FIV apres coelio ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 15:41
[color=indigo:3bd1a63575]coucou les filles merci les filles pour votre soutien. je vous tiendrai au courant en positif comme en négatif. Cécile :arrow: je pense très fort a toi.j'espère que ton moral tiens le coup. comme dis Sasa c'est vaiment très injuste.la nature est mal faites. J'ai une question pour celle qui habite en belgique car je pense que ce n'est pas la meme chose en belgique qu'en france.Pouvez vous me dire combien coute une IAC a peu près??? on m'a donne des pris mais je voudrais bien l'avis de quelqu'un qui est deja passer par la,pour etre sur qu'on ne me raconte pas des betises. merci les filles Bisous Julie[/color:3bd1a63575]
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 20:23
coucou les filles, je passe en coup de vent. Demain, nous partons pour 10 jours en Crète. Ouf, un peu de repos. Surtout que j'ai terminé mes nuits malade et avec de la température. J'ai donc été chez le médecin et AB pour 10 jours. Je commence bien les vacances. J'espère apprendre de bonnes nouvelles à mon retour. A bientôt. Bisous Angélique
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 23:17
:? bonjour les filles, :oops:Cécile j'imagine les sentiments qui doivent te submerger actuellement, mais ce sera pour la prochaine si tu le fais au mois de novembre ce ne sera pas trop juste tu ne veux pas recommencer début 2009, peut être que sur une nouvelle année il y aura plus de positif je me pose la même question pour moi. Cela fait une semaine que mon mari et moi avons pris la décision de changer de ville nous allons nous rapprocher de Nantes je serais plus près de ma gygy, car la route trop dure, qui dis déménagement parle de pleins de tracas en vue. Florice j'ai été contente de voir que tu es là, comment se passe la grossesse , combien de kg as tu pris pour le moment Tistan plein de courage car on ne sait pas toujours ce qui leur passe par la tête à nos hommes, même si tu patientes depuis si longtemps Bisous à vous toutes , +++++
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 10:48
salut les filles desolé de mon abscence mais je bosse d'apres midi donc pas trop le temps de me connecter j'en profite aujourd'hui car je commence plus tard Cecile j'ai une grosse pensée pour toi courage je sais c facile a dire mais il fo continuer bisous a toi . je sais ke les echec sont pas facile a vivre mais bon il fo rebondir et comme on dit ce ki nous tue pas nous rend plus fort allez courage on va finir par l'avoir ce ++++++ pour ma part j'ai commencer vendredi dernier mes piqures de decapeptyl et j'ai mn premier controle jeudi 11 septembrepour voir si le blocage de mes ovaires et bon j'espere ke oui .Pour moi moi c une premiere tentative FIV donc je ne sais pas trop comment ça se passe !!!!! on verra bien jeudi prochain je croise les doigts pour ke le blocage soit bon D'ou ma question si le blocage est ke se passe t'il ensuite je sais ke je dois avoir mes rrrr et ke je devrais continuer le decapetyl et puis ke je devrais stimuler c' ça ????,? Mais est ce k'il fo ke j'entende d'avoir mes rrr pour stimuler ???? c ça ke je ne sais pas bon il me le dirons bien Voila mon petit traca du moment comme c' la premiere FIV est ke le ttt est different ke pour les IAC je suis un peu perdu et je me pose plein de questions allez je me dis ke j'y suis dedans et ke ca vite arriver vivement jeudi prochain ke je soit un peu plus fixer je vous de gros bisous a toute et celle ki sont en vacances profitez en o maxxxxxxxxxxxxx j'essairai de me connecter plus souvent la semaine prochaine je suis du matin 5 h a 12H donc je serai plus dispo bye bye venusa
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:15
