FIV apres coelio ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kozeze2 87 messages
kozeze2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 00:06
Bonsoir les filles, Je viens de rentrer et mon ordi m'a grave manqué, donc je viens vous faire un petit coucou. Le TomeII c'est bien pensé mais qu'en est il de notre ancien post ???? Cécile je croise les doigts car en lisant (Je n'ai pas tout lu!) j'ai vu que c'est pour bientôt , alors sans stress :D Tistan c'est bien que tes règles soient stabilisés .... Mes encouragements pour les préparatifs du mariage Sassa comment va Elena !!! Ma cure aux orties m'a fait un grand bien, réglée à un cycle de 29jours nickel donc régulier normalement je devrais reprendre le traitement au mois de septembre, cependant je ne le ferais qu'à la fin octobre car plein de fête prévu début octobre (anniv,baptême)et après repos pour démarrer le 4eme traitement Je susi contente de voir que le cercle s'est agrandi , demain je prendrai le temps de vous lire toutes en tout cas toutes ses belles robes vont me faire rêver de festivités... Bises à vous toutes :D
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 09:40
Salut les filles Sasa : ta robe est magnifique j'aime beaucoup et tu vas être ravissante dans cette robe. Nous le mariage sera sur le thème des papillons dans les couleurs parme et écru, avec une décoration de salle basée sur le romantisme. Julie et malika : vous étiez toutes les 2 très belles en mariées, ça me fait drolement envie encore un peu à attendre pour moi. Cécile : super pour ton transfert, ca va etre rapide, je croise les doigts pour toi. De mon côté, mes rrrr sont arrivés hier, c'est cool, comme ça j'ai commencé la pilule pour 21 jours et j'ai rendez vous au centre de PMA pour la bactério le mardi 26 aout et j'aurais ainsi le déroulment de mon ttt pour ma fiv. Bisous à vous toutes Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 12:46
[color=darkblue:8259153fd3]salut les filles, j'espère que vous allez bien? désolé si je suis un peu infidèle au post pour le moment, j'ai bientot terminé de mettre en couleur (plus que 2 pièces, ouf). je profite de faire ce qui à a faire avant de reprendre le boulot.... je vais pas me plaindre je suis enseignante donc 2 mois de congé :wink: les filles vos robes de mariée sont superbes :!: sikipil, ton transfert est pour cette semaine, ne te tracasse pas il y a quelqu'un de garde pour les jours fériés, allez relaxe.... cette fois si c'est pêut etre la bonne!! :D pour ma part, j'ai rendez vous le 22 avec mon gygy pour voir par ou on commence :roll: :!: comment faites vous avec votre boulot :?: une FIV c'est assez contraignant par rapport aux echo et pds; vous donnez la vérité a votre boss? je suppose que vous arrivez quelques jours en retard? vous êtes couvert par certificat médicale? je ne sais pas comment ça va se passer à l'école, je n'ai pas envie de dire à mes collègues la vrai raison de mon absence ( ou alors c'est toujours la mêmme chose, alors ça y est, tu as les résultats?........pas envie de me stresser....!!!!) et vous vous faites quoi, vous en parlez à votre travail? bonne journéé à vous toutes....................[/color:8259153fd3]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 22:53
[color=indigo:ff984868ec]coucou les filles, alors comment allez vous?? y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le poste!!! Cécile :arrow: je suis très impatiente pour toi,j'aurais envie d'accelerer le temps pour deja avoir le résultats et avoir cette reponse positive que tu attends depuis tellement de temps.je croise vraiment les doigts pour toi.vite vite qu'on soit au résultats. :D Wilpatte :arrow: tout d'abord merci pour les compliments pour nos robes.Contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère aussi que pour toi ca ira assez vite.comme vous pouvez le constater je suis une grande impatiente... :) alors pour moi ca va,le moral est la,(je fais des affaires sur Ebay :) .)Mais bon comme je vous dis je suis une vrai impatiente et j'attends mes rrrr avec grande grande impatience car cela voudra dire que je débuterais le traitement pour l'IAC,je me verrais avancer,et ca ferais du bien. voila un peu de mes nouvelles.lol Bisous a toutes Julie PS:il est temps qu'il arrive ce ++++ car y en a marre d'attendre...[/color:ff984868ec]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:21
