FIV apres coelio ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 19:14
[color=indigo:35c84da9dc]coucou les filles, le poste est de plus en plus vide!! les filles qu'est ce qui se passe??? ou etes vous??? :cry: Cécile :arrow: contente que tes :evil: soient débarquées.tu vas pouvoir tout relancer.a part ca le moral va bien?? Kozézé :arrow: pas cool du tout gygy!!!pfff on voit bien que c'est pas elle qui attends. Stelli :arrow: chouette alors,ca te confirme que tes jujus se portent bien. tu etais preparé pour des jujus??? pour ma part,j'ai du mal avec l'echec de l'IAC,j'ai vraiment du mal a remonte la pente.je me dis que je n'y arriverai jamais!!! maintenant je dois attendre jusque mi janvier car le centre pma ferme pour des travaux et mon centre veut que je laisse passer un cycle entre chaque essai,ca me parait super long.en esperant que l'IAC3 fonctionne car apres IAC3,si ca ne fonctionne pas mon gygy veut m'opérer et puis repos pour les traitements.je me dis que fin d'année 2009 y aura toujours rien.pfff,j'en ai marre que la chance ne soit pas de mon coté. désolé pour mes ondes négatives. Bisous a toutes Julie[/color:35c84da9dc]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:08
Eh oui c'est moi, je vois le moral est presque au rendez pour vous toutes,sauf pour julie mais bon cela ne va pas durer, la pêche va revenir vite car on ne sait pas ce que 2009 nous promet :wink: . Knaken je pense plutôt que la réimplantation serait pour Mardi s'ils font la ponction samedi Je croise les doigts et j'en dis pas plus Eh oui Cécile tu vois avec ma trouille de l'échec j'ai toujours repoussé quand elle me le proposait . Moi j'ai fait déjà mes achats de Noel, il me reste plus qu'à faire les emballages. Très bonne nouvelle Stelli, mais bon tu fais gaffe à toi les 1ers mois c'est très fragile, tu resteras quand même avec nous sur le forum pour nous aider à avancer, :roll: des news de Tistan, Fatimma ,Sassa ..; je vous embrasse toutes à bientôt :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:53
Salut les filles, Désolée mais je passe encore pousser la gueulante. Figurez-vous que je tél à la mutuelle pour poser une question sur mes papiers car je crois que j'ai jeté sans le faire exprès (pensant ne plus en avoir besoin) le papier reprenant le nombre de boîtes de ménopur déjà fournies par le pharmacien et je voulais savoir si ça pouvait porter à conséquence pour ma prochaine IAC. La dame au tél regarde mon dossier à l'écran et me dis qu'elle ne peut me répondre, le médecin conseil étant déjà parti (il était seulement 15h) mais elle voit qu'il y a un refus. Je m'en étonne et demande plus d'explications. En fait mon gyné, la secrétaire lui avait préparé les docs mais comme il y a plein de docs différents, elle ne peut pas tout savoir, mais le gyné aurait dû voir qu'il était en train de signer le formulaire pour le pharmacien et non celui du médecin conseil. Du coup c'est refusé et le temps de renvoyer une nouvelle demande et que le médecin conseil se décide à la traiter (car cette fois-ci, elle avait été envoyée le 7 par fax, il ne l'a reçue que le 12 et la réponse n'a été envoyée qu'hier bonjour la lenteur, pire que des fonctionnaires...) et bien je vais encore louper le cycle prochain. Je me suis légèrement énervée au tél et j'ai répondu que de toutes façons, le médecin conseil, à part envoyer un refus et une acceptation sur le même jour, il n'était bon à rien d'autre et j'ai raccroché... Mais comme il me reste encore des ampoules de ménopur à la maison, je vais commencer quand même au cycle prochain et le gyné qui a tjrs des ampoules en trop va normalement m'en avancer le temps que je reçoive ce fichu accord... Désolée pour la gueulante mais parfois ça fait du bien de se défouler... Bises à toutes et à bientôt.