coucou les filles angelique bon voyage et bonne vacances au soleil :lol: cecile je vois qu on t on moral est comme le ciel aujourd hui gris :cry: quand je t es lu j en ai eu les larmes aux yeux et oui tu a raison on ne peut pas te dire tu verra ca fonctionnera la prochaine fois puisque personne ne peut te le predire malheureusement :cry: mais en tout cas si t a besoin de te defouler de crier bon on t entendrais pas mais on est toutes la quand meme pour te soutenir. je te fais de gros bisous natnoute je suis aide soignante je n est malheureusement pas eu mon diplome d infirmiere on va dire par manque de chance mais ce n est que partie remise :lol: et oui surveillante doit croire que je me suis reposer pendant ces 8 dernier mois pffff pourtant elle sais que ma grossesse n etait pas top et que je suis epuisé mais bon j ai l habitude :lol: heureusement il ya mon ami le café :lol: et mon amie la cigarrette (je sais c est pas bien) mais alors qu elle bien fou ça me fait :lol: je vais vite reprendre mon petit rituel du taf arrivé a 6h25 je me change je prend mon café et en meme temps les transmissions et hop je fume ma clope et apres c est partie mon kiki. enfin ma chef est quand meme sympas on a pas a se plaindre non plus y a pire :lol: pour ton homme le mien aussi m a fait une petite crise de la trentaine et en plus c etais au moment ou on faisait les examens avant de commencer en pma donc je sais ce que tu dois vivre mais ca lui passera t inquiete :wink: venusa apres le blocage tu a la phase de stimulation qui dure quelques jours tout depend de ta reponse au niveau des ovaires :wink: apres tu le declenchement de l ovulation qui se fait avec une seule piqure et le lendemain la ponction puis quelques jours apres la reimplantation pendant la phase de blocage il se peut que tu est tes regles mais c est pas forcé :wink: donc non tu n attend pas d avoir tes regles pour commencer la stimulation tu enchaine apres par contre tu ne les a plus sauf si la fiv n a pas fonctionné et encore des fois malgré les regles certaines femmes sont enceinte. voila j espere avoir ete claire dans mes reponses. et t inquiete c est normal de se poser des questions on est la justement pour y repondre au mieux :wink: kozézé comment va tu? alors tu va demenager pres de nante je vous dis plein de courage pour votre demenagement florice ta grossesse se passe bien bientot 5 mois que ca passe vite!!! prend soins de toi et des grumeaux :wink: allez je vous laisse bonne journée gros bisous les filles
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:29
natnoute j ai oublier de te dire que le traitement peut te faire tous ce que tu decrit car on est bombardé d hormones :wink: plus la fatigue le stress tous ca reunis font que des fois on a pas le moral on est pas bien t inquiete pas c est normal je les vecu aussi :wink: bon en tout cas je vois que ta recharger tes batteries :lol: bon courage bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:35
[color=indigo:57a67de331]coucou les filles, vous êtes revenue!!!!tu vois cécile???elle ne nous avait pas abandonné!!!! :D contente d'avoir de vos nouvelles. Angélique :arrow: Bonnes vacances.Profite bien pour recharger tes batteries. Kozézé :arrow: c'est vrai qu'un déménagement c'est beaucoup de tracas mais ca peut faire aussi que tu sois moins occuper a penser ++++,et des fois ca fait du bien. Cécile :arrow: je pense bien a toi,et je me doute que le moral n'est pas au beau fixe,mais il faut que tu reste positive(je sais que c'est pas toujours évident).et c vrai,tu as raison personne ne sais dire si on vivera ce moment inoubliable qui est celui d'etre maman mais il faut quand meme y croire jusqu'au bout. Venusa :arrow: je ne saurais pas te renseigner mais je te dis courage,et une fois que le processus est lance ca va très vite. Natnoute :arrow: wow quel rage de vaincre.c''est sur que ca fait du bien de voir quelqu'un avec le moral gonfle a bloc.ca donne envie de faire le meme. Sasa :arrow: alors comment vas la petite Elena???c'est vrai que reprendre le boulot après 8 mois ca ne doit pas etre facile,surtout de te séparer de ta petite chérie. Gros bisous Julie[/color:57a67de331]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:37
