FIV apres coelio ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:09
coucou julie si je pense que tu peut avoir le choix meme si ton gygy est le chef moi aussi c etait le grand chef mais ca n empeche si tu a plus pret de chez toi. Enfin après c est toi choisi :wink: bon c est vrai que 15 min c est pas enorme :lol: moi j en avait pour min 1h30 si y a pa de bouchons :lol:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:16
[color=indigo:b35e06050a]re sasa, merci de l'information,je ne savais pas que l'on pouvait choisir.c'est toujours bon a savoir,car j'ai une amie qui doit se rendre aussi au pma mais qui pour elle,n'est pas pres de chez elle. pour moi ca va en gros 15 mn,je compte avec de la circulation puisque ca sera le matin. merci :D bisous Julie[/color:b35e06050a]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 12:20
[quote:2103295657="Julie080907"][color=indigo:2103295657]re sasa, merci de l'information,je ne savais pas que l'on pouvait choisir.c'est toujours bon a savoir,car j'ai une amie qui doit se rendre aussi au pma mais qui pour elle,n'est pas pres de chez elle. pour moi ca va en gros 15 mn,je compte avec de la circulation puisque ca sera le matin. merci :D bisous Julie[/color:2103295657][/quote:2103295657] de rien julie je suis le pour repondre aux questions et vous soutenir maintenant que j y suis passé :lol:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 15:48
salut les filles, Pour moi, la PMA ne veut pas que je sois suivi ailleurs que la bas, au moins pour la 1ere stimulation, car il veule controler un maximum. Du coup j'aurais environ 15 jours d'arret de travail (5 jours avant la ponction, 5 jours après la ponction et 5 jours après le transfert). A la semaine prochaine Bisous à toutes Emilie
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 12:57 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
coucou les filles ça va? emilie, pourquoi un arret avant la ponction?pourapres je comprend. en tout cas a ta pma ils sont vache car tu peut etre tres bien suivi sans pour autant faire les exam chez eux enfin moi je trouve c est pas cool. car quand t a tout les 3 jours echo et prise de sang faire 80km c est crevant et l essence un gouffre. pfff c est pas eux qui paye :twisted: sinon les filles j ai crée un blog sur maviedemaman le lien est en dessous passer le voir a l occasion bon week end les filles
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 17:36
salut les filles un petit moment ke je ne suis pas venu sur le forum car je suis en vacances et j'avais mon filleul a la maison pour ma par je commence le les piqures de deucapeptyl le 29 aout il me tarde moi je suis suive a la pma de toulouse et il m'ont dit ke pour les controle pour la fiv je suis obliger de passer par eux alors ke pour les insémination je les faisait dans un labo a coté de chez moi Ca va je ne suis pas loin de la pma 15 min environs comme koi cela depend des pma voila les filles bon comme je vous l'ai dit je suis impatiente de commencer mais un peu engoisser un peu aussi de toutes facon je vous tien o courant pour la suite gros bisous a toutes vanessa
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:08
[quote:2f7e4bdc5d="venusa"]salut les filles un petit moment ke je ne suis pas venu sur le forum car je suis en vacances et j'avais mon filleul a la maison pour ma par je commence le les piqures de deucapeptyl le 29 aout il me tarde moi je suis suive a la pma de toulouse et il m'ont dit ke pour les controle pour la fiv je suis obliger de passer par eux alors ke pour les insémination je les faisait dans un labo a coté de chez moi Ca va je ne suis pas loin de la pma 15 min environs comme koi cela depend des pma voila les filles bon comme je vous l'ai dit je suis impatiente de commencer mais un peu engoisser un peu aussi de toutes facon je vous tien o courant pour la suite gros bisous a toutes vanessa[/quote:2f7e4bdc5d] bonjour vanessa ça fait drole de dire ton prenom puisque je m appel comme toi :lol: j imagine ton impatience c est normal mais tu va voir des que tu aura fait ta piqure de decapeptyl ça va passer tres vite :wink: et c est normal d etre angoisser qui e le serai pas, je te souhaite plein de courage pour la suite et biensur que ca marche :wink: gros bisous
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 22:13
