FIV apres coelio ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 18:31
coucou les filles oups une semaine de travail de finie !! je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du post, mais je vous fais quand même un petit coucou ! vanessa, je termine ds 3 jours la première semaine du 5me mois, super ! je suis toujours en pleine forme, les jujus se portent bien, vivement la prochaine écho le 17 sept... et les résultats de l'amnio ! smelly, tu dois absolument garder confiance, tu as raison, on espère tellement, qu'une fois qu'on est enceinte, un ou deux, cela n'a plus d'importance, on devient tout simplement heureuse ! bon courage pour les nouvelles injections ! à plus tard les filles, je file préparer le dîner... bon courage à toutes...
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 15:17
salut les filles, désolé de mon absence mais j'ai repris le boulot, et comme chaque début d'année scolaire c'est la folie.... je passe vous faire un coucou, je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages, mais bon je vais me rattrapper!!! pour ma partje commence le supréfact normalement le 22 septembre,chouette car j'ai hate de commencer mon traitement... bisous et bonne journée à vous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:59
[color=indigo:a59d20725a]coucou les filles, on voit que c'est le week end le post ne bouge pas beaucoup. :) comment allez vous????le moral est bon pour toutes??? :D comme vous le savez j'ai fait IAC1 lundi passé,mais j'ai toujours des crampes dans le bas du ventre comme si j'allais etre indisposé,et quand j'avais été a la visiste de controle avant l'IAC j'avais un follicule a droite et c'est souvent de ce cote la que j'ai mal.qu'en pensez vous???? Bisous Julie[/color:a59d20725a]
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 14:22
salut les filles Oh merde alors c la fin du week end mais bon il fo faire avec pas vrai????? bon un peu de serieux je voudrait remercier toutes les filles ki m'on repondu cela m'a vraiment aider heureusement kon a ce forum pour pouvoir confier c crainte sinon on saurai tout le temps o telelphone avec notre centre et il finirait par nous envoyer chier :roll: Natnoute: je te remercie tous particulierement car il est vrai kon se suit de tres pret est tes info me sont tres precieuse . Cela m'a aider a y voir un peu plus clair Cela n'enpêche k'il me tarde jeudi car j'ai rdv a 8 h 30 pour mon premier controle de blocage pour voir si cela a bien fonctionner je croise les doigts pourke oui !!!! car il me tarde de passer a l'etape suivantes car si il est vrais ke c flippant kan on commence un nouveau ttt mais on ai toutes aussi exiter a l'idée de pouvoir arriver a notre rêve le plus cher devenir maman a notre tours est ça même si les echecs sont pas toujours facile a vivre Pour ma part tant les doc ne me dirons pas c plus la peine d'esperer je continuerai tous ce k'il est possible de faire mais si c dur dur dur alors les filles courage toutes ensemble on y arrivera!!!!! 8) Oui j'ai egalement remarquer q'avec le decapeptyl ma libido a diminuer mon homme rale un peu mais il est tres compréhensible c'est un amour de mari et j'ai egalement remarquer ke non bidou etais un peu gonfler apres les injection mais bon on fait avec OH sujet du poid pour ma part on ne ma demander de maigrir mais de grossir est croyer moi ce n'est pas o si facile kon pourrez le croires Cela dit il ne m'ont pas dit ke le poid d'une femme ki soit trop elever ou pas assez etait un risue pour une FIV . Il m'ont juste dit ke cela pouvait jouer sur le fait kon arriver pas a avoir d'enfant cela peu y jouer voila je siat pas si ça pe vous aider moi c ce kon ma dit Alors courage les filles je suis de tous coeur avec vous même si je n'ai pas les même soucis ke vous J'esspere ke je n'ai pas etais maladroite est ke vous ne le prendrez pas mal je sais combien cela peut etre difficle Je sais ke je n'ai pas citer tous le monde mais je panse tres fort a vous natnoute encore merci et tiens moi o courant car comme on se suit de tres pret je trouve ça sympas de pouvoir parler avec kelkun ki vie la même choses ke moi o même momment Bon je vous souhaite une bonne fin de week end a toutes gros bisous venusa
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:46
[color=indigo:50390cddc8]re les filles djeya :arrow: pas de souci,je pese 100 kilo et je mesure 1m60 donc j'ai un surpoids beaucoup plus important que le tien mais mon gygy ne m'a jamais fait aucune remarque sur mon poids. voila Bisous Julie[/color:50390cddc8]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:08
