FIV apres coelio ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 15:30
salut les filles lilou cheminote greedsteven djea, je vous souhaite un tres bon courage, vous l'aurez ce bebe! natnout, il ne reste plus rien pour la pds, tiens bon, je croise! silkipil, grande pensée a toi, c'est aujourd'hui ton transfert! viens nous tenir au courant, je croise pour toi! bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 18:44
coucou les filles, SILKIPIL: j'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui pour ton transfert, vient vite nous dire quoi. CHEMINOTE: j'espère que ton moral va rapidement remonter, l'echec fait souvent trés mal et il faut toujours du temps avant d'etre pret à recommencer une nouvelle tentative mais tu as raison d'attendre d'etre prete c'est importante d'etre à 100% . Avec ton mari tu ne peux pas lui expliquer que tu as besoin de plus de sa présence pour le moment? GREEDSEVENTEEN: si j'ai bien compris tu recommences déjà en janvier? Tu as de la chance avec ton centre ça va vite. ça ne m'étonne pas du tout que tu ne puisses pas faire tout les mois une tentative si tu dois payer tout toi meme. Tu avais dit que ça coutait 1200 euro par FIV? C'est vrai qu'aprés un echec on se sent si fatiguée , si vide car on donne tellement pendant cet période, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et surtout retrouver la peche pour cette tentative. Et pour ta belle mere ou qui se soit d'autre ils ne font pas les écouter le principal c'est se que toi et ton mari souhaitent de tout coeur, c'est votre vie c'est pas eux qui vivent avec cet douleur au coeur de ne pas avoir un autre enfant. Alors battez vous. Je te souhaite beaucoup de courage . KNAKEN: comment vas tu? SB: comment vas tu? ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles. As tu pu refaire une insimination? Moi je vais bien, pour le moment j'ai toujours le moral et je suis toujours plutot positive, Je suis tellement contente que mon homme est en congé pour le moment, en cas de doute il est la pour me remonter le moral. Donc demain PDS et echo j'espère que je déclenche l'ovulation demain car je suis tellement gonflée au ventre que je vais éclater et ça fait mal. Bonne soirée Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 19:42
lilou, je vais bien merci, ah oui je connais ce ventre gonflé juste avant declanchemnt c'est desagreable :evil: j'espere qu'on te declanche et que tu aura vite ton bebe :wink: tiens nous au courant
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:06
[quote:7a8dd093b6="lilou1179"]coucou les filles, SILKIPIL: j'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui pour ton transfert, vient vite nous dire quoi. CHEMINOTE: j'espère que ton moral va rapidement remonter, l'echec fait souvent trés mal et il faut toujours du temps avant d'etre pret à recommencer une nouvelle tentative mais tu as raison d'attendre d'etre prete c'est importante d'etre à 100% . Avec ton mari tu ne peux pas lui expliquer que tu as besoin de plus de sa présence pour le moment? GREEDSEVENTEEN: si j'ai bien compris tu recommences déjà en janvier? Tu as de la chance avec ton centre ça va vite. ça ne m'étonne pas du tout que tu ne puisses pas faire tout les mois une tentative si tu dois payer tout toi meme. Tu avais dit que ça coutait 1200 euro par FIV? C'est vrai qu'aprés un echec on se sent si fatiguée , si vide car on donne tellement pendant cet période, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et surtout retrouver la peche pour cette tentative. Et pour ta belle mere ou qui se soit d'autre ils ne font pas les écouter le principal c'est se que toi et ton mari souhaitent de tout coeur, c'est votre vie c'est pas eux qui vivent avec cet douleur au coeur de ne pas avoir un autre enfant. Alors battez vous. Je te souhaite beaucoup de courage . KNAKEN: comment vas tu? SB: comment vas tu? ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles. As tu pu refaire une insimination? Moi je vais bien, pour le moment j'ai toujours le moral et je suis toujours plutot positive, Je suis tellement contente que mon homme est en congé pour le moment, en cas de doute il est la pour me remonter le moral. Donc demain PDS et echo j'espère que je déclenche l'ovulation demain car je suis tellement gonflée au ventre que je vais éclater et ça fait mal. Bonne soirée Bisous[/quote:7a8dd093b6]merci pour t est encouragement je vois que tu est de belgique aussi tu est de quel region et dans quel centre est tu?merci d etre la toutes sa fait du bien :D
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 09:17
