FIV apres coelio ? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 11:31
coucou les filles, CITRONVERT: c'est super que tu as reçu l'accord de la mutuelle, encore 1 mois de patience mais je suis sure que ce mois ci va passer trés vite. Tu fais quel protocol? (long ou court). CHEMINOTE: je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi , oui c'est vrai une fois que les follicules sont gros ça tire fort dans le bas du ventre mais comme tu dis c'est pour la bonne cause. Je suppose que tu auras bientot la ponction. TISTAN: j'espère que tout va bien pour toi. Bisous Pour les autres j'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va je continue le blocage mais bon pas toujours facile de penser toutes les 3h au spray. Bon dimanche. BISOUS
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 12:34
Coucou :D Merci lilou1179 pour ton message.... j'ai eu ma gygy au tel hier soir et je suis un peu déçue car elle m'a dit que les fofos finalement avaient des tailles trop différentes les uns des autres et qu'elle veut me voir demain pour regarder ce qui se passe!!! Alors toujours pas de date de définie ceci étant elle m'a dit milieu de semaine alors c'est pour bientôt et heureusement car les doses de tt sont de + en + difficile a m'administrer :? et j'ai vraiment mal au bidon.... Je vous souhaite un bon dimanche et suite au prochain épisode :fou:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 16:34
salut lilou je te souhaite une tres beau parcours porteur d'un tres beau+ cette fois tistan et kozézé merci et j'espere que vous allez bien cheminote, je suis passé par là tout va s'oublier et c'est pour la bonne cause, bonne chance pour la suite moi je suis à j6 post transfert et je commence à psycoter, j'ai les seins qui me font tres mal et super sensible et des petite douleurs de regles depuis hier qui viennent et disparaissent, encore une semaine à attendre :roll: c'est vraiment difficil... bisous
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 00:55
Bonsoir, je viens vous lire et poster tardivement, je me félicite quand même car plus le temps passe ^plus je participe; Knaken tiens toi bien tranquille pour qu'ils s'accrochent et n'oublies pas tes ovules... Cheminotte psychotte pas s'il y a plus de gros ils feront la ponction car je sais que les injections sont insupprtables moi ça jouent sur mes nerfs et j'ai un petit bidon en feu.. mais bon après ponction on ne sent plus rien ne t'inquiète pas il va falloir qu'ils ponctionnent car le blocage le plus large ne dépassse pas les 21jours donc ( j'ai eu le même problème à la 1ere tentative) Lilou pourquoi un spray toutes les 3h , il ya un autre moyen de blocage à part les injections Citron vert c'est une excellente nouvelle qui lance le départ des hostilités bon courage pour la suite Silkipil t es partie en Week, quoi de neuf, je suis tellemnt habitué à te lire que quand je te vois pas poster je me dis mais elle est où? Tistan t'es encore un peu là, viens nous faire un coucou Bisou :D :roll:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:54
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Pour ma part j'ai un gros catard sur le dos et en plus mes rrr vont bientôt se pointer car j'ai déjà les pertes brunes... Ca ne me dérange pas qu'elles arrivent mais vu que je n'ai pas encore reçu l'accord du médecin conseil ça me fout un peu les boules. Mais bon vendredi j'ai tél à la mutuelle pour dire ma façon de penser sur leur manière de fonctionner. Ce qui m'a en fait le plus énervé est que l'on vous envoie un refus avec comme seule justification que les critères du Chapitre IV ne sont pas remplis. Allez savoir ce que ça signifie. Et quand on demande pq on n'explique pas un peu plus la raison dans la lettre (je m'excuse mais on ne travaille pas pour une mutuelle donc pour savoir à quoi correspond ce fameux chapitre IV, il faut y aller), on me répond qu'on ne sait pas faire une réponse adaptée à chaque personne, qu'ils n'ont pas le temps. Moi j'ai rétorqué que j'avais bien compris depuis l'année dernière qu'ils ne faisaient que signer des lettres types mais que ça n'allait pas leur prendre 10 ans de rajouter une simple phrase, qu'on n'était pas que des numéros et qu'on en avait ras-le-bol de perdre constamment du temps pour des clopinettes... Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais j'avais besoin de le dire... Je suis restée calme car la dame n'y est pas pour grand chose, mais sachant que les appels sont enregistrés... De toutes façons je commencerai quand même le traitement dès qu'elles seront bien là vu qu'il me reste des ampoules au frigo. Voilà bises à toutes et à bientôt.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:22
salut merci silkipil et kozézé, j'avoue que ces 15j sont hyper stressantes c'est grave! le moidre signe dans mon corp me perturbe et j'arrive pas à me tranquiliser, cette nuit les douleurs de regles etaient plus presentent en plus de contractions, je craoyais à une certain moment qu'elles allaient debarquer :evil: mais le matin plus rien! mais mes seins me font tres mal j'ai l'impression que je dois les prendre en main pour pouvoir marcher :oops: je doit attendre lundi prochain pour la pds...
