FIV apres coelio ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 10:04
Salut les filles après quelques jours d'absence je viens faire un coucou, je prends vos discussions en cours Silkipil, le 25 c'est sût on ne peut te dire que Joyeux Noel, c'est bizarre que le centre soit ouvert à cette date là? greedseventeen tu as bien du courage 9 FIV c'est pas mal, ici nous n'avons droit qu'à 4FIV prise en charge, et l'acide folique c'est de la vitamine B9 qui évite certaines malformations du foetus si je me rapèle bien; pour les 3 premières fiv j'y avais droit mais là pour la 4éme gygy ne m'en a pas prescrit Cheminote garde bien les nerfs solides et peut être qu'il y aura une évolution dans les 48heures mais de toutes façons quand le taux est supérieur à 5 tu as une seconde prise de sang à faire.... Lilou c'est vrai que les échecs sont douloureux cependant je vois bien qu'il y a à chaque fois du mieux donc je garde espoir, quand à toi je vois que tu es zen maintenant c'est ce que ma gygy me recommande mais j'ai vraiment du mal... Tistan tu penses bien à faire un voeu pour la nouvelle année; Valébo le moral ça va Je vous embrasse toutes et à bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:20
salut les filles je passe vite j'espere que vous allez toutes bien cheminote, garde espoir, tu sera fixée d'ici 2j je croise pour toi
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 19:05
Bonsoir les filles, Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages d'encouragement ça me touche vraiment.... Silkipil Je suis surprise de lire que c'est en dessous de 5 que l'on est sûre que se soit négatif car selon les références de mon labo c'est en dessous de 10 que cela est négatif; mais bon cela va dans mon sens puisque moi hier c'était 10 alors est ce un bon signe finalement :?: :?: :?: etant donné que je n'ai toujours pas mes règles, je vais dès demain au labo pour la 2ème pds et on verra bien si ce maudit taux a explosé ou pas!!! mais y a qq chose que je me demande quand même, est ce que je dois continuer l'utrogestran car j'avais une ordonnance pour 15 jours renouvelable alors j'ai racheté à la pharmacie et le continu jusqu'à demain enfin jusqu'au résultat.... Greedseventeen vient nous dire ce qu'il en est dés que t'as des news... Je suis en vacances à compter d'aujourd'hui et ce pour 1 bonne semaine alors vais essayer de penser à autre chose déjà faut que j'aille acheter les cadeaux car avec tout ça j'ai rien et ma tite belle fille (13 ans) va finir par se retrouver sans rien le jour J si je continue :? non non j'y vais demain et ma princesse sera très gatèe comme dab !!! :lol: Bon allez je vous laisse et promis demain je serais là pour vous donner mon "taux"... gros bisous à toutes :D
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 21:01
Natnoute c'est une super nouvelle comme quoi les miracles existent tu as eu plus que que le toubib avait vu à l'écho c'est génial Mais dis moi 450UI ca fait beaucoup non moi j'aurais le ventre en feu et les nerfs à transporter en poussette je suis toujours à 225Ui par ionjection la 1ère semaine et ensuite entre 150 et 175Ui au Gonal on verra comment cela va se veniçr cette fois ci je commence en tous les cas à 225. Pourvu que ça marche et que les embryons s'accrochent pour 9mois consécutifs. Mon seul problème ce sont les spermatozoïdes congéles qui n'ont pas été récupéré à l'éjaculat donc moins en forme, cependant je serre les fesses tout le temps en me disant que ça marche; J'ai demandé déjà à la mutuelle s'ils le prendraient en charge quand j'aurais fini ma 4ème FIV je n'ai pas de réponses pour l'instant Knaken quoi de neuf? à quand ta prochaine écho? Silkipil tu en as de la chance moi j'attends le début de l'année nous aurons le temps d'en parler , en attendant je vous souhaite de [color=darkred:b94b9e4e83]JOYEUSES FETES [/color:b94b9e4e83] Bisous à vous toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:01
salut les filles, cheminote viens nous tenir au courant kozézé ma prochaine eco est pour le 6 janvier, ca va c'est calme pas de symptomes à part une fatigue et les seins qui me font mal
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 19:02
salut à toutes, bon bein voilà maintenant on est fixè ma pds de ce matin a revelè un taux de 2 :cry: alors il n'y a plus de doute possible !!!! J'ai beaucoup pleurer mais ce soir je me suis résignée à aller de l'avant et à fêter Noël avec ma famille sans mettre de la peine partout même si c'est difficile car j'espérais beaucoup faire un paquet cadeau à chacun avec une belle annonce à l'intèrieur.... je n'ai toujours pas mes regles peut être que cela vient de l'urogestran qui retarde le cycle??? j'appelerai ma gygy lundi pour voir la suite des événements. je vous embrasse toutes et encore merci pour votre soutien :wink: [i:2dc21cf2fe]Il faut y croire 2009 sera une année porteuse de bonheur....[/i:2dc21cf2fe] :cigf: [i:2dc21cf2fe]je nous le souhaite à toutes et de tout mon coeur...[/i:2dc21cf2fe]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:09
salut cheminote, je suis vraiment desolée pour toi, je ne sais quoi te dire, sauf que comme tu as dit il faut y croire à fond, tu l'aura ton petit bou c'est certain! puis la fiv a les meme chance de reussite qu'une grossesse spontanée 30% c'est pas automatique que ca marchera dés le 1er coup, d'ailleurs y'a plusieur temoignages des copinauttes au forum qui confirme ca, donc ca sera pour la prochaine fois soit certaine, je souhaite que 2009 te portera chance, et le plus beau bebe du monde :D reste zen!
