FIV apres coelio ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:21
Coucou les filles Je commence à reposer les pieds sur terre qeulement depuis aujourd'hui. J'attend les résultas de ma 2eme pds faite ce matin pour voir si le taux a bien augmenté. Lundi il était de 165 u (un bon taux selon mon centre de pma, pour j+10 post transfert). Sb : vraiment désolé pour toi, en espérant que ton gygy t'apporte de bonnes nouvelles Venusa : alors la ponction ? j'espère que ca a été et que tu ne souffres pas trop. Sanna : courage ma belle, le 10 et 13 octobre vont vite arrivé. j'espère que tu auras les réponses à tes questions et une date précise pour le début de ton ttt. Willpatte : bon courage pour ton ttt Natnoute : contente de voir que pour toi ca avance dans le bon sens. Courage Skillpill : bonne vacances et profites en bien pour te remonter à fond, avant le nouveau ttt. Bisous à toutes Emilie
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 12:35
salut les filles tout d'abord je tien a vous remercier pour tous c'est marque d'attention comme promis je vien vous raconter ma journé d'hier lors de ma ponction qui ma fois ne sais pas super bien passer car j'ai bien déguster Voila je suis arriver hier a 8h30 au centre et j'ai été ponctionner a 10H00 ils m'ont donner un cacchet a prendre a 9h00 pour me calmer car j'étai super angoisser ensuite il m'ont ammener o bloc l'anesthésite super sympas a commencer a faire ces piqures d'anesthésie j'ai eu mal mais c'était tres largement supportable ensuite le docteur ponctionneur est arriver et commence sont travail le seul soucis c'est ke l'anesthésie n'avait pas marché donc super mal horrible Il arrête tous est rappel l'anesthésiste qui m'injecte 4 ampoule d'anesthési dans le bras plus le masque pour respirer j'était complétement dans le coltar il arrive kan même a finir la ponction avec succes Pour la suite il m'ont mis en salle de reveil avec encore un calment par catétaire car horrible maux dans le bas du ventre une apres tou aller mieux oufffff,oufffffffff Heureusement l'équipe qui m'entourer était super cool et super gentil et croyer moi ça reconforte beaucoup Bon ensuite nous sommes aller voir le biologiste pour savoir le resultat de la ponction et la super rassurer je n'ai pas souffer pour rien ça vallait le coup Ils ont ponctionner dix ovocytes et 8 sont superbe et les zozos de mon hommes sont excelent Maitenant reste plus qu'a attentre que mes ovocyte et les zozos de mon hommes se mari dans l'éprouvette Si tous se passe bien je fais le transfert demain je ne sais pas encore conbien ils en mettrons je le serais ke demain matin mais je vous tiens o courant Aujour d'hui je sui crever et j'ai un peu mal en bas du ventre mais c supportable voilou j'espere que je ne vous ai pas trop fais peur en tout cas je sais ke c pour la bonne cause et si il fo recommencer je le ferais il ne pouvez pas prevoir ke l'anesthésie ne fairai pas effet desuite Bon tant tous les cas j'ai obtenue encore de bon resultat j'espere ke ça va continuer dans ce sens Je sui aarêter jusquau 12 octobre alors j'ai bien le temps de me reposer deplus mon doc ma dit k'il me rallongerai peu être pour mettre toutes les chances de mon coté car j'ai un boulot trés physique voila Donc tou c plus ou moins bien passer vivement demain pour savoir combien il y a n'a Je vous a toutes de gros bisous a demain venusa
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 23:34
[color=indigo:9dfe1a1aea]coucou les filles, Venusa :arrow: félicitation,jolie ponction.je croise les doigts pour que ton transfert se passe bien,et bien sur que tu nous annonces très vite un beau ++++. Emilie :arrow: alors ton taux a augmente???je me doute que quand on l'apprend, on a du mal a y croire!!c'est quand ta premiere echo?? Sanna :arrow: oui le moral est la!!ma prochaine date de traitement est prévue pour la mi-octobre d'après mes calculs. le 13/10 sera vite la tu verras,et j'espere que tous se passera bien et que le gygy te donnera ta date. Cécile :arrow: je te souhaite de passer de bonnes vacances, et ne t'inquiétes pas on ne t'oubliera pas.on attendra avec impatience le 20 octobre que tu viennes nous faire un coucou. Wilpatte :arrow: comment vas tu??alors tes :evil: ne sont pas encore