Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 05:31
Bonjour Caroline, Ca peut être un bon signe oui, ça dépend des filles en fait, il y en a qui ressentent trés tôt les premiers signes de grossesse, certaines le ressentent dans le ventre, d'autres dans les seins, donc je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant surtout ça ferait du bien un bo + !! Quoi de neuf les autres? Pour moi tout roule, je jongle juste avec les effets secondaires de mon traitement, mais faut que je tienne, il me reste 3 semaines, pff, hâte d'en finir avec ça, et j'espère que mon pb sera réglé surtout ! Au sinon le soleil brille, tout va bien ! Je voudrais te remercier Titia pour tes encouragements, c'est vraiment gentil de venir nous donner de l'espoir.... c'est vrai que la température parfois ne révèle pas vraiment la réalité, et aussi que c'est bien de ne pas trop y penser, mais ça c'est je trouve quasiment impossible, enfin trés dur quoi ! Ce cycle ci par ex j'ai fait une pause dans ma prise de température, j'y pense pas moins crois moi, et pourtant on n'a interdiction formelle du médecin d'avoir des rapports non protégés pendant ce cycle, et ben je suis quand même à l'affut des signes que veux bien me révélé mon corps pour savoir où j'en suis, :roll: , enfin j'imagine qu'avec le temps on se déshabitue :lol: Alors Josée, as tu ovulé?? c'est toujours aussi chaud chez vous ? :wink: Lulu et toi où en es tu dans tes symptômes? stress ou signes pour finir? Declana où es tu? Et puis je n'oublie pas les autres : yocoma, misshibiscus, sb110821 Et notre petite Soso? si jamais tu passes nous lire, j'espère que ta grossesse se passe comme dans tes rêves ! allez grosses bises et @ trés bientôt
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:14
bonjour les filles ! ca va aujourd'hui ? :lol: moi tranquille toute seule a mon bureau mes collegues sont toutes malade ! donc qui dit toute seule dit tranquille pour etre sur internet sans etre flicquer ! :P enfin sinon je devrais avoir mes :twisted: d'ici une semaine je pense pas que ce soit le bon mois pour moi.....une intuition ca fait deja une semaine que je sens que mes ragnagna sont prêtes a débouler ! :roll: pffffffffff defois je me dit que c si long ! mais aller je me ressaisit je sais que l'on est toutes là pour s'encourager !!! vive les ++++ gros bisous tous le monde :!: :!: :!:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 18:48
Bonjour les filles comment allez vous ? Je suis tres heureuse que le post soit autant animes. Je vous lis tres souvent et ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bienvenue et bon retour a ceux qui nous rejoingnent. Bon voila les filles c'est la semaine de la verite vendredi gygy. Sinon je vais bien je suis en pleine forme du matin au soir, on arrive plus a me suivre meme au travail lol. Je vais bientot devoir me separer de mes petits chatons c'est ce qui me desolent le plus en fait. Je les adore. Voila je voulais vous donner de mes nouvelles. Josée je reviendrais ne t'en fais pas. Laleu je suis jamais loin, je suis presente dans votre esprit c'est ce qui compte. Je vous embrasse les filles et je vous souhaite plein plein plein de +++ BISOUS
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 09:08
Hello à toutes !! Declana je suis contente de te lire, je croise les doigts pour toi vendredi, tiens nous au courant surtout.... Josée comment vas tu? et les autres?? Pour moi beaucoup d'émotions ces derniers temps.... Tout d'abord en fin de semaine dernière : la terre à tremblé, j'étais toute seule à la maison avec ma louloute qui roupillait, et je vous dis pas, la peur de ma vie !! Un gros BOUM, et tout c'est mis à trembler, un cadre est tombé, et alors que je me dirigeais vers la chambre de Morgane j'ai eu vraiment l'impression que le sol se dérobait sous mes pieds !! Je vous jure, j'ai mis des heures à m'en remettre !! Ensuite hier : première rentrée pour ma petite ! ça c'est super bien passé, elle s'est tout de suite intégrée, à la limite c'est même moi qui versait une larme ! J'avais prévu d'aller la chercher vers 11h30 pour la faire manger à la maison, je me disais deux journées complètes par semaine plus deux matinées ça devrait aller..... BREF, j'arrive et v'là qu'ma môme se jette par terre, pleure et hurle, elle voulait rester à l'école, les instits n'avaient jamais vu ça !!! Alors j'suis rentrée toute seule moitié heureuse, moitié dégoûtée, je vous l'avoue !! Le soir v'là qu'elle me fait le même coup oh ! La maîtresse m'a demandé ce qu'on lui faisait à la maison !! Bref, j'espère que ce soir elle se jettera avec délice dans mes bras, comme pour les autres mamans !! Voilà ma p'tite vie !! ça change les idées quoi :lol: bises à vous toutes