coucou les filles comment allez vous? je stress pour vous en vous lisant c est horrible j ai l impression d etre 1 an en arriere :lol: je croise fort les doigts cecile no stress heu c est moi qui dis ca :lol: j ai un noeud dans le ventre pour toi et arrete de regarder le calendrier pour savoir quand tu aura tes regles sinon j vy minervé :evil: :lol: :lol: pour demain ton barbecue a moins qu il y est le deluge chez toi je pense que c est le mieux au pire t a pas des tonelles au cas ou il pleuve? au faite merci les filles pour les compliment pour ma robe :lol: en vous voyant j ai hate d y etre :lol: julie ouahhhh t es belle aussi en mariée et ton chignon magnifique j adore aussi tes photos dites les filles a peu pres combien prend un photographe? pour que je me fasse une idée wilpatte moi j ai la chance d avoir des horaires decalés et de pouvoir m arrangé avec les collegues ou la chef je suis aides soignante donc pour les rndez vous je n ai pas eu de soucis. mais t inquiete pas tu peut faire tes prises de sang tot le matin avant le travail en generale les labo ouvre a 7h pour justement les gens qui travail a 8h ensuite les echo tu peut les faires apres le travail :wink: le seul truc c est lorsque tu fera la ponction tu aura un arret de travail de environ 4 jours :wink: donc t es pas obligé de le dire a tes collegues tu peut etre malade aussi :lol: moi j en avais parler mais parce que je m entend tres bien avec les filles et ma chef et que tout le monde attendais avec impatience ce petit bout d ailleur le plus drole elles ont toute stressées le jour des resultats :lol: apres ca m a permis d etre soutenu par elle surtout qu une de mes collegue a eu du mal a avoir sa fille apres plusieurs fausses couches c est la qu on voit qu il ya beaucoup de personne qui ont du mal a avoir des enfants et qui nous sont proches. ma tante a aussi mis 3 ans a avoir mon premier cousin comme quoi il y en a plus qu on ne le croit :? bon je vous laisse les filles j ai rendez vous pour la reeducation perineale et je suis pas habiller :lol: gros bisous
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:00
[color=indigo:1836869082]coucou, comment allez vous les filles?? sasa :arrow: pour repondre a ta question au sujet du photographe,pour le mien j'ai paye 1250€ et ca comprenais des photos du matin jusqu'au gateau,un superbe album avec 100 photo toute travaillée(des tressées,des jeux de couleurs,des découpe spécial,etc...) + 2 albums plus simple comprenant 600 photos 10x15. Est ce qu'en france est ce que les prix sont aussi eleves??? bisous les filles Julie[/color:1836869082]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:21
[color=indigo:9763ea687b]salut les filles SASA: :arrow: moi pour mon photographe j'avais payer 900 euro pour un beau gros album de très belles photos.... qui ont volées à la poubelle (DIVORCE). et pour mon second mariage, nous avons demandé à un ami, on n'a pas refait ça en grand mais juste la famille et amis proches donc voilà!! merci sasa d'avoir repondu à ma question pour le boulot, et les autres que faîtes vous? en fait les PDS débute à 7H30 ou je vais et après on doit passer directe à l'écho donc on ma dit plus moins sortie de la clinique à 8H30 et mes cours commence à 8H30 et j'ai 30 KM à faire donc ça me fait 9h 15 à l'école. je ne suis pas encore nommée, alors je stress un peu... je sais que réaliser mon souhait de créer une famille est bien plus important mais bon :? sikipil je crois que nous sommes toutes impatientes pour toi et les autres comment allez vous?:D [/color:9763ea687b]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:29
:shock: ouh ah ouais quand meme c est cher vos photographes a point mariage ils ont un photographe on a vu pour 590 euro on a: nos photos+ceremonie mairie et eglise +la photo de groupe + petits groupes +vin d honneur + préparatif +1 livre album de 40 pages pour nous +2 livres pour les parents +4 petis albums + 1 cd de nos photos + la mise en ligne sur leur site. je trouvais deja ca cher mais en faite je me suis trompé.