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:45
coucou les filles Julie: désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle, je sais que janvier parrait loin mais tu vas voir avec les fetes on y serra vite. Et j'espère que la 3 serra la bonne. courage Sb : ben décidement tu n'as vraiment pas de chance avec la mutuelle. C'est vrai qu'ils sont souvent terrible . J'espère que tu pouras tout de meme faire le traitement . Silkipil: contente de voir qu'elles ont enfin débarqué, tu commences quand ton traitement ? Stelli: je suis vraiment heureuse pour toi , que vous allez tous les 3 bien. Repose toi bien. Knaken: je croise les doigts pour toi afin que demain tout se passe bien. Vient nous raconter comment ça c'est passé, donc le transfert aura lieu lundi? on t'implante combien d'embryon? Et les douleurs dans le ventre ne te tracasse pas c'est normal. Ben pour moi rien de nouveau, j'attends lundi la PDS pour voir si je peux enfin commencer le suprefact. Passer un bon Week end Bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 20:00
[quote:bfcb571d20="stelli30"]salut les filles ; je suis enfin destressee j ai eu mon echo ce matin ;et il y a bien deux brybrys un de 1 cm et l autre de 9.7 mm je suis enfin rassure de voir que pr l instant tous va bien ;le gygy ma dis que les dimensions etais presque bonne il manquait 2 -3mm mais j ai vu sur des cites pr compare ;que les dimensions etais correct pour 5sg ;alors ca ma bien rasure je refais une echo ds 2 s ont y verras encore mieux ;et je lui est aussi parle que j avais moins mal aus seins il ma dit que c etais aleatoire;je pense aussi qu avec toutes les hormones que j aie eu je pouvais qu avoir mal ;enfin je vais essayer de plus trop pense a tous ca et de vivre pleinement ma grossesse . bon courage a vous toutes et surtous garde le moral bisous a vous toutes estelle :wink:[/quote:bfcb571d20] salut estelle!! je viens de voir que la fiv avait fonctionné. je suis super contente pour toi. surtout maintenant repose toi bien et encore mes felicitations pour cette grossesse. je passe de - en - de tps sur le site j'ai pas bcp le moral en ce moment. IAC 3 en cours, je vais faire pds pour resultat en demain mais la encore sans conviction. Mais en tout cas courage a toi et tiens nous au nouvelle. bise
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 22:09
Macfly, contente de te revoir parmi nous... Viens nous dire quoi dès que tu as les résultats demain... Bises à toutes et bon we.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 14:14
salut sb! je n'ai fait la pds ce matin, j'ai fait un test pipi hier et c'etait -. j'ai bien mal aux seins sur les cotés mais sans doute a cause des rrr qui approchent. j'ai le moral a zero, car j'y ai vraiment cru cette fois. je ferai la pds demain matin avant le boulot. et toi comment vas tu ??? ou eb es tu ds le ttt ???