débarquées?? Sb :arrow: ne négative pas,qui sait!!tu sais des fois des choses inexplicable arrive.je croise les doigts pour toi!!! Angélique :arrow: normalement je dois recommencer mon traitement mi-octobre si mes calculs sont bon.oui petit a petit mon moral revient,j'essaye de positiver un maximum. Natnoute :arrow: je suis contente que tu ai deja une date +- pour recommencer ton traitement.tu verras on sera vite la. Sasa :arrow: j'espere que tu vas bien?? pour ma part,j'ai une petite question,le mois passe comme vous le savez j'ai pris clomid,et donc j'ai ovulé mais j'ai eu des douleurs aux ovaires,ce mois ci je n'ai plus de traitement et je me demandais,si je n'ai pas de douleurs aux ovaires,est ce que c'est parce que je n'ovule pas ou que sans traitement on a pas mal aux ovaires??? Bisous a toutes Julie[/color:9dfe1a1aea]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 15:06
salut à toutes oui je sais , je suis une revenante, j'ai été tellement débordé ces temps si que je n'ai pas trop eu le temps de venir par ici, mais j'ai quand meme essaier de vous lire le plus régulièrement possible. VENUSA: c'est vrai belle ponction, je sais se que tu dis lorsque tu parles des douleurs moi aussi j'ai déguster , j'en garde pas trop un bon souvenir mais bon c'est pour la bonne cause. Alors demain c'est le grand jour, c'est bien que le medecin t'a mis en incapacité de travail longtemps car c' je pense que c'est vraiment important de pouvoir se reposer aprés et te donner toutes les chances de ton coté. Alors je croise les doigts pour demain. JULIE: j'espère que tu vas bien, j'avais lu que ton moral n'était pas trop au top, j'espère que ça va mieux , je comprends que tu as été déçue par l'echec de la première AI. Pour répondre à ta question je pense que quand on est sous traitement tes ovaires travaillent plus c'est pour ça que tu les sens plus mais tu peux ovuler sans les sentirs. SB: j'espère que ça va pour toi, tu dois étre stressée pour le moment en ne sachant pas trop se qui se passe , j'espère sincérement que tout va bien se terminer. Je pense bien à toi. ROUFFI: toutes mes félicitations , se n'est que du bonheur! ANGELIQUE: comment vas tu? moi pour le duphaston je prenais 2 comprimés pendant 8 jours et j'avais mes régles 3 jours aprés la fin du traitement. Alors ton mari est toujours sur l'idée de n'avoir le rendez vous qu'en janvier? J'admire ta patience SILKIPIL: bonne vacance et reviens nous en pleine forme. Excusé moi pour celle que je n'ai pas sité mais je vais me mettre dans les jours à la page. Pour ma part donc normalement je devais commencé ma 2 FIV le 16/10 , et se week end par miracle j'ai eu mes régles naturellement (alors que ça n'arrive presque jamais) j'étais démoralisée car je pensais que j'allais devoir attendre un prochain cycle ,j'ai téléphoné au centre à Bruxelles qui me demande de faire une PDS dimanche , puis encore une mardi et mardi ils me disent que je pouvais commencer les injections, j'ai pleuré tellement que j'etais contente, donc voila c'est reparti pour la 2, j'espère que je vais arrivé au moins jusqu'au transfert cette fois ci, lundi j'ai ma première echo. J'ai un dosage un peu moins élevé que la première fois car j'avais réagis trop fort pour la première, j'espère que ça va allait mieux cette fois. Je vous souhaite une bonne aprés midi. BISOUS
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:55
Salut les filles, Lilou, contente que tout se passe bien pour toi. Espérons que le traitement soit bon et comme tu dis, que tu puisses arriver jusqu'au transfert j'ai moi-même eu la blague que les embryons ne tiennent pas et de ne pas savoir en transférer au moins un, je sais la déception que ça apporte. Bonne chance en tout cas.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 11:11
Hello à toutes, Bon je reviens du gyné et j'en suis encore au même point. En fait, on voit un petit sac et la vésicule qui le nourrit mais le gyné trouve que le sac est un peu trop applatit par rapport à la normale. Je dois donc attendre l'écho du 14 pour espérer en savoir plus. Maintenant je peux aller à l'écho prévue par la pma le 07 où je pourrais peut-être espérer voir une évolution. Je vais en discuter avec monsieur pour voir ce qu'il en pense... A bientôt.
