FIV apres coelio ? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:02
salut les filles, j'espere que vous allez toutes bien sinon moi j'attend le 8 avec des douleurs de regles... sinon mon mari ces derniers temps se pleind qu'il a mal à la testicule gauche, il a vu une urologue hier qui a dignistiquer une varicocele qu'il doit operer d'urgence :cry: d'ici 2 semaines, il luia dit que c'est bien la cause de la faiblaisse de son sperm, oulala les evenements s'accumul FIV+ operation nous devons etre assez fort pour subir et resister à tout ca, j'espere que tout ce passera bien... bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:14
bonjour les filles, Knaken c'est quoi justement la varicocèle ( sorte de varicelle ou quoi), et une fois l'opération effectuée tout rentrera t-il dans l'ordre. Ca tombe mal cette déclaration il n'avait pas diagnostiqué ça à l'étude préalable de l'urologue avant de vous dire qu'il fallait passer par une fIV, mais garde le moral va falloir être très forte Bisou et bon courage dans cette nouvelle épreuve
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:18
kozézé merci en fait varicocel c'est comme les varices qui sont au niveau des jambes tu vois? c'est une sorte d'une vaine ou sont accrochés quelques petites boules ben tu sais parfois on est mal orienté ou on tombe dans des mains incompetentes, il y'a 1 an (en decembre dernier) mon mari a fait son 1er spermogramme qui etait faible, mon ancien gygy lui a examiné mon mari lui a dit qu'il sens comme des petites boules dans la testicule (ca ne faisait pas mal du tout dans le tps) mon gygy lui a dit c'est pas grave tous les hommes ont des petites boules et c'est là ou on etait mal orienté car il lui a dit pas besoin de voir un urologue :evil: donc on a commencé les iac puis la fiv, il y a maintenant 15j ( un an plutard) mon mari commence a souffrir de la douleur et moi j'etais en plein traitement fiv... l'operation est prevu dans 2 semaines
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:24
salut les filles, bon et bein voilà les dès sont jetès pour nous... c'était donc mercredi le jour de la ponction on peut dire que ça s'est bien passé, moi qui finalement avait peur d'avoir choisit l'anesthesie locale je ne regrette pas du tout car pas eu vraiment mal (c'est + désagréable que douloureux je trouve) et en j'ai pu voir ce que faisait la doc sur l'ecran et elle m'a bien expliqué le déroulé des choses alors j'étais vraiment émue!!! de + elle m'a dit que des ponctions comme ça elle rêve d'en faire tous les jours :D Bref 8 ovocytes de receuillis est ce un bon nombre, j'en sais rien, à votre avis???? Hier matin le labo a appelé et sur 3 matures, seuls 2 ont étaient fécondés, je suis un peu déçu de ça, et me demande si ça va suffir?? faut pas partir négative sinon on n'arrive à rien... Demain c'est le transfert, je dois être à l'hosto à 7h30, ce qui me contrarie un peu c'est que j'y vais seule car mon chèri ne peut s'absenter de son boulot un samedi alors je m'y rend en taxi seule avec mes angoisses :? Que pensez vous de tout ça :?: besoin d'un peu de réconfort les filles... et merci pour vos messages :) Bises à toutes cheminote.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:31
[color=indigo:6cef2b6e14]coucou les filles, voila juste pour vous dire que j'ai réussi mon permis et je suis trop contente,j'ai deja la voiture donc maintenant a moi la liberté. :lol: j"espère que vous allez bien?? moi,je vous laisse car je ne suis pas trés bien,j'ai la tete qui tourne depuis un moment. bisous et bonne soirée. julie[/color:6cef2b6e14]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 22:36
cheminote contente que tout est bien passé pour toi, on va te transferer les 2? en tout cas bonne chance pour le reste je croise pour toi julie felicitation pour ton permis, tu vas nous enmener en promenade alors :wink:
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 00:15
Bonsoir les filles, le week end approche et le forum va être déserté à nouveau, Bravo pour le permis Julie Cheminote 2 de fécondés c'est super bon signe, je croise les doigts qu'ils continuent à se développer Merci Knaken pour ces eclaircissemnts j'espère qu'après l'opération tout rentrera dans l'ordre.... T'as raison lilou plus je te lis plus je vois le 17 au loin mais bon nous et la patience on cours toujours après Silkipil ca approche à pas de loup on dirait Pour ma part c'est maintenu pour janvier j'ai vu ma gygy cet après midi je vais faire des examens complémentaires(une hysteroscopie) pour parer à tout m'a-t-elle dit après echo pour vérifier si je n'avais pas fait de kystes avec toutes ses stimulations passées. Bisou et bon wK :D