[quote:79f446c012="lilou1179"]coucou les filles, SILKIPIL: j'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui pour ton transfert, vient vite nous dire quoi. CHEMINOTE: j'espère que ton moral va rapidement remonter, l'echec fait souvent trés mal et il faut toujours du temps avant d'etre pret à recommencer une nouvelle tentative mais tu as raison d'attendre d'etre prete c'est importante d'etre à 100% . Avec ton mari tu ne peux pas lui expliquer que tu as besoin de plus de sa présence pour le moment? GREEDSEVENTEEN: si j'ai bien compris tu recommences déjà en janvier? Tu as de la chance avec ton centre ça va vite. ça ne m'étonne pas du tout que tu ne puisses pas faire tout les mois une tentative si tu dois payer tout toi meme. Tu avais dit que ça coutait 1200 euro par FIV? C'est vrai qu'aprés un echec on se sent si fatiguée , si vide car on donne tellement pendant cet période, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et surtout retrouver la peche pour cette tentative. Et pour ta belle mere ou qui se soit d'autre ils ne font pas les écouter le principal c'est se que toi et ton mari souhaitent de tout coeur, c'est votre vie c'est pas eux qui vivent avec cet douleur au coeur de ne pas avoir un autre enfant. Alors battez vous. Je te souhaite beaucoup de courage . KNAKEN: comment vas tu? SB: comment vas tu? ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles. As tu pu refaire une insimination? Moi je vais bien, pour le moment j'ai toujours le moral et je suis toujours plutot positive, Je suis tellement contente que mon homme est en congé pour le moment, en cas de doute il est la pour me remonter le moral. Donc demain PDS et echo j'espère que je déclenche l'ovulation demain car je suis tellement gonflée au ventre que je vais éclater et ça fait mal. Bonne soirée Bisous[/quote:79f446c012]hello lilou je vois que tu est de belgique tu est ou et dans quel centre vas tu ?sa ne te derange pas de me repondre ?et combien de fiv a tu deja fait ,est ce que tu utilise menopur?
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 11:28
coucou les filles, comment ça va ce matin ?? silkipil, je suis contente pour toi que ce soit bien passé et c'est que d'en avoir transféré 2 te laisse + de chance, il faut surtout penser à ça et d'ailleurs est ce que le doc a pu en congelé??? si tu as le verdict le 7 janvier fait attention de ne pas abuser le 31 alors :D !!!! En ce qui concerne les belle méres, la mienne aussi est un peu soulante alors on a décidé de ne plus parler de ce sujet avec elle comme ça je ne l'entend plus ns dire que dans le temps c'était naturel et que si on arrété tous c traitements ect... ça serait mieux pour le corps enfin bref d trucs très énervant !!!! bon dimanche à toutes... :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:07
Coucou les filles, La période des fêtes ne me laisse pas le temps de vous écrire, j'ai tout juste le temps de vous lire... Silkipil, cool pour le trasnfert de 2 embryons. Moi c'ets mon rêve d'avoir 2 embryons de transférer et de faire des jumeaux. Et paf, j'aurai rattrapé tout mon retard de sur mes copines. Lilou alors, tu as eu ta pds et ton echo? on te déclenche l'ovu quand? Cheminote, je compatis complètement concernant ta BM. la mienne est issue du milieu médical donc elle ne me tient pas le meme discours. Par contre, elle a raconté à toute la famillle ma vie ovarienne... ca me gonfle profondement! Pour moi rien de neuf, tout va bien. Aujourd'hui c'est glandouille devant la télé et la croute de la 1. Bisous a vous toutes et a bientot val
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 16:30
coucou les filles , je passe rapidement, j'ai fait la pds et echo se matin: il y a plus ou moins 16 ovocytes de 9 à 13 mm à l'ovaire gauche et 26 ovocytes de 9 à 13 mm à droite donc encore trop petit pour declencher je refais une pds et echo mardi , je dois encore un peu patienter mais avec la chance que j'ai la ponction aura lieux le 1 janvier dure dure . SILKIPIL: je suis vraiment heureuse pour toi que le transfert à eu lieux, plus qu'a patienter 2 semaines alors et apparament ce n'est pas facile, je te souhaite beaucoup de patience. Mon centre me téléphone que le jour du transfert pour me dire si oui ou non j'ai un transfert , les jours avant je ne suis au courant de rien et c'est trés dure de ne pas savoir mais d'un coté je sais que la plupart des embryons ne tiennent pas plus de 2 jours . GREEDSEVENTEEN: j'habite dans la région de Malmedy et je suis suivie à UZ Brussels. VALEBO: tu passes de bonne fëte? c'est bientot le début du traitement. Je vous tiendrais au courant Bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 00:45
