Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:59
Coucou ma petite Josée, à ce que je vois tu as l'air d'aller mieux et ça me fait plaisir. Je sais que je peux pas toujours être là mais on a vécu beaucoup de choses à travers le forum que ça m'embête un peu de pas avoir été là pour toi à ce moment là. Sinon je vais bien à part que j'ai trop chaud ici. Mais faut faire avec. Je vis ma petite vie tranquille et routinière. Je vais attendre 12 jours pour savoir si toi tout va bien et que la vie t'offre enfin le bonheur. A bientot ma Josée, bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:19
Coucou les filles comment allez vous ? Laleu et Ludivine ou en êtes vous ? Ma Josée, mercide ton soutien il me touche beaucoup. Je suis sur que tu l'auras très vite ton petit bout. Moi il m'est arrivé quelque chose d'etrange cette nuit, quand je me couchais et que je fermais les yeux, j'entendais les pleures d'un bébé. Mais dés que je m'asseyais dans le lit, plus aucun bruit. Je me suis relevé 2 fois et pareil, étrange non ? Enfin, je m'en fais pas plus que ça mais fallait que je te le raconte ^^ Bisous ma belle, a bientot.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:44
Coucou les filles Josée : contente que tu ailles mieux en tout cas si tu as besoin de parler je suis là, pas de soucis... Declana : tout va bien, encore beaucoup de nausées mais j'ai pas à me plaindre vu que je suis à 7 semaines et 3 jours et que je n'ai encore eu aucun soucis de quelques sortes que ce soit. J'ai rendez-vous pour la prochaine échographie dans 8 jours (jeudi 7 août à 8h45), j'espère que tout ira bien. Et vous autres les copines ? Laleu comment se passe ta grossesse ? J'espère que tout va au mieux. Bisous les filles
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 13:08
Bonjour les filles quoi de neuf ? Moi je vais bien sans être bien du à la chaleur. J'en peux plus lol. J'espère que vous ça va. Je sais plus ou j'en suis dans mon cycle lol. J'attends la surprise mdr A bientot les filles bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:41
Coucou les filles comment allez vous ? Moi je suis contente il pleut mdr ^^ plus facile pour moi, mais bon trois jours à mal dormir je suis un peu fatiguée. Sinon mon prochan cycle est prévue pour le 12 août (en plein pendant mes vacances :(). Alors ma petite Josée, quoi de beau en ce moment ? C'est vrai que l'humidité c'est pas ce qu'il y a de mieux mais bon ça passera bien, nfin je l'espère pour toi. A très bientot bisous.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:18
Coucou les filles... Josée, heureuse de voir que ton moral est au beau fixe et surtout que tes vacances se rapprochent à grands pas. Chez nous on meurt de chaud et les nausées et vomissements sont de retour mais bon je me plains pas, trop contente pour ça !!! Bonne semaine les copines
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 13:17
Arf zut alors... Bah j'espère que vous pourrez quand même partir en vacances... Ahhhhh ces inspecteurs, ils sont plus souvent là pour nous embêter qu'autre chose !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:55
[color=brown:98c0eeace8]Salut les filles ! Comment allez vous en ce mercredi? [b:98c0eeace8] Josée[/b:98c0eeace8] je suis contente j'ai l'impression que tu remontes la pente petit à petit.... c'est pas gai d'être déprimée à ce point là, comme tu as dis, il fallait que tu y passes, tu devais pleurer, c'est plus sain, pour tenir le coup il faut affronter les problèmes même si c'est affreux à faire.... ta courbe est jolie, 10dpo....même sans gros seins on peut se permettre d'espérer ;) [b:98c0eeace8] Lulu[/b:98c0eeace8]> bon courage pour la chaleur, les nausées et vomito..... c'est vrai que quand on a attendu si longtemps on a du mal à réaliser, et aussi à se plaindre des petits maux de grossesse, mais bon c'est quand même pas marrant ! alors tu te rapproches de la prochaine écho? tu vas pouvoir entendre le coeur !! [b:98c0eeace8]Aurore[/b:98c0eeace8] que