FIV apres coelio ? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:20
bonjour les filles, j'ai eu le résultat de mon taux, il est a 5500, ouf j'ai stresser toute la journée :D . et vous comment allez vous, il me semble que le forum est bien calme pour le moment...
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:45
Encore merci à toutes pour vos petis mots d'encouragement et d'accueil:D Je ne sais malheureusement pas trop quoi vous dire vu que je débarque et que je n'y comprends pas grand chose. Je pense qu'il faut d'abord que j'arrive à digérér tout ça et puis on verra bien. Pour l'instant j'ai les nerfs à fleur de peau et je pleure pour la moindre chose.J'espère que je vais vite me calmer! sb, j'ai une petite pensée pour toi... Ca me rassure aussi de savoir que certaines d'entre vous sont suivies dans la même clinique que moi.Je ne sais pas pourquoi mais ça fait du bien. La prochaine étape est donc pour moi le rdv avec la psy le 21...je ne savais même pas que c'était obligatoire!Je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir lui raconter. En attendant, je vous embrasse toutes et vous envoie une montagne d'ondes positives :) A bientôt. :wink:
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 23:06
salut les filles ; j espere que vs allez bien;je vs donne vite fait des nouvelle car je suis creve je viens de faire ma 2e journee en 12 h et je n est pas encore l habitude et demain je fais ma 1er nuit ca va donner ;sinon je suis contente mon taux d estradiol a augmente et mes follicules ont grossit mais je pense qu il n y en auras pas des masses mais j espere qui seront de bonnes qualites a voir :?: . je vs tiens au courant plus estelle :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:24
salut à toutes Comment allez vous? STELLI: oui je pense qu'on serra plus ou moins en meme temps , je pense que j'aurais la ponction mercredi mais je suis pas sure car cette fois ci , mes follicules vont doucement pour grossir. Le principal se n'est pas d'en avoir une masse mais qu'ils soient de bonnes qualités. Aller courage encore quelques jours. Tiens moi au courant. Moi ça va plus au moins car je suis crevée , je n'en peu plus , je travaille beaucoup , je dois courrir pour les PDS et echo et je dors trés peu. Donc je suis souvent de mauvaise humeur et c'est mon chéri qui s'en ramasse plein la figure. J'ai fait hier mon echo donc j'ai plus au moins 24 ovocytes mais je trouve qu'ils sont encore fort petit, le gygy dit que c'est bien car ils vont doucement pour grossir pas comme la dernière fois ou ils ont grossit vite d'un coup. J'espère qu'ils serront de meilleurs qualités sinon ça ne sert à rien d'en avoir autant. J'ai denouveau une PDS et echo demain. Je vous souhaite déjà un bon week end , moi malheureusement je dois travailler. Bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:39
salut les fifilles je vien juste vous faire un petit coucou pour vous dire que ça va et que le psycotage continue allez courage il ne me reste plus que 7 long jours a attendre pour faire ma PDS pour connaitre le resultat j'espere avoir un beau gros ++++++++++++car on l'attend depuis longtemps et je sais pas comment je prendrez un autre echec deplus il ya encore eu une naissance dans ma famille sans parler de la grossesse de ma soeur je vous jure c'est pas toujours facile a vivre mais bon qu'est ce qu'on y peu !!!!!!!!!!!! bon allez j'arrête de me plaindre un peu il fo garder espoir c ça qu'on dit non?????? bon comme je vous l'ai dit je pshycote encore et encore pour le moment pas de sympthome si ce n'est mal o seins et des pointe en bas du ventre comme si les rrrr allez arrivez bientôt donc je flippe a l'idée de les voir debarquer Dite comment vous avez vous les filles pour passez ces quinze jours avant la PDS ????? bon maintenant promis j'arrête de me plaindre vous comment allez vous je vois que willpate et rouffi votre taux monte bien c super je suis contente pour vous les fille SB : je pense fort a toi Cécile j'espere que tu passe un bon moment au states revien nous en forme a toutes les autre je vous fais de gros bisous venusa
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:20
salut à toutes, vénusa, je pense à toi je sais que les 7 jours vont te paraitre encore une éternité, en attendant repose toi, le temps passe plus vite.... julie, ou es tu?????? j'ai été à la visite hier, je suis enceinte de 5 semaines, j'y retourne le 23 pour voir si il y a bien une activité cardiaque. jusqu'ici tout va bien, j'espère que ça va continuer... bonne journée, je m'en vais à mon cours de sophrologie, pour essayer de rester zen!!