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:30
coucou les filles, je sais, je vous délaisse un peu pour le moment. En tout cas, merci pour votre soutien, je n'ai pas pu en reparler avec mon mari car il y a des problèmes à son boulot pour le moment donc nerveux, nerveux. Sinon ma puce a 2 ans aujourd'hui, que ça passe vite. On l'a fêté hier avec un gâteau winnie, elle était très contente. sb, je peux comprendre ta colère, la mutuelle tant qu'on a pas de problème et qu'on paie, on n'a pas de problème mais dès qu'on a besoin d'eux alors ça ne va plus. cécile, désolée pour ta tante. Stef m'a dit que tu m'avais sonné mais j'étais en pleine vaisselle car je travaillais le nuit et les minutes sont comptées surtout que ma collègue venait me chercher à 19h10 et bien sûr elle est venue à 19h05. Je reprends mes nuits mercredi. En tout cas, je suis contente que ton traitement approche, je compte les jours comme toi certainement. kozozé, et oui, je suis encore là mais c'est vrai pour le moment, je n'ai pas grand chose à vous raconter et le moral est mitigé car je réalise que pour moi il n'y aura pas de grossesse pour 2009. Et toi, comment vas-tu? knaken, allez, courage, je sais que c'est la période la plus dure mais ça diminue. Change-toi les idées, va dire bonjour à des copines,... Le temps passera vite.... cheminote, on ne se connait pas. Parcours difficile pour bébé 1. 8 Ans d'attente, 5 iac et 9 fiv Maintenant essai bébé 2 mais de nouveau des embûches sur le chemin. Ne t'inquiète pas trop pour tes follicules et fais confiance à ton gygy. lilou, tu as recommencé ton traitement. Je suis aussi passé par le supréfact pour mes 3 premières fiv et si j'ai bonne mémoire les heure sont 7h, 10h, 13h, 16h, 19h30 et 23h. Je peux te dire que j'ai eu dure car je travaille de nuit et je devais faire sonner mon réveil à 10h et 13h et résultat super fatiguée pour retourner travailler. Je te souhaite bon courage et vient nous dire où en es-tu? citronvert, bonne nouvelle dès qu'on a la date du début on se sent tout de suite mieux. julie, tu vas bien? A bientôt les filles Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:44
merci tistan :D les filles juste une qeuestion, est ce que ca vous arrive que l'utrogestan s'ecoule ? car moi je l'introduit profondement et je reste allongé une ou 2 heures mais parfois dés que je me leve il commence à d'ecouler est ce que c'est normal j'ai peur qu'il ne donnera pas son effet si il reagit de la sorte! :roll:
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 12:58
[quote:e122449adc="knaken"]merci tistan :D les filles juste une qeuestion, est ce que ca vous arrive que l'utrogestan s'ecoule ? car moi je l'introduit profondement et je reste allongé une ou 2 heures mais parfois dés que je me leve il commence à d'ecouler est ce que c'est normal j'ai peur qu'il ne donnera pas son effet si il reagit de la sorte! :roll:[/quote:e122449adc] Ne t'inquiète pas knaken c'est tout à fait normal. Ton corps a la quantité nécessaire, tu ne dois pas t'inquiéter. bisous Angélique
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:18
salut les filles, un p'tit coucou rapide pour vous faire partager la nouvelle, en fait c'est que le jour de la ponction est mercredi, je suis toute émue alors j'imagine même pas si ça marche :youpi: !!!! je dois me rendre à la pharma régler mes dettes alors à bientôt... biz biz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 10:46
Salut les filles, :arrow: Cheminote, tant mieux si ta ponction peut au final avoir lieu... Je te souhaite d'avoir de beaux follicules et que ça marche... Bonne chance... :arrow: Knaken, c'est tout à fait normal que ça coule avec l'utrogestan. Maintenant si tu as un doute sur l'efficacité du médoc à cause de ça, tu peux demander à ton gyné mais tu peux aussi les prendre par voie orale. Ils existent sous 2 conditionnements différents (voie vaginale et voie orale) mais ce sont exactement les mêmes médocs... Ca diminue pour toi, tu devrais faire ta pds quand???? Courage je croise les doigts pour toi... :arrow: Citronvert, super pour l'accord au moins pour une fois la mutuelle fait son travail... :arrow: Kozézé, ne t'inquiète pas je reste courtoise mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense. Je savais que la personne que j'avais au bout du fil n'y pouvait rien, mais j'ai quand même dit les choses car je sais que les communications tél peuvent être enregistrées et je me suis dit que ça pouvait peut-être (on peut tjrs y croire et espérer) aider à changer qq chose... :arrow: Lilou, tant mieux si tu peux commencer le traitement, c'est vrai qu'on ne peut pas tjrs s'arranger comme on le voudrait mais le principal est que l'on puisse le faire et pq pas avoir un petit + au final. Bonne chance... :arrow: Silkipil, désolée pour ta tante, je sais combien perdre un être cher peut être pénible... surtout par une maladie aussi moche (mon père est parti en à peine 2 mois d'un cancer foudroyant). Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas... Voilà, bises à toutes...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 13:54
