FIV apres coelio ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 21:51
[quote:0c783782b9="cheminote"]Re coucou, Non malheureusement il n'y a pas eu de congélation car seulement 2 brybrys fécondés alors le doc m'a implanté les 2 pour me laisser + de chance alors la prochaine fois ça fera la 2 éme Fiv et du coup je serais à mi parcours :( bref soyons positif.... bonne soirèe Bye[/quote:0c783782b9] Ne soit pas si pessimiste cheminote, tu n'es pas encore à mi-parcours. tu es à 25% du parcours. Allez courage et reprends espoir en toi. Ca va les filles? j'ai pas le le courage de noter un mot à chacune. J'ai quelques questions à vous poser. Le medecin m'a prescrit puregon en 100UI pour commencer; ca ne fait pas beaucoup nan? vous aviez combien de fofo pour débuter? j'ai aucun repère, c'est pénible bises les filles et bonne soirée, je file devant la suite des bronzés
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 22:20
Bonsoir les filles, je passe en vitesse vous laisser un mot car demain matin je ^pars pour une semaine passer les fêtes avec ma belle maman et mon petit loup . Mes valises sont prêtes il y a plus qu'à partir vous allez me manquer vous mes copines de tout temps Valébo pour moi quand il commence à petites doses c'est juste un test pour voir l'évolution mais le puregon je ne connais pas jamais utilisé peut être que l'une d'entre nous te répondra et t'enlèvera ses eternelles questions qu'on se pose chacune est ce que ca se passe bien? est ce que cela va marcher? Mais une chose n'hésite surtout pas à poser tes questions à ton toubib aussi ridicule qoit elle poses là cela te soulagera OK. Cheminote tu veux que je me mette à pleurer avant de prendre la route une dernière fois avec vous alors ne baisse pas les bras et regardes loin devant toi? Sur le moment on a très mal les crises de larmes , la deprime quelque temps ensuite on se remets avec le soutien des copines du net car il y a qu'avec elle où nous pouvons absolument tout partager sans pour autant avoir un regard contradictoire par rapport à ce que l'on a à l'intérieur Greedseventeen bon courage pour une autre tentative , et dis toi une chose une Fiv c'est une Fiv nous sommes nombreuses à nous retrouver dans la même situation tout ce qui nous diffère c'est l'assiduité... Nous sommes dans le même camp c'est le même combat que nous livrons toutes alors surtout arr^tes de te poser des questions et passes de bonnes fêtes avec tes enfants nous reprendrons le taritement sûrement en même temps, Je vous embrasse à nouveau toutes [color=cyan:4407a5a3a9][size=18:4407a5a3a9]Joyeuses Fêtes[/size:4407a5a3a9][/color:4407a5a3a9] :D [color=red:4407a5a3a9]Joyeux Noel[/color:4407a5a3a9]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 08:53
coucou les filles Valebo : moi aussi j'ai eu puregon mon ttt de fiv et j'ai commencé aussi à 100 U. au 1er controle j'avais entre 3 et 4 folicule de chaque coté. au final apres 10 jours de stim et des doses qui sont augmentés jusqu'à 200 U, ils m'ont prélevé 11 ovocytes, 8 de matures, 3 embryons ont été obtenus,2 transférés et qui pousse dans mon bidou. je te souhaite la meme reussite. Cheminote : courage, il faut etre positif, ne baisse pas les bras. laprochaine fiv sera la bonne. en tout cas pleins de bisous de réconfort pour toi. greedseventeen : quel courage dans ton parcours, je te souhaite de tout coeur que cette fiv alors t'apporte un autre beau bébé pour 2009. natnoute : bonne couvade et je croise les doigts pour toi. maintenant c'est repos et détente sans se prendre la tete. Courage ma belle. Skillpill, kozeze, knaken : gros bisous à vous . Moi tout va bien ma grossesse se passe bien, la sciatique est deplus en plus présente mais on fait avec. vivement noel et le 26 décembre pour revoir mes loulous à l'écho. Gros bisous à vous toutes Bonne journée Emilie
zrahel 12 messages
