a]Greendseventeen et cheminote[/b:6ab138b54a], je pense vous suivre de peu dans le parcours FIV. je dois appeler la PMA vers le 15/01 pour savoir quand je peux provoquer mes regles. Elles seront certainement là vers le 25/01. Par contre vous etes sur quel protocole? moi je suis sur un protocole court avec cetrotide. [b:6ab138b54a]Lilou[/b:6ab138b54a], je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu auras le max de brybrys. Tiens nous au courant, je pense bien à toi [b:6ab138b54a]Natnoute,[/b:6ab138b54a] et [b:6ab138b54a]sb[/b:6ab138b54a] courage les filles pour ces nouvelles épreuves. [b:6ab138b54a]Sb[/b:6ab138b54a], c'est quand alors le démarrage de la FIV. [b:6ab138b54a]SILKIPIL[/b:6ab138b54a], Bon courage pour l'attente. Prend soin de toi en attendant et repose toi un peu [b:6ab138b54a]djeya[/b:6ab138b54a], je compatis un peu à ton ressenti, pour moi aussi mon chéri va bien, le gygydit meme que son spermo est super bon. Les pbs viennent de moi. C'ets pas facile tous les jours mais je sais que c'est avec moi qu'il veut cet enfant et pas avec quelqu'un d'autre. Donc il est super cool avec moi. (même si il est inquiet et triste certainement fois) Ne te mine pas trop le morale avec tout ça. bises à vous toutes, surtout à celles que j'ai oublié bonne fin de samedi valebo[/quote:6ab138b54a]pourquoi doit tu provoquer tes regles?j ne sais pas de quoi tu parle avec le protocole et le certoide c est quoi?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:17
[quote:395c4bd4bb="greedseventeen"] pourquoi doit tu provoquer tes regles?j ne sais pas de quoi tu parle avec le protocole et le certoide c est quoi?[/quote:395c4bd4bb] Je dois provoquer mes regles car je n'ai pas de cycles naturels. Mes dernières règles provoquées etaient en février 2008. Pour démarrer la FIV je dois le faire en début de cycle alors on me donne un traitement pour les provoquer. Pour les protocoles, il y a des protocoles courts et longs. Les protocoles courts commencent par une phase ou on bloque les ovaires (deca**** souvent). Moi je suis en protocole court avec du cetrotide tous les matins pour éviter que j'ovule pendant la stim (puregon le soir) mais j'ai pas tout compris. On ne a pas parlé de protocole? C'est moi qui rêve alors? Bises les filles
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:00
[quote:c235eb36ca="valebo"][quote:c235eb36ca="greedseventeen"] pourquoi doit tu provoquer tes regles?j ne sais pas de quoi tu parle avec le protocole et le certoide c est quoi?[/quote:c235eb36ca] Je dois provoquer mes regles car je n'ai pas de cycles naturels. Mes dernières règles provoquées etaient en février 2008. Pour démarrer la FIV je dois le faire en début de cycle alors on me donne un traitement pour les provoquer. Pour les protocoles, il y a des protocoles courts et longs. Les protocoles courts commencent par une phase ou on bloque les ovaires (deca**** souvent). Moi je suis en protocole court avec du cetrotide tous les matins pour éviter que j'ovule pendant la stim (puregon le soir) mais j'ai pas tout compris. On ne a pas parlé de protocole? C'est moi qui rêve alors? Bises les filles[/quote:c235eb36ca]je nai pas tout compris non plus je n ai jamais entendu parler de protocole pourtant crois moi je suis rodee apres 9 fiv je vais t expliquer com sa se passe pour moi le premier jour des regles je dois prendre du suprefact toute les huit heures puis 3eme jour des regles injection de menopur que je fais moi meme par faciliter trop stressee avec infirmiere jamais a l heure,ensuite rendez vous gygy 9eme jours qui decide du jour de la ponction apres echo ensuite transfert pour moi tjr 5eme jours ,ensuite tu connais,voila com sa se passe ici et si sa ne marche pas pas de soucis ont recomence quand ont veux il n y a pas d attente com pour d autre 3 cycles ou plus nous c est quand ont veux si tu as d autre questions n hesite pas je t embrasse a bientot