coucou les filles comment ca va? cecile je suis contente que tu aille mieux et oh que oui que t es une battante je te tire meme mon chapeau :wink: :lol: djeya de rien pour les conseil :wink: pour le magnétiseur essaye on ne sait jamais :wink: pour le changement de pays, changement d air etc...oui ça peut jouer il y a parfois des miracle tu sais :wink: venusa on est la pour se soutenir et comme tu dis ça evite de bombarder de questions nos pma :lol: quoique ils sont la pour ça aussi pour la baisse de libido je l ai eu aussi avec le decapeptyl+fatigue+prise de poids .pour les calins je me suis rattrapé apres pendant la grossesse bon j ai du quand meme attendre les 4 mois de grossesse pour avoir le feu vert du gygy et apres je n avais pu le droit a 5 mois car contractions et apres de nouveaux le droit :lol: en general nos hommes comprennent il suffit de lui expliquer :wink: pour le poids j ai une ancienne amie qui a l epoque ou on se voyait faisait 100kg pour 1m65 et elle a eu 2 beaux enfants naturellement et j ai une collegue qui quand elle a eu ses 2 enfants faisait dans les 90kg alors vous prenez pas la tete avec le poids ok ça joue un peu mais ça n empeche en rien une fiv sinon beaucoup d entre nous aurais du mal a faire une fiv et puis moi j ai pris enormement de poids (+18kg en plus des 7kg que j ai pris pendant le traitement) pendant ma grossesse alors que je ne mangeais pas beaucoup :wink: julie pour ta douleur c est normal ne t inquiete pas c est l ovulation le bidon qui travail :wink: meme apres quand tu est enceinte au debut il est possible d avoir mal et que ca tiraille c est tout a fait normal tu fais ta prise de sang quand? bon je croise les doigts et surtout repose toi florice comment vont les grumeaux? wilpatte bientot le debut du traitement :lol: tu travail dans quoi? allez bonne rentré natnoute reste positif ce n est pas parce que tu a peu d ovocyte qu ils ne sont pas de bonne qualités :wink: viens vite nous dire ce que ca a donner aujourd hui bon pour ma part j ai les nerfffffffff :twisted: ce matin avec mon homme nous vla partis a 8h50 direction la nounou pour la puce (periode d adptation) on est rester plus de 15 min devant la porte a frappé sonné et personne les volais encore fermé a l étage :twisted: franchement pour une nounou ne pas se lever pour nous acceuillir alors que c est elle qui m a dis qu elle l a prendrais de 9h a 12h ca la fou mal :twisted: je vous dis pas mon cheri comment il etais en colere du coup on est dans le caca car on a pas de nounou et moi je reprend lundi :cry: pfff en tout cas je vais apler la creche de l hopital pour gueuler et leur dire qu une nounou qui n est pas la a lheure c est du n importe quoi et ca veut tout dire. bon j arrette je vais encore passer pour une gueularde :lol: bonne journée a toutes gros bisous
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:37
coucou les filles je vien faire un petit tour pour voir les nouvelles je vous remercie encore o passage pour toutes vos reponses . bon pour moi plus ke 3 jour a attendre avant mon controle je vous tiendrais o courant Natnoute raconte nous pour toi a toutes gros bisous venusa
orline2 35 messages
orline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 16:20
[quote:913eed2e2f="sasa77"]coucou les filles et puis moi j ai pris enormement de poids (+18kg en plus des 7kg que j ai pris pendant le traitement) pendant ma grossesse alors que je ne mangeais pas beaucoup :wink: [/quote:913eed2e2f] Sasa je viens de voir que tu avais pris 7 kg pendant le traitement est ce le cas pour beaucoup de femmes car ? :cry: Car en fait je n'ai pas vraiment une taille de guêpes (72 kg pour 1.62 m) :oops: D'avance merci
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 18:57
[color=brown:3c5a5b890d]coucou les filles orline, moi aussi j'avais pris un peu de poids pdt le ttt pour la FIV, mais bon je crois que cela s'est un peu résorbé avec la grossesse... ce qui compte c'est la santé, et de croire fortement qu'un jour la FIV va finir par marcher ! vanessa, mes grumeaux se portent bien, je les sens bouger c'est super... mais vivement l'écho du 17 sept cécile, tu es une battante, et c'est normal d'avoir par moments un petit coup au moral... mais c'est pour mieux rebondir ! à bientôt les filles[/color:3c5a5b890d]
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 09:49
