FIV apres coelio ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:35
[color=indigo:5b0a4bdbcb]re, Lilou :arrow: désolée pour ta 1ère FIV,j'espère que la 2ème sera la bonne!!! Wipatte :arrow: non une personne n'est pas l'autre,c'est certain,mais plusieurs personne m'ont dit que clomid n'etait pas extra comme traitement qu'il y avait beaucoup d'effet secondaires,qu'en penses tu toi qui l'a deja pris???? merci pour tes réponses. Bisous Julie[/color:5b0a4bdbcb]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 17:10
merci julie et wipatte pour vos encouragements, julie pour répondre à ta question moi j'ai eu comme effets secondaires avec le clomid, douleur au ventre et à la poitrine, souvent perte d'appétit voir des nausées et jambes lourdes. Je pense que c'est un traitement qui marche bien , qui a permis à beaucoup de femme d'etre enceinte,si tu es bien suivies point de vue PDS et echo tout doit bien se passé. Petit conseil, je prenais le clomid le soir en soupant pour eviter les nausées. Courage à toi
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:32
[color=red:e5347bd087]re, re , re le seul effet secondaire pour moi avec clomid, c'est que je n'avais plus de glaire, il m'assèchait tout!! dons les spermatozoides ne savait pas bouger du tout, il étaient complètement immobiles les pauvres :? ... et pour les kystes. en fait la pharmacienne s'était trompée dans les doses par rapport au papier du gyné, et elle m'a prescrit le double de comprimés. donc un peu normal que j'ai mal réagit....[/color:e5347bd087]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:49
[color=indigo:d89094880e] merci les filles pour vos réponses,j'espère que clomid sera bénéfique pour moi et que la chance sera un peu avec moi,j'espère qu'elle sera présente aussi pour vous d'ailleurs. bisous Julie[/color:d89094880e]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 08:45
bonjour les filles je vois que ça va pas tres fort pour certaines :cry: cecile je sais o combien ca doit etre dur et frustrant. je suis tellement deçu pour toi que je ne trouve pas mes mots pour te reconforter. :twisted: qu est ce qu il nous fait monsieur progesterone :twisted: et les madame oestradiole elle pourrait le stimuler un peu :lol: olala je commence a partir dans un delir ah non j ai trouver monsieur progesterone est caché dans tes chaussettes :lol: bon j espere t avoir redonner un peu le sourire avec mes anneries :lol: en tout cas baisse pas les bras je sais que tu est forte allez je t envoi toute ma patience mon energie euh pas trop parce que j en ai un peu besoin pour m occuper d Elena :lol: allez hop hop hop on se remotive les troupes :lol: lilou je suis désolé que tu n est pu faire ta fiv mais courage je sais que c est pas facile mais au moins grace a la technique ils ont pu eviter de te remettre un embryon porteur de la maladie :wink: et puis allez c est ta 1er hop hop hop comme cecile on se recharge les batteries et on repart dans cette courses folles comme au JO :lol: plein de courage a toi tu va voir jusqu a la prochaine ca va passer vite :wink: natnoute ça y est ta commencer le traitement super le decapeptyl bloque l action des ovaires donc tu ne peut pas tomber enceinte pendant le blocage a moins d un miracle :wink: bon courage pour les autres piqures :wink: et la suite wilpatte vivement vendredi qu on sache. merci pour le compliment pour ma fille et c est vrai t avais les larmes aux yeux bon j avoue moi aussi en le relisant :lol: en tout cas j espere de tout mon coeur que tu connaitra bientot ce bonheur bon je te souhaite pas la grossesse que j ai eu :lol: sinon aujourd hui les filles c est mon ANNIVERSAIRE :lol: pfff un an de plus :cry: j ai 20 ans :lol: bon d accord j ai un peu beaucoup plus allez j avoue j ai 28 ans et toutes mes dents ah non il me manque une dent de sagesse :lol: allez je vous envoie plein de bisous et plein ondes de bonheur et de courage
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 12:26
Coucou Sasa, [size=18:860515cc95][color=indigo:860515cc95] :D BON ANNIVERSAIRE :D [/color:860515cc95][/size:860515cc95]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 12:53
merci julie comment va tu? c est demain que tu commence le traitement j espere que tu n aura pas trop d effets secondaires et que ca va marcher :wink: bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:03
[color=indigo:26c70e787e]re, je vais bien et toi??que vas tu faire de beau pour ton annif?? pour ma part,le moral est au beau fixe, je me vois avancer,je suis super contente et impatiente en meme temps!j'ai deja envie qu'on soit a la prise de sang et a l'écho,pour voir ou on en est,qu'on me dise c'est bon madame on fait l'insémintion la semaine prochaine... :D oui demain je commence a prendre clomid, j'espère aussi que je vais le supporter, car d'apres plusieurs personnes il a assez bien d'effets secondaire. le mot d'ordre pour moi est impatience,pour le moment :D bisous Julie[/color:26c70e787e]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 13:43