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:11
[color=blue:6e47d0d89e]coucou les filles, je viens juste de rentrer de l'hosto où mon transfert c'est bien passé... Le doc m'a implanté mes 2 brybrys car il m'a dit que d'en congeler 1 ça n'avait pas d'interet autant nous donner + de chance que ça prenne, et je suis bien d'accord avec lui LOL !!! Pour ma part la pds est prévue le 18/12 et j'ai vraiment hâte.... Pour toi Knaken c'est bientôt la date fatidique... je te souhaite un gros + .. Kozézé tu me rassure en me disant que 2 c'est bon signe car moi quand on me l'a annoncé j'étais plutot négative.... En tous cas bon week end à toutes Bisous Cheminote :D [/color:6e47d0d89e]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 14:13
salut merci les filles kozézé, super bonne nouvelle, il ne reste plus rien pour janvier ca va vite arrivé ca va aussi te permettre de passé de bonne vaccances de pac tranquillement :wink: en tout cas je te souhaite la meilleure chance au monde cheminote, je suis tres contente pour toi, il ont bien fait de te transferer les 2, tu aura plus de chance, reste zen d'ici le 18 avec un bon repos, (je sais que c'est facile à dire car moi je commence à flipper par l'attente) bonne couvade alors et beau + salut à toutes les autres.... bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:11
salut les filles silkipil je te remercie bcp d'avoir pensé à moi, alors ouiiiiiiiiiiiiiii c'est+++++++ :yes: j'aurais le taux d'ici 1heure je flippe de joie :D
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 12:20
Coucou les filles vraiment désolé de mon absence Knaken : FELICITATION pour ton +, quel suspens, viens vte nous donner ton taux des que tu l'auras Cheminote : bonne couvade, repose toi un maximum en essayant de ne pas trop psychoter Skillpill : quand tu commence ta stim, je m'en souviens plus! Pour moi tout va bien et je suis toujours sur mon petit nuage. Vendredi 28 novembre, j'ai fait mon écho des 12SA Les bébés vont bien, ils mesurent 62 et 63 mm et pour un c'est sur à 100% c'est un petit gars et l'autre 80% de chance que ce soit un garçon aussi. Les nauséees commencent à disparaitre et le ventre s'arrondit vraiment. je pense bien à vous toutes, meme si je ne poste pas regulierement Gros bisous à toutes Emilie
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 13:22
silkipil merci ton tour arrivera certainement le plus vite possible :D eh oui bonne fin 2008!! rouffi je te remerci aussi :D voilà mon taux est de 178,8 ui à j13 poste transfert
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:29
knaken, félicitation, quelle bonne nouvelle pour terminer l'année. Je suis super contente pour toi. Maintenant, repos, repos et repos!!!! émilie, 2 garçons, chouette, alors!!! Continue à nous donner des nouvelles, ça fait très plaisir. Cécile, ça y est on approche!!! Je te souhaite que le meilleur et un magnifique +++ bisous Angélique
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:45
salut les filles; knaken :je passais pr voir si justement c etais bon et je vois un beau plus c est genial ;je c est pas pourquoi mais je sentais que ce serais ++car tu avais les memes symptomes que moi ;alors maintenant repos a fond et detend toi au maximum ;facile a dire ms pas toujours a faire ;pr ma part j etais carrement angoissee au debut ;allez bon courage et c est que du bonheur. sinon la semaine derniere j ai eu echo et mes deux brybrys etaient tjrs bien la avec leurs petits coeur qui battaient ;j avais peur qu il n en reste plus qu un ;mais tous va bien ma dit mon gygys je rentre bientot ds ma 11sa et j ai mon echo du 3e mois le 5 janvier ;ca va etre long et court a la fois . bon courage a vs toutes et j espere pour vs bientot d autre +++ bisous estelle :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 17:44
salut merci les filles :yes: merci stelli, alors j'ai bien recu tes pndes positifs :wink: et felicitation pour tes jujus dis moi en fait ton taux etait de combien lors de ta 1ere pds c'estait à j+ combien apres transfert?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.