Menopause precoce = FIV avec don d'ovocytes (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 10:02
Coucou les filles, Liliroose : si tu penses qu'il serait bien de faire faire un frottis alors tu devrais le faire. Une copine à moi avait quelques soucis ces derniers temps et par hasard elle a demandé à faire un frottis et elle a appris qu'elle avait le papilloma virus. Bon maintenant c'est soigné mais bon ça a expliqué plein de choses quand même. Donc je pense que ton idée ne peut être que bénéfique. :) Mais oui on peut voir un beau bébé déjà à si peu de semaines. J'ai des échos où on voit ses bras, ses jambes, ses pieds, ses mains avec ses petits doigts et son visage aussi. La dernière fois que je l'ai vu (le 19 août) il ou elle mesurait 6,7 cm de la tête aux fesses pour 60 grammes. Son coeur battait à 156 battements / minutes. C'était vraiment magique et c'est aussi pour ça que je sais que je suis vraiment chanceuse et que je vis pleinement cette grossesse en pensant à vous et en priant chaque jour pour qu'à vous ausi cette joie arrive bientôt. J'ai attendu près de trois ans pour être +++ et je sais combien l'attente est la plus difficile à vivre mais comme quoi un jour ou l'autre, tout s'arrange. J'espère que ce sera pareil pour vous toutes car vous le méritez toutes et je vous adore toutes !!! Bisous les filles et bonne fin de week-end !!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:31
Hello les filles, j'espère que ce début de semaine se passe bien!! moi ça peut aller... Pour ton info, Josée j'ai bien eu mes rrr mais je suis de plus en plus étonnées, elles sont toujours différentes. Tu n'était pas obligé de mettre ton écho!!! je sais que c dur alors pourquoi te torturer. Merci beaucoup c'est trés clair. Moi je n'ai pas eu d'écho du coup je savais pas qu'on pouvais voir ce petit être. sinon comment ça va? J'ai rdv chez le gygy demain et je vais tout lui décrire, ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu des douleurs atroces 2 jours avant d'avoir mes rrr ; en plus c'était en soirée et j'avais pas de médicament a part de l'aspirine et ça ne m'a même pas soulagé. Exactement comme la fc..., bref je crois que je vais plus trop psychoter sur le sujet. Je n'y pense plus d'ailleurs. Je laisse les chose avancer. Tu la trouve bizarre ma courbe?? moi aussi quand j'ai vu d'autre courbe ça n'a rien à voir. Il n'y a pas trop de montagnes russes je l'avoue!. Bon courage à toi
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 11:04
Coucou les filles Alors Liliroose ? Que dit le gynéco ? Josée, franchement, je te trouve épatante. Personnellement je ne pourrai pas regarder même ne serait-ce qu'une seule fois sa photo. Tu es forte et pleine de courage et tu as toujours eu les mots pour nous réconforter dans l'attente de nos +++. Un grand merci à toi pour ton soutien de tous les jours !!! Merci les filles aussi car sans vous on aurait vite péter un câble !! Bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 18:20
[quote:88f9e40340="ludivinepraline"]Coucou les filles Alors Liliroose ? Que dit le gynéco ? Josée, franchement, je te trouve épatante. Personnellement je ne pourrai pas regarder même ne serait-ce qu'une seule fois sa photo. Tu es forte et pleine de courage et tu as toujours eu les mots pour nous réconforter dans l'attente de nos +++. Un grand merci à toi pour ton soutien de tous les jours !!! Merci les filles aussi car sans vous on aurait vite péter un câble !! Bisous[/quote:88f9e40340] Coucou!! il ne m'a rien répondu sur mes douleur atroce d'avant les regles et que j'ai eu encore aujourd'hui?? il m'a prescrit une pds hormonale + courbe de température à faire sinon ne veut rien dire la pds. Le test de ULHNER,, je sait plus l'écrire. et voilà et si mon chéri veut un spectozozo. je suis triste :cry: je viens d'apprendre 2 grossesse dans mon entourage... ça me fait trop mal de savoir que certaine tombe tout de suite enceinte et pas d'autres. Voilà j'ai le moral bien bas ces temps-ci. Je vous souhaite un bon weekend. Biz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:04
[quote:32f38e4cc6="liliroose"] Coucou!! il ne m'a rien répondu sur mes douleur atroce d'avant les regles et que j'ai eu encore aujourd'hui?? il m'a prescrit une pds hormonale + courbe de température à faire sinon ne veut rien dire la pds. Le test de ULHNER,, je sait plus l'écrire. et voilà et si mon chéri veut un spectozozo. je suis triste :cry: je viens d'apprendre 2 grossesse dans mon entourage... ça me fait trop mal de savoir que certaine tombe tout de suite enceinte et pas d'autres. Voilà j'ai le moral bien bas ces temps-ci. Je vous souhaite un bon weekend. Biz[/quote:32f38e4cc6] [color=brown:32f38e4cc6] Courage Lili, je sais c'est pas facile, tout le monde devrait avoir la chance de donner la vie quand il le souhaite, et sans passer par toutes ces galères, tu as raison c'est injuste, malheureusement c'est comme ça.... tu vas voir tu vas y arriver, y'a pas de raison, accroches toi surtout ;) bisous bisous aussi Josée, Lulu, Aurore ;)[/color:32f38e4cc6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 15:35
