FIV apres coelio ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:15
Bonne année à vous toutes et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui débute. Plein de bonnes de choses à votre famille. Que tous vos projets se réalisent. [img:bfae5f8db7]http://pagesperso-orange.fr/bioforma/images/big_bonne%20annee.jpg[/img:bfae5f8db7] Nanoute, je pense bien à toi et j'espère que tu seras notre première bonne nouvelle de 2009 et nos premiers espoirs! des bises les filles
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:34
Bonne et heureuse année 2009 les filles. Que vos souhaits les plus chers se réalisent et illuminent vos vies. Notre tour arrivera. Natnoute, grosse pensée pour toi demain, j'espère que tu seras la première à nous annoncer une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour toi. Bisous Angélique
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:25
j espere que cette annee 2009 sera l annee des bebes pour toutes.je vous donne un peu de mes nouvelles meme si rien ne se passera pour moi avant mes :twisted: normalement le 20 on verra. pour repondre a djeya qui me dit ne pas comprendre je sais que ces terre a terre mais apres 10fiv dont 4 non remboursee je pense malheureusement souvent a ce probleme grandissant ,je veux dire que je suis deja dans le rouge et que je vais essayer encore une derniere fois je ne peux mettre le reste de ma famille dans un gouffre financier trop important.malheureusement je dois vivre avec si sa ne marche pas cette fois si c est la fin de l aventure pour moi ,voila pou repondre, a par cela je pense a toute celle qui vont avoir une bonne nouvelle c est jours si venez vite nous remonter le moral,au fait moi j ai super mal au ventre depuis 2, 3jours je ne sais pas ce que cela veux dire mais bon ont verra vous fait de gros bisous a bientot :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 13:48
Coucou les filles, Alors, pas de news de lilou et nanoute? bises, je repasse tout a l'heure vam
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:06
salut alors natnoute, le verdict?? je reste croisée les doigts!
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 20:15
salut les filles, Tout d'abord je vous souhaite à toutes un très belle annèe avec tout plein de bonheur et de beaux BB.... J'attendais ta réponse Natnoute et je suis vraiment désolée pour toi :cry: le 1er echec Fiv n'est pas évident à digérer car on mise tout sur cette nouvelle façon de faire et c'est vrai que l'on se demande ce qu'on a mal fait pour en arriver là !!!! En ce qui me concerne dés que j'ai eu mon résultat j'ai arreté tous les traitements de progesterone, je pense que cela n'est plus utile, en tous cas reste confiante et repose toi bien pour la prochaine tentative.... J'ai voulu reprendre rdv avec gygy mais elle est en congé jusqu'à lundi alors faut attendre, j'aimerai bien retenter une Fiv en fevrier car je dois avoir mes :evil: vers le 20/01 alors je pense que le laps de temps doit etre suffisant, on verra bien!!!! Je vous laisse et vous souhaite une belle soirèe :lol: Bisous Cheminote
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:27
Coucou les filles, je viens juste pour encourager natnoute, je suis vraiment désolée ma belle, je suis sure que 2009 sera ton année. je t'embrasse et bon courage a toi et ton chéri bises a vous toutes les filles et a demain
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 11:20