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:07
[quote:f3edbd60d3="silkipil"]coucou greedseventen je t'ai envoyé un ptit message privé si tu pouvais aller voir et me repondre :wink: merciiiii bisous[/quote:f3edbd60d3]helloma belle excuse moi je ne sais pas comment on fait pour allez voir un message prive
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:20
[quote:542d7144bd="silkipil"]coucou greedseventen je t'ai envoyé un ptit message privé si tu pouvais aller voir et me repondre :wink: merciiiii bisous[/quote:542d7144bd]j ai reussi a t envoyer un mess prive lol mdrr
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 11:24
[quote:d9ac2e571c="silkipil"]coucou greedseventen je t'ai envoyé un ptit message privé si tu pouvais aller voir et me repondre :wink: merciiiii bisous[/quote:d9ac2e571c]il me marque vous n avez pas de nouveau message mais regarde dans les tient loll je vais t envoyer ce que tu me demande bizz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:33
salut les filles natnoute, je suis vraiment desolée pour toi :( ne baisse pas les bras ca sera pour la prochaine fois tu l'aura ce bebe c'est certain! bisous à toutes
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:17
coucou les filles, natnoute, il y a encore de l'espoir. Je l'espère pour toi. Pour vos résultats, ça se passe comment? Tu n'as pas eu l'infirmière au téléphone pour te donner les résultats,ni le schéma à suivre... Pour ça chez nous, l'infirmière nous sonne pour dire si c'est positif et la suite du traitement à faire, .... On attends avec toi 16h. knaken, le début de grossesse se passe bien. As-tu des symptômes,... Tu en es à combien de semaines,... Je viens moi sur le site et je suis en peu perdue. cécile, ça diminue, et je me demande si tes symptômes sont le fruit de ton imagination. Je parlais de toi hier avec stef et j'ai le pré-sentiment que ton test sera positif. Il a été plus souvent positif que négatif. J'espère que je ne me trompe pas. kozézé, bonne et heureuse année 2009 et qu'il t'apporte ton souhait le plus cher... Tu commences bientôt un traitement alors j'espère qu'il sera le bon. lilou, comme j'ai pu lire tu as obtenus 18 ovocytes mais c'est super. Alors je croise les doigts pour toi. Pour le dpi c'est bien que tu peux t'en passer car c'est assez lourd enfin pour moi. Je suis contente que tu ne travailles pas pour le moment et que tu te fais passer un peu avant ton travail. Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu fais passer ton travail avant toi. Mais moi je suis comme ça même malade, je suis au boulot et tu crois qu'on a un merci en plus mais non. Alors quand je faisais mes traitement c'était certificat de la ponction au test. Par contre mon projet bébé passe avant mon boulot et mes collègues le savent. greendseventeen, voilà je vais un peu résumer mon histoire. Mon mari et moi avons 33 ans depuis peu. Nos problèmes, j'ai des cycles non-ovulatoirs, je suis porteuse d'une maladie génétique et bien sûr mon mari à un souci de son côté. Donc la totale. Nous avons mis 8 ans avant que je tombe enceinte.Bien sûr, première année, on ne se doutait pas de tous ces problèmes. On a commencé les examens, courbe de température, clomid, 1 co puis 2co puis 3. Après on nous a conseillé les inséminations, j'en ai fait 5. Après on nous a envoyé chez un professeur pour des fiv et de nouveau examens,... J'ai fait 3 fiv icsi avec dpi. Sans aucuns résultats, le médecin m'a conseillé d'arrêter car beaucoup trop compliqué. Nous avons payé ces 3 traitements le prix pleins car le