corelo 218 messages
corelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:40
[quote:1f0707f965="Josée30"][quote:1f0707f965="declana"]Bonjour les filles comment allez vous ? Je suis tres heureuse que le post soit autant animes. Je vous lis tres souvent et ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bienvenue et bon retour a ceux qui nous rejoingnent. Bon voila les filles c'est la semaine de la verite vendredi gygy. Sinon je vais bien je suis en pleine forme du matin au soir, on arrive plus a me suivre meme au travail lol. Je vais bientot devoir me separer de mes petits chatons c'est ce qui me desolent le plus en fait. Je les adore. Voila je voulais vous donner de mes nouvelles. Josée je reviendrais ne t'en fais pas. Laleu je suis jamais loin, je suis presente dans votre esprit c'est ce qui compte. Je vous embrasse les filles et je vous souhaite plein plein plein de +++ BISOUS[/quote:1f0707f965] [color=green:1f0707f965]tu attends quoi exactement comme résultat ce vendredi ? très contente de te lire ma belle car après toi c'est toi mon étoile qui a réaliser mon souhait le plus cher alors tu compte énormément pour moi oublie jamais ça. (C'est toi qui m'a fait connaître le maca et redonner mes cycles.)[/color:1f0707f965][/quote:1f0707f965] coucou les filles je viens donner des nouvelles a Declana et Josee que je ne vois plus sur les autres postes j ai passé ma deuxième hystero samedi matin et mes trompes ne sont pas bouchées c'est bien que ca avait ete mal fait la premiere fois sinon je suis en plein demenagement donc pas internet j ai pris l ordi d mon frere vite fait j avais rdv avec nouveau gygy a st etienne hier j ai attendu 2h30 et pas vu car il est parti pr une urgence donc j y retour lundi. ggros bisous a vous et a bientot je l espere Elodie
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:37
coucou les filles... Alors comme vous le savez j'ai eu beaucoup de symptômes très étranges ces derniers jours et même ces dernières semaines... J'avais pris cloclo en début de cycle et avais décidé de ne pas du tout prendre utrogestan ou duphaston (car cela me fait d'énormes mycoses très douloureuses)... Du coup j'ai ovulé vers J20 et je n'attendais pas mes règles puisqu'on m'avait bien dit que sans traitement je ne les aurais jamais. Je suis partie un week end chez mes parents et à ma grande surprise les vilaines ont débarquées toutes seules (je ne m'y attendais pas du tout et je n'avais prévue aucune protection) je vous raconte pas le carnage dans la salle de bain il y en avait de partout tellement c'était abondant (dsl pour les détails) enfin quoi qu'il en soit je suis vraiment contente (même si la douleur était tellement forte que je pensais être revenue deux ans avant lors de ma fausse couche)... Quoi qu'il en soit, elles ont durées quatre jours et aujourd'hui il n'y a plus que quelques traces. Je suis vraiment contente qu'elles aient débarquées toutes seules !!! Et de votre côté quoi de neuf ? Je vois que pour ma petite Josée tout s'arrange !!! Tant mieux.... et bienvenue à misshibiscus... Allez les filles courage, on l'aura notre +++ gros bisous lulu
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 20:46
Coucou les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien, j'ai commencé mon C19 aujourd'hui. Ma petite Josée, vendredi je vais voir pour les resultats de mon test post coital et savoir quoi je doit faire apres si y a un apres. A moi aussi vous me manquez c'est pour ca que je suis la ce soir. Elodie très contente de voir que tu vas bien. Je te souhaite très vite un bo +++. Ludivine je suis heureuse que tu ai eu tes regles normalement c'est un bon depart. Je te souhaite bon courage pour ta rentree. En tout cas je suis tres heureuse de vous relire, toutes aussi motivées. Je vous embrasse les filles bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 08:53
Coucou les filles, j'angoisse un peu ce matin. Il est 8 h 51 et j'ai rendez vous a 9 h 30 donc dans moins d'une heure. Bizarre moi qui est sereine depuis un petit moment. Elle ne pourra pas faire de visite vu ques rrr sont la mais au moins je saurais les résultats de mon analyse. Je vous en dirati plus a mon retour. Bisous les filles.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 09:28
