FIV apres coelio ? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 11:18
je serais à 3 semaines de grossesse demain, mais tu peux faire une prise de sang des deùmain si tu le souhaite pour voir que ton taux a bien doublé
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:56
[quote:d858866fed="rouffi867"]je serais à 3 semaines de grossesse demain, mais tu peux faire une prise de sang des deùmain si tu le souhaite pour voir que ton taux a bien doublé[/quote:d858866fed] MERCI POUR TA REPONSE, Je l'a fait jeudi, bisous et que tout aie bien pour toi... :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:12
Salut les filles, :arrow: Wilpatte, je te rassure c'est un très bon taux :arrow: Stelli contente de te voir parmi nous Pour ma part et bien pas de bonne nouvelle, ce matin à l'écho on ne voyait déjà plus le petit sac. J'ai donc fait une fausse couche depuis vendredi. Ca a été dur à avaler mais je m'y attendais depuis un certain temps. J'ai qd même été soulagée au moins d'êtree fixée car ça faisait 3 semaines que je ne savais pas à quoi m'attendre et c'était épuisant nerveusement. Je dois faire le "deuil" pour le moment pour pouvoir me permettre de passer à autre chose et surtout de recommencer dans 2 cycles. Ce qui est le + dur est que mon homme n'avait pas su tenir sa langue et avait dit à la petite puce qu'un petit bout poussait dans mon ventre et comme elle veut absolument un petit frère, elle y croit dur comme fer ça me fend le coeur de devoir lui dire que malheureusement il n'y a plus rien.
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 14:53
salut les filles ; sb ,je suis desole pr toi que ca ce passe ainsi ,je suis de tous coeur avec toi ;j espere que tu remonteras vite la pente et que ds quelque temps tu penseras a passer a une autre fiv ;mais pr l instant repose toi et prend du temps pr toi si tu peux . Pour moi aujourd hui je sais pas si c est parce que j ai augmente les doses a 300u de gonalf ,mais je me sens plus barbouille et j ai un peu plus mal au ventre ,alors qu avant ca allait enfin a voir ,vivement jeudi que j en sache plus . a plus bonne journee bisous estelle :wink:
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:11
Salut les filles! [color=indigo:15121bd68a]Sb_[/color:15121bd68a]J'sui vraiment désolée pour vous! ça me fais beaucoup de peine. Je te comprends pour ton homme, quelle gaffe! Courage tout cas pour les quelques temps qui viennent. J'sui de tout coeur avec vous!!! Gros bisous rapide à toutes sinon, je dois retourner travailler... :( Moi, ça va à peu près. Juste que j'ai encore appris une naissance dans la famille ce matin. Un petit Romain. Et BLAM, encore une qui se plaint d'avoir mis 3 mois pour le faire son BB! J'ai cru que j'allais lui raccrocher au nez tellement elle m'a enervé!!! :twisted: Mais bon, elle n'y est pour rien dans nos problèmes, et surtout elle n'est pas au courant... :oops: Sinon, j'ai bien hâte d'être vendredi et lundi pour avoir plus d'infos clair. Bon vendredi, on en aura pas trop, juste à laisser notre sang etc...encore une fois...! Par contre lundi, je vais enfin avoir tout le dossier, toutes les ordonnances etc etc Ca va faire bizarre d'enfin avoir les papiers...on va voir comment je vais prendre ça. J'ai tendance à être un peu fleur bleu quand il s'agit de ce genre de choses! :lol: :roll: Allé, o boulot! Bisous Sanna
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:33
coucou les filles, sb, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Ce ne sont pas des moments faciles à passer mais saches que je suis de tout coeur avec toi. Courage. sanna, enfin, tu auras ton dossier au complet lundi, il était temps. Allez c'est bien ça avance, on attends la suite... stelli, bienvenue parmi nous. On attends jeudi pour la suite des nouvelles. wilpatte, encore félicitation, ça donne du BOUM au coeur rouffi, comment vas-tu? C'est bien que tu n'as pas encore les nausées, j'espère que tu pourras les éviter. julie, je vois que tu es en pleine forme. J'ai une connaissance qui vas commencer les iac et elle aimerait savoir un peu le budget. Mais pour moi c'est loin,je les ai faites il y a plusieurs années. lilou, 19 ovocytes, c'est super. C'est quand ton prochain contrôle? venusa, comment vas-tu? Le moral est bon. Allez le 17 approche.... vanessa, tu vas bien Petite pensée pour cécile qui est aux usa A plus Bisous Angélique
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:55
salut, SB: je suis sincérement désolée d'apprendre la nouvelle , ça me rends triste pour toi, j'espère que tu arriveras rapidement à faire ton deuil, en attendant prends bien soin de toi. STELLI: Bienvenue à toi , je vois que t'as également eu un parcourt difficile. Pour le dosage hormonale je ne serrai pas t'aider car mon centre ne me communique pas les résultats, mais je pense que tu dois faire confiance à ton centre ils savent se qu'ils font. Si je peux te réconforter ma collégue à une ponction de 3 ovocytes et elle est malgré tout tomber enceinte. Je pense que c'est normal d'avoir mal au ventre c'est que les ovaires travaillent. Moi aussi j'ai parfois un peu de naussées avec tout ses hormones WILPATTE: je pense que ton taux n'est pas mal du tout. Prends bien soin de toi. Pour moi tout va bien , le moral est toujours au beau fixe mais c'est vrai que je commence un peu à stresser pour la ponction. J'ai une echo jeudi. Bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:32