Bonjour les filles une revenante vient donner de ses nouvelles et en prendre en même temps, :oops: Cécile ça va, je suis navrée de pas avoir été en ligne en des moments ou tu as eu besoin de soutien ,heureusement qu'il y avait du monde pour toi. J'espère que les embryons qui te restent feront l'affaire pour éviter un traitement à nouveau. Bonjour Vénusa, pour les traitements pour ma part j'ai toujours pris 3kg et je n'arrive pas forcément à les perdre à chaque fois, on commence à me parler de mon poids et me dire de faire gaffe donc.., là je fais 59kg pour 1.70m. mon stockage se fait au ventre donc bourrelet et consors s'en mêlent Natnoute, t'inquiète pas le nombre n'a pas d'importance on peut en avoir même 1 et qu'il soit de bonnes qualités c'est vraie que ça réduit la chance de progression mais bon qui sait pour ma part j'ai commencé par avoir plein de fofos et 0 à l'arrivée sauf au dernier traitement où j'ai eu un résultat + après ponction Dièya navrée qu'il te parle de surpoids mais cela dépend des toubibs, il y en a qui vous diront que se serait bien mais pas obligé donc je suis bien contente de ne plus avoir les remplacants de ma gygy je patiente quand elle est pas dispo et je peux parler de tout de mes angoisses de tout quoi :D Julie les crampes pour ma part c'est fréquent (3stimulations entre juillet 2007 et mai 2008)quand je suis en stimulation apparemment c'est bon signe espérons que cela soit le cas pour toi. Florice, c'est une bonne chose pour bébé A et bébé B, lequel bouge le plus? tu connais le sexe? je suis toute excitée pour toi :D Au fait les filles nous avons trouvé une maison hier lundi comme nous voulions donc d'ici la fin du mois nous y serons installés, le stress retombe( mes crampes dimininue), je suis moins sur la défensive et j'ai retrouvé le sourire pour le plus grand bonheur de mon mari et du petit. Là je vais commencé les cartons et préparer tous les courriers, le transfert de l'école du petit c'est fait! ils l'attendent. Tistan je pense que je commencerais le traitement en même temps que toi car je suis super hésitante actuellement en ce qui concerne de recommencer l'aventure, dès que j'aurais le feeling je recommencerais quand? je ne sais pas? Je vous embrasse toutes et je vous envoie mon bonheur présent en espèrant que cela vous porte +++++
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 16:21
sallu à toutes J'espère que vous allez toutes bien? Moi ça va , je ne viens pas trop souvent pour le moment mais je suis un peu débordée entre le boulot , la maison , les animaux il ne me reste pas beaucoup de temps. NANOUTE:je voulais juste te dire de ne pas te tracasser je trouve que 8 ovocytes n'est pas mal du tout puis la quantité ne veut rien dire c'est la qualité qui conte regarde moi pour la ponction j'ai eu 22 ovocytes et un seul embryon de bonne qualité qui malheureusement avait la maladie génétique , et pour ma copine elle a eu un prélévement de 3 ovocytes et elle est enceinte. Donc ne te tracasse surtout pas. Profité bien du soleil. Bisous
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 00:53
coucou a toutes,je suis aussi une revenante et tjours pas de +++ en vue, pour résumer on passe en fiv car les zozos de mon mari sont trés bon... :cry: on a vu le biologiste lundi dernier qui nous a expliquer le déroulement d'une fiv,puis moi g vue mon future gynéco,qui est super génial mais les honoraire sont trés élevée (90 EURO la consultation...c'est normal?) du coup on monte la prise en charge par la sécu ( le temps d'attente est-il longt? ) dc résultat aprés ma visite chze le gygy, lui doit refaire un spermogramme,avec une spermoculture et moi completer mes pds de dosage hormonaux.a priori on commencerai la fiv in octobre,je suis un peu décue car je pensai commencer + tot... voilà et puis par dessus tt çà faut ke je prnne du poids (Venusa à raison,le poids y joue un ptit peu) . gros bisous à toutes et pleins de +++ Florencia.
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 18:07
salut les filles ça y est demain mon premier controle je vais enfin en savoir un peu plus pour la suite j'espere ke je ragit bien o ttt est ke le blocage c bien fait je vous tien o courant florencia pour le 100% il fo compter a peu pres 3 semaine pour le recevoir chez toi moi c le temps ke sa a pris de plus mon centre de pma m'avait dit ke si ça prenez plus de temps il fallait les appellez pour les faire allez plus vite tu c l'administration c pas des rapide voila je vous fais de gros bisous a toutes venusa
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:41
salut les filles SOS je debute ma mon traitement FIV des mes prochaines egles, soit a la fon du mois. Qui peut m'aider svp comment sa va se passer?? pour les traitement le gygy a prevu des injection tous les jours ainsi que monitorage de j6 a j20 je dois marreter de bosser????
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:27
Bonjour les filles, Désolé de mon absence mais entre la reprise du boulot et le ttt de la FIV, j'étais débordé Hier j'ai fait mon 1er contrôle, une dizaine de fofos inférieurs à 10mm à gauche et à droite une dizaine aussi + 2 fofo de 12 et 13 mm. je réagis plutot bien au ttt, du coup j'augmente les doses de puregon. j'y retourne demain pour un autre controle. Bisous à toutes Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.