FIV apres coelio ? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 21:57
coucou valebo, je passe moi aussi vite fait avant d'aller au lit car demain debout à 5h... en tous cas merci pour tes encouragements et espere pour toi plein de bonnes choses aussi !! bises cheminote :P
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 22:26
salut les filles je vous remercie bcp de m'avoir rassuré et me remonter le moral, vous etes adorables :D moi j'ai eu rdv avec mon gygy cet aprem, et la j'ai rencontré ma petite crevette, oui c'est bien une petite crevette car il y'a un seul embryon qui a tenu!!! il est apparu tres claire à l'eco avec des dimensions normales, je suis tres contente :yes: (je ne savais pas qu'on pouvait deja voir quelque chose à 3 SG+3 :roll: ) la conclusion ecrite à l'eco "c'est une grossesse evolutive de 5SA+3" pourvu que ca dur, je suis rassurée quand meme, et puis il m'a dit de revenir d'ici 3 semaines, il m'a rien prescrit sauf de continuer utrogestan et acide folique, il m'a dit de ne reprendre les rapports qu'apres la semaine prochaine... voilà bisous à toutes :D
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 15:24
coucou les filles, comment allez-vous? De mon côté rien de spécial puisque je ne fais plus de traitement mais le moral est bon, je 'étonne même. C'est peut-être les fêtes qui approchent, j'adore noël. cécile, vivement vendredi pour ton écho. knaken, mais ce sont des bonnes nouvelles. Alors prends bien de toi et de ta crevette. cheminote, je croise les doigts pour de demain. La fin de tunnel approche... kozézé, si j'ai bien lu c'est pour janvier le prochain traitement, ça diminue. Heureusement les fêtes approchent et le temps passe plus vite. lilou, je pense que c'est aujourd'hui ton contrôle, tiens-nous au courant. Je trouve que nos histoires se ressemblent beaucoup. Tout d'abord notre problème génétique et je pense notre force de caractère dans le combat. Pour ma fille, je me suis toujours battue, j'y est toujours cru. J'y est mis longtemps mais elle est là. Pour le deuxième de nouveau même combat, ici le problème est différent, je n'ai pas les moyens de me payer mon traitement et de plus je dois passer par une donneuse mais je sais que je vais y arriver. J'aurais un deuxième, j'ai 33 ans et je suis prête à donner quelques années dans les essais bébés. Pour le moment, je vais beaucoup de nuits, je termine vendredi et je reprends mardi jusque dimanche, je passerai noël au boulot. julie, comment vas-tu? Et, vanessa, sb,.... A oui, j'ai oublié, j'ai été voir un médium, il voit un deuxième mais ce sera long.... Mais ça je le sais on fond de moi. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:04
merci bcp les filles :D cheminote, je croise pour demain
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 20:44
[color=indigo:206478fde1]coucou les filles, comment allez vous?? moi,je viens vous dire que je suis rentre et que j'ai passé 3 jours magnifque et que j'ai encore plein d'etoiles dans les yeux.ca nous a fait du bien a mon mari et a moi de nous retrouver tous les 2 en amoureux,c'etait trop magique. Cécile :arrow: j'ai pensé à toi, et j'ai fais un tour de manège rien que pour toi.D'ailleurs j'ai dis a mon mari "ce tour ci,c'est pour Cécile",et il m'a repondu "c'est qui Cécile?"(il m'a fait rire),et je lui ai dis c'est une coupinette du forum et je lui ai expliqué un peu la situation,et la il m'a dit "allez on fait le tour pour Cécile alors"donc j'ai fait un tour rien que pour toi :lol: gros bisous a toutes JUlie[/color:206478fde1]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 21:57
juste une petite pensée à cheminote pour demain. Bonsoir les filles des bises valebo
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:30
:( hello les filles pds auj resultat trop bas qui peut me dire si elle a deja fait une pds si tot apres transfert ,3brybry transferer le 10-12 j ai le moral dans les talons mais ce n est pas le meme pour tous j espere pour toi cheminot merci de me repondre :roll:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:37
