Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 20:32
hello les filles ! j'espère que vous allez bien; j'ai besoin de votre avis car j'ai pris ma température depuis mes dernières règles et je voulais savoir si c'est normal de ne pas atteindre les 37°. J'en suis qu'au début mais j'ai vu sur des sites que la prise de températures pendant plusieurs cycles pouvait servir au gygy. j9 à j12 = 36.6 j13=36.7 j14 à j17 = 36.6 j18 = 36.5 j19 = 36.6 j20 à j21 = 36.7 j22 à j23 = 36.8 j24 à j25 = 36.7 j'ai l'impression que c'est pas trés parlant; j'ai un cycle de 30jours env. mes dernières règles datent du 19 juillet ( au 23 juillet). En attendant je prend du fer car j'ai des carences et des vitamines. voili voilà Bonne soirée
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 20:05
coucou je sais pas j'ai pas trop compris ; et aujourd'hui 36.9 ; je prend ma température par voie rectale avant de me lever c'est à dire 6h30 du matin , du coup je sais pas si c'est la meilleur heure de prise. ça m'inquiète un peu tout ça car mes sœurs n'ont pas eu de souci pour tomber enceintes; j'ai fait une échographie tout est normal et le gygy m'a dit que si toujours rien il me donnerai un traitement vers octobre. Aujourd'hui un peu de glaire légèrement rose??? je comprend rien c'est nouveau c'est la 1ère fois.... j9 à j12 = 36.6 j13=36.7 j14 à j17 = 36.6 j18 = 36.5 j19 = 36.6 j20 à j21 = 36.7 j22 à j23 = 36.8 j24 à j25 = 36.7 j26 = 36.9
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 08:10
Coucou à toutes, Lilirose je pense qu'il faut que tu attendes la fin du cycle pour donner un avis sur ta courbe, mais comme dis Josée pour le moment on ne distingue aucun plateau ou alors il n'est pas visible donc tu aurais une ovulaion "fainéante" come disais ma gygy. Josée comment vas tu ? Tu as peut être raison pour le gygy mais le souci c'est qu'en ce moment avec les horaires de mon homme question TP pas facile, pfff j'ai beau le titiller la journée ça marche même pas lol. Sinon mon cycle C31 se fait désirer et oui je crois que je repars sur un cycle de 35 jours sur mon C30, toujours pas de rrr, pas de douleur, rien aucun symptômes d'avant rrr. Donc j'ai encore plus de chance d'avoir mes rrr quand on va remonter voir la famille. Voilà les nouvelles du jour lol. Bisous à toutes. A bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 12:30
Oulalala ma petite Josée, ça doit pas être facile du tout ces cauchemars. Je n'imagine même pas ce qui doit te traverser l'esprit quand tu te réveilles. Va falloi te concntrer àautre chose avant de dormir pour faire de beaux rêves lol Mes règles sont arrivées ce matin à J31 pas spécialement de douleurs donc on verra commen ce passe ce cycle lol Bisous à toutes.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 11:27
Coucou les filles comment allez vous en ce dimanche. Tout compte fait je souffre beaucoup avec mes rrr depuis vendredi après midi ou je n'arrivai même pas à tenir sur mes jambes. Mais bon fallait me fare payer le cycle du mois dernier lol. Et vous quoi de neuf ? Je parts 4 jours à partir de demain donc je vous revois le week end prochain. Bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 08:42
[color=green:ca6d0671ca]Kikou les filles ! Comment allez vous? [u:ca6d0671ca]Josée[/u:ca6d0671ca] penses tu à te reposer un peu dans tout tes travaux? :D Aurore a raison tu ne peux pas t'arrêter une minute !! Et finalement ton rendez vous tu as pu l'obtenir à temps? ton cauchemar est horrible en tout les cas, la preuve que ça te travaille encore beaucoup, et c'est bien normal.... [u:ca6d0671ca]Lilirose[/u:ca6d0671ca] où en sont tes tempiotes alors? l'ovu s'est confirmée? [u:ca6d0671ca]Aurore[/u:ca6d0671ca] hâte que tu revienne nous raconter tes 4j.....de vacances je présume !! Pour les rrr très douloureuses j'ai connu ça, à me plier en deux et ne plus pouvoir rien