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 11:17
Salut les cocottes! [color=indigo:3d28329337]BONNES VACANCES Cécile!!![/color:3d28329337] eh malheureusement non, je n'ai pas vu l'émission. C'était prévu, mais je me suis endormi avec mon homme sur le canapé... :? :lol: :roll: j'irai le voir sur internet...si c'est possible...! Tout cas, profite bien de tes 2 semaines, et reviens nous en pleine forme avec des belles photos!!! bisous [color=indigo:3d28329337]Sb_courage à toi[/color:3d28329337]. Je pense très fort à toi, ça doit être dure cette incertitude prolongé....courage courage! bisous [color=indigo:3d28329337]Venusa_[/color:3d28329337]alors le transfert?? bien? combien?? ça va?? Bisous à toutes et @+ tard Sanna
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:38
salut les filles voila je vien o nouvelles et vous raconter mon transfert donc voila j'ai eu mon RDV a 11h 15 hier matin et je dois dire ke lorque le centre a appeler j'été toute exiter voila donc avec mon homme on arrive est avant le transfert fallait kon voit le biologiste la pour le coup c'été le chef du service Il commence a nous dire ke les resultat ne sont pas tés bon et k'il ne peu pas trop l'expliquer voila sur dix follicules poctionner il n'y avait que 6 a maturation (ça plutot banal) mais sur les 6 il y a n'a ke 2 ki on était feconder et ça pas normal vu ke le sperm de mon homme était excellent donc il aurait du en avoir plus Car cela arrive lorsque ces le sperm ki est pas de bonne qualité mais bon on a réussi a avoir deux kan même je sais je ne devrais pas me plaindre mais ça ma mis un coup o moral Il ma expliquer ke si cela ne marcher pas cette fois ci il faudra se tourner sur fiv icsi car la pellicule qui entoure mes ovules est trop dur et ne laisse pas passer le sperm et q'avec cette technique il y'aurais plus d'ovule de feconder . Il a quand même repris tous notre dossier et ne comprend pas pour koi mes ovule sont aussi resistante voila donc lorsque je suis sorti de sont bureaux mon enthousiasme était redescendu mais bon cela explique que mes 6 IAC n'ai pas fonctionner donc qelque part cela m'apporte des reponse o sujet de mon infertilité Maitenant j'espere de tout coeur ke les 2 embryons k'il m'ont mit vont s'accrocher Voila j'essaye de me remotiver pour continuer a croire k'il n'y a pas de raisons il vonr s'accrocher et ke j'ai autant de chance ke ça marche k'une fille ki a eu 5 ou 6 ovule feconder Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort sb je suis de tout coeur avec toi tien nous on courant pour la suite je croise les doigt pour toi O fait ma pds et prevu pour le 17 octobre pour voir le resultat je pense ke cela va etre les quinze jour les plus long de ma vie A toute je vous fais de gros bisous et pense fort a vous venusa
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 14:11
Coucou Venusa : allez courage, ne désespère pas, ca peut marcher, tu sais nous 11 follicules de ponctionnés, seulement 8 de matures, 7 de microinjecté pour obtenir seulement 3 brybry. Le matin du transfert, il était en retard dans leur développement (3 cellules), au moment du transfert ils était à 4 cellules mais de qualité moyenne, et maintenant il y en a au moins 1 qui s'est accroché. Il ne faut surtout pas désespérer et il faut que tu te repose un max. Je sais combien c'est dur à entendre et à accepter quand le labo, nous annoce cette nouvelle mais ca peut marcher. Tu fais ta pds quand ? Skillpill : bonne vacances Sb : bon courage pour la suite, j'espère que ca va s'arranger pour toi, c'est pdur d'etre dans mle flou Moi toujours aucun symptomes à part les seins qui ont gonflés et la fatigue qui commence à arriver. Gros bisous à toutes Bon week end Emilie
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 09:29