coucou les filles, NATNOUTE: je suis sincérement désolée pour toi, l'echec est vraiment difficile à accepeter, j'espère que tu vas rapidement remonter la pente et etre plein d'espoir pour une nouvelle tentative. SILKIPIL: ça va c'est pas trop long l'attende? SB: je suis désolée d'apprendre que l'insimination n'a pas marché, tu sais déjà quand tu reprends les essais pour la FIV TISTAN: non cette fois ci on ne fait pas le DPI car à cause de ma mauvaise qualité ovocytaire on avait trés peu de chance d'avoir un enfant. Alors on a décidé de faire sans car si j'étais tombée enceinte naturellement , je n'aurais jamais fait de test pour savoir si il etait atteind de la maladie ou pas. Cette maladie c'est une myopathie FSH dans la famille de mon compagnon elle n'est pas trés grave ni trés handicapente. Mon compagnon en est atteind, c'est une maladie qui se déclare à l'adolescense, mon compagnon par exemple ne sait pas travailler les bras en l'air car n'a pas le muscle de l'omoplate. C'est sure ça était une décision difficile a prendre car il a des risques à 25% d'etre atteind de la maladie, mais si on aurait pu avoir eu un bébé naturellement cette question ne se serrait jamais posée. Donc on a préféré mettre toutes nos chances de notre coté. Mais c'est sure que si cette maladie était trés grave ou trés handicapente on aurait fait le DPI jusqu'au bout. DJEYA: j'espère que ton moral va rapidement reprendre le dessus. GREEDSEVENTEEN: as tu toujours mal au ventre? Il faut que tu te dises que la c'est la bonne, tu vas voir tout va bien se passer. Moi j'ai eu hier ma ponction qui a été trés douloureuse, j'étais vraiment pas bien hier , j'ai vraiment eu trés mal et encore aujourd'hui je le sens passé. Mais bon ça va passé. Mais j'ai quand meme eu une ponction de 18 ovocytes le résultat n'est pas mal du tout maintenant il faut voir s'ils sont de bonnes qualités et c'est ça qui me fait le plus peur. Car si je n'arrive pas jusqu'au transfert ça va etre trés difficile de l'accepter et voudrait dire que je devrais probablement passé par le don d'ovocyte et ça je ne l'ai pas encore accepter. Donc il me téléphone lundi vers 11h pour voir si j'ai un transfert ou non; ou si j'ai un transfert mercredi. Car le gygy m'a dit que si j'avais plus de 4 embryons de bonnes qualités le transfert aurait lieux le 5 jours car beaucoup plus de chance que les embryons s'accrochent. Mais bon je ne réve pas de trop si j'en ai déjà 1 de bonne qualité se ne serrait pas mal du tout vu ma trés mauvaise qualité ovocytaire. Donc pour le moment je suis assez stressée jusqu'a se fameux coup de fil. Je devais commencer les nuits au boulot aujourd'hui mais je suis en maladie jusqu'au mercredi je me suis dit pour cette fois ci zut je pense un peu à moi. BISOUS
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:48
[quote:7629e308c7="cheminote"]salut les filles, Tout d'abord je vous souhaite à toutes un très belle annèe avec tout plein de bonheur et de beaux BB.... J'attendais ta réponse Natnoute et je suis vraiment désolée pour toi :cry: le 1er echec Fiv n'est pas évident à digérer car on mise tout sur cette nouvelle façon de faire et c'est vrai que l'on se demande ce qu'on a mal fait pour en arriver là !!!! En ce qui me concerne dés que j'ai eu mon résultat j'ai arreté tous les traitements de progesterone, je pense que cela n'est plus utile, en tous cas reste confiante et repose toi bien pour la prochaine tentative.... J'ai voulu reprendre rdv avec gygy mais elle est en congé jusqu'à lundi alors faut attendre, j'aimerai bien retenter une Fiv en fevrier car je dois avoir mes :evil: vers le 20/01 alors je pense que le laps de temps doit etre suffisant, on verra bien!!!! Je vous laisse et vous souhaite une belle soirèe :lol: Bisous Cheminote[/quote:7629e308c7]hello cheminote com je te l ai deja dit ont a vraiment le meme parcour je dois avoir mes :twisted: le 20 et je recomence pour la derniere fois tu est de quel region?