zrahel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:22
Bonjour à toutes, Je ne participe pas en ce moment, mais sachez que je vous lis et que je suis de tout coeur avec vous! J'espere que l'année 2009 sera porteuse de nombreux ++++ sur ce forum! J'ai une petite question à poser à propos de la sécu en France (en ce moment je vis à Bruxelles, mais on pense bientot retourner en France): Vous dites qu'elle rembourse 4fiv. Mais est-ce que le compteur recommence à zero après une grossesse? Bon courage à toutes!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 15:57
salut à toutes, Je passe en vitesse car pour le moment je suis débordée. J'ai fait ma PDS et echo se matin: et on a conté 60 follicules entre 5-8 mm, le chiffre parait énorme mais mon gygy m'a dit que ça va fort se réduire apparament ça arrive aux OPK. Le centre m'a téléphoné et j'augmente encore la dose et seulement PDS jeudi. Donc on verra bien. Je vous tient au courant. Bisous
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:10
LILOU génial pour ta stim,on croise les doigts pour que ca se passe bien tout le long de ton ttt. SKILLPILL : Courage pour ta ponction de mercredi, je penserais tres fort à toi. Par contre je vais te contredire en France le compteur est remis à zéro dès lors que la grossesse abouti à une naissance. donc c'est 4 essai de FIV par enfant. Bonne soirée Bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 19:05
ReCoucou, Voila j'ai un peu plus de temps pour vous lire, VALEBO: j'ai eu pour mes 2 premières FIV également du puregon, pour la 1 j'ai commencé avec 150 puis j'ai réduit et pour la 2 j'ai commencé avec 100 et resté toujours à 100. SILKIPIL: ohlala qu'est ce que ça va vite pour toi, je vais penser trés fort à toi mercredi. CHEMINOTE: je suis sincérement désolée pour toi , ça doit etre quelque chose de trés difficile à vivre. Je te souhaite beaucoup de courage . ROUFFI: merci pour tes encouragements, donc apparament les réglements ne sont pas les meme en Belgique qu'en France. GREESEVENTEEN: je te souhaite beaucoup de courage pour ta prochaine FIV en espèrant que se soit la bonne . En faite une FIV non remboursée coute plus ou moins 1200 euros en tout? En tout cas bravo et quel courage à ton parcours. bisous
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 22:08
[quote:856a946798="lilou1179"]salut à toutes, Je passe en vitesse car pour le moment je suis débordée. J'ai fait ma PDS et echo se matin: et on a conté 60 follicules entre 5-8 mm, le chiffre parait énorme mais mon gygy m'a dit que ça va fort se réduire apparament ça arrive aux OPK. Le centre m'a téléphoné et j'augmente encore la dose et seulement PDS jeudi. Donc on verra bien. Je vous tient au courant. Bisous[/quote:856a946798] Ouah, t'as plein de fofo dis donc. C'est chiant les OPK pour ça. Moi j'en ai 50 sur l'ovaire droit (ou le gauche je sais plus). t'auras plein de beaux fofos alors. Bon courage pour la suite des piqures. Tu prends quoi en ce moment? tu fais une PDS le jour de noel? bisous ma belle et courage pour la suite bisous a toutes les filles et merci pour vos experiences concernant ma dose de puregon bonne soirée valebo
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 08:21
coucou les filles qui sais me dire si c est mieux de recommencer une fiv assez vite ou si c est mieux d attendre , est ce qu il y en a parmis vous qui suivez le traitement a charleroi? a par cela je suis sur que l annee 2009 sera une super bonne cuvee bebe je vous le souhaite a toute et aussi de bonne fete :D :P
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:31