julie j adore ton mot d ordre :lol: pour mon anniv moi mon mot d ordre aujourd hui c est je fais rien :lol: pas de menage pas a manger rien :lol: si je m occupe quand meme de ma fille :lol: ce soir avec mon cheri on se fait un repas en amoureux hummmm on va se regaler pavé entouré de mozzrella et de jambon de parme avec une sauce et des frites en dessert peche melba (tout pour le regime) pour moi et fraisier pour monsieur et c est cheri qui cuisine :lol: voila c est tou mais c est deja pas mal :lol:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 13:50
[color=indigo:3b08c1da8b]Sasa, Waouw tu vas etre gate,ca faisait du bien de se faire chouchouter... :D Moi dans 15 jours il y aura 1 an que je suis marié,je ne sais pas encore qu'elle surprise je vais prevoir a mon cheri,je n'ai pas vraiment d'idée... je te souhaite deja un bon appetit et de passer une très bonne soirée. Oui mon mot d'ordre devrait etre plutot patience mais chez moi c'est impatience :D Bisous Julie[/color:3b08c1da8b]
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 14:20
Hello les filles, :arrow: Tout d'abord bon annif à Sassa, bienvenue au club des Lionnes... :arrow: Cécile, je sais que c'est décevant je ne sais pas quoi te dire à part de tenir le coup, de remonter la pente et de profiter de ton prochain voyage pour peut-être penser à autre chose, ça fait parfois du bien... :arrow: Lilou, désolée aussi pour ta FIV, j'ai eu +/- le même cas que toi en juin. Tout s'était bien passé, j'avais 5 follicules, 4 étaient bons, 3 avaient été fécondés et puis le jour du transfert on m'a annoncé que l'on ne pouvait le faire car les embryons s'étaient dégradés. J'avoue que je me suis pris une claque dans le visage. Courage, la prochaine sera meilleure, en tout cas il faut y croire... Bises à toutes et à bientôt.
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:44
Bonjour à toutes! Je me demandais si je pouvais me joindre à vous pour quelques renseignements et un peu de soutien pour être rassurée, si vous le voulez bien??? J'ai appris la semaine dernière que nous devons passer en FIV ICSI, cette semaine le centre pma est fermé, et pourtant j'ai tellement de questions et d'interrogations... Est-ce que je peux me joindre à vous?? Sanna
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:27
[[color=darkblue:f9a3c3320f]color=cyan][color=indigo][size=18:f9a3c3320f][/size:f9a3c3320f]JOYEUX ANNIVERSAIRE SASA, JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNE CHOSE POUR TON AVENIR ET PROFITE BIEN AUJOURD'HUI A TE FAIRE GATER :lol: :wink: salut sanna, biensur tu es la bienvenue :D , tu verras , nous sommes une bonne équipe, et s'entraider est toujours agréable.... je ne serai pas la meilleur pour répondre à tes questions car moi aussi je vais seulement commencer la FIV :roll: . mais celle qui sont déjà passer par là sauront répondre à toutes tes interrogations. alors explique nous quel est ton parcours? :?: [/color:f9a3c3320f][/color][/color]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 16:55
[color=indigo:65e629a676]recoucou, alors les filles vous n'etes pas nombreuses pour le moment sur le fofo... Sanna :arrow: soit la bienvenue,tu verras toute les filles sont super chouette,si tu as des moments d'hésitation,de basse de moral ou quoi que ce soit n'ai pas peur de venir nous en parler. Moi non plus je ne peux pas t'aider sur la FIV, je ne suis pas encore passée par la car pour le moment je débute un traitement pour une IAC. Wilpatte :arrow: comment vas tu aujourd'hui??? Cécile :arrow: j'espère de tout coeur que ton moral va un peu mieux!!! Bisous a toutes Julie[/color:65e629a676]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 17:48
salut à toutes SASA: JOYEUX ANNIVERSAIRE , amusez vous bien se soir. SANNA: bienvenue à toi, si tu as des questions n'hésite surtout pas , j'ai eu en juillet ma première FIV ICSI, donc si tu as des questions n'hésite surtout pas JULIE: ne te tracasse pas pour les effets secondaires moi personnellement je trouvais que c'etait tout à fait supportable puis on se dit que c'est pour la bonne cause alors ça passe mieux. Cécile: je suis sincérement désolée pour toi que ça ne marche pas comme tu le souhaitais, je comprends tout à fait que ton moral doit etre au plus bas. Maintenant essaie peut etre de te concentré sur ton voyage et pendant quelques temps penser à autre chose. Tu reviendras en pleine forme et prete pour un nouvel essai . Mais je sais oh combien c'est difficile tout ça. Bien du courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.