remboursement n'existait pas encore. Heureusement une amie m'a envoyé vers un autre centre et de nouveau examens,... Là j'ai pu faire la demande de remboursement. J'en ai fait 6. à la sixième, la veille du test je perdais de sang je voulais arrêter mes hormones, le jour du test toujours perte de sang, l'infirmière a insisté pour que je continue mon traitement. A midi, elle sonnait pour me dire que le test était positif. A 6 semaines de grossesse, gros décollement du sac, j'étais à 2 doigts de la fausse couche. Je suis restée alitée 6 semaines avec chaise-percée dans ma chambre, ma maman venait m'apporté ma tartine à midi, mon mari devait tout faire,... Je résume car je n'ai pas eu une belle grossesse. Pour finir, ma fille est arrivée avec 8 jours de retard, elle a 2 ans et c'est l'amour de ma vie. Maintenant, essai bébé 2 mais nous n'avons pas les moyens car ça coûte cher et je dois passer par une donneuse mais je patiente car je sais que j'aurais mon deuxième bébé. Désolée d'avoir été long mais il faut toujours y croire. valebo et cheminote, je dois encore bien lire vos histoires. Bon, je vous laisse Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:16
coucou les filles, NATNOUTE: as tu eu les résultats ? Pour recommencer les essais moi j'attendais un cycle de repos pour je recommençais. TSTAN: oui je suis comme toi, le boulot d'abord, je n'aime pas qu'on me remplace quand je suis en maladie mais cette fois ci j'ai prit sur moi et je me suis dit zut , je vais d'abord penser à moi, une FIV est tellement présieuce que c'est dommage de gacher tout avec le boulot. Tu sais déjà combien ça va te couter la prochaine FIV? Tu dois payer une donneuse? Tu sais déjà qui serra ta donneuse ou tu fais ça anonymement? SILKIPIL: ben tous tes symptomes sont bon signes, courage encore 1 jour de patience. VALEBO: pour les 2 premières FIV j'ai fait comme toi, cycle court donc j'ai pris le duphaston pour comme toi avoir les rrr puis j'ai commencer directement par la stimulation (le soir) et le 5 jour le cetrotide (pour bloquer l'ovulation) le matin. Pour la 3 FIV cycle long, quand tu as tes rrr tu commences directement le bloquage ça dure plus ou moin 2 semaines puis quand les ovaires sont bien bloquer tu commences la stimulation. Pour moi tout va super bien , j'ai eu enfin hier mon transfert, donc ils m'ont transférer 2 beaux embyons de 8 cellules chaqu'un, et en plus j'ai 3 embryons congelés, c'est un vrai miracle pour nous. On est tellement content, mon compagnon était tellement heureux et protecteur envers moi que je ne l'ai pas reconnu, ça fait tellement plaisir. Le verdict est pour le 19, je n'ai plus qu'a attendre mais pour le moment je suis positif j'espère que ça va durer . Je suis en maladie jusqu'a la PDS pour pouvoir me reposer. Alors j'ai plusieurs questions comme c'est la première fois pour moi, l'embryon doit s'accrocher quand ? qu'est ce que je ne peux pas faire pour le moment? mon centre m'a seulement dit pas de rapport sexuel pendant 1 semaine. Normalement j'ai mes rrr 15-16 jours aprés la ponction est ce qu' avec la progestérone les rrrr peuvent venir plus tard? Y a t'il des symtomes qui peuvent apparaitre avant la PDS? Je sais ça fait beaucoup de questions. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:34
salut les filles bon courage à toutes tistan, bon retour alors, j'ai des nausées fortes et des vomissements surtout le matin, je suis à ma 7eme SG mais je suis enervée :evil: vous savez que j'ai rdv aujoud'hui pour mon eco, j'attendais le 6 avec impatience pour voir ma ptite crevette, et là on m'appelle pour reporter le rdv pour vendredi, car le gygy est en congrés imprevu :evil: oufffff j'ai hate, je dois compter encore les jours d'ici vendredi hier les nausées m'ont tué, mais ce matin ca va se sont calmés un peu! je vous embrasse toutes :D