salut les filles j'espere que vous allez toutes bien et que les fetes apporteront le bonheur d'un beau + et beaux bebes pour toutes celles qui attendent bonne chance à silkipil, lilou, greedstevens et les autres sinon moi j'ai eu les resultats du bilan de grossesse hier, et je les ai remit l'aprem à gygy NFS: ok hemoglobine 14,2 bilan theroide ok plaquettes ok hiv ok hepatite B ok hepatite C ok siphilis ok cmv (je ne sais pas ce que c'est) ok rubeol ok immunisée toxoplasmose negative je ne suis pas immunisée :( groupe sanguin B+ et plein d'autres truc dont je me rappel pas :oops: il m'a dit pour la toxo il faut eviter les chats et les chiens la viande pas bien cuite et bien laver les legumes et les fruits... est ce qu'il y a pas de remede pour la toxo? pkoi ils ne nous demandent de la faire avant de tomber enceinte? sinon je lui ai dit que j'ai des symptomes comme les nausées et l'envie de vomir, une fatigue... mais c'est pas tres fort ! il m'a dit eh oui madame les femmes en FIV ont beaucoup moins de symptomes voir pas de symptomes par rapport à celles qui tombent enceinte naturellement et c'est du au traitemnt de la fiv, c'est une nouvelles information pour moi :wink: bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 19:37
salut natnout je te remercie bcp pour ta reponse t'es super gentille :D pour les rapport c'etait la galere pour moi, car juste apres le transfert le gygy est venu me dire: Madame repose toi bien et surtout pas de rapports jusqu'à ce que je te dise, puis il est passé 3 semaines du transfert jusqu'à mon 1er RDV, j'etait à 3SG+3, il a vu le sac il m'a dit tout est bon, j'avais honte en lui disant docteur et pour les rapports? il a repondu attendez à ce que tu depasse la 4eme semaine :oops: mon mari a flippé :fou: tout au long de la route il disait mais non ca va pas il est fou ce medcin hihihi il m'a fait rire le pauvre :lol: mais là je vois des caupinautes sur le forum qui ont repris 5 à 8 jours apres le transfert, chaque medecin a sa methode!! pour la congelation, une patiente à fait la fiv le meme jour que moi, ils lui ont transféré 2 bryry de moyennes qualité et aucun en congelation car ils ont eté de mauvaise qualité, et là elle a eu son + avec un seul embryon qui a tenu, elle est tres contente ( elle croyait dés le tranfert que ca allait marché meme avec de tres moyenne qualité), juste pour te dire de positiver et d'y croire à fond bisous à toutes :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 08:15
coucou les filles, SILKIPIL: je vais penser trés fort à toi aujourd'hui , je croise tout se que je peux afin que vous nous fassiez de trés beaux embryons. VALEBO: qu'est ce que tu m'as rassurée quand tu as écrit que tu avais 50 follicules sur un ovaire, ça m'avait fait quand meme peur. Tu as déjà une date pour commencer le traitement? NATNOUT: oui c'etait le premier control et oui je suppose qu'on deuxième le nombre de follicules vont beaucoup diminuer, j'espère arriver à une ponction de plus ou moins 15 follicules, mais malgrés que j'ai plein de follicules ils sont tellement de mauvaises qualités que j'arrive pas au transfert. Au niveau du ventre gonflé moi aussi c'est horrrible parfois il est tellement gonflé qu'on dirait une femme enceinte d'ailleurs on m'a déjà poser la question si c'etait le cas. Et chez moi une fois que les rrr arrivent il est à nouveau plat, j'ai l'impression d'avoir maigris mais ce n'est qu'une impression lol. Au niveau de tes embryons congelés, j'ai une amie on lui en a transféré 2 de moyenne qualités, elle était sure que ça allé fonctionné je pense qu'elle n'a meme pas penser à l'echec et ben elle est enceinte d'un petit bout de choux, pour elle ça ne pouvait pas etre autrement. Alors il faut positiver mais je sais c'est pas facile on a bon dire que ça va aller mais on fond de nous on angoisse. J'ai oubliè c'est pour quand le résultat? Pour les rapports d'aprés leur protocol dans mon centre c'est pas de rapport pendant une semaine aprés le transfert. Mais pour etre sur téléphone toujours à ton centre. ZRAHEL: moi j'aurai tendance à dire que si tu changes de pays que tu recommences tout à zero puisque tu es sur une autre sécurité