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:09
[color=indigo:4487a7286b]coucou les filles, Sb :arrow: je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive, je pense bien a toi!!! j'espere que ton moral tiens le coup!!! Wilpatte :arrow: je suis super contente de tout ce qui t'arrive,je t'envoi plein d'onde postive. pour ma part,j'attends toujours mes rrrr, je ne suis pas très presente car je suis fort occupée pour le moment,mais je ne vous oublie pas. je vous laisse car je suis a la bourre,je repasse pour toute vous lire des que j'ai un peu plus de temps. Gros bisous a toutes Julie[/color:4487a7286b]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:36
salut à toutes je suis nouvelle, permettez moi de vous rejoindre, donc j'avais RDV avec gygy hier qui m'a orienté FIV icsi, la cause OAST de mon mari, j'ai eu 4 iac qui ont echoué, il m'a prescrit un bilan hormonal à faire le 2eme j des regles + bilan infections, une spermo culture pour mon mari + bilan infection il m'a dit que j'aurai un protocole long sans blocage, debut de traitement à j20 de ce cycle donc la FIV aura lieu vers mi ou fin novembre svp j'aimerai bien savoir si il y'a d'entre vous qui ont eu le meme protocole car je vois que plusieurs femmes commencent le traitemnt dés le 1er j des regles avec un blocage, alors que moi jusqu'à j20 ca suppose que j'aura ovulé naturellemnt :roll: donc je suis perdue! merci bcp pour vos reponses felicitation pour toutes celles qui ont eu leur + et bonne chance à toutes celles qui attendent leur tour :D
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 23:20
Bonsoir à toutes KNAKEN: bienvenue parmis nous, malheureusement je ne peux répondre à ta question car je suis en protocole court, mais je suis sure que tu trouveras des réponses à ta question Moi je vous écrit un petit mot pour vous dire que j'ai ma ponction lundi à 8h , j'espère que tout va bien se passé et que je ne vais pas trop souffrir. j'ai déjà prévu 2 jours de congés maladie pour me reposer un peu. Je vous tiendrais au courant. Bonne nuit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 12:42
salut lilou merci bcp pour ta reponse en fait j'ai trouvé ma reponse, j'ai appelé gygy hier c'etait effectivement un malentendu! il m'a dit que je doit lui ramené les resultats du bilan hormonal le 2eme j des regles pour commencer le traitement avec blocage le jour meme.. j'etais peut etre tellemnt ecxitée que je n'ai pas bien compris ce qu'il a dit le derniere fois :roll: voilà donc j'attend mes regles demain si ils font pas un retard! ta ponction est pour demain alors, c'est ta 1ere fiv? j'espere que tout se passera à merveil et je te souhaite un tres beau + :D
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:39
bonjour aux anciennes et aux nouvelles je vous ai lu et je vois que beaucoup de choses se passent quand on leve un peu le pied, j'ai fait ma deuxieme ponction mardi 7 dernier 18 ovocytes, 14 ont ete fecondées et le lendemain plus que 8 vivants et le jour du transfert 6 restants ... pff les filles je vous souhaite plein de courage, deux embryons ont été transferés jeudi dernier et depuis j'attends resultat le 20 octobre, pour la premiere fiv j'ai fait 4 transferts et le dernier embryons a tenu trois jours, mon taux etait de 12 ! alors pour celles qui plafonne dans les 1200 et quelque !!! pas de panique c'est un tres bon taux!!! Cette semaine je suis arretée et disponible pour celle qui ont des questions sur les FIV isci , quand je travail j'ai pas le loisir de venir souvent sur le site mais je vous suis !!! A tres bientot les filles ... les anciennes me manque sasa77 ??? par ex bisoux