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:18
[quote:2d77d3b31e="lilou1179"]Pour moi tout va super bien , j'ai eu enfin hier mon transfert, donc ils m'ont transférer 2 beaux embyons de 8 cellules chaqu'un, et en plus j'ai 3 embryons congelés, c'est un vrai miracle pour nous. Bisous[/quote:2d77d3b31e] Trop bien lilou, je suis super contente poru toi. Maintenant repose toi bien, prends soin de toi et je suis pleine de bon préssentiment pour toi. Je susi sure que tu n'auras meme pas besoin des findus. Par contre, prends bien soin de toi, laisse toi dorloter et ne pas de folie coucou les filles, moi ca va, reprise du boulto et donc je cours partout.... bises, je n'ai pas bcp de temps a demain PS: silkipil, tous mes doigts sont croisés pour toi
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 08:48
[quote:da1c09e3e3="Natnoute"][color=blue:da1c09e3e3]Coucou ! Bon voilà, j'ai eu les résulats hier de ma pds : BHCG<à3...donc voilà maintenant on est fixé ! Et en prime...du soir mes rrr ont débarqué : la totale ! Ce matin, j'ai appelé pour reprendre rdv avec ma gynéco...le 13 Mars...c'est horrible ! Ca veut dire qu'on va rien faire ce mois-là...faudra attendre al fin de mon cycle pour recommencer le freinage sur la fin du cycle suivant et donc une stimulation sur le nouveau cycle suivant (moi je suis en protocole long : on bloque l'ovulation par le décapeptyl à partir de la fin du cycle précedent la stimulation ;) )...tout ce bor.del nous ramène donc en Mai-Juin...et encore...si tout se passe bien :roll: ! En sortant de ma ponction, j'ai eu les ordonnances pour les hormones à prendre juste derrière et l'ordonnance pour la pds...le jour du transfert, la gynéco m'a dit de téléphoner pour donner les résultats et que si c'était positif, on se verrait peu de temps après pour l'écho et dans le cas contraire, on se reverrait pour faire un point ... c'est tout ce que j'ai eu comme consigne ! Pour ma part, je pense que c'est la progestérone qui m'a permis de ne pas être réglée...car je n'ai eu aucune perte pendant 15 jours (après le transfert donc 17 jours après la ponction...) quand j'ai arrêté la progestérone, il a fallu 3 jours pour que mes rrr débarquent...donc je réponds moi-même à la question que j'avais posé : je pense aussi que la progestérone peut retarder les rrr même si le test est négatif ! Pour ma part, je sais que la prochaine fois, ça ne me réjouira plus comme ça l'a pu le faire cette fois-ci... Ca veut pas forcément dire non plus que si saignement il y a avant la date de la pds qu'il faut se dire que c'est mort, hein ? ;) Enfin bon, moi c'est ma 1ère FIV alors j'ai pas bcp plus de recul...mais si mon expérience peut aider quelqu'un ici... :) Voilà allez gros bisous à toutes et j'espère que j'aurais plus de temps demain pour vous mettre un mot en particulier ;)[/color:da1c09e3e3][/quote:da1c09e3e3]hello nanoute je me demande pourquoi tu as rendez vous seulement au mois de mars moi com mon gygy ne fait pas partie du centre j ai vite mes rendez vous c est difficille a comprendre apparement mais il ne travaille pas dans l hopital ou se trouve le centre mais travaille avec eux donc ponction et transfert se font au centre mais mes echo c est chez lui sa fait deja 9 ponction , juste pour te dire aussi que je n ai jamais entendu parler de protocole long ou court franchement je redemarre une derniere ce mois si je vais demander amon gyne ce que c est que tout ce passe bien :o :o
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:50