[quote:b0486d7391="silkipil"]greedseventeen tu as fait ton transfert le 10 decembre? c'est ca? et tu as as deja fait un test? expliques moi un peu plus les details stp! lors de ma 1ere fiv, j'ai eue un taux de 19 mais apres 12 jours du transfert! et c'etait trop bas aussi, j'ai perdu le bb aussi! tu as fais ton test ou ca? en plus tu as mis 3 brybry! d'ou es tu? quel age as tu? donnes nous un peu plus de details cécile[/quote:b0486d7391] hello je suis de charleroi j ai 41 ans et je suis a ma 9eme fiv mais 3 avec mon compagnon actuel la 1er fc la 2eme bebe hugo 16mois et la 3eme ici transfert de 3 brybry le 10-12-2008 je suis le traitement a l hopital notre dame a charleroi il m on dit 1er pds auj et derniere dimanche avec resultat negatif ou non il ne faut pas desesperer je sais avec mon parcour mais chaque fiv est importante et c est chaque fois un choc emotionnel merci de vous interesser sa m aide :oops:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:23
coucou les filles, GREENSEVENTEEN: salut, il me semble que de faire une PDS que 8 jours aprés transfert est vraiment trop top et que c'est normal que se soit négatif donc ne perd pas espoir . Normalement c'est 12 jours aprés le transfert qu'on fait une PDS (enfin je crois car je ne suis pas encore arrivé jusque la) 9 FIV c'est un trés long parcourt que tu as , je souhaite de tout coeur que ça marche cette fois ci. Tient nous au courant CHEMINOTE: je penserai trés fort à toi demain et je croise trés fort les doigts pour toi SILKIPIL: alors ça va avec les injections tu as déjà des douleurs au ventre? Alors demain c'est echo et PDS de controle tient moi au courant. KOZEZE: je vois que tu as eu un parcourt trés difficile aussi comment ça se fait que vous n'arrivez pas a avoir des embryons comment les gygy expliquent ça? Les echecs sont tellement difficiles à vivre. Tu verras la 4 serra la bonne. TISTAN: je suis contente de voir que ton moral va mieux, tu verras en te battant tu y arriveras à avoir se deuxième enfants ça c'est sure , il faut juste avoir de la patience et beaucoup de courage. Mais ça je sais que tu en as , et je t'admire vraiment pour ça. Alors pour moi ça y est les filles, j'ai commencé les injections de ménopur 2 ampoules , contole Echo et PDS lundi. Normalement la ponction doit se faire le 29 - 30, je suis vraiment contente j'espère tellement que ça va marcher cette fois ci mais j'ai vraiment décidé de le prendre plus zennement. Bonne soirée Bisous
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:48
salut les filles, c'était donc le grand jour de ma pds que j'ai fait tout à l'heure et je dois aller chercher le résultat d'ici 1 heure.... c'est pas pour autant que j'en saurai plus car mon chèri veut que je l'attende pour ouvrir l'enveloppe du labo !!! :? je suis bien tenté d'ouvrir avant mais ça serait comme le trahir alors vais me contenter de regarder l'enveloppe en attendant 20h30.... je ne pense pas pouvoir vous donner la réponse ce soir alors la suite demain!!! gros bisous à toutes et bienvenue à greenseventeen c'est bizarre que t'ai fait une pds si vite non :?: merci pour vos pensées :lol: Bye
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 19:22
re salut, bon bein je rentre du labo et je n'ai même pas eu à attendre que mon chéri rentre du boulot pour voir la rèponse car il n'y avait pas d'enveloppe et j'ai vu le taux qui est seulement de 10 alors c'est vraiment faiblar et du coup on peut dire que c'est pas encore pour cette fois ci :cry: !!!! pas vraiment le moral mais la doc du labo m'a conseillé de revenir dans 48h pour refaire une pds car mon taux d'aprés elle, est litigueux !!! d'aprés leur reference c'est le taux minimal d'1 femme enceinte d'1 semaine alors que moi j'ai ma FIV le 06/12.....donc 12j de passés; c'est pourquoi je n'y crois plus et vous qu'en pensez-vous :?: :?: je suis desepérée....