julie la petite elena va tres bien la elle roupille ouff car c est une vrai chipie l apres midi dur dur de lui faire faire une sieste elle veut tout le temps jouer :lol: djeya je suis outragé euh c est comme ca u on dit :shock: :lol: car moi a cause du traitement j ai pris du poids et quand on m a fait la fiv je pesais 67kg et regarde suis pas morte c est vraiment honteux qu on est dis ca etpourtant le gygy que j ai eu est tres reputé et ne m a jamais parlé de mon surpoids :evil: je deteste les gens qui disent des choses horible pour nous faire peur :evil: en plus lors de la fiv du moins de la ponction tu a le choi entre l anesthesie locale ou generale et qu on soit en surpoids ou pas une operation il y a toujours des risques alors faut qu ils arretent de dire des co......... :twisted: par contre si tu veux perdre un peu de poids le meilleur regime est le regime pour diabetique en gros tu elime le sucre et tu le remplace par de l aspartame tu fais cuire les aliments sans graisse mais tu a quand meme droit a un peu de beurre par jour legumes a volonté avec un peu de feculents si tu mange des fruits ne les mangent pas tout seul entre les repas soit a la fin du repas apres un yaourt soiten collation mais avec un yaourt. car les fruits sontiennent du sucre et le yaourt ( non sucré biensur) aide a ce que le sucre ne soit pas stocker. et tu a droit a un morceau de fromage par jour a la place d un yaourt. pour les sauces coupent les un peu a l eau avec de l huile d olive :wink: voila j espere t avoir aider un peu et biensur le sport donc la marche la piscine le veloetc.... pour la boisson si tu a du mal a boire je connais je suis pareil boit du thé dans la journée ou met du citron dans ton eau bisous ps j ai noté ton adresse
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:59
Bonjour les filles, Désolée pour ma longue absence. :arrow: Cécile, j'ai vu que tu avais refais une tentative et que ça avait échoué, désolée ma belle, je sais le mal que ça peut faire. Je croise vraiment les doigts pour que la prochaine tentative marche... Courage... :arrow: Tistan, c'est vrai que ça paraît hyper long janvier, c'est vraiment une torture de devoir attendre autant de temps. Courage, ça diminue. C'est vrai que tu peux toujours aller à l'AZ VUB, ils ont une très bonne réputation... :arrow: Julie, pour répondre à ta question, pour une IAC en Belgique, si je me souviens bien, tu dois payer le spermo (+/- 50€) plus les visites chez le gyné pour le contrôle, les pds s'il y en a et puis les médicaments... Le clomid ne coûte presque rien et le pregnyl non plus donc ça va... Bonne chance pour ton prochain test... :arrow: Sassa, ta petite puce est vraiment super mignonne. Voilà j'en ai certainement oublié mais j'avoue que j'avais pas mal de pages à rattraper. De mon côté, j'ai fait ma ponction aujourd'hui, il y avait 4 follicules et du côté de mon homme, 3 millions de zozos (il n'y en avait jamais eu autant on est super contents). Maintenant on attend samedi on doit nous dire combien il y a d'embryons et quand aura lieu le transfert. Bonne journée à toutes et à bientôt.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:19
salut à toutes DJEYA: ce que tu dis m'étonne énormèment, ton gygy voudrait que tu pertes combien? Et tu mesures combien? Car moi je pése 67 kg pour 1m72, mais mon gygy ne m'a jamais dit que j'était trop forte pour la FIV. Par contre j'ai une amie qui a du perte du poids c'est vrai mais elle faisait dans les 80 Kg pour 1m60 et le gygy lui a dit de perte 10 kg au moins car il y avait plus de chance que ça marche. C'est vrai qu'il y a un risque lorsque tu fais une anesthésie générale mais ça concerne tout le monde. SB: j'espère que tout va bien se passé et que tu vas nous faire de beaux embryons. NATNOUTE: tient dans ton centre il ne préléve pas si tu n'as pas au moins 6 follicules c'est béte ça. J'ai une amie on lui a prélevé 3 follicules