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:08
salut les fifilles alors comment aller vous ????? moi bien j'attend impatiament vendredi jour de ma PDS Pour ma part j'ai mal au seins et des crampes en bas du ventre comme si mes rrr allez arriver j'espere que ce sera bon lilou j'espere que ta ponction c bien passer ce matin tien nous au courant, combien il t'en on prelever????? smelly : je croise les doigt pour toi le 20 repose toi bien j'espere ke tu nous annoncera une bonne nouvelle knaken : bienvenue a toi c vrai ko debut c pas evident pour tou assimiler au niveau des ttt si ta des question nesite pas wilpate : je te remerci pour ton soutien profite bien de ta grossesse et fais nous partager ton bonheur a toutes les autres je vous fait de gros bisous venusa
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:55
salut les filles ; voila enfin ns y voila ;je fais ma ponction mercredi et normalement il me remette 1 ou 2 brybrys vendredi ;j espere que tous va bien fonctionner mais ce qui me fais peur c est qu il y a que 6 ovocytes a ce qu il ma dit donc a voir.J ai attendu aujourd hui presque 3 heures ds la salle d attente ;il etait sur une cesar qui devait mal ce passer mais j ai crue peter un cable ;d ailleurs je suis partis en pleurant car trop de pression un coup c etait merc un coup jeudi ;je lui en tien pas rigeur mais bon voila :x lilou : j espere que ta ponction c est bien passe et bonne chance pr la suite . bon courage a toutes je vs tien au courant des que je peux bisous estelle :wink:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:48
salut à toutes STELLI: j'espère que ton moral va mieux, je te souhaite déjà bon courage pour demain et surtout que ça aboutisse à un +++, ne te tracasse pas même si tu n'as que 6 ovocytes un seul embryon suffit pour avoir ton +++. VENUSA:courage plus que 4 jours de patience, j'espère que tout tes symptomes t'améne à un +++, je te le souhaite de tout coeur. KNAKEN: si tu as d'autres questions n'hésite pas , c'est pas toujours facile tout ces traitement. Pour moi c'est ma 2 FIV SMELLI:encore quelques jours de patience, j'espère que tu nous annoncerais de bonnes nouvelles. As tu prit quelques jours de congés aprés le transfert? Les autres comment allez vous? sasa, Angélique,julie, Sb, wilpatt,.... Moi j'ai eu ma ponction hier, prélévement de 11 ovocytes, tout c'est bien passé , j'ai eu moins mal cette fois ci que pour la première. Encore aujourd'hui des petites douleurs dans le bas du ventre mais tout à fait supportable, je recommence le boulot demain. Le transfert doit se faire samedi , je dois attendre 5 jours à cause du DPI, ils doivent me mettre 2 embryons si transfert il y a , c'est se qui me stress le plus pour le moment savoir si il va y avoir transfert ou pas. Hier j'ai été agréablement surpris par mon compagnon, il m'a dit qu'il aimerait bien avoir des jumeaux, je ne m'attendais pas qu'il me dise ça. Bonne journée Bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:57
salut les fifiles dit donc le forum est un peu calme c temps ci alors ou vous etes passer les fifiles????? lilou je vois que ta pnction c plutot bien passé je croise les doigts pour toi pour que tu ai de beau brybry tien nous o courant stelli allez demain c le grand jour pour toi j'espere que ça va bien ce passer je penserai a toi demain matin allez moi j_3 avant la pds dieu que c long mais bon on y arrive petit a petit ça me fais un peu peur car j'ai peur d'etre deçu enfin on verra bien allez je vous de gros bisous a toutes venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.