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 21:09
Bonsoir les filles, Cheminote, courage à toi et ton amoureux. Fais ta pds dans 2 jorus peut etre que le taux aura augmenter. Bonne soirée à toi quand meme et te mine pas trpo meme si ce n'est pas facile Bon courage a nos filles en traitement lilou et silkipil. tenez nosu au courant des evolutions, je serai dans la meme situation que vous dans 1.5 mois... Vous devez avoir un arret apres la ponction? Natnoute, bonne patience pour ces 14 jours a venir. couve bien ces 2 embryons Sinon moi ca va, j'animais une formation toute la journée, ça s'est bien passé mais je suis ko. Sinon rien de neuf. des bises et bonne soirée valébo
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:09
[quote:aa73fcdd99="cheminote"]re salut, bon bein je rentre du labo et je n'ai même pas eu à attendre que mon chéri rentre du boulot pour voir la rèponse car il n'y avait pas d'enveloppe et j'ai vu le taux qui est seulement de 10 alors c'est vraiment faiblar et du coup on peut dire que c'est pas encore pour cette fois ci :cry: !!!! pas vraiment le moral mais la doc du labo m'a conseillé de revenir dans 48h pour refaire une pds car mon taux d'aprés elle, est litigueux !!! d'aprés leur reference c'est le taux minimal d'1 femme enceinte d'1 semaine alors que moi j'ai ma FIV le 06/12.....donc 12j de passés; c'est pourquoi je n'y crois plus et vous qu'en pensez-vous :?: :?: je suis desepérée....[/quote:aa73fcdd99]hello cheminote,courage je suis exactement dans la meme situation que toi transfert le 5-12-2008 9eme fois avec un bebe hugo 16mois mon taux est desesperant mon gygy m a dit aussi de ne pas esperer mais pds dimanche quand meme courage
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 07:18
[quote:1004dffeba="silkipil"]coucou hooo oui, chaque echec est douloureux! tu as deja fait 9 fiv! moi je commence juste ma 3eme! je suis sur bx a st luc! tu verras il y en a +sieurs qui sont dans le meme centre que toi sur ce poste! as tu tjs fait une prise de sang aussi tot? je suis etonnée car il me semble que toute on attend 12 jours avant de faire le test! ton taux etait de combien? tu dois refaire une pds dimanche c'est ca? ca fait quoi 8 jours apres transfert! c'est vraiment tot! mais ton test est positif, il est juste bas? apres 8 jours c'est peut etre normal! en tout cas courage! as tu l'intention de recommencer encore une fois? tu as peut etre encore des embryons congelés? c'est pas evident les fiv! courages en tout cas! cécile[/quote:1004dffeba]hello non je pense que c est tot aussi pour pdsmais bon je n ai pas demander le taux il m on juste dit que c etait tres bas,ont verra dimanche apres midi resultat definitif pds,et oui j ai l intention de recomencer une derniere fois,je n ai pas d embryons congeler, je ne sais pas si vous le savez mais apres 6 fiv tout les frais sont a ma charge et rien que le labo c est 800euros :oops: je pense qu une derniere fois et puis j arrete courage les filles et merci d etre la sa fait du bien
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 09:08
[quote:8f2fca99d5="silkipil"]bonjour les filles, greedseventeen, oui oui je sais en belgique c'est 6! il y a tristan, elle ne vient plus bcp mais elle est dans le meme cas que toi! elle en a fait 9 aussi et aimerait en refaire une supplementaire! elle aurait du reprendre rdv ici en janvier, mais a du rennoncer vu les frais que ca engendre! son parcourt est compliqué vu qu'elle doit faire une fiv icsi avec dpi! elle viendra surement te raconter son histoire mais elle eue une petite fille apres une grossesse tres compliqué! et on peut s'estimer content d'en avoir 6, en france c'est 4 je crois, quebec pas plus! on est encore gaté ici! :wink: moi j'ai donc ete a mon premier controle ce matin, et bien mes ovaires travaille vraiment tres bien! un peu trop bien si j'ai bien compris, on va surement diminuer la dose de gonal-f et je commence le cetrotide ce soir! grrr je vais ressembler a une toxico avec toutes mes piqures :wink: :P les prises de sang, et 2 piqures tous les soirs! hihihihihi j'ai demandé a ma ptite infirmiere si ils faisaient les ponction le 25 et bien oui les filles! donc peut etre risque de ponction le 25 pour moi! joyeux noel!!! :P apres natnoute qui est venue nous donner de ses nouvelles je viens de me dire qu'il y a tres longtemps qu'on a plus de nouvelle de SB! incroyable!!! on nous lache!!! :wink: allez bonne journée les filles cécile[/quote:8f2fca99d5] :?: dit moi est ce que tu prend de l acide follique car j ai remarquer que certaine nen prennais tu sais me dire a quoi sa sert? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.