Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:09
[color=brown:873ab1e900]kikou vous ;) pour moi tout va bien.... dans mon 9ème moi toute en rondeurs et en maux divers et normaux :) aucune news d'aurore... big bisous ![/color:873ab1e900]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 20:40
Coucou les filles Et bien oui moi je me porte bien enfin bébé aussi et le papa aussi donc tout va bien. J'ai encore pris en volume au niveau de la poitrine mais le ventre est toujours aussi rond (pas trop non plus) mais juste assez pour que mon chéri me rebaptise avec le charmant sobriquet de "Mobidick". :lol: Je n'ai plus du tout de nouvelles de declana et je cache pas que cela m'inquiètes quand même. J'espère qu'elle va bien... :( Laleu : c'est quoi tes symptômes de fin de grossesse ? Je suis très curieuse je sais mais je trouve ça tellement intéressant !!!! Bises les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:52
Oui c'est aussi ce qui m'inquiète... J'espère que tout va bien pour elle au moins et qu'elle va vite revenir.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 19:24
Euh encore vivante mais peu présente. [color=red:2541a8ca8c][size=18:2541a8ca8c]EN TOUT CAS FELICITATIONS MA PETITE JOSEE[/size:2541a8ca8c][/color:2541a8ca8c], tu a tant mérité ce bonheur. Je suis tout émue pour toi. Pour ma part, ben rien a changé, ah si j'ai complétement oublié l'idée d'être mère. Voilà je sais que ça peut choquer mais là j'en peux plus d'espèrer pour rien avoir. Coté travail, j'ai un nouveau CDD de 6 mois, bien payé, ce qui me permettra déjà de me soulager de ce souci d'argent. Bonne grossesse à toute je passerai vous faire un petit coucou un de ces jours. Encore FELICITATIONS à toi ma belle. Bisous à toutes, vous êtes à jamais dans mon coeur. Je vous adore les fille.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 21:01
Coucou les filles Declana : :cry: c'est émouvant... nous t'adorons aussi et tu seras aussi à jamais dans notre coeur !! Nous ne t'oublions pas crois moi. J'espère que tu auras toi aussi la joie d'être bientôt maman. En tout cas, je suis contente que les soucis d'argent soient mis de côté, c'est une très bonne chose. Bisous les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:16
Coucou les filles, Cela fait un bon moment que je viens mais plus aucunes nouvelles de vous alors je m'inquiète... Que devenez-vous ? Josée : Comment se passe ta grossesse ma belle ? Donnez moi des nouvelles les copines vous me manquez !!! Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:26
Salut LULU ;) Comment vas tu? comment se déroule ta grossesse? j'imagine que tu es toujours toute heureuse et épanouie, enfin j'espère :) Pour moi c'est le bonheur complet, entre mes deux filles je suis la plus heureuse des mamans... je pouponne et profite !! j'ai accouché le 7 octobre d'une adorable petite Charlotte, 52cm pour 3910g ! et les autres? des biz !
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:28
Coucou Laleu, Ouahhh toutes mes félicitations !!!! JE suis vraiment ravie de savoir que tout va bien pour toi et tes petites. Comment s'est passé ton accouchement ? Pas trop dur ? Pour moi tout va bien. J'ai juste parfois très mal dans le bas du ventre mais bon mon fils est en pleine forme. Mardi dernier, à l'écho de contrôle il pesait déjà 1kg93 (à 22 SA + 2). J'ai eu le résultat du test du diabète qui est négatif oufff et la quantité de liquide amniotique s'est normalisé donc tout va bien. Il ne me reste plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir enfin prendre dans mes bras mon joli bout de choux (entre 9 semaines 4 jours et 13 semaines 4 jours). Oui c'est toujours aussi merveilleux et ça le sera encore plus après. En tout cas, je suis vraiment très contente pour toi et j'ai hâte de pouvoir pouponner aussi :) Bisous les filles
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2021 à 20:21

Je souffre d'une ménopause précoce, et parmi les solutions proposées pour être maman, je préfère recourir à la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2021 à 22:11 - Modifié le : 26-05-2021 à 22:11
Guest dit (Message édité)
Coucou Laleu, Ouahhh toutes mes félicitations !!!! JE suis vraiment ravie de savoir que tout va bien pour toi et tes petites. Comment s'est passé ton accouchement ? Pas trop dur ? Pour moi tout va bien. J'ai juste parfois très mal dans le bas du ventre mais bon mon fils est en pleine forme. Mardi dernier, à l'écho de contrôle il pesait déjà 1kg93 (à 22 SA + 2). J'ai eu le résultat du test du diabète qui est négatif oufff et la quantité de liquide amniotique s'est normalisé donc tout va bien. Il ne me reste plus que quelques semaines à attendre pour pouvoir enfin prendre dans mes bras mon joli bout de choux (entre 9 semaines 4 jours et 13 semaines 4 jours). Oui c'est toujours aussi merveilleux et ça le sera encore plus après. En tout cas, je suis vraiment très contente pour toi et j'ai hâte de pouvoir pouponner aussi :) Bisous les filles


sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2021 à 22:11
choupette2016 dit

Je souffre d'une ménopause précoce, et parmi les solutions proposées pour être maman, je préfère recourir à la GPA. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.