social. Mais bon j'en suis pas sur renseignes toi auprés d'une mutuelle. En tout cas moi je me dis que les réglements sont quand meme mal fait que se soit en France ou en Belgique avec leur nombre de FIV, je trouve qu'ils devraient permettre à chaque femme d'avoir au moins 1 enfant, qu'ils ne devraient pas limiter le nombre de FIV pour un premier enfant et bien limiter si on désirerait avoir un autre enfant. Car chaque femme à droit à connaitre se bonheur qui est de donner la vie. Sinon moi je vais bien, c'est vrai que j'ai assez mal au ventre et j'ai l'impression que ça me tire jusque dans le dos. Je me réjouis de refaire une echo pour etre un peu plus rassurée sur le nombre de follicules mais demain je n'ai qu'une PDS. Je vous souhaite à toutes un merveilleux NOEL, moi malheureusement je travaille cet aprés midi ainsi que demain donc je ne féterai pas beaucoup. En tout cas je vous souhaite d'avoir le plus beau cadeau au monde, ce +++ que nous attendons toutes. BISOUS
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 16:30
coucou les filles, J'espère que Noël c'est bien passé pour tout le monde NATNOUTE: courage plus qu'une semaine, je me doute que ça doit etre long, essaie de t'occuper comme tu peux, je te souhaite bon courage et beaucoup de patience. SILKIPIL: et ben c'est pas mal du tout 6 embryons, dommage pour l'hyperstimulation. J'ai une question comment sais tu déjà que tu as le transfert samedi , tu sais déjà qu'ils sont de bonnes qualités? Tu sais déjà combien ils en transfert? En tout cas repose toi bien . Pour moi ça va sauf que j'ai fort mal au ventre, j'ai fait hier une PDS et dimanche je refais PDS et echo j'espère que je pourrais faire l'injection de pregnyl car je me sens tellement gonflée que je ne me sents pas trés bien comme ça. Bisous
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 18:55
[color=violet:1161489234]Eh salut les nanas,[/color:1161489234] [color=green:1161489234]J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon noël, moi je reviens d'une petite semaine dans ma famille... Silkipil, c'est original de faire son transfert le jour du réveillon mais en même temps on ne choisit pas les dates !!! A quelle heure y vas tu demain??? je penserais fort à toi... :D Je voulais toutes vous remercier pour vos encouragements cela me va droit au coeur car en ce moment c'est pas trop la joie à la maison, en + de la mauvaise nouvelle je suis en guerre permanente avec mon chéri car il est + à son boulot qu'avec moi et dans ces moments là c'est vraiment dur à gérer mais je pense ne pas être un cas isolé !!!! :cry: J'ai décidé de faire une pause en janvier et de retenter l'aventure FIV sur février, pour moi c'est necessaire car je suis tellemnt sur les nerfs que ce ne serait pas les conditions idéales pour acceuillir BB !!![/color:1161489234] [color=blue:1161489234]Je vous embrasse...[/color:1161489234] [color=red:1161489234]Cheminote[/color:1161489234]
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2008 à 08:59
hello les filles ,je suis vraiment decouragee ,cheminote decidement ont fait l meme parcours je recomence des que j ai mes regles normalement le 20janvier mais ce n est pas toujours regulier ,donc sa me fera ponction le 10fevrier ensuite ont verra mais pour moi les finances ne me permetterons plus une autre tentative sa fait deja la 4 eme que je paye integralement et apres je ne pourrais plus en plus la je suis vraiment decouragee et fatiguee heureusement que je suis bien entouree par mon homme et mon petit hugo, ma belle mere elle par contre ne comprend pas que nous en voulons encore un, mais je dois dire que je m en moque ce que nous voulons mon cheri et moi c est le plus important,mais c est dur quand meme je vous embrasse toutes et vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle annee :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.