Test de huner negatif : aidez moi !!!

Discussions

Auteur
Message
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 23:45
Je suis perdu et je n'ose pas en parler à mon mari :cry: :cry: :cry: Ca fait deux ans qu'on éssaye d'avoir un enfant en vain. Je me suis fait opérer d'une endométriose à l'ovaire droit en 2002 et d'un kyste dermoïde à l'ovaire gauche en 2006. Je n'arrive pas comprendre mes résultats. Mon mari a déja éffectuer un spermogramme et un spermocytogramme et ses résultats sont positif. prélèvement éffèctuer à J13 temp écoulé depuis le rapport : 4 heures glaire : abondante aspect purulente ph : 6.5 filance : nulle cristallisation : + leucocytes : très nombreuses hématie : rares cellules hepitheliales : quelques flore microbienne : très nombreusx numérotation des sprematozoïdes : 1.0/cphx40 spermatozoïde mobile : 0.0 % spermatozoïdes immobiles : 100% Conclusion : test négatif avec nombreux leucocytes
Tout vient à point à qui sait attendre...
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 23:50
Bonsoir, Au vu de tes résultats je pense ne pas me tromper en disant que tu dois avoir une petite infection qui font que les spermatozoïdes ne peuvent pas se mouvoir dans ta glaire d'où le taux. Cela devrait vite être réglé si tu vas vite voir un gynéco... Cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas enfanter rassures-toi je pense qu'avec un traitement adapté ça devrait aller. Bonne chance Bises
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 00:25
hello, lors du test de huner, on a dû te faire un prélèvement vaginal, justement pour vérifier par la même occasion, l'éventuelle possibilité d'une infection? C'était mon cas, et bien que les médecins disaient "impossible d'avoir un enfant sans coup de pouce", hé ben, une fois le traitement contre l'infection terminé, je tombais enceinte :roll: :D C'est ce que je te souhaite :wink:
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 19:38
Merci pour vos réponses, j'ai rendez vous le 17 avec mon gynéco, j'espère qu'il ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle.
Tout vient à point à qui sait attendre...
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:49
salut nous sa fait 1 an qu'on essaye d'avoir un enfant hier j'ai fait le test de huhner: test negatif :evil: aider moi merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.