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 19:25
[quote:fcd3147abd="knaken"]salut cheminote, je suis vraiment desolée pour toi, je ne sais quoi te dire, sauf que comme tu as dit il faut y croire à fond, tu l'aura ton petit bou c'est certain! puis la fiv a les meme chance de reussite qu'une grossesse spontanée 30% c'est pas automatique que ca marchera dés le 1er coup, d'ailleurs y'a plusieur temoignages des copinauttes au forum qui confirme ca, donc ca sera pour la prochaine fois soit certaine, je souhaite que 2009 te portera chance, et le plus beau bebe du monde :D reste zen![/quote:fcd3147abd] merci Knaken c'est gentil c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire à part de garder l'espoir et reprendre des forces pour être en forme à la prochaine tentative.... :) je te souhaite de bonnes fêtes et surtout prends soin de toi et de BB... Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 19:30
salut merci cheminote bonnes fetes à toi aussi, et tiens nous au courant de ce que va te dire gygy pour la date de la prochaine tentative, dis moi en fat t'as eu une congelation?
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 19:47
Re coucou, Non malheureusement il n'y a pas eu de congélation car seulement 2 brybrys fécondés alors le doc m'a implanté les 2 pour me laisser + de chance alors la prochaine fois ça fera la 2 éme Fiv et du coup je serais à mi parcours :( bref soyons positif.... bonne soirèe Bye
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:23
je ne sais pas trop a qui je m adresse n ai pas l impression de faire partie du groupe mais bon sa me fait du bien d en parler avec des gens qui savent ce que je vie c etait ma 9eme tentative avec 3 brybrys mais hier matin mauvaise surprise donc je n ai meme pas ete faire pds ce matin en plus le labo est fermer donc doit attendre regles de janvier et fiv en fevrier sa fera la 10eme tentative apres sa j arrete je suis fatiguee je ne sais pas si quelqu un est dans mon cas tout ce que je peut dire c est que mon bebe hugo fiv num8 est genial qu il ne faut pas desesperer que sa marche courage a toutes et bon wk :oops: :roll:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:25
[quote:903143ffe7="cheminote"]Re coucou, Non malheureusement il n'y a pas eu de congélation car seulement 2 brybrys fécondés alors le doc m'a implanté les 2 pour me laisser + de chance alors la prochaine fois ça fera la 2 éme Fiv et du coup je serais à mi parcours :( bref soyons positif.... bonne soirèehello pourquoi mi parcours? Bye[/quote:903143ffe7]
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 08:30
[quote="greedseventeen"][quote="cheminote"]Re coucou, Non malheureusement il n'y a pas eu de congélation car seulement 2 brybrys fécondés alors le doc m'a implanté les 2 pour me laisser + de chance alors la prochaine fois ça fera la 2 éme Fiv et du coup je serais à mi parcours :( bref soyons positif.... hello cheminote pourquoi mi parcours je ne comprends pas?
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 09:39
salut les filles, alors greedseventeen, pourquoi dis tu que tu ne fais pas partie du groupe??? ton aventure Fiv ressemble a beaucoup d'autres sauf qu'elle est plus importante que la mienne par exemple car moi j'en ai fait qu'une seule pour le moment... quand je dis que je suis à mi parcours c'est parce qu'en france on a le droit à 4 alors vu que la prochaine sera la 2éme tu vois je suis à "mi chemin"!!!!! en ce qui me concerne toujours pas de régles :? alors demain je vais appelé gygy pour savoir ce que je dois faire, de ttes façons on va passer les fêtes tranquillement et on remmettra ça à la rentrèe bien forme... :lol: bon courage à toi et profites bien de ton petit Hugo bisous à ttes les autres nanas :wink:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 20:40
il est vraix que je n ai pas expliquer pourquoi je dois faire fiv, j ai des problemes au trompe mais comme j ai quitter mon mari avec mes 2enfants je ne me suis pas tracassee mais quand j ai rencontrer quelqu un d autre j avais sa dans le sang je vient d une famille nombreuse et voulais des enfants a tout pris, donc les 6 premiere ont ete remboursee par la mutuelle^pas les autres le cout est de 800euros le labo et les medicaments plus ou moin 600euros je crois pouvoir encore en faire une mais apres j arrete.moi a chaque fois je peut recommencer tout de suite ,ici j ai ete reglee hier et c est parce que le labo est fermer sinon ont aurais pu.pour hugo c etais au depart une grossesse gemellaire et ensuite un des deux n a pas continuer a grossir mais je n ai rien perdu comme j ai fait plusieur fausse couche j etais super angoissee et un soir tranquille au resto j ai resenti des douleurs dans le bas ventre j etais enceinte de 3mois, je me sus levee et puis j ai perdu du sang je me suis dit sa y est je vais le perdre j ai fait un decollement placintaire dur dur je suis restee 10 jours couchee a l hopital sans pouvoir me lever et pui voila a 8mois et une semaine bebe hugo est ne 3kg160 48cm super mignon j ai deja 2filles de 21ans et 18 ans et mainenant hugo 16mois je vous rappelle que j ai 41ans et que je vais recomencer bientot je vous tiens au courant si vous avez des questions je serais ravie de vous repondre bizz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.