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:51
[quote:92924e2595="lilou1179"]coucou les filles, NATNOUTE: je suis sincérement désolée pour toi, l'echec est vraiment difficile à accepeter, j'espère que tu vas rapidement remonter la pente et etre plein d'espoir pour une nouvelle tentative. SILKIPIL: ça va c'est pas trop long l'attende? SB: je suis désolée d'apprendre que l'insimination n'a pas marché, tu sais déjà quand tu reprends les essais pour la FIV TISTAN: non cette fois ci on ne fait pas le DPI car à cause de ma mauvaise qualité ovocytaire on avait trés peu de chance d'avoir un enfant. Alors on a décidé de faire sans car si j'étais tombée enceinte naturellement , je n'aurais jamais fait de test pour savoir si il etait atteind de la maladie ou pas. Cette maladie c'est une myopathie FSH dans la famille de mon compagnon elle n'est pas trés grave ni trés handicapente. Mon compagnon en est atteind, c'est une maladie qui se déclare à l'adolescense, mon compagnon par exemple ne sait pas travailler les bras en l'air car n'a pas le muscle de l'omoplate. C'est sure ça était une décision difficile a prendre car il a des risques à 25% d'etre atteind de la maladie, mais si on aurait pu avoir eu un bébé naturellement cette question ne se serrait jamais posée. Donc on a préféré mettre toutes nos chances de notre coté. Mais c'est sure que si cette maladie était trés grave ou trés handicapente on aurait fait le DPI jusqu'au bout. DJEYA: j'espère que ton moral va rapidement reprendre le dessus. GREEDSEVENTEEN: as tu toujours mal au ventre? Il faut que tu te dises que la c'est la bonne, tu vas voir tout va bien se passer. Moi j'ai eu hier ma ponction qui a été trés douloureuse, j'étais vraiment pas bien hier , j'ai vraiment eu trés mal et encore aujourd'hui je le sens passé. Mais bon ça va passé. Mais j'ai quand meme eu une ponction de 18 ovocytes le résultat n'est pas mal du tout maintenant il faut voir s'ils sont de bonnes qualités et c'est ça qui me fait le plus peur. Car si je n'arrive pas jusqu'au transfert ça va etre trés difficile de l'accepter et voudrait dire que je devrais probablement passé par le don d'ovocyte et ça je ne l'ai pas encore accepter. Donc il me téléphone lundi vers 11h pour voir si j'ai un transfert ou non; ou si j'ai un transfert mercredi. Car le gygy m'a dit que si j'avais plus de 4 embryons de bonnes qualités le transfert aurait lieux le 5 jours car beaucoup plus de chance que les embryons s'accrochent. Mais bon je ne réve pas de trop si j'en ai déjà 1 de bonne qualité se ne serrait pas mal du tout vu ma trés mauvaise qualité ovocytaire. Donc pour le moment je suis assez stressée jusqu'a se fameux coup de fil. Je devais commencer les nuits au boulot aujourd'hui mais je suis en maladie jusqu'au mercredi je me suis dit pour cette fois ci zut je pense un peu à moi. BISOUS[/quote:92924e2595]hello lillou non j ai de moin en moin mal je recomence fiv en fevrier j attend mes :twisted: le 20 c est la derniere chance :oops:
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 15:49
salut à toutes, [u:af36bf221d]greedseventeen[/u:af36bf221d], c'est vrai que l'on va faire c nouvel essai quasi en même temps je pense car en ce qui me concerne j'ai eu mes dernieres :evil: le 21 déc alors oui je pense que vers le 20 janv elles devraient debarquées !!!! As tu eu la confirmation que ta prochaine fiv se ferait sur fevrier? moi j'appelle seulement lundi car depuis que j'ai appris l'echec de ma 1ére, j'ai pas réussi à reprendre rdv en + ma gygy est en vacances alors finalement tout tombe bien ... Là j'ai repris du poil de la bête et c'est reparti pour un tour alors j'espere que pour fevrier tout sera au point, de plus avec mon chéri on se marie au mois de juin alors je voudrais être fixée sur mon sort :lol: dés que possible, car il faut penser à l'achat de la robe qui n'est pas encore fait car si j'ai le bonheur d'avoir le ventre bien arrondi le jour J il faut que la quantité de tissu soit suffisant :preg: !!! voilà voilà sinon pour répondre à ta question je suis en région parisienne depuis 2 ans 1/2, au pied du quartier des affaires de la défense. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles... Bises et bon week end :cop: Cheminote
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 16:07