et hier elle m'a annoncé qu'elle était enceinte. Et quand j'ai fait ma 1 FIV dans la chambre à l'hopital à coté de moi, chez la femme on lui en avait prélevé que 2. En tout cas j'espère de tout coeur que tu vas au moins en avoir 6. Et les hormones nous jouent beaucoup de tour, moi par exemple j'étais super en forme tous les jours levé vers 6h00 et ménage à fond alors que d'habitude je ne suis vraiment pas une pro du ménage. Je suis également infirmière je travaille en chirurgie et toi? CECILE: j'espère que ton moral va mieux, c'est sur que le faite que ta belle fille soit partie pour 10 mois doit laisser un vide dans la maison. Tu as déjà ton prochain rendez vous avec le centre? Je suis dans le meme esprit que toi il ne faut pas perte une minute , j'espère que tu vas pouvoir faire rapidement ta 3 FIV. BISOUS ET BONNE JOURNEE
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:02
Hello les filles, :arrow: Natnoute, en fait il y en avait 6 au départ mais un qui était déjà petit, puis à la ponction il y a avait un de mauvaise qualité... Et puis, ici j'ai la possibilité de transférer 2 embryons, donc si cette fois-ci ils tiennent le coup on mettra les 2... :arrow: Merci pour le soutien, on verra ça demain combien ont pris. Mais le souci qui se pose est de voir le jour du transfert si les embryons sont ok car à la 1ère FIV on n'a pas pu les transférer car embryons s'étaient dégradés... Bises à toutes.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 12:34
coucou les filles quel temps de crotte pfff je suis sure il va faire beau quand je vais reprendre le travail :cry: natnoute pour repondre a ta question si je dis pas de betises j espere l aspegic 100 on te le donne pour facilité les echanges avec entre toi et l embryon pour te donner plus de chance et si il te l arrete pour la ponction c est parce qu il y a un risque d hemorragie :wink: apres si tu est enceinte tu devra le prendre les premiers mois de grossesse je crois :wink: voila j espere t avoir eclairer maintenant mes souvenir sont lointain pour la clope c est vrai j aurais pas du reprendre mais si tu savais comme j en ai besoin : "mickey,oh atchoum" :lol: :lol: et ne sois pas honteuse d etre en arret c est pas les autres qui vont te faire un enfant tu dois penser a toi avant tout :wink: lilou moi je fais 1m57 et je faisait 67kg et jamais le gygy m a dis quoique ce soit sur mon poids pour la fiv tu en ai ou toi je ne sais plus j ai pas de tete :lol: cecile comment va tu? c est sur ca doit etre dur de ne pas voir ta belle fille pendant 10 mois mais dis toi que comme ca vous allez pouvoir vous retrouver rien que tout les 2 :wink: et faire plein de choses :lol: sb je croise les doigts,les orteils bref tout ce que je peux :wink: :lol: julie comment ca va? bon je vous laisse y a mon homme qui a fait a manger alors hop hop a table bonne journée' bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 14:57
[i:ef2aafd5f3][color=indigo:ef2aafd5f3]coucou les filles, Sasa :arrow: je vais bien mais le moral est moyen car le temps me déprime et en plus j'en ai marre de rester tous les jours chez moi. il faut que je retravaille car sinon ca va pas le faire. Sb :arrow: merci pour le renseignement.Certaines personnes m'avait dit que ca allait tourner aux alentours de 1200€ pour l'IAC, je trouve ca un peu énorme!!!mais qu'en penses tu?? je croise les doigts pour que ton transfert se passe bien, et un ++++ avenir. Djeya :arrow: je trouve ça abérent que ton gygy te demande de perdre du poids pour faire une FIV. je suis en surpoids mais beaucoup plus important que toi mais jamais mon gygy ne m'a demandé de faire régime. mais la permiere gygy que j'avais été voir, elle m'avait dit qu'il ne fallait pas penser a une grossesse avec mon poids, que c'etait hors de question.tandis que mon gygy actuel ne m'a meme pas parlé de mon poids, il m'a juste dit que je devrais faire attention a prendre pas trop de kilo le jour ou je serai enceinte mais n'a jamais parlé de risque quelconque. Natnoute :arrow: moi aussi le menage c'est pas trop mon truc.mais il faut bien passer par la,parce qu'y a personne qui le fera a notre place. :) une petite question,j'ai des petites douleurs comme des petites crampes au niveau de mon ovaire droit,celui ou il y avait un folicule, qu'est ce vous en pensez???vous pensez que c'est bon signe??? Bisous Julie[/color:ef2aafd5f3][/i:ef2aafd5f3]