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:23
salut les filles j'ai eu ma ponction hier: 7h15 au centre pma+montage du dossier 7h30 receuil du sperm 8H00 au bloc+ anesthesie generale 8h30 sortie du bloc (d'apres mon mari car j'etais inconsciente) 9h15 reveil mais tjr un peu inconsciente j'ai commencé apres à vomir vomir et vomir! ils m'ont dit que c'est normal apres anesthesie, puis il m'ont injecté un truc pour bloquer les vomissement car ils sont devenus tres presents :evil: puis on m'a donné à manger mais juste apres j'ai vomis tout ce que j'ai mangé, à 11h je me suis sentie bien donc on a decidé de quitter le centre mon mari avait les larmes aux yeux en me voyant dans cet etat il a voulou donc faire un effort pour conduir malgré qu'il ne sais pas (il n'a pas le permis :oops: ) il n'a pas pu donc j'ai pris le volant, et en s'approchant de la maison j'ai vomis derriere le volant et sur mes habit (desolée pour le detail) puis j'ai continué la route puis apres plus rien, j'ai dormi toute l'aprem et là je vais tres bien malgré des douleurs en bas du ventre j'arrive pas à m'assoir convenablement voilà ce qui c'est passé,les resultats de la ponction etaient bons, on m'a enlevé une dizaines d'ovocytes, le transfert est pour mardi (pour des brybrys de 3jours donc) kozeze je croyais que la reimplentation serais pour lundi mais ils m'ont dit mardi .. je vous tiendrais au courant de la suite, bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 20:38
salut les filles j'ai eu ma ponction hier: 7h15 au centre pma+montage du dossier 7h30 receuil du sperm 8H00 au bloc+ anesthesie generale 8h30 sortie du bloc (d'apres mon mari car j'etais inconsciente) 9h15 reveil mais tjr un peu inconsciente j'ai commencé apres à vomir vomir et vomir! ils m'ont dit que c'est normal apres anesthesie, puis il m'ont injecté un truc pour bloquer les vomissement car ils sont devenus tres presents :evil: puis on m'a donné à manger mais juste apres j'ai vomis tout ce que j'ai mangé, à 11h je me suis sentie bien donc on a decidé de quitter le centre mon mari avait les larmes aux yeux en me voyant dans cet etat il a voulou donc faire un effort pour conduir malgré qu'il ne sais pas (il n'a pas le permis :oops: ) il n'a pas pu donc j'ai pris le volant, et en s'approchant de la maison j'ai vomis derriere le volant et sur mes habit (desolée pour le detail) puis j'ai continué la route puis apres plus rien, j'ai dormi toute l'aprem et là je vais tres bien malgré des douleurs en bas du ventre j'arrive pas à m'assoir convenablement voilà ce qui c'est passé,les resultats de la ponction etaient bons, on m'a enlevé une dizaines d'ovocytes, le transfert est pour mardi (pour des brybrys de 3jours donc) kozeze je croyais que la reimplentation serais pour lundi mais ils m'ont dit mardi .. je vous tiendrais au courant de la suite, bisous
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 15:40
salut les filles; macfly:j espere que tous va bien pr toi ;tu n est pas revenu ns dire pr ta pds ;malheureusement j en deduis que ce n est pas faulichon ;enfin j espere pr toi qd meme le contraire ,tien ns au courant des que tu le peux silkilpil:je suis contente pr toi que tu puisse en recommencer une avant la fin de l annee ,bon courage a toi sb:tu as bien fais de pousser ta geulante ca leur fais du bien a tous ces bureaucrate qui y comprenne rien a rien ;bon courage a toi knaken:bon courage pour ton transfert je te dis m---- et surtout apres repos a fond ;pas de menage; ne porte rien de lourd et fais toi aider au maximum ;et meme pr les courses bon courage a toutes celles que j aie oublie bisous estelle :wink:
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:28