[quote:2cd58b12f9="Un raYon de SoLeiL"][b:2cd58b12f9][color=orange:2cd58b12f9]bisous a toi également. moi pour ma part je vais bien , mal au ventre comme si mes règles allait débarquer depuis quelques jours mais c'est beaucoup trop tôt (mon chum croit que c'est un bébé en fabrication qui se prépare) on verra bien ! Sinon le goût métallique fait son apparition dans ma bouche et j'ai les seins douloureux mais en entier et comme si ça brûlait du centre. Des fois quand je me lève j'ai une douleur vive dans le ventre. Alors j'ai bon espoirs pour un +++ bientôt ![/color:2cd58b12f9][/b:2cd58b12f9][/quote:2cd58b12f9] [color=brown:2cd58b12f9] Dis donc oui ce sont bien des symptômes d'une grossesse on dirait :shock: je te l'espère de tout mon coeur !! encore une toute petite semaine et tu seras fixée ![/color:2cd58b12f9]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 21:37
coucou les filles, dis donc Josée ? est-ce que je lis bien ce qu'il y a sur ta signature ? tu es +++ ???!!!!! Si c'est bien ça alors toutes mes félicitations et une excellente grossesse à toi ma belle. Et vous autres les copines ? quoi de nouveau pour vous ? Bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:55
[color=brown:dfe6dcf57d]Tu comptais venir nous le dire quand chipie de Josée :wink: Je suis très contente pour toi ! c'est super ! comment vas tu? comment te sens tu? Et toi lulu, quoi de neuf?[/color:dfe6dcf57d]
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 22:13
Bah pour ma part pas grand chose de neuf... nous faisons la chambre bébé ce week-end (en principe elle sera finit ce week-end et déco le week-end prochain). Le linge bébé sera fait cette semaine et donc fini à la fin de la semaine. Sinon et bien lundi j'ai rendez-vous chez la gygy pour notre dernier rendez-vous (elle n'est pas obstétricienne et ne peut donc plus me suivre), nous verrons notre bout de chou à l'écho et nous espérons aussi enfin pouvoir connaître le sexe !!! Je suis ravie pour notre Josée surtout Et toi ? quoi de neuf ma laleu ?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 22:29
Alors je croise très fort les doigts (des mains comme des pieds d'ailleurs) et je te souhaite de tout coeur le plus merveilleux ++++ qu'il soit et une grossesse extraordinairement hors du commun !!!!! Bises
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 20:52
Toutes mes félicitations Josée, je te souhaite la plus merveilleuse des grossesses qu'il soit !!! Bisous et bon week-end
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 17:55
coucou les filles alors quoi de nouveau?? ça fait longtemps vous êtes plus là?? Josee comment tu vas?? moi weekend cool je pars biento en vacances et puis aprés je m'occupe de ma pds hormonal J'ai un conseil à vous demander ?? jen fait j'ai lu sur des site qu'il fallait de la glaire filante pour que les zozo remonte jusqu'à l'utérus. Et que c'est signe d'ovulation imminent. Je me rend compte que j'en ai pas tellemnt de celle-ci. A votre avis on peut quand même tomber enceinte??? A bientot et bonne semaine à toute
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:02
[quote:f695730afc="Un raYon de SoLeiL"][color=violet:f695730afc][b:f695730afc]voilà c'est officiel c'est mon 3 ième ti bout d'amour qui pousse en moi et qui espère venir a terme dans 9 mois ! bisous les filles bon week end ![/b:f695730afc][/color:f695730afc][/quote:f695730afc] [color=brown:f695730afc] C''est super !! :D j'suis trop contente pour toi, formidable ! la voyante c juste trompée d'un mois ;) Et qu'en disent tes médecins? tu vas profiter d'un suivit particulier? ps :Lilirose je ne sais pas te répondre, j'en sais rien du tout ! bisous à toutes [/color:f695730afc]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2008 à 19:47
[quote:4c7cc93bc8="Un raYon de SoLeiL"][quote:4c7cc93bc8="liliroose"]coucou les filles alors quoi de nouveau?? ça fait longtemps vous êtes plus là?? Josee comment tu vas?? moi weekend cool je pars biento en vacances et puis aprés je m'occupe de ma pds hormonal J'ai un conseil à vous demander ?? jen fait j'ai lu sur des site qu'il fallait de la glaire filante pour que les zozo remonte jusqu'à l'utérus. Et que c'est signe d'ovulation imminent. Je me rend compte que j'en ai pas tellemnt de celle-ci. A votre avis on peut quand même tomber enceinte??? A bientot et bonne semaine à toute[/quote:4c7cc93bc8] [color=violet:4c7cc93bc8]prend de l'huile d'onagre en gellule ça va t'en donner plus.[/color:4c7cc93bc8][/quote:4c7cc93bc8] Merci du conseil et encore félicitation!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant et prends soin de toi. Biz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 10:42
Coucou les filles Laleu : comment vas-tu ma belle ? Josée : alors ? Tu l'as eu au téléphone ou pas ? Il a dit quoi ? Vous vous rencontrez quand ? Tout va bien pour le bébé ? Lili : quoi de neuf ? Celles que j'ai oublié (j'ai une tête de linotte :lol: ) : comment vous allez ? Quoi de nouveau pour vous ? Bisous les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.