deviens tu? ton travail te prends toujours autant de temps? ton cycle toujours aussi parfait? ton homme toujours aussi têtu lol? Pour moi je suis contente mon hgpo n'a qu'une valeur pathologique et ma SF m'a dit qu'on ne pouvait pas utiliser le terme de diabète gestationnel.... enfin bon j'ai quand même une intolérance au glucose et je dois donc faire gaffe aux sucres rapides, surtout que j'ai tendance à faire de gros bb, ma première faisait 3.890kg..... et mon homme est né avec 4.6kg, moi je suis petite du haut de mon mètre 60 faut les faire passer lol, donc bref, mollo sur le sucre quoi :D après l'amnio ça m'aurait embêté de me piquer tous les jours, donc contente de ne pas avoir de diabète ! nos vacances se terminent dans une dizaine de jours déjà de ce côté de l'océan.... zom tire la tête, mais fillote est contente, elle va retrouver ses copains et se rapproche de l'échéance de la petite soeur ! bisous les copines portez vous bien surtout ;)[/color:98c0eeace8]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:32
Coucou ma Laleu, Quelle joie et quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles. Je suis heureuse que tout se passe bien et que tu n'aies pas de soucis de diabète au final. Oui mon échographie est pour bientôt puisque c'est demain matin mais comme je ne serai pas là avant le soir je vous mettrait une petit mot rapide pour vous tenir informées. Oui c'est vrai que les nausées c'est vraiment pas marrant mais je suis trop chanceuse et heureuse pour me plaindre de ça. Je le prend comme ça vient et puis je me dit que dans quelques mois, mon bébé sera posé sur ma poitrine et que je pourrai enfin vivre la seule chose qui me tenait à coeur durant toutes ces années (mis à part un amour merveilleux, romantique et fusionnel avec mon mari)...je serai enfin maman. Je n'y croyais vraiment plus et encore aujourd'hui j'ai du mal parfois à réaliser. Je me dis que c'est impossible, que c'est un rêve et qu'on va me réveiller. Et puis quand je regarde mon petit ventre et que les nausées sont là tout comme la tension dans les seins, alors je me rassure et je me dis que si tout est bien réel. C'est un tel bonheur et une telle chance. Bref, je nage dans le bonheur et j'aimerai tant que toutes les femmes de ce monde vivent le même bonheur que nous !!! Désolée pour le roman :lol: Bises
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:01
[color=green:72c66d2566][b:72c66d2566]Lulu[/b:72c66d2566]> Josée a raison, tu as une superbe philosophie et tu as raison !Tu vas voir tu vas réaliser petit à petit et ton bonheur ne va faire que grandir... [b:72c66d2566] Josée[/b:72c66d2566]> tu fais bien de le prendre comme ça, il faut positiver, et même si tu ne le fais que pour ton homme, si ces examens te permettent réellement de tenir un + au delà des 4 mois fatidiques ça vaut carrément le coup ! courage :wink: [/color:72c66d2566]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 19:46
Bonjour à vous je suis nouvelle sur le forum, et voilà moi aussi bébé tarde à venir et j'angoisse grave, j'ai prit la pilule pendant 6 mois et je l'ai ensuite arrêter pour tomber enceinte. Mais voilà le souci c'est que ce n'est pas automatique!! cela fait maintenant presque 1 ans et demi que je ne prend rien j'ai eu une fausse couche à 10 semaine en février dernier c'était horrible je ne savais pas que j'étais enceinte (au bout d'un an arrêt pilule) et depuis mes règles sont différentes, plus courtes parfois des caillots comme ci nouvelle fausse couche mais de quelques jours seulement??. Je me pose des tas de questions, j'essaye de ne pas stresser, mais rien n'y fait. J'ai commençai à faire ma courbe de température mais c'est pas trop clair Si quelqu'un se trouve dans mon cas, et si vous avez des conseils ils seront les bienvenues merci beaucoup
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:10