Hihi, salut les filles et plus particulièrement Cécile, j'ai vu ta plainte sur les anciennes alors je suis venue!! :) Bref, tout va bien pour moi, je refais l'histoire rapidement: 2 IAC, 1 Fiv: 2 bébés de 8 mois presque maintenant. Ils sont en pleine forme et tout va bien pour nous, on oublie tellement rapidement tous les soucis pour les avoir ces 2 amours, on repasse parfois devant notre clinique avec un pincement au coeur pour toutes les personnes qui ont le même problème que nous et on leur souhaite bien fort la même chance. C'est ce que je vous souhaite aussi, à toutes les filles de ce post, lachez pas, c'est difficile et pénible, mais ça en vaut la peine. Nous n'avions eu que 3 ovocytes survivants au final dont 1 de très mauvaise qualité, bref, aucune conngélation possible, on a implanté les 2 meilleurs (loin d'être parfait selon le doc) et ça a marché. Alors courage, prenez soin de vous et de votre santé, reposez vous et croyez-y, on ne vient pas souvent sur le post les "anciennes" mais on vous lit et on partage vos peines et vos joies, sans pour autant oser y participer car nous savons ce que c'est de : oui, partager le bonheur des autres quand enfin ils atteignent le bout du parcours, mais de ressentir aussi cette tristesse car, et bien ce n'est pas encore notre tour... Voilà, bonne chance à toutes, bonne grossesse pour celles qui ont cette joie, profitez en un max! et grosses bises aux autres, Aurélie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06654-bis,7e54f6124d5778b9e7e5153460bac024.jpg.html][img:c542ccb7c5]http://images4.hiboox.com/images/4808/7e54f6124d5778b9e7e5153460bac024.jpg[/img:c542ccb7c5][/url]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 10:20
bonjour les filles je viens survoler les messages car je ne suis pas en grande forme. Knaken j'ai eu la même réaction que toi à la 1ere ponction en plus des vertiges qui ont duré la journée entière mais là maintenant suis les conseils de Stelli surtout tu te laisses vivre à la maison (maniacoménage on oublie et pas de visite dans une dizaine tu verras mieux) prends bien tes ovules. Combien y t il de fécondés? Dommage Macfi, mais les test de Pharmacie sont fiables , les boules une fois de plus Silkipil je ne savais pas qu'il y avait un protocole où il y a prise de contraception avant... A-quebec contente d'avoir de tes news après ton parcours, :oops: Pour ma part le week end a été catastrophique réunion de famille qui a fini par une bagarre je me suis mise au milieu et j'en ai reçu j'ai des bleus de partout ( poitrine et bras) mon mari est tellement désolé que j'en rajoute pas à en reparler il ne fallait surtout pas qu'on parle de sa stérilité et de descendance mais bon c'est comme ça du coup cette année Noel sera divisé chacun de son côté avec ses gosses. :shock: Je vous embrasse et à bientôt
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:33
salut les filles, Je passe rapidement pour vous donner le resultat de l apds qui sans surprise cette fois encore est négatif. Je continu malgré tout a garder espoir et la prochaine IAC est une chance supplémentaire d'avoir peut etre un +. Ce week end n'a pas été facile émotionnellement (mes rrr dimanche) mais j'ai la chance de pouvoir retenter ma chance ce cycle qui commence. Peut etre une bonne nouvelle pour noel !! Et surtout bon courage à vous toutes !! Bises.
cheminote 71 messages
cheminote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 11:28
salut à toutes, cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connecté car la dépression avait pris le dessus et donc incapable de faire quoi que se soit!!! l'espoir renait car la semaine prochaine avec mon chèri on tente la FIV ISCI après 3 IAC negatives.....je suis à la fois heureuse comme jamais car a priori c'est la derniere chance qui s'offre à nous et à la fois je suis sur les nerfs de peur que cela échou encore...j'aimerais avoir vos temoignages si certaines ont le meme parcours que moi. merci d'avance à ttes :)
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 12:19
me revoilà, Eh non silkipil je ne prends plus la pilule depuis 5ans et pas une seule fois lors de mes protocoles. Tu sais d'habitude les réunions de famille sont plutôt calmes quand les enfants commencent à se battre tout le monde rentre mais là mon fils avait la consigne de ne pas taper car c'est le plus grand 8ans presque 9 et mes belles soeurs de 7 et 5 puis des bébés seulement le petit de 5ans comme les autres veulent jouer entre grand il attire l'attention en jetant le ballon sur la tête des autres et à faire des croches pieds et mon mari en a eu marre du cinéma et leur a dit qu'il fallait qu'ils le punissent et de calmer le jeu ils lui ont répondu d'attendre d'avoir un gosse pour la ramener et de toutes façons qu'il est pas prêt d'en avoir et voilà pour une broutille je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.