coucou les ancienne du fofos et oui ca fait des lustres que je ne suis pas venu c est res long a expliqué en gros ma puce a ete hospitalisé pendant 3 semaines a cause d un pediatre de crotte qui n a pas vu a la naissance qu elle avait un gros probleme de hanche. elle a une luxation congenitale de la hanche apparement complexe elle a eu 3 semeaine de tractions passage au bloc car le femur n etais pas descendu aiii tres tres dur pour nous et pour elle et la elle est platré pendant 6 semaines des hanches jusqu au pied et apres si la hanche n a pas bougé rebellotte un platre pendant 6 semaines si la hanche n a pas tenu operation un peu plus tard. voilou siono je vois qu il y a plein de nouvelles bienvenue a vous et je vous souhaite que de bonnes choses bon biensur au anciennes aussi :wink: cecile j ai lu tu a les resultat le 7 janvier je croise tous ce que je peut :lol: c est le jour d anniversaire de mon homme et il a toujours dis le 7 c est un bon chiffre alors j espere bon pour les autres je suis largué j ai pas eu le courage de tout lire j avoue :oops: alors si on peut me faire une tit recap vite fait de ce qui c est passé angelique natnoute lilou djeya comment allez vous??? je vous laisse je vous souhaite a toutes de bonnes fetes et plein de gros bisousssssssssssssssss
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:16
Salut les filles, :arrow: Silkipil, non je ne boude pas le post, mais pas tjrs le temps de poster partout... Je croise les doigts pour que cette fois-ci ça ait marché pour toi... Courage, repose-toi un max... :arrow: Lilou, oui j'ai refais une IAC mais qui n'a pas fonctionné. En gros, ça ne m'a pas trop étonnée je m'en doutais mais ce qui m'a dégoûté c'est que mes :twisted: ont débarqué une semaine à l'avance, ce qui signifie que je suis tintin pour refaire une FIV à ce cycle-ci vu que la ponction aurait dû se faire le 4 janvier et que le centre ne réouvre que le 5. Ca m'a fait râler un peu mais je ne sais rien y faire... :arrow: Sassa, contente d'avoir de tes nouvelles, mais désolée pour ta puce, j'espère que ça se remettra vite, c'est jamais gai de les voir ainsi... :arrow: greenseventeen, j'espère que la prochaine tentative sera la bonne pour toi... :arrow: Cheminote, c'est vrai que les échecs sont difficiles à vivre, et en effet, il vaut parfois mieux laisser un cycle au repos pour réattaquer le suivant avec un meilleur moral... Voilà bises à toutes, passez un joyeux réveillon...
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 07:45
[quote:2eea140a12="sb110821"]Salut les filles, :arrow: Silkipil, non je ne boude pas le post, mais pas tjrs le temps de poster partout... Je croise les doigts pour que cette fois-ci ça ait marché pour toi... Courage, repose-toi un max... :arrow: Lilou, oui j'ai refais une IAC mais qui n'a pas fonctionné. En gros, ça ne m'a pas trop étonnée je m'en doutais mais ce qui m'a dégoûté c'est que mes :twisted: ont débarqué une semaine à l'avance, ce qui signifie que je suis tintin pour refaire une FIV à ce cycle-ci vu que la ponction aurait dû se faire le 4 janvier et que le centre ne réouvre que le 5. Ca m'a fait râler un peu mais je ne sais rien y faire... :arrow: Sassa, contente d'avoir de tes nouvelles, mais désolée pour ta puce, j'espère que ça se remettra vite, c'est jamais gai de les voir ainsi... :arrow: greenseventeen, j'espère que la prochaine tentative sera la bonne pour toi... :arrow: Cheminote, c'est vrai que les échecs sont difficiles à vivre, et en effet, il vaut parfois mieux laisser un cycle au repos pour réattaquer le suivant avec un meilleur moral... Voilà bises à toutes, passez un joyeux réveillon...[/quote:2eea140a12]hello je suis greedseventeen enchantee et merci pour t est encouragement je pense que nous allons dans le meme centre a notre dame a charleroi et je vois que tu recomence bientot j ai eu la meme chose que toi avec mes :evil: normalement reglee le 20janvier et puis ont verras j en suis a ma 10eme avec un bebe et puis j arrete je n ai plus les moyens bizz a toutes
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 16:04