faire....le seul truc qui me soulageait c'est un anti douleur assez fort (apranax). Et [u:ca6d0671ca]Lulu[/u:ca6d0671ca] comment vas tu depuis ton écho magique :D ? Pour moi aujourd'hui c'est la rentrée des classes !! Alors zom tire la tronche (il est enseignant) et fillote est aux anges, quand à moi ben faut que je m'organise à nouveau pour tout gérer comme avant les vacances, mais avec quelques cm de plus au bidon :D Tout à l'heure j'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement, sniff, déjà fini, on s'amusait bien, et puis ça veut dire que c'est le début de la fin :shock: ha ha :lol: Biz ![/color:ca6d0671ca]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:23
Coucou les filles, Laleu : Ravie de voir que tu vas bien même si je trouve que la rentrée est drôlement tôt par chez toi !!! Moi je ne reprends les cours que le 2 septembre. Pour te répondre, tout va bien, j'ai eu ma première écho obligatoire hier. Encore un moment plus que merveilleux. J'ai entendu son coeur battre pour la première fois (156 battements/minutes), j'ai vu ses jambes, ses pieds (9,8mm), ses bras, ses mains, ses petits doigts, sa tête, la vessie, le rachis, le bassin, le coeur, l'estomac. Il mesure 66,9mm pour 60gr. La clarté nuquale était bonne aussi puisque seulement de 1,6mm. Enfin, le toubib m'a dit qu'à seulement 12SA et 4 jours on pouvait pas savoir si il s'agissait d'une fille ou d'un garçon mais pourtant il me semble bien avoir vu un petit truc tout courbé et une énorme boule en dessous donc je pensais à un petit gars. Seulement, ça fait plusieurs fois que dans mes rêves c'est une fille et non pas un garçon. Bref, tout va bien donc c'est le principal pour moi. L'accouchement est prévu entre le 27 février et le 6 mars. Allez, bisous les filles
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 20:33
j'espère que vous avez passer un bon week-end et un bon début de semaine, mes rrr ne sont toujours pas là, normalement devaient arriver vendredi ou samedi mais voila j'ai des pertes peut-etre que c'est des micro-règles on dirait couleur moka, enfin trés clair??? Habituellement elles débarquent sans me prévenir, par matin et toujours au travail !!! lorsque je m'y attend pas!! et alors c'est le robinet. et voici mes tempiotes comme dit Laleu j9 à j12 = 36.6 j13=36.7 j14 à j17 = 36.6 j18 = 36.5 j19 = 36.6 j20 à j21 = 36.7 j22 à j23 = 36.8 j24 à j25 = 36.7 j26 jusqu'à ce matin = 36.9 soit 8 jours à 36.9. Depuis samedi je me sens bizarre, j'ai mal en bas du dos et surtout quelquechose me tiraille en bas du ventre. Et depuis lundi je suis super fatiguée et surtout de mauvais poil?? Je me reconnais pas. Enfin voilà, je sais pas je vais sagement patienter avant d'aller faire un tour chez le gygy.... Bonne soirée
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:58
Coucou, c 'est re-moi et oui je savais bien que c'étais un coup des vilaines , qui ont débarquer ce matins : :( j'y croyais mais en même temps, hier j'ai eu des douleurs en bas du ventre atroces je pouvais pas rester debout. C'était atroce. Du coup ça m'a fait pensai à la fausse couche que j'avais eu en février . Bon c'est pas pour cette fois, je crois je voudrais vous envoyer ma courbe se sera plus parlant. http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php je sais pas si c bon. Voilà J'avoue je ne suis pas une pro des courbes, j'ai pas tous les détails mais je n'y manquerait pour la prochaine. Je vous dit à bientôt.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 15:52