on pense à toi tiens nous au courant surtout bisous :wink:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 15:46
Coucou les filles. Voici les resultats, ma glaire est bonne mais pas assez abondante, elle me rajoute estrofen a prendre au moment de l'ovulation. Donc traitement du 3eme au 25 eme jour du cycle. Par contre mon cheri doit faire un spermogramme car il a des zozos fainéants. En ce qui concerne l'infection il faut attendre les resultats du spermo pour savoir lequel de nous deux est a traiter. Donc voila les resultats. J'ai reussi a convaincre mon cheri de faire le spermo maintenant voir a quand le faire. Je vous embrasse les filles et merci de votre soutien. BISOUS je vous adore.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:11
j'ai l'impression que vous vous approchez doucement vers la solution, je l'espère en tout les k de tout coeur.... c'est bien de prendre les choses en main comme ça ! Et les autres vous en êtes où? Josée, peut être fais tu un cycle anovulatoire ce coup ci? apparemment on en fait toutes de temps en temps :?: Moi c cool, ma fillotte me saute dans les bras quand je vais la chercher à l'école maintenant, et j'ADOre CA :oops: La terre ne tremble plus donc tout roule :wink: bisous les filles et @ bientôt
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 17:39
j'espère que tout ça n'est qu'un bon signe pour toi, tu as des cycles de combien de jours d'hab? si je ne me trompe tu es à j24? en tout k tu as raison de ne pas t'embêter avec la temp tous les jours, ça force à prendre distance... je suis en train de me demander si je ne v pas jeter mon thermomètre, ce mois ci je ne la prends plus car traitement, j'av décidé de la prendre en c12, mais finalement, je sais pas trop, je suis beaucoup plus sereine sans la prendre je trouve.. d'un autre côté j'aimerai savoir comment se comporte 'mon corps guéri' :lol: allez bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 18:14
bien sur que tu l'auras ton petit bb.... on perd toutes parfois espoir, et puis ça revient, c par vagues, du moins c l'impression que j'en ai. Chez moi le 'psychottage' se traduit par l'obsession : quelle température? ai je des signes :oops: je ne me suis encore jamais imaginée à tord être enceinte, c'est déjà ça, mais ça c parce que pour bb1 je l'ai pressenti de suite, un sixième sens, c fou, donc tant que ce sixième sens je ne l'aurai pas retrouvé, ben pas de malaise, je sais que je ne suis pas enceinte, mais je reste quand même à l'affut... et oui faudrait que je le jette se thermomètre de malheur, mais dur dur ! allez bon courage ma belle
TAUREL 2 messages
TAUREL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 22:25
Bonsoir J'ai eu mes dernière règle le 02 aout normalement j'aurai du avoir les règles le 29 aout mais je n'ai rien eu du coup j'ai fait ma prise de sang elle est négative. Cependant ma T°C est toujours à 37°C où plus, il faut dire que je ne prends pas ma température avant le moment de l'ovulation car j'ai des cycles plutôt régulier, mais je pense que ce mois ci mon cycle est peu être plus long et que j'ai ovulé non au au 14ème jour mais plus tard. Pouvez vous me faire part de vos expériences Bien cordialement Aurélia
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2007 à 10:55
Coucou à toutes ! Josée, à chaque fois que je lis ton histoire elle me touche énormément, il t'a surement fallu beaucoup de courage pour affronter tout ça, et je suis heureuse que tes cycles aient enfin repris une tournure 'normale', toutes les chances sont à nouveau avec toi désormais ! Yocoma, j'espère que ton nouveau gygy de dans trois semaines saura mieux t'écouter et t'apportera des réponses afin d'éviter un iac, tu as raison de changer c'est vraiment important de se sentir entendue et comprise ! Bonsoir Aurélia et bienvenue sur ce post. Oui si ta prise de sang est négative tu as du ovulé plus tard ce cycle ci, donc tes règles devraient arriver... si elles ne sont pas là dans une semaine refait peut être une prise de sang, je ne sais pas à quel stade elles détectent l'hormone de grossesse, mais je ne voudrais pas de donner de faux espoir non plus, alors bon courage à toi, et tiens nous au courant. Pour moi we calme et ensoleillé, rien de trés neuf !! J'ai hâte de finir mon cycle, com d'ab quoi :wink: allez bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.