salut merci sb et merci tistan vous m'avez rassurés :D sb j'ai deja essayé utrogestan par voie orale lors de mes iac et j'ai touvé que c'est plus dur que la voie vaginale car il me faisait des vertiges terribles je devenais comme une ivre :oops: j'essaie de changé les idées et je suis retournée à ma vie normale et mes activités, j'en ai marre de croiser les bras en attendant la pds :evil: je doit la faire le 8 (lundi prochain) bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 12:49
[color=indigo:0edca61062]coucou les filles Cécile :arrow: je suis vraiment désolé pour ta tante. ca va ton moral tiens le coup??? après tes 6 jours de pillule tu passes a quel etape?? Knaken :arrow: ca diminue pour toi,je croise pour toi. un petit cadeau dans la cheminée,ca serait chouette!!! :lol: Cheminote :arrow: alors comment s'est passée la ponction??combien d'ovocytes?? viens nous raconter!! Angélique :arrow: ne perds pas courage, si ca tombe ton cheri va changer d'idée!! pour le remboursement ,il n'y a aucune solution?? je pense bien a toi car ca ne doit pas etre evident comme situation! Sb :arrow: est ce que ton catard est parti??tes vilaines ont débarqués?? tu as eu des nouvelles de la mutuelle?? esperons que ton coup de fil aura servi a quelque chose!!! Lilou :arrow: alors ca va?? tu t'en sors avec le spray?? pas trop contraignant?? pour moi,rien de neuf a part que je passe mon permis vendredi matin et que je suis un peu stresse quand meme.a part ca j'attends mes prochaines rrr pour pouvoir commencer a compter les jours pour l'IAC3. :lol: Bisous Julie[/color:0edca61062]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2008 à 15:54
coucou les filles, JULIE: je te souhaite déjà bonne M... pour ton permis de conduire. Tes rrr doivent arriver quand normalement ? Moi ça, avec le spray tout se passe bien ,il faut seulement y penser. SILKIPIL: je suis désolée pour ta tante, c'est toujours difficile quand on perd quelqu'un. Je te souhaite beaucoup de courage pour vendredi. Je pense que je commencerai les injections le 17/12 car se jour la j'ai une PDS et une echo. ANGELIQUE: oui pour le spray c'est toutes les 3 heures et faire ça 6 fois par jour, bon moi je ne suis pas trop précise ,les heures varient souvent à cause de mes horaires à l'hopital et je ne me mets pas le réveil; le centre m'a dit que ça ne posait pas de probléme. En tout cas je pense souvent à toi, j'espère que tout va bien pour toi. CHEMINOTE: alors comment c'est passé la ponction ? vient vite nous raconter. SB: tu sais déjà quand tu commences les injections de ménopur? KNAKEN: je me doute que ça doit etre long l'attende , aller ça diminue , courage. Pour les perte avec l'utrogestan c'est tout à fait normal, ça coule tout le temps ... Pour moi tout va bien, je viens de finir les nuits au boulot. Je continue le spray , j'ai eu un peu peur car j'avais fort mal aux ovaires j'en ai parler avec mon gygy apparament c'est tout à fait normal et ça ma rassuré. J'ai une PDS vendredi , par contre j'ai une echo de control que le 17 et ça me semble bien éloigné , je pense que vendredi je téléphonerai au centre pour voir si c'est normal. BISOUS
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:33
Bonjour les filles, comme d'hab, je passe en vitesse, Silkipil toutes mes condoléances pour ta tante.... Lilou tu as un protocole long? avec tous ces inconvéniants ... Julie essaie de stressér moins que moi pour le permis et tu l'auras, moi je stresse toujours même avec le permis en poche j'ai peur du volant ...quand je suis vraiment obligée eh ben j'y vais Sb, je sais ne cela ne sers plus de s'énerver même avec leurs enregistrements cela ne sers à rien j'ai eu le même problème avec GDF ils en ont rien à faire surtout quand tu es demandeur... Tistan l'année 2009 c'est 12mois il peut se passer des choses alors garde le moral Je vous embrasse à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.