Coucou les filles Liliroose : bienvenue à toi parmi nous et j'espère de tout coeur que ton +++ ne tardera plus trop. Pour ce qui est des conseils je pense que Josée est certainement mieux placée que moi pour ce faire et les courbes ça la connaît ;) Laleu et Josée : et bien oui je préfère positiver et profiter de ma grossesse en pensant fort à vous plutôt que de m'effrayer à chaque petite nausée d'autant plus que je savais pas que certaine femme ressentait ça jusqu'au 9ème mois !!! Impressionnant donc j'ai de la chance :) . La journée d'hier à vraiment été magique. Déjà mon chéri m'a fait la surprise de venir avec moi à l'échographie ce qui n'était pas du tout prévu étant donné qu'il n'a que très rarement de jours de repos et ne peut pas en prendre quand il veut (boulot plutôt difficile). Enfin bref, nous avons été chez la gynéco pour l'échographie et là OUAHHHHHH !!!! Un moment merveilleux. A la dernière écho on voyait presque rien et là... notre bébé mesurait 34,9 mm, est en pleine forme, on voyait son petit coeur battre, on a vu sa petite tête ainsi que ses bras ses jambes ses mains et ses pieds. En plus il bougeait comme une petit surexcité :lol: . Il a bougeait les mains et les pieds en même temps comme s'il essayait de nager... enfin c'était vraiment un jour merveilleux... j'ai bien cru que j'allais pleuré et mon choum lui était tout bizarre :lol: Par contre je pensais que j'étais enceinte de 8 semaines et 4 jours et en fait la gygy m'a dit que c'était 8 semaines et 6 jours donc aujourd'hui je suis à deux mois et une semaine... Enfin voilà bon je dois prendre plein de rendez-vous donc bisous à toutes
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:59
Coucou les filles... Josée : merci pour ton message, c'est gentil. Et bien mon mari est technicien de maintenance dans divers jeux (billards, baby-foot, flipper etc...). Il travaille 9h30 par jour et ne peut jamais prendre de vacances en été. En général, il arrive à prendre une semaine à Noël, une semaine en avril et quelques jours par ci par là quand le patron veut bien. Pas toujours facile alors c'est bien que ton homme vienne avec toi pour tous tes examens. Tu as beaucoup de chance là dessus :) Aujourd'hui j'en suis à 9 SG + 2 et j'ai rendez-vous le 19 pour la première échographie obligatoire (clarté nuquale). Enfin voilà... Bon week-end les copines. Pleins de bisous et d'ondes ++++ à toutes !!!
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 13:26
Bonjour les filles et bon début de semaine à toutes. Josée tu auras l'occassion de revivre ces instants magiques de l'échographie et je suis sur que la prochaine grossesse sera la bonne. Sinon coment te sens tu ? quelles sont les prochaines étapes ? Ludivine contente que tout se passe bien pour toi. Continue de bien profiter de ta grossesse. Bon courage pour la suite de cette belle aventure. Laleu et toi comment vas tu ? Sinon moi je vais bien je profite un peu du beau temps et de tout ce que m'offre la vie. Demain mes rrr vont arriver pour entamer mon C31 ^^. Je ne m'attends plus du tout à une possible grossesse, je baisse les bras de ce coté. Enfin je m'en porte pas plus mal, je me suis faite une raison comme on dit. Je vous embrasse les filles à bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:58
Coucou Josée, je te sens en forme et regonflée à bloc, ça fait plaisir. Mais dis moi tu as l'air encore bien occupée lol, tu arrêteras donc jamais ^^ Sinon moi je vais bien, mon travail n'est pas le meilleur qu'il soit mais bon au moins ça m'occupe l'esprit lol. Mes rrr doivent arrivées aujourd'hui mais comme le mois passé ben aucune douleur. Je sais pas ce qui arrive à mon corps mais je commence à apprécier l'idée d'avoir mes rrr mdr Par contre je crois que mon homme a une infection mais qui veux pas me le dire et que j'ai du l'attraper. Après chaque rapport, je perds des glaires jaunâtres avec des morceaux gélatineux (désolé des termes) et du coup moi j'ai beaucoup de pertes blanches entre deux cycles de règles, mais comme auparavant, c'est bizarre mdr. Je t'embrasse ma petite josée à bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.