[quote:b9b147d07d="liliroose"]Coucou, c 'est re-moi et oui je savais bien que c'étais un coup des vilaines , qui ont débarquer ce matins : :( j'y croyais mais en même temps, hier j'ai eu des douleurs en bas du ventre atroces je pouvais pas rester debout. C'était atroce. Du coup ça m'a fait pensai à la fausse couche que j'avais eu en février . Bon c'est pas pour cette fois, je crois je voudrais vous envoyer ma courbe se sera plus parlant. http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php je sais pas si c bon. Voilà J'avoue je ne suis pas une pro des courbes, j'ai pas tous les détails mais je n'y manquerait pour la prochaine. Je vous dit à bientôt.[/quote:b9b147d07d] [color=brown:b9b147d07d]Salut [/color:b9b147d07d][color=green:b9b147d07d][b:b9b147d07d]Liliroose[/b:b9b147d07d][/color:b9b147d07d], [color=brown:b9b147d07d]Tout d'abord sorry pour tes rrr, quand ces vilaines débarquent dans un moment de doute elles ne sont pas les bienvenues, grrrr Je n'arrive pas à voir ta courbe il faudrait vérifier ton lien, Mais au vu de tes températures je dirai une ovu au milieu de la montée, soit à j19, si je ne me trompe pas tes rrr ont débarquées alors à j33, ça te fait 14 dpo (valeurs températures de plateau haut) ce qui est 'normal'. La montée en plateau haut après ovu est un peu lente mais je ne suis pas sûre que ce soit un pb, parfois ça monte en deux fois. Mais bien sûre je ne suis pas une experte ;) bon courage bisous Laleu[/color:b9b147d07d]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 10:41
Coucou les filles, alors quoi de beau aujourd'hui ? Bonne semaine à toutes !!! Bises
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 20:58
[quote:f060193db4="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:f060193db4]moi non plus liliroose je n'arrive pas a voir ta courbe. Tu dois appuyer surpartager ma courbe et nous envoyer ce liens ensuite. Car juste avec des chiffre j'ai du mal a voir ce que ça donne. Mais désolé pour tes règles et bonne chance dans ton prochain cycle. Mais petit conseil essaie de ne pas trop penser a ta courbe , note ta température et ensuite évite de la regarder avant 20 jours car c'est souvent difficile a interprêter au début. Moi je l'ai fait durant 3 ans ma courbe et maintenant je connais mon corps a perfection je sais que j'ai une remontée avant une chutte de température a l'ovulation et que si ma courbe remonte en escalier c'est que c'est +++ mais si ça monte rapidement et fait un plateau stable c'est ---. Tu verras avec le temps tu ne te poseras plus 25 000 questions sur ta courbe. [/color:f060193db4][/quote:f060193db4] Hello les filles, comment ça va ?? au cas où je remet ma courbe en ligne, http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20080719&id_cycle=57629 mais pour mon cas je pense que c'est le stress, je vais d'ailleurs me reposer , je fini bientôt le travail. (mission). Dans mon cas j'ai besoin de repos en fait je suis de nature anxieuse et je stresse pour pas grand-chose. Bonne soirée.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:36
Coucou les filles, Josée: bah j'espère que tout va bien se passer et qu'ils vont enfin trouver ce qui va pas. En tout cas, je te trouve vraiment courageuse !! Et vous autres les nenettes ? Bises
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 20:44
Oh voilà une bonne nouvelle... alors je vais attendre ces deux semaines avec beaucoup d'impatience avec toi. J'espère que le résultat sera celui escompté. Bises
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 22:59
Coucou les filles, enfin le week-end !!! http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-liliroose-20080719-57629 Je vous envoie le lien pour voir ma courbe, et finalement je vais continuer à prendre ma température pour mieux visualiser ma période ov. avant d'avoir mes rrr j'ai resssentit les meme douleurs qu'une fc. J'ai repris rdv chez le gygy mais finalement j'ai bien envie d'aller voir un autre docteur. Peut-être que si je demander à faire un frottis c'est expliquerais des chose? J'espère que ça marcher pour toi Josee, il faut tout tenter. J savais pas qu'à 14 semaine on voyais déja un ti bout bébé !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.