coucou les filles, NATNOUTE: ben encore une fois je suis désolée pour toi. Je me posais la meme question que toi avec la progestérone merci d'y avoir répondu, au moins je ne me réjuirai pas trop vite si j'ai un retard de rrr. Par contre je trouve quand meme le temps fort long avant ton prochain rendez vous , est ce que quand tu l'as prit tu leur à dit que la FIV n'avait pas marché car normalement on est prioritaire. Maintenant en attendant, je te conseillerai de prendre bien soin de toi et de faire tout se que tu as envie. Je te souhaite de rependre vite le moral. VALEBO: merci pour ton message, il me va droit au coeur . Oui je me repose mais je sens que je vais vite m'ennuyer mais des que je pense à mes 2 brybry dans mon bidou ça me donne du courage. Pour toi ça s'approche, si tu as des questions n'hésite pas. SILKIPIL: alors c'est le grand jour pour toi, en tout cas tu as bien intéret à nous annoncer une bonne nouvelle. Tu sais déjà quand tu as les résultats, je vais attendre avec impatience et je suis entrain de croiser tout se que je peux pour toi. GREEDSEVENTEEN: tu recommences bientot aussi, c'est génial vous serrez plusieurs à faire les essais en meme temps. KNAKEN: j'espère que les naussée et vomissements vont mieux aujourd'hui, ça ne doit vraiment pas etre facile d'etre malade toute la journée on dit souvent que c'est les 3 premiers mois alors encore un petit peu de courage , ton gygy ne peut rien te donner contre ça. C'est con que tu n'as pas pu passer ton echo hier , je comprends ta déception bon encore 2 jours de patience. Bon moi je vais bien, j'ai un peu mal au dos à force de rester couchée ou assise mais bon c'est pour la bonne cause mais le moral est bon donc c'est déjà pas si mal. La TV est devenue ma meilleure amie lol. BISOUS
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 11:29
[quote:758b092187="silkipil"]coucou les filles merci valebo :wink: j'ai été faire donc ma pds ce matin, mais j'attend encore les resultats! pas avant midi je pense! c'est long mais c'est la derniere ligne droite! j'ai arreté mon suprefact hier, maintenant je suis tranquille! héhéhé ca c'est cool! et je peux reboire comme je veux ouf ouf car ca c'etait pas evident du tout! je suis un peu angoissée quand meme, j'ai vraiment peur qu'ils me disent que c'est negatif!! brrrr lillou c'est toi qui demandait si on etait normalement reglée 15 jours apres la prise du pregnyl (piqure de declenchement) j'ai demandé a ma petite infirmiere ce matin et elle m'a dit qu'il y avait bcp de femmes qui arrivaient sans saignements et ou c'etait negatif mais comme dit natnoute la prise d'utrogestan peu retarder les saigenements! donc difficile de prendre ca comme point de joie! bon allez les filles je viendrai vous dire quoi plus tard! bisous cécile[/quote:758b092187]donne mo des detail si tu vex bien tu prennais toujours suprefact meme apres le transfert?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 12:46
[quote:000c1e6ffa="silkipil"]les fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess c'est ++++++++++ pour moi avec un magnifique taux de 340ui ça, ça sent le jumeaux meme si elle me dit qu'elle ne sait rien dire pour le moment et qu'il faut attendre l'echo pour en etre certain! greenseventten, oui j'ai pris suprefact apres le transfert a la place de l'utrogestan mais en petite dose cad 3x1 puff par jour! c'est une petite astuce qu'ils ont trouvé! car j'ai deja fait 3 fausses couches et ils m'ont proposé ca! normalemnt c'est à l'etude mais ca a deja fait ses preuves! ca devrait m'eviter de refaire une fausse couche! maintenant seul le temps nous le dira! je suis vraiment contente j'espere ne plus être decue! je file bisous les filles[/quote:000c1e6ffa]youpie super contante pour toi vraiment super ne nous laisse pas tomber tient nous au courant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.