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:32
[color=indigo:1f102c439a]re, wilpatte :arrow: si tu vas faire tes prises de sang au pma a notre dame de charleroi,compte un petit peu plus de temps car a 7h30 il y a deja beaucoup de gens.c'est un petit conseil. Bisous Julie[/color:1f102c439a]
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:38
[quote:0a243fd8a2="Julie080907"][color=indigo:0a243fd8a2]re, wilpatte :arrow: si tu vas faire tes prises de sang au pma a notre dame de charleroi,compte un petit peu plus de temps car a 7h30 il y a deja beaucoup de gens.c'est un petit conseil. Bisous Julie[/color:0a243fd8a2][/quote:0a243fd8a2] AH bon, il faut être là a quelle heure pour bien faire? et je dois compter être sortie pour quelle heure? merci
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 16:47
[color=indigo:914a340e3b]re, le pma ouvre bien ses portes a 7h30 mais sincerement si tu arrives a 7h30 tu peux compter ne pas etre sortie avant 9h. je te conseille sincerement d'arriver plutot vers 7h,7h10 car il y a beaucoup de gens,la premiere arrivee est la premiere servie...tu vois ce que je veux dire??je suis aller pour deposer les graines de mon chéri pour le spermogramme mais y avait un monde fou.alors pour etre sur d'etre sortie a temps vaut mieux t'y prendre un peu pus tot.voila j'espère que j'ai pu t'aider! bisous Julie[/color:914a340e3b]
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 19:17
Kikou les filles Willpate : en ce qui me concerne le centre de PMA m'arrete dès lors que je suis en suivie, en effet le centre de PMA est à 80 km de chez moi et à 110 km de mon boulot!! Après ma chef est au courant et mes collègues de bureau aussi. Skillpill : je penserais à toi pour ton transfert, et arrete de compter, ca va vite passer maintenant (je peux te le dire maintenant que je suis pas encore à fond dans ma FIV mais bientot je serais comme toi) Mon chéri confirme que j'ai commencé à tout compter et ca l'énerve!!!! Samedi on part en vacances une semaine donc je serais absente. Bisous à toutes Emilie
WILPATTE 29 messages
WILPATTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 20:48
[color=indigo:82add754a6]:arrow: merci julie pour ces précisions, c'est toujours bon à savoir. ROUFFI: je comprends qu'avec autant de kilomètres, tu n'ai pas trop le choix. c'est encore plus contraignant quand on a 110 km à se taper pour une PDS, mais bon comme c'est pour une très bonne cause, on passe au dessus :wink: tu seras en arrêt combien de temps à ton boulot? bis et bonne soirée[/color:82add754a6]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:33
coucou les filles petite question pourquoi ne faite vous pas vos prises de sang et echo ailleur qu au centre de pma? moi j ai été suivi sur paris pour la fiv et tous mes examens prises de sang, echo je les aient fait a coté de chez moi.je me voyais mal faire 50km voir 100km allez retour tous les 3 jours avec les bouchons en plus :shock: .Donc renseigner vous mais normalement vous pouvez les faire ailleur et au labo si vous leur expliquer il faxe les résultats le matin meme au gygy qui vous suis pour qu il vous appel pour adapter le traitement :wink: bisous les filles
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:03
[color=indigo:c0a1624e12]coucou les filles, ca va bien aujourd'hui?? Cécile :arrow: ne compte pas tes jours ca va te sembler encore plus long!(ah c'est moi qui te dis ca,l'impatiente de service. :D )je comprends vraiment ton impatience car je dois juste commencer le clomid et je suis impatiente comme je sais pas quoi, que mes rrrr debarquent.ne t'inquiète pas ca va passer très vite, on ne verra meme pas les jours passer.le jour J sera rapidemement la. Wilpatte :arrow: de rien,je preferais te prévenir surtout si tu dois aller travailler après,autant te le faire savoir maintenant. Sasa :arrow: pour moi le pma n'est pas très loin,il est a 15 mn de chez moi en voiture,et puis pas vraiment le choix que d'aller la puisque c'est mon gygy qui s'occupe de tout,c'est le "chef " du pma. Emilie :arrow: profites bien de tes vacances,ramene nous un peu de soleil dans tes valises. :D tistan,malika,et celles que je n'ai pas cité :arrow: rien de neuf a nous raconter??? Bisous bisous Julie[/color:c0a1624e12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.