salut les fifiles je vois k'il y a de bonne nouvelle tout demême Willpate je suis tres contente pour toi tien nous o courant pour la suite SB: je suis absolument désolé pour toi et ta petite famille prend bien sions de toi on pense trés fort a toi stelli: bien venu parmi nous tu va voir on ai super bien ici Pour ma part je trouve les jour interminable je sais pas trop comment m'occuper l'esprit le 17 octobre me parait si loin alors il ya des jours ou j'y crois a fond et d'autre ou je me dit ke le resultat sera negatif PHYSCOTAGE A FOND si vous avez des conseil dite moi les de plus je me suis enrhumer croyer vous que cela peut porter prejudice ou pas dans tout les cas je me menage on verra bien de tout façon je ne peu rien y faire de plus Voila je vous fais un gros gros bisous a toutes
stelli30 126 messages
stelli30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 18:16
merci les filles de votre acceuille;car ca fait du bien de pouvoir discuter avec des filles qui sont ds le meme cas que moi ; lilou: ont dirais bien que notre fiv va ce passer presque en meme tant moi c est prevu environ lundi ;mardi voir mercredi il m en diras mieux jeudi a l echo ;ont ce tien au courant . venusa: c est sur que le tps parait interminable qd ont est ds cette situation ;ca ma fait pareil pr mes 4 iacs et seras pareil pr la fiv;moi ce que je fesait pour l attente je me suis mis a lire pas mal ;et je telephonais pas mal a mes amis qui etait au courant je me suis senti bien soutenue ca fesais du bien voili voila ,bon courage et j espere pr toi une bonne nouvelle . bon courage a toute les autres qui sont ds la meme galere bonne soiree estelle :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:28
Salut les filles, Un grand merci à toutes pour le soutien, c'est vrai que ça fait un grand bien. Je le prends mieux que pour ma fc de 2005 car ici je m'y attendais fortement. Ca fait quand même mal car on a tjrs un léger espoir. Maintenant j'attends que mes saignements et mes prochaines règles se terminent pour pouvoir programmer la prochaine tentative. Bises à toutes.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 16:19
coucou les filles, cécile, qu'est-ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Amuse-toi bien, profite bien de ton chéri. Et reviens-nous en FORME. Sb, vivement la prochaine tentative. Prends bien soin de toi. Bisous à toutes les autres Angélique
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:51
Coucou les filles Alors ce matin j'ai fait ma 3eme pds, mon taux est de 9325, pour 3 semaine de grossesse. J'ai ma 1ere echo dans 3 semaines le 30 octobre, que ca va etre long jusqu'à là. Sb : vraiment désolé pour toi, repose toi ma belle et plein de courage pour toi et ton homme Venusa : pas trop de psychotage (y'a 10 jours j'étais à ta place et je sais combien c'est difficile) Bon courage dans cette terrible attente Willpatte : comment ca va ? tout se passe bien pour toi ? Bon courage pour toutes les filles en ttt Gros bisous Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:47
salut à toutes; sb: je suis vraiment navré pour toi, je sais combien c'est difficile, je t'envoi malgré tout plein de courage lilou: tiens nous au courant pour ton écho demain venusa: bon psycottage :wink: rouffi: quand je vois ton taux par rapport au mien (1899 pour 3 semaines) ça me stress; j'ai toujours aucun symptome et je psycotte grave. tu n'as pas un truc pour être sereine je refais une pds demain, j'en saurai plus, vivement demain; si je pouvais je ferais une pds tous les jours pour controler que ça évolue bien, j'ai tellement peur d'être un nouveau décue!! et toi tu as des symptomes??
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 19:38
Willpatte : coté symptomes j'en ai pas beaucoup nonplus : aucune nauséées, juste les seins et des tiraillements dans le ventre surtou en fin de journée. Tu sais les taux varient d'une femme àune autre et d'une grossesse à une autre. Le plus important c'est que ton taux est doublé en 2 jors. Je crise les doigts pour demain. Bon courage à toutes les filles et merci pour votre soutien Emilie
Alaya 35 messages
Alaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 22:32
SB :arrow: j'ai une pensée pour toi... je sais combien c'est dur étant passée par là 6 fois. Mais garde espoir et porte ton regard au loin vers la nouvelle tentative :wink: Rouffi :arrow: super l'évolution de ton taux !!! Wilpatte : :arrow: pour ton taux bHCG, il ne faut pas comparer avec des autres filles, des autres grossesses. L'important c'est qu'il évolue bien dans le temps. Pour ma part, je trouve que c'est pas mal du tout pour 3 SG. Je peux te dire que pour mes 6 FC, j'ai rarement eu un taux aussi élevé à ce moment. Donc, on croise les doigts et dis nous quoi demain :wink: Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.