salut à toutes SB: ça doit etre dure pour vous de ne pas savoir, je suis de tout coeur avec vous, et surtout gardez espoir . VENUSA: je suis contente que le transfert à eux lieux , je comprends que se n'est pas toujours facile d'entendre se que les medecins nous disent mais au moins ils savent pourquoi ça ne marchait pas auparavant et comme il te l'a dit il y a une solution en passant par la FIV ICSI donc se n'est que du positive. Moi personnellement je trouve que ton résultats n'est pas si mal que ça, c'est vrai qu'on aimerait toujours avoir des embryons de réserves au cas ou. Résultat le 17 alors je vais croiser tout se que je peux afin que ça marche et qui sait tu auras peut etre des jumeaux. Je te souhaite beaucoup de patience et repose toi les premiers jours sont importants. Pour ma part je continue les injections , j'ai pas trop de douleur au ventre et le plus important j'ai un super moral. Je vous souhaite un bon WE BISOUS
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 11:29
[color=darkblue:c8ca21b839]salut les filles alors les petites nouvelles, je ne suis toujours âs réglée, j'ai alors fait un test pipi ce matin, 2 en fait... ET il sont positifs!! croyez vous que c'est possible de tomber enceinte alors qu'on sous supréfact? ou le supréfact fauss t-il les résultats? je suis toute exitée et en même temps peur d'être décue. je sonne à mon gynéco aujourd'hui à 13h; pour lui expliquer tout ça gros bisous a toutes[/color:c8ca21b839]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 14:33
[quote:13709e8a4d="WILPATTE"][color=darkblue:13709e8a4d]salut les filles alors les petites nouvelles, je ne suis toujours pas réglée, j'ai alors fait un test pipi ce matin, 2 en fait... ET il sont positifs!! croyez vous que c'est possible de tomber enceinte alors qu'on est sous supréfact? ou le supréfact fausse t-il les résultats? je suis toute exitée et en même temps peur d'être décue. je sonne à mon gynéco aujourd'hui à 13h; pour lui expliquer tout ça gros bisous a toutes[/color:13709e8a4d][/quote:13709e8a4d]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 16:26
coucou les filles, alors wilpatte, as-tu sonner à ton gygy? Tu serais tombée enceinte avant le supréfact? Je ne peux pas t'aider mais renseigne toi vite car si tu es enceinte, il faut arrêter de prendre le spray, renseigne toi bien avant. Et, surtout tiens-nous au courant. lilou, comment vas-tu? Et, oui, mon mari veut absolument attendre le mois de janvier et c'est long mais je n'ai pas le choix, allez, on y arrive. Courage pour tes injections. rouffi, toujours pas de symptômes. Prends bien soin de toi et repose-toi. venusa, 2 embryons dans ton bidou, c'est super. Repose toi bien surtout les 4 jours après le transfert et puis tu peux reprendre une vie normale sans trop exagération. sanna, tes rdv approchent. sb, tu es bien courageuse. Je suis de tout coeur avec toi. Et, je souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre. Prends bien soin de toi. Courage cécile, bonnes vacances sasa, comment vas-tu? Et les autres, florice, julie,natnoute,... Moi, rien de spéciale, je suis à j41 de mon cycle mais rien d'inquiétant pour moi, j'attends encore une semaine et je pense les provoquer car je suis de plus en plus nerveuse, je plains mon mari. bisous Angélique
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 16:43
coucou, j'ai eu mon gygy au tel, il m'a dit que c'était tout a fait possible, et biensur je dois arrêter le spray. lundi pds et rendez vous chez lui dans 10jours. j'ai atrocement peur de faire une nouvelle Fc..... :roll: et vous les filles comment ça va?
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 17:00
Bonjour, Puis-je me permettre de me joindre à vous? Je viens d'apprendre que je suis obligée de passer par la FIV si je veux obtenir un + J'ai rdv le 8 pour une réunion d'informations et puis on verra. Je dois bien avouer que je me sens un peu perdue, je ne m'y attendais pas du tout. Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.