[quote:27dc63c107="cheminote"]salut à toutes, [u:27dc63c107]greedseventeen[/u:27dc63c107], c'est vrai que l'on va faire c nouvel essai quasi en même temps je pense car en ce qui me concerne j'ai eu mes dernieres :evil: le 21 déc alors oui je pense que vers le 20 janv elles devraient debarquées !!!! As tu eu la confirmation que ta prochaine fiv se ferait sur fevrier? moi j'appelle seulement lundi car depuis que j'ai appris l'echec de ma 1ére, j'ai pas réussi à reprendre rdv en + ma gygy est en vacances alors finalement tout tombe bien ... Là j'ai repris du poil de la bête et c'est reparti pour un tour alors j'espere que pour fevrier tout sera au point, de plus avec mon chéri on se marie au mois de juin alors je voudrais être fixée sur mon sort :lol: dés que possible, car il faut penser à l'achat de la robe qui n'est pas encore fait car si j'ai le bonheur d'avoir le ventre bien arrondi le jour J il faut que la quantité de tissu soit suffisant :preg: !!! voilà voilà sinon pour répondre à ta question je suis en région parisienne depuis 2 ans 1/2, au pied du quartier des affaires de la défense. N'hésites pas à me donner de tes nouvelles... Bises et bon week end :cop: Cheminote[/quote:27dc63c107]hello cheminote, apres 9fiv je suis rodee et en fait c est tjr com sa avec mon gygy apres un echec ont laisse passer un cycle et puis ont recomence mais com je l ai deja dit pour moi c est la derniere car finance oblige,maintenant vus que j ai ete reglee le 20decembre j attend celle de janvier, en tout cas aie confiance sa marche mais il faut beacoup de courage car c est fatigant,gros bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 16:10
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ca va bien, il fait super froid du coup je fais canapé, cheminée et télé... cool. Bon, je repasse aussi un peu au milieu... pas le choix! [b:8452ac9969]Greendseventeen et cheminote[/b:8452ac9969], je pense vous suivre de peu dans le parcours FIV. je dois appeler la PMA vers le 15/01 pour savoir quand je peux provoquer mes regles. Elles seront certainement là vers le 25/01. Par contre vous etes sur quel protocole? moi je suis sur un protocole court avec cetrotide. [b:8452ac9969]Lilou[/b:8452ac9969], je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu auras le max de brybrys. Tiens nous au courant, je pense bien à toi [b:8452ac9969]Natnoute,[/b:8452ac9969] et [b:8452ac9969]sb[/b:8452ac9969] courage les filles pour ces nouvelles épreuves. [b:8452ac9969]Sb[/b:8452ac9969], c'est quand alors le démarrage de la FIV. [b:8452ac9969]SILKIPIL[/b:8452ac9969], Bon courage pour l'attente. Prend soin de toi en attendant et repose toi un peu [b:8452ac9969]djeya[/b:8452ac9969], je compatis un peu à ton ressenti, pour moi aussi mon chéri va bien, le gygydit meme que son spermo est super bon. Les pbs viennent de moi. C'ets pas facile tous les jours mais je sais que c'est avec moi qu'il veut cet enfant et pas avec quelqu'un d'autre. Donc il est super cool avec moi. (même si il est inquiet et triste certainement fois) Ne te mine pas trop le morale avec tout ça. bises à vous toutes, surtout à celles que j'ai oublié bonne fin de samedi valebo
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 17:01
[color=blue:63a916be4a]re coucou les filles, valebo, plus on est de folles plus on rit non??? je plaisante mais c'est vrai que quand on est plusieurs à tenter au même moment on peut se soutenir et c'est plus facile !!!! Pour le protocole j'avoue ne pas trop savoir la difference entre long et court :? , j'ai pas l'impression que ma gygy ait deja employé ce mot là devant moi !!! alors demande explications :lol: tchao :wink: [/color:63a916be4a] ************************************************************ essai BB1 depuis 2003,hysterographie 2004 RAS traitement stim depuis sept 2007 car sterilité idiopathique, celioscopie mars 2008 legere endometrie mais enlevèe IAC1 juin 08 echec IAC2 juillet 08 echec IAC3 sept 08 echec et mauvais spermo Fiv ISCI 1 dec 08 echec et pas de congelation possible Mariage le 20 juin 2009 :P
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 17:44
[size=24:75c213fba6][color=green:75c213fba6]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009[/color:75c213fba6][/size:75c213fba6] Je suis rentrée il y a à peine 2heures et je suis déjà sur l'ordi cependant je ne vous ai pas lu encore je suis contente de vous retrouver Bisous :yes: Que l'année 2009 soit une année de bonheur et de santé pour nous toutes :hey: d'autant plus que je reprends la semaine prochaine le traitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.