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 15:00
bonjour les anciennes et bienvenue aux nouvelles !! sasa77 ta fille est magnifique on a deja du te le dire mais c'est dingue comme elle est belle ! oui bonjour a toutes, un parcours assez long 1ere fiv en mars 2008 puis 5 transferts le dernier en juillet a tenu une semaine et me voila à la rentrée avec tout a recommencer , les piqures recommenceront au cycle prochain, j'ai du gonal a foison pour celle qui ne serait plus remboursée ... je me suis senti enceinte pendant 2 jours ca m'a fait tres envie, je vous ai toute lu , je vois que ca pousse les jumeaux ?? génial ! prend soin de toi ma belle !! pas de stress il y en a de plus en plus et moi qui en avait peur aujourd'hui ... J'aimerai trop en avoir deux finalement , ils sont là dans ton ventre , deux ou trois, meme si on doit choisir d'en garder que deux , les filles, enfin les mamans profitez de votre grossesse elle n'en sera pas moins agreable que vous en attendiez deux, un ou plusieurs ;;; j'ai beaucoup pensé a vous pendant tout ce temps j'ai juste voulu faire un break pour y penser moins et eviter de stresser et de compter les jours ... en fait apres qu'il m'ai transferé tous les embryons et surtout le dernier qui a tenu tres peu de temps je suis moins stressée je sais ce qui m'attend ( la ponction AAAAAAAAAAhhhhh ouillouiille ) j'ai vu en quelques jours que les premiers temps qu'on ne ressentait rien du tout et qu'on ne pouvait pas savoir avant la piqure si c'etait + ou pas , et que meme cette piqure ne revellait pas forcement un + complet ou pas , Donc les filles qui cherchent a savoir, c'est pas dur d'attendre de toute façon il n'y a que ca a faire meme si on s'impatiente on stresse pour rien et ca ne change pas le resultat moi j'etais en vacances et sure que ca n'avait pas marché du tout , j'ai fait des travaux dans ma nouvelle maison et je pense apres coup que j'ai du forcer un peu physiquement et le perdre, en reflechgissant si il est parti c'"est qu'il n'etait pas assez fort , et que ce n'etait pas le moment, je refais une ponction oui c'est pas gai mais comme on a un probleme de spermato ( nombre ) finalement si il en reste ( c'est pas sur ) une nouvelle ponction nous redonnera des chances d'en congeler... le desir ne s'amenuise pas avec le temps pour etre maman je crois qu'on met tellement d'espoir a chaque fois ( et ça toutes vous allez vous retrouver ) que ca fatique , non , ça epuise, et on recommence et on y croit encore ... Bonne chance a toute celles qui comme moi recommence ou commence simplement Extra génial pour celles qui avec leur ventre qui grossit commence a engoisser pour le futur ( ça commence seulement !!!) FELICITATIONS mes belles c'est une super nouvelle, prennez soin de vous surtout !! bisoux a toutes smelly
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 18:21
coucou smelly ca me fait tres plaisir d avoir de tes nouvelles et merci pour le compliment pour elena :lol: tu a raison de te dire que si ca n a pas tenu c est qu il y a vait quelque chose qui n allait pas c est ce que je me suis dis aussi quand j ai perdu le 2 eme embryon qui pourtant etait au depart tres bon .bon c est vrai le 2eme a tenu et j ai eu beaucoup de chance mais ne pas dire surtout que c est de ta faute car ca personne ne peut le dire :wink: tu refais ta ponction quand,? oups c est l heure du bain te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage j espere que tu reviendra nous voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.