[quote:0566dfa923="djeya"][color=indigo:0566dfa923][i:0566dfa923][b:0566dfa923]Salut à tous,je suis nouvelle dans ce site, j'ai lus tous vos messages et tous d'abord je tiend à dire félicitations à toutes celles qui on réusit dans leur parcour, ensuite je désirai un peut de conseille, car je vais bientot faire ma premiére fiv et je vous cache pas que j'ai un peut peur.J'ai eu une reunion d'information à l'hopital, puis mon rendez-vous avec mon médecin, mais j'ai toujour cette angoisse qui prend le dessu à chaque fois que j'y pense ,aussi mon médecin ma annoncé qu'il fallai que je perde du poid ceux que je suis entrain de faire. J'ai cherché des sites ou il expliquer une fiv en video mais je n'ai pas trouvée! Pouvez-vous me guider? Je me reconnaiterai demain ou dans la semaines en espéran qu'une personnes répondent à ce message. Merci d'avance.[/b:0566dfa923][b:0566dfa923][/i:0566dfa923][i:0566dfa923][/color:0566dfa923][/i:0566dfa923][/b:0566dfa923][/quote:0566dfa923] bonjour djeya bienvenue sur le fofo tu verra on est une sacrée equipe toujours presente :wink: pour ton angoisse c est normal c est l inconnue sans indiscretion tu pese combien car je trouve que c est pas sympas de la part du medecin deja que vous ne pouver pas sans la fiv avoir un enfant alors en plus te demander e faire un regime est dotant plus angoissant. bon si t a besoin d aide on est la et si tu a des questions sur la fiv n hesite pas on n est la pour ça :wink: pourquoi fait tu une fiv? est ce une fiv normal ou une fiv icsi que tu fait? désolé de te posé toutes ces questions mais je suis de nature curieuse et puis ca me permettra de repondre a tes questions du moins d essayer :lol: cela fait longtemps que vous essayer? bon j arrete avec mes questions :lol: bisous
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 14:58
salut les filles [color=blue:f2f15a6bdf]SIKIPIL:[/color:f2f15a6bdf] je suis vraiment désolé pour toi, :( tu as déjà ce problème avec ton cycle? c'est vrai que reporter a novembre, ça fait loin!!! tu pars longtemps au etas-unis? [color=blue:f2f15a6bdf]venussa et nanoute,[/color:f2f15a6bdf] je vois que vous commencer votre traitement alors bon courage et je vous envoie pleins d'ondes positives :D pour ma part, j'ai porté le petit pot de mon homme ce matin à la pma pour le test de survie des zozos et j'attends vendredi avec impatience car j'ai rendez vous au gygy. et les autres comment allez vous, il me semble que c'est bien calme sur le forum pour le moment :roll: bonne journée
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:04
[color=green:e606a80283]sasa[/color:e606a80283] je suis allé sur ton blog, j'ai les larmes aux yeux. ta petite puce est magnifique, et on effet la vie de maman à l'air magnifique :!: j'espère de tout mon coeur que je connaitrai un jour ce bonheur :wink:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:53
[color=indigo:02ee51556f]coucou les filles, alors votre week end?? pour ma part j'ai une bonne nouvelle, mes rrrr sont arrives ce soir,je n'ai jamais ete aussi contente de les voir débarqués.mais g une question comme elles sont arrivées au soir est ce que mon 1er jour de cycle est aujourd'hui ou demain?? Cécile :arrow: je suis vraiment désolé pour toi,j'espere de tout coeur que ca va aller.tu le mérites ce ++++!!! Wilpatte :arrow: je croise les doigts pour toi... bisous Julie[/color:02ee51556f]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 15:31
salut julie pour répondre à ta question, normalement le premier jour du cycle est normalement le jour où, on se lève avec ses clopes; c'est la version de mon gynéco en tout cas.... alors tu vas commencer un traitement, clomid c'est ça? bis :D
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:05
[color=indigo:e54e1c8014]coucou, comment allez vous les filles????? merci wilpatte,j'ai téléphoné ce matin pour prendre rendez vous pour l'echos et la prise de sang et j'ai demandé en meme temps, ils m'ont dit que c'était aujourd'hui mon premier jour de cycle car hier elle n'etait pas abondantes du tout.oui je vais prendre clomid, je commence jeudi car on doit le prendre au 3eme jour du cycle et mon echo et prise de sang sont prévue pour le 29 aout au matin?je suis super contente car je me vois avancée, ca fait du bien. tu as deja pris clomid??? Bisous Julie[/color:e54e1c8014]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 16:06
salut les filles J'espère que vous allez toutes bien? Et quoi de neuf par ici ça fait longtemps que je ne suis plus venue mais j'ai mon PC qui s'est prit la foudre et puis je suis partie en vacances. J'ai fait fin juillet ma première FIV qui n'a malheureusement pas fonctionné je ne suis meme pas arrivé au transfert, je ne vous raconte meme pas la déception et la tristesse que j'ai eu. Pourtant tout avait bien commencé, je réagissais bien au traitement, pour la ponction ils ont réussi à ponctionner 22 ovocytes au début j'ai eu 17 embryons puis au 3 jours je me suis retrouvée seulement avec 4 puis on a fait le DPI et 3 embryons étaient porteur de la maladie et celui qui restait ne se développé plus comme il faut. Donc pas de transfert possible. Je recommence en novembre ma deuxième FIV. Bisous à vous toutes
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 16:23
OUI julie j'ai déjà pris du clomid, mais pour moi ça à été la cata, j'ai attrapper plein de kystes aux ovaires, donc arrêt de tout traitement et reprise de la pilule pendant 2 mois. mauvais souvenirs mais une n'est pas l'autre; ma belle soeur est tombé enceinte de jumeaux avec clomid au premier traitement. bonne chance à toi :D lilou quelle déception pour ta 1ER fiv, garde courage novembre sera vite là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.