[quote:a1c3b21e33="lilou1179"]coucou les filles, ZRAHEL: moi j'aurai tendance à dire que si tu changes de pays que tu recommences tout à zero puisque tu es sur une autre sécurité social. Mais bon j'en suis pas sur renseignes toi auprés d'une mutuelle. En tout cas moi je me dis que les réglements sont quand meme mal fait que se soit en France ou en Belgique avec leur nombre de FIV, je trouve qu'ils devraient permettre à chaque femme d'avoir au moins 1 enfant, qu'ils ne devraient pas limiter le nombre de FIV pour un premier enfant et bien limiter si on désirerait avoir un autre enfant. Car chaque femme à droit à connaitre se bonheur qui est de donner la vie. Sinon moi je vais bien, c'est vrai que j'ai assez mal au ventre et j'ai l'impression que ça me tire jusque dans le dos. Je me réjouis de refaire une echo pour etre un peu plus rassurée sur le nombre de follicules mais demain je n'ai qu'une PDS. Je vous souhaite à toutes un merveilleux NOEL, moi malheureusement je travaille cet aprés midi ainsi que demain donc je ne féterai pas beaucoup. En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus beau cadeau au monde, ce +++ que nous attendons toutes. BISOUS[/quote:a1c3b21e33] Salut Lilou, Oui ça c'est sûr que si tu changes de pays, tu passes à un nouveau systeme de remboursement et donc tout repart à zero. Mais je te precise juste que dans mon cas, je suis française de passage en Belgique pour le travail de mon mari, alors en retournant en France, je vais retrouver ma sécu française initiale (que j'ai d'ailleurs gardée pendant ces quelques mois) En plus, comme jusqu'à present ça a bien fonctionné dans mon centre de PMA à Paris, je pensais y retourner pour le bébé suivant :D meme si on s'etait installé en Belgique (c'est pour cela que j'ai voulu garder la secu française) Par ailleurs, je suis bien d'accord avec toi à propos du droit de chacune à pouvoir reussir à avoir un enfant... C'est horrible de ne pas pouvoir realiser ce desir à cause d'un probleme d'argent. SKIPILL, Merci pour tes reponses, au moins meme quand personne ne repond je sais qu'il y a toujours toi! lol :D :D Bon courage pour tout et bonne nouvelle année!
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:16
coucou les filles, vanessa, désolée pour ta puce, je comprends que tu n'as pas pu venir nous donner des nouvelles. ça ne doit pas être facile et puis elle est si petite. fais de gros bisous à ta petite puce et surtout courage. natnoute, j'ai lu qu'on t'avais remis 2 embryons, c'est super. Et, puis, le jour du test rapproche, je te comprends quand tu dis que les journées sont longues.Mais heureusement, le réveillon est là et le temps passera plus vite jusqu'au 2. Je croise les doigts pour toi. cécile, et pour toi, comment ça se passe? Nous sommes à la fin des 4 jours alors j'espère que ta crevette s'est accrochée. lilou, courage, ça avance. Le jour de la ponction approche. En tout cas, je te souhaite que ce soit la bonne. Si j'ai bien lu tu ne fais pas le DPI? Y'a pas trop de risques? greedseventeen, comme j'ai pu lire, tu as un long parcours. A peu près comme le mien. En gros, j'ai mis 8 ans avant de tomber enceinte mais je viendrais un peu plus tard raconter dans les grandes lignes. Tu ne dois jamais laisser tomber et te battre. Désolée de moins venir mais j'ai travaillé la semaine passée et pas le temps de venir. Je vais essayer de venir un peu plus même si moi je n'ai pas grand chose à raconter. Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:16
Coucou les filles, Je suis désolée je ne suis pas la beaucoup pour le moment car j'ai ma belle famille de France en vacances chez nous et en plus je dois préparer le nouvel an car cela se fait chez nous et on est 17. Alors pour moi tout va bien, je vais encore maintenant faire une PDS et le pregnyl sera pour se soir, donc ponction prévue le 2 janvier. J'ai fait hier une echo et j'avais 27 follicules , mon ventre est pret à éclater et ça fait assez mal. Je n'ai pas le temps de vous répondre pour le moment mais je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2009 que cette année nous apporte à toutes notre voeux le plus chére qui est se fameux +++ que nous désirons tant. Vous allez voir cette année serra pour nous toutes notre année de bonheur. Je vous embrasse toutes trés fort et encore merci d'etre la pour moi. BISOUS Marita
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 17:12
Bonsoir les filles, Je ne voulais pas entamer une année sans terminer celle ci par un mot pour vous. Je vous souhaite à toute un très bon réveillon de nouvel et un bon 1er janvier. J'espère que vous vous détendrez pendant quelques heures ce soir et que vous ne penserez plus PMA pendant ces quelques minutes. bises et a l'an prochain (pour les voeux, on attend quand meme demain) [img:814c987202]http://fr.mashable.com/wp-content/uploads/2008/